Emmènes moi au septième ciel - HOT
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Emmènes moi au septième ciel - HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Emmènes moi au septième ciel - HOT Empty
MessageSujet: Emmènes moi au septième ciel - HOT Emmènes moi au septième ciel - HOT EmptyMar 7 Fév - 16:43



emmènes moi au septième ciel - hot


Soixante quinze pour cent des adultes placent dans le top trois de leurs fantasmes s’envoyer en l’air dans un avion. Je souris à la lecture de cet article et porte à mes lèvres le verre de mojito qui me fait de l’œil depuis quelques instants déjà. Un succulent breuvage qui brûle agréablement ma gorge lorsqu’il s’y glisse. Je repousse ma longue chevelure blonde en arrière et réfléchit à quelques probabilités. Si j’ai moi-même ce fantasme, combien de chance y a-t-il qu’un homme pris au hasard, me plaisant l’ait aussi ? Si jusqu’à aujourd’hui, je ne savais répondre à pourquoi je me suis orientée vers une filière littéraire, la réponse coule à présent de source. Je déteste les probabilités, les calculs inutiles. De toute façon, je connais la perle rare. L’homme qui ne refusera de s’envoyer en l’air dans aucun endroit. L’homme qui aime juste mettre à mon profit son talent sexuel, sans rien me demander en retour que de l’imiter.

Je jette finalement le magasine sur la petite table basse en verre de mon appartement, et me dirige vers la salle de bain. Je laisse la serviette nouée au dessus de ma poitrine atterrir sur le sol et j’enfile à la place de la lingerie fine qui remonte ma poitrine afin de faire de mon décolleté mon plus grand atout. Je m’empare par la suite de mon blackberry et compose son numéro machinalement. Comme si je l’avais trop de fois composé pour lui faire ce genre de proposition indécente. Se retrouver afin de s’envoyer en l’air. La tonalité se répète deux fois avant qu’une voix masculine ne se fasse entendre au bout du fil. Je ne le laisse pas parler, je prends la parole d’une voix sensuelle et douce. « Qu’as-tu prévu ce soir mon chou ? Ne me réponds même pas, annule tout, ce soir on s’envole pour Djerba. Tu n’as pas vraiment le choix en fait, j’ai quelque chose à tester. On se rejoint à l’aéroport à dix neuf heures, ne me fais pas attendre. » Je raccroche, et souris à mon reflet dans le miroir. J’enfile une robe noire qui moule mes formes féminines et dévoile mes longues jambes au teint hâlé et je me hâte de finir de me préparer.

Je me connecte sur internet, réserve rapidement deux billets d’avion, enfouis dans un petit sac de voyage de la lingerie, quelques vêtements et des préservatifs et me dirige vers la porte de l’appartement. Seulement vingt minutes après mon coup de téléphone je monte dans un taxi en direction de l’aéroport. Je n’ai jamais fais de choses aussi folles avant de le rencontrer. J’étais plutôt calme. Volage depuis mon divorce, mais calme, posée. Je m’envoyais en l’air dans des lieux neutres, rien de très fou. Et puis il y a eut Niklas. Comme un tourbillon il est entré dans ma vie. Une alchimie folle nous lie depuis. Pourtant c’est loin d’être une histoire d’amour. Bien loin même. Pas d’attaches, pas d’amour, pas même de sentiments. Nous ne sommes que des amis qui s’envoyons en l’air. Point barre. Ca a été le cas du moins les premières semaines puis il y a eut ce petit quelque chose. Cette complicité inhabituelle. Il est un peu comme mon âme sœur dans le sens où il est moi, en homme. Le même caractère, la même franchise, la même envie de profiter de la vie, sans faire de concessions pour quelqu’un, sans être aliéner par des sentiments qui vous font changer d’humeur sans que vous ne le désiriez vraiment. Nous pouvons parler de tout, nous nous apprécions énormément et nous ne partons pas juste après l’acte. Cette entente sexuelle se traduit aussi dans notre relation. Beaucoup assimilent notre relation à un couple, pourtant il suffit de connaître l’un de nous deux pour voir qu’il n’y a là dedans rien d’amoureux. Preuve en est que nous nous racontons même nos expériences avec d’autres hommes ou femmes, sans aucune jalousie. C’est peut être ça le secret du bonheur. Après tout, le mariage et l’amour ne m’ont apportés qu’un lot énorme de désillusions, peine et déceptions. A quoi bon insister sur cette voix là alors que je peux m’envoyer en l’air, et profiter de la multitude d’hommes qui m’entourent. Pourquoi en choisir un quand il n’y en a tant ?

