(F) She's like the wind
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(F) She's like the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) She's like the wind Empty
MessageSujet: (F) She's like the wind (F) She's like the wind EmptyMer 8 Fév - 15:05

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


(totalement au choix)

les grandes lignes: « X » est une jeune femme au passé plus ou moins obscur, elle n'aime pas s'épancher sur sa vie et reste toujours discrète sur son passé. Elle a entre vingt-deux et vingt-six ans, a toujours souhaité des enfants, fonder une famille, seulement son besoin de liberté est venue la cueillir alors qu'elle obtenait enfin la stabilité voulue. Elle est naturelle, dégage un charme certain et un profond magnétisme. Intelligente et maligne, elle se sort des situations délicates avec malice. Si d'apparence elle semble sans soucis et toujours positive, il s'avère que la demoiselle est plus torturée qu'il n'y paraît. Tendre et passionnée, elle est aussi incroyablement têtue et bornée. ❆


précisions sur le lien: Léon et elle ont eu une petite fille ensemble, Elinor, qu'il élève seul à Montsimpa ❆ lien négociable? Plus ou moins ❆ pseudo négociable: Absolument ❆ idées de célébrités: J'ai une nette préférence pour Mélanie Laurent, que je trouve parfaite pour ce rôle. Cependant, comme il vous plaira, je ne suis pas difficile. Il faut juste que la demoiselle ne fasse pas trop vulgaire. ❆



Les détails seront à voir avec la personne qui prendra le scénario.

Dans les grandes lignes : Il était le raté de service, elle, elle a cru en lui immédiatement. Acceptant défauts et qualités. C'est le genre de grande histoire d'amour qui se termine normalement toujours bien. A vrai dire, jamais personne n'a compris ce que la gamine trouvait à Léon. Mais c'était comme ça, ils devinrent inséparables, jusqu'à la plus belle consécration de leur histoire. Elle tomba enceinte, le garçon prit peur et lui ordonna d'avorter. Elle, divinement bornée, s'entêta dans son choix de garder l'enfant, et lui, dut se résoudre à accepter ce choix même s'il ne se sentait guère capable d'assumer cette charge.
Si chacun pouvait s'attendre à ce que le jeune homme faillisse et abandonne le foyer, ce fut le contraire qui se produisit. Soudain enfermée dans le rôle de la femme au foyer, et voyant son avenir réduit à une routine qui lui faisait peur, elle choisit de reprendre sa liberté en laissant un homme et un couffin. Depuis, leurs chemins se sont séparés, et ne se sont pas encore recroisés. Montsimpa sera-t-il le théâtre de retrouvailles ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: (F) She's like the wind (F) She's like the wind EmptyMer 8 Fév - 20:02

Je suis lààààà si tu veux de moi ! (F) She's like the wind 891098728
J'adore le scéna' et je peux pas résister à Gaspou' donc me voilà (F) She's like the wind 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: (F) She's like the wind (F) She's like the wind EmptyMer 8 Fév - 21:09

Je veux de toi (F) She's like the wind 854838370
Et en plus t'as pris ma Mélanie (F) She's like the wind 3183675940 (F) She's like the wind 212682535

Merci de ton inscription (F) She's like the wind 2896134664 Hésite pas à m'harceller de mps si t'as des questions, comme le scénario est assez vague love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: (F) She's like the wind (F) She's like the wind EmptyJeu 9 Fév - 0:56

Même quand j'aurais pas de question je t'harcelerais ;D (F) She's like the wind 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: (F) She's like the wind (F) She's like the wind EmptyMer 21 Mar - 16:52

Puis-je tenter ?
le pseudo te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: (F) She's like the wind (F) She's like the wind EmptyJeu 22 Mar - 0:18

Le pseudo est parfait & bien sur tu peux tenter, avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: (F) She's like the wind (F) She's like the wind EmptyJeu 22 Mar - 22:58

Puis-je le tenter à mon retour ? je pars en Italie jusque vendredi 30.
Alors je ne pourrais pas venir avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: (F) She's like the wind (F) She's like the wind EmptyJeu 22 Mar - 23:01

Je peux te réserver le scénario jusqu'au 30 si tu es sure d'être intéressée et de revenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: (F) She's like the wind (F) She's like the wind EmptyVen 23 Mar - 6:55

Oui, j'suis sûre de revenir. Mais le bloque pas, si quelqu'un d'autre veut le tenter, autant qu'il le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: (F) She's like the wind (F) She's like the wind EmptyDim 25 Mar - 13:46

D'accord, on verra quand tu seras de retour s'il est encore libre (F) She's like the wind 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: (F) She's like the wind (F) She's like the wind EmptySam 31 Mar - 12:05

Je suis de retour (F) She's like the wind 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: (F) She's like the wind (F) She's like the wind EmptySam 31 Mar - 13:18

Et il est encore libre, c'est magnifique (F) She's like the wind 173490454 (F) She's like the wind 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: (F) She's like the wind (F) She's like the wind EmptySam 31 Mar - 20:07

Je commencerai ma fiche dans la soirée ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: (F) She's like the wind (F) She's like the wind EmptySam 31 Mar - 21:19

Parfait (F) She's like the wind 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: (F) She's like the wind (F) She's like the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) She's like the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ SHE'S LIKE THE WIND.
» (ana) gone with the wind
» northern wind (t.b)
» gone with the wind (darcy)
» ASH ▲ wild is the wind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-