gone with the wind (darcy)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

gone with the wind (darcy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptySam 25 Jan - 21:04


If I lose myself tonight, It’ll be by your side. + one republic/If I Lose Myself. ★★★

⊹⊹⊹
darcy o'donnell

⊹ NOM PRÉNOM : Darcy Everett O'Donnell. ⊹ ÂGE : 30 ans. ⊹ LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : sunset, irlando-américain. ⊹ ÉTUDES, PROFESSION : écrivain, professeur de littérature. ⊹ SOUHAIT À LONG TERME : créer sa propre maison d'édition. ⊹ STATUT CIVIL : célibataire. ⊹ FONDS DU FOYER : $$$$. ⊹ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel.

⊹ PLAT PRÉFÉRÉ : penne au gorgonzola et aux épinards. ⊹ STYLE DE MUSIQUE : ça dépend beaucoup de son humeur, mais généralement il aime les rythmes entraînant de la pop ou plus langoureux de la soul. ⊹ COULEUR FAVORITE : vert. ⊹ PRÉNOM DE L'AMI IMAGINAIRE : c'était un tigre nommé Sherman. ⊹ ATTIRANCES : brun(e), créatif, le sens de la répartie. ⊹ ⊹ TUES L'AMOUR : vulgarité, mauvaise hygiène, absence de personnalité. ⊹ CARACTÈRE : très protecteur avec ses proches, créatif, insouciant, impatient, trop curieux, à l'écoute, attentionné, généreux, rancunier, perfectionniste, déteste les conflits, passionné, fleur bleu, grand gamin, aime avoir l'attention de ses proches, parfois excessif, borné, possessif, parfois indécis, maladroit dans ses relations.


Dernière édition par Darcy O'Donnell le Sam 25 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptySam 25 Jan - 21:04

+ ellina
+ siobhan
+ perdita (spirit guide)
+ annabelle

+ paisley (little miss sunshine)



sa princesse, son petit feu follet. Il adore la dorloter et est totalement incapable de lui résister si elle prend une moue boudeuse et lui fait ses yeux de chat potté. Gare à ceux qui lui ferait du tort, car il n'hésitera pas à jouer les vengeurs. Il a beau savoir qu'elle est parfaitement capable de se défendre toute seule, cela n'empêche pas son envie de la protéger du monde entier.    
+ camila



il est toujours agréable d'avoir quelqu'un à qui parler et d'autant plus quand c'est quelqu'un vivant les mêmes journées que soi. Il ne dit jamais non à une pause café -thé dans son cas- avec Camila ; que ce soit pour se plaindre de leurs élèves ou pour parler de tout autre chose.    


Dernière édition par Darcy O'Donnell le Mar 28 Jan - 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptySam 25 Jan - 21:05

+ julian (like tom&jerry)
dire que c'est compliqué entre eux serait un euphémisme. Ce n'est pas que Darcy ne l'aime pas, loin de lui cette idée, mais depuis toujours il se sent en compétition avec lui. Il ne supporte pas de le voir jouer son rôle et il n'est pas rare