Je suis sortie de mes pensées par le chauffeur qui se retourne vers moi avec un regard interrogateur. Je lève les yeux vers lui et me rend compte que nous sommes à l’arrêt. L’aéroport est juste là, devant moi, je n’ai qu’à descendre du véhicule et il semblerait que c’est ce qu’il attend, impatient de pouvoir prendre un autre client. Je souris tout en lui tendant l’argent que je lui dois, il retient ma main quand je la retire, son sourire veut tout dire. Sa voix ne tarde pas à me proposer de me raccompagner lorsque je reviendrais, il propose même de me donner son numéro personnel. Je me contente de sourire de plus belle, et de répondre d’une voix toujours douce. « Ca ne sera pas la peine, de plus je serai exténuée par ce voyage. Vous n’auriez rien à tirer de moi.» Je choisi volontairement ces mots avant de m’extraire du véhicule, bagage et sac à main au bras. La voiture ne tarde pas à s’éloigner et je m’engouffre dans l’aéroport, des centaines de personnes attendent patiemment l’annonce qui leur fera part du départ imminent de leur avion, ou au contraire de l’arrivée d’un avion qui contient très certainement une personne chère à leur cœur. Je jette un coup d’œil à l’énorme horloge au dessus du panneau des arrivées. Dix huit heures cinquante neuf. L’avion décolle dans une heure. Et Niklas devrait être là d’une minute à l’autre. Toute excitée, je scrute la porte du hall. Est-ce que mes déductions, tout sauf mathématiques, seront bonnes ? Est-ce que Niklas est vraiment l’homme idéal pour vivre un tel fantasme ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emmènes moi au septième ciel - HOT Empty
MessageSujet: Re: Emmènes moi au septième ciel - HOT Emmènes moi au septième ciel - HOT EmptyMar 7 Fév - 20:08

Ce soir là Niklas était en soirée. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne s'amusait pas, vraiment pas du tout. Les filles qui attiraient le jeune homme étaient accompagnées de leurs armoires à glace de copains, les mecs seuls avaient des discussions d'adolescents pré-pubères et les filles seules étaient loin d'être au goût du blondinet. Bref, une soirée sans intérêt. Pourquoi était-il venu dans ce cas là? Parce qu'il avait eu le choix, difficile à faire, entre cette soirée ou des films traitant d'un sujet ô combien peu important aux yeux du jeune homme: l'Amour. C'était comme choisir entre la peste ou le choléra. Bref. Niklas était posé dans un coin, sur un énorme coussin posé au sol, il était muet et se contentait de regarder tout ce beau monde autour de lui, ils discutaient, buvaient, étaient déjà saouls pour la plupart. Il ne se sentait pas à l'aise avec ces gens qui étaient si différents de lui. Sa rêverie fut interrompue par un évènement qu'il avait attendu depuis le moment où il était entré dans cette maison. Cet évènement: son téléphone, posé sur la table basse, entre deux canettes vides de bières, s'était mis à vibrer et à clignoter. Soulagé, Niklas s'en saisit et regarda le prénom qui clignotait lui aussi à l'écran: Valentine. Un large sourire fit son apparition sur le visage enjoué du jeune homme. Ce dernier se leva et chercha une pièce plus au calme. Une fois à l'écart des autres il décrocha et prononça un simple "Ouais?". Il n'eut rien de plus à dire, son interlocutrice s'occupant de tout. D'après ses dires elle voulait aller à Djerba. Niklas n'en su pas plus mais au ton coquin que Valentine avait utilisé il pouvait se faire sa petite idée sur le voyage. Une fois qu'elle eut raccroché le jeune homme fût songeur, ne sachant pas où était cette ville... Problématique mais une solution était envisageable. Il fit le chemin inverse, se retrouvant à nouveau avec tous les joyeux fêtards. Sans politesse aucune, Niklas interrompit toutes les conversations et demanda à voix haute "Quelqu'un sait où est Djerba?". Là, regards stupéfaits des convives qui pensaient Niklas coincé, réservé, timide, introverti. Quelle belle bande de c*ns. Une fois la réponse obtenue il fît volte face et s'éclipsa de la maison. Son logement n'était pas très loin, il était venu à pieds. Il rentra chez lui en courant, il n'avait pas beaucoup de temps pour être à l'aéroport à l'heure.

Avant d'entrer chez lui il avait commencé à enlever son t-shirt dans la rue. Cette course l'avait un peu fait transpirer et il ne comptait absolument pas se présenter de la sorte à Valentine. Une fois chez lui il courut vers la salle de bain, se déshabilla entièrement et entra dans la cabine de douche. Là il prit une douche à une vitesse effrénée. Pas de temps à perdre. A peine eut il le temps de se sécher dans une serviette bien chaude qu'il commençait déjà à sauter dans des vêtements propres. Il enfila un jeans noir, coupe droite, un t-shirt blanc sur lequel était inscrit "I want You" en lettres majuscules noires et il passa des chaussettes et chaussures tout ce qu'il y a de plus normal. Courant dans son appartement il attrapa à la volée un sac et y fourra des vêtements, sous vêtements et le nécessaire de toilette. Il ouvrit ensuite le tiroir de sa table de chevet et il ajouta au contenu de son sac un préservatif. Dans le doute il en rajouta un second. Le problème étant qu'il ne savait pas pour combien de temps il partait il opta finalement pour deux boites pleines. On ne sait jamais... Il regarda l'heure, il avait un peu de marge mais vraiment pas beaucoup. Voilà, enfin prêt! Une fois fermé son appartement Niklas se rendit au garage. Il y rangeait le bolide qui allait lui faire gagner de précieuses minutes. C'était un peu son trésor, son bijou. Ne se casant avec aucune femme il était fidèle à une...voiture. Le mythe Niklas Holler s'effondre pour vous? Tant pis. Ce trésor qu'il gardait précieusement était une Shelby GT 500, modèle de 1967, le rêve. N'étant pas fortuné outre mesure Niklas l'avait obtenu de son premier patron, un type vraiment sympa qui tenait un garage indépendant. Il l'avait donné au jeune homme alors qu'elle était dans un état lamentable. Niklas l'avait transformé depuis et il en était fier. Mais bon, là n'était pas le sujet. Il entra dans le bolide, tourna la clé et démarra en trombe direction l'aéroport.

Arrivé dans les temps à l'aéroport Niklas roulait à toute vitesse dans les allées du parking. Il se gara à une place, de façon aussi délicate qu'il conduisait. Tout en douceur. En regardait sa montre il sourit, s'apercevant qu'il avait comblé son retard. Belle performance. Il marcha en direction du grand bâtiment qui lui faisait face et y entra. Il se retrouva dans un vaste hall et chercha Valentine des yeux. Après quelques seconde il la trouva. Elle ne regardait pas dans la bonne direction et Niklas allait donc arrivé dans son dos. Plus il marchait plus il voyait cet homme. Celui situé à trois mètres environ de la demoiselle et qui n'arrêtait pas de la reluquer, bouche bée. Niklas eut alors une petite idée derrière la tête. En arrivant derrière Valentine il se colla de tout son corps à elle et posa ses mains sur sa poitrine. Puisqu'elle ne pouvait pas voir son visage Niklas gratifia l'homme ébahi d'un clin œil narquois. Après cela il embrassa Valentine dans le cou avant de lui dire un "Salut toi!" tout en sensualité. Il était grand temps d'y aller. Le voyage s'annonçait...intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emmènes moi au septième ciel - HOT Empty
MessageSujet: Re: Emmènes moi au septième ciel - HOT Emmènes moi au septième ciel - HOT EmptyMer 8 Fév - 19:17



emmènes moi au septième ciel - hot


Les aéroports ont quelque chose de spécial. Les gens s’y sépare le cœur déchiré, s’y retrouve le sourire aux lèvres, ils fuient le quotidien quelques heures en amoureux, ou profitent de vacances bien méritées en famille. Ils prennent l’avion pour rejoindre leur famille pour les fêtes de fin d’années, ou bien multiplient les voyages d’affaire à l’autre bout du monde. Les aéroports sont le théâtre de bien des scènes. Des célibataires endurcis mangent un sandwich en attendant leurs amis. Des mères semblent effrayées de perdre l’un de leur bambins dans une telle foule, des amoureux illégitimes s’y retrouvent avant de rejoindre leur hôtel. Je me souviens de la première fois que j’ai posé un pied ici. Je ne connaissais rien de cette ville, la seule chose qui m’attirait était la distance conséquence qui la séparait de New York, mieux, de mon bourreau. Je me souviens de cette journée ensoleillée où j’ai posé un pied hors de l’avion et où j’ai réappris à respirer, à me sentir en vie, à me sentir bien. Loin de tout ce qui gâchait ma vie à New York, la pollution et mon addiction à son amour. Et à chaque fois que je reviens ici, je me souviens de cet instant magique où ma nouvelle vie a commencé. Depuis, je n’ai pas un jour regretté d’avoir pris cet avion, d’avoir décollé de New York le ventre serré et la gorge nouée. Un corps se blottissant contre ma colonne vertébrale m’arrache à mes souvenirs. Je n’ai pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s’agit. Cette touche de parfum masculine ne m’est pas inconnue. Et ses mains se posant sur ma poitrine ne font que confirmer ce que je pense. C’est bien entendu lui. Mon compagnon de voyage. Mon ami fidèle. Mon amant talentueux. Je frissonne lorsque ses lèvres se posent délicatement dans mon cou et y dépose de tendres baisers. Ce n’est qu’un avant goût et pourtant déjà je sens que j’ai eut raison de l’inviter. « Salut toi. » Sa voix m’enivre totalement et je me laisse aller à des fantasmes qui s’emparent rapidement de mon esprit. Il y a en lui quelque chose qui me fait littéralement fondre. C’est chimique entre nous. Il n’y a pas d’autres explications. Notre entente sexuelle est à son apogée parce qu’il développe en moi certaines sensations jusqu’alors inconnues. Il a ce petit quelque chose qui m’attire, qui m’excite. Son odeur, sa voix, sa démarche, tout ce qui le constitue est un appel au désir, au plaisir. Et je l’avoue, depuis notre rencontre je n’ai à aucun moment essayer d’y résister. Je pivote sur moi-même afin de lui faire face et le fixe intensément. J’oubliais, son regard fait vaciller mon être tout entier. Je ne sens presque plus mes jambes. Je me sens tomber, mais tant que c’est dans ses bras ou dans son lit, je n’y vois aucun inconvénient. Pourtant, malgré le petit tic qu’il provoque en moi, mon mordillement de lèvre, j’essaie de ne rien laisser paraître. Mieux, je feins de ne rien éprouver et je me montre simplement sûre de moi et de mon pouvoir de séduction. « Pile à l’heure pour le décollage. » Dis-je un sourire collé à mes lèvres pulpeuses. Je repositionne correctement ma robe, si courte soit elle et ramasse le petit sac de voyage qui contient tout le nécessaire pour ne jamais me montrer trop naturelle et le lui tend comme s’il était évident qu’il devait le porter. Un sourire malicieux se fige sur mon visage tandis que je dépose un baiser sur le coin de ses lèvres. Je m’empare de son poignet et l’entraîne avec moi vers l’embarcation. Ce voyage m’excite d’avance. Et la musculature que je peux deviner à travers ses vêtements n’aide en rien à me faire patienter. Une hôtesse s’approche de nous et nous demande nos billets et nos bagages. Je ne peux manquer le regard qu’elle lui lance, et le sourire idiot qui naquit sur ses lèvres lorsqu’il la regarde. C’est l’une des choses qui me plaît chez lui. Il est désiré par toutes les femmes et d’ailleurs il ne se prive pas pour sortir avec toutes les filles qu’il trouve à sa hauteur. C’est un peu comme un trophée lorsque c’est à mon bras qu’il se pavane sous leurs regards affolés par son corps musclé. Je pourrais facilement être jalouse, jouer les possessives, mais ce n’est tout simplement pas moi. Plus moi. Fut un temps où je l’aurais embrassé à pleine bouche, où j’aurai fusillé la brune aux seins minuscules du regard. Mais j’ai changé. Au contraire, d’un ton délicat je me plais même à lui faire remarquer. « Mon chou on dirait que Mademoiselle aimerait te dévorer autrement qu’avec ses yeux. Pourtant Mademoiselle, ce soir il est tout à moi, et pour une fois nous n’avons pas prévu de plan à trois. Peut être une autre fois. » Celle-ci me fixe, puis baisse les yeux. Ses joues s’empourprent rapidement tandis qu’un rire cristallin s’échappe de ma bouche.

Les couloirs entre l’aéroport et l’avion m’ont toujours semblé interminable, mais aujourd’hui, vu la raison pour laquelle je prends cette avion, au contraire je trouve ce temps long excitant. Reculer au maximum le plaisir pour le savourer d’autant plus. Nous franchissons finalement les portes de l’avion et trouvons nos place en première classe sans aucune difficulté, je me débarrasse alors de ma légère veste pour ne porter à présent plus que la robe à bustier noire qui s’arrête au niveau de mes cuisses. Je me laisse glisser sur l’un des sièges qui nous sont réservés et soupire. J’attends qu’il prenne place à mes côtés, tout en le fixant à l’ouvrage lorsqu’il pose nos sacs. Il est terriblement sexy, attractif, séduisant. Il n’a rien à envier à qui que ce soit, et il le sait, cela se traduit par son assurance. Je ne peux nier l’attirance qui nous unit. Son regard me chamboule, son sourire me bouleverse et son corps me transporte dans un pays de fantasmes. Finalement lorsqu’il s’assoit, je pose ma main sur sa cuisse et un sourire se lit sur le coin de mes lèvres. « Je ne suis jamais allé à Djerba. Et comme tu t’en doutes, le tourisme ne m’intéresse pas. Alors sais-tu ce qui m’a poussé à t’embarquer dans cet avion ? » Je lui demande cela comme s’il s’agissait d’une question totalement banale. Je mordille de nouveau ma lèvre inférieure et me redresse afin de déposer dans son cou un baiser brûlant. « Je n’ai jamais réalisé mon fantasme de coucher dans un avion, et vois tu j’avais envie de le satisfaire… » Avec même le décollage, le ton de ce voyage est donné. Je le fixe, attendant patiemment une réaction de sa part.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emmènes moi au septième ciel - HOT Empty
MessageSujet: Re: Emmènes moi au septième ciel - HOT Emmènes moi au septième ciel - HOT EmptyMer 8 Fév - 21:15

Niklas Holler ou l'homme objet. Ce statut était celui du jeune homme de fait, mais n'allez pas croire qu'il s'en vexait. Oh non! Au contraire. Il était plutôt du genre à l'utiliser en sa faveur. Ce n'était pas son genre de jouer au jeu du "mâle dominant". Peu de garçons avaient compris qu'agir ainsi ne menait nulle part. Niklas, pour sa part s'en était vite rendu compte et il laissait à présent les demoiselles qu'il fréquentait dominer. Oui il était entièrement à leur service. Il satisfaisait leurs désirs sans rien demander en échange. Un véritable objet. Mais pas n'importe lequel. Plutôt du genre sextoy vous voyez? Niklas se définissait lui-même comme le "serviteur du plaisir de ses dames". Une partie de son charme résidait dans ce point de vue quelques peu atypique venant d'un homme. C'était en sa marque de fabrique en somme. Mais il y avait une jeune femme pour qui il aimait beaucoup être son jouet. Elle s'appelait Valentine Hermès. Elle était particulière, différente, nympho, belle, sexy et tous les autres qualificatifs qui plaisaient à Niklas. La femme parfaite. Mais elle, comme lui, ne voulait pas se caser. Tant mieux! Lorsque Niklas avait posé ses mains sur la poitrine de Valentine, celle-ci ne gifla pas le jeune homme comme une autre l'aurait fait. Non, elle en sourit et se retourna pour lui faire face. Aussi parfaite de dos que de face. La partenaire idéale. Cependant, depuis quelques temps, elle avait changé. Elle ne succombait plus aussi facilement au charme de Niklas. A moins qu'elle ne le montre moins. Toujours était il qu'elle faisait douter le jeune homme sur son pouvoir de séduction. Niklas opta pour la possibilité qu'elle se retienne, à vrai dire, le fait de penser cela le rassurait et lui permettait de garder son assurance légendaire. Il la regarda remettre sa robe en place. La longueur de ce morceau de tissu en disait déjà long sur la raison de ce voyage à l'improviste. Quelle coquine! Le jeune homme ne fut pas surpris lorsque Valentine lui tendit son sac. N'oubliez pas: "homme objet". Il était totalement au service de la demoiselle qui le prit par le poignet pour l'emmener vers le quai d'embarcation. Se faisant trainer il était un peu derrière Valentine et ne se privait pas pour regarder ses fesses tout en se mordillant les lèvres. Encore un avant gout de ce voyage. Niklas s'arrêta ensuite, redressant la tête. Son regard se posa sur une hôtesse plutôt mignonne. Son visage lui disait quelque chose. Ah oui! Les deux avaient déjà couché ensemble. D'où le regard appuyé qu'elle lui adressa et le sourire du jeune homme en réponse. Ils furent interrompus par Valentine. « Mon chou on dirait que Mademoiselle aimerait te dévorer autrement qu’avec ses yeux. Pourtant Mademoiselle, ce soir il est tout à moi, et pour une fois nous n’avons pas prévu de plan à trois. Peut être une autre fois. » Les choses ne pouvaient être plus claires maintenant. Valentine voulait s'envoyer en l'air, dans les airs qui plus est.Une fois de plus la jeune femme n'attendit pas de réponse de la part de Niklas avant de continuer son chemin. Le blondinet prit tout le même le temps de faire signe à l’hôtesse qu'il l'appellerait plus tard. Jamais rassasié celui-là.


Le voilà dans le tunnel menant à l'avion. Plus que quelques mètres avant l'endroit du pêché. Oui parce que Niklas l'avait bien compris. Il avait saisit la raison de sa présence en ce lieu...insolite. Il était là pour, une nouvelle fois, faire office de sextoy. Valentine avait choisi un lieu vraiment insolite pour ça et Niklas la reconnaissait bien là, tout à fait elle ce genre de pulsion sexuelle inexplicable. Du Valentine Hermès tout craché. Niklas avait un large sourire aux lèvres. Cette escapade ne s'annonçait pas déplaisante. Loin de là. Quelques secondes plus tard ils se retrouvaient tous les deux dans l'appareil. Surprise, Valentine prit place en première classe. Ce n'était pas dans les habitudes du jeune homme mais bon, pourquoi pas? Portant son propre sac ainsi que les affaires de la jeune femme, Niklas commença à ranger tout ce petit bazar dans les "casiers" prévus à cet effet au dessus de leurs têtes. Entre temps la belle blonde lui avait donné sa veste qu'il rangea aussi. Les casiers étant en hauteur, Niklas devait se tendre de tout son long pour y accéder, son t-shirt remontant et laissant des abdominaux apparents sous les yeux de Valentine. Voilà tout était enfin à sa place. Il pouvait enfin s'assoir. Siège en cuir, large, confortable, inclinable, le grand confort! Valentine n'était visiblement pas là pour patienter. Dès que Niklas fut assis elle posa immédiatement une main sur sa cuisse, assez haut d'ailleurs. « Je ne suis jamais allé à Djerba. Et comme tu t’en doutes, le tourisme ne m’intéresse pas. Alors sais-tu ce qui m’a poussé à t’embarquer dans cet avion ? ». Une confirmation de plus. La seconde d'après la tête de la jeune femme se retrouvait dans le cou du jeune homme pour y déposer un baiser tout en chaleur. Ses lèvres étaient ardentes comme la braise, ce qui traduisant sans doute un état d'excitation avancé. « Je n’ai jamais réalisé mon fantasme de coucher dans un avion, et vois tu j’avais envie de le satisfaire… ». Jusqu'alors silencieux Niklas brisa son silence. "Tu vois l'hôtesse de tout à l'heure? Pour ma part c'est avec elle que j'ai réalisé ce fantasme. Son corps s'en souvient encore si tu veux mon avis." Le sourire du jeune homme se fit plus malicieux. Il ne comptait pas laisser Valentine insatisfaite. Tournant la tête pour voir les gens qui passaient dans les couloirs le jeune homme se rendit compte que beaucoup d'enfants passaient. Bon pour l'instant il allait la jouer soft...pour l'instant. Il attrapa la couverture encore emballée dans son plastique, déchira ce dernier et couvrit son corps et celui de Valentine de ce tissu chaud. Les gestes de ses mains passaient à présent inaperçu. La demoiselle avait fait sa petite joueuse en posant sa main uniquement sur la cuisse de Niklas. Lui n'allait pas se contenter de ça. Faufilant sa main sous la couverture, il releva la, déjà très courte, robe de Valentine et posa sa main sur son entrejambe sans en faire plus pour le moment. "Mais ce n'est rien comparé à ce qu'il va t'arriver" lui murmura t-il au creux de l'oreille. Le sourire malicieux s'était transformé en sourire coquin et plein de désir. Les gens continuaient de passer dans les couloirs mais bientôt l'avion allait être plein. Le décollage n'allait donc plus tarder. En regardant une nouvelle fois côté couloir Niklas nota un autre avantage de la première classe: la distance entre les rangées de sièges. Personne ne verrait ce qu'il ferait à Valentine. Pour s'envoyer en l'air bien entendu ils devraient aller ailleurs mais pour les choses plus discrètes, pas besoin. La nuit dans cet appareil s'annonçait torride. Le jeune homme sentait son corps entrer en ébullition. Il retira sa main située à l'entrejambe de Valentine et retira son t-shirt. Vraiment trop chaud et vraiment aucune gêne aussi. "Ah c'est mieux ainsi!" dit il soulagé. Se retournant vers la belle jeune femme il commença à la dévorer du regard alors qu'une érection se formait petit à petit sous son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emmènes moi au septième ciel - HOT Empty
MessageSujet: Re: Emmènes moi au septième ciel - HOT Emmènes moi au septième ciel - HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emmènes moi au septième ciel - HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chercher les arcs-en-ciel. (iason)
» valentine ◕ y'a plus d'étoiles dans le ciel.
» raleigh ♔ non ça n'a pas fait mal quand je suis tombé du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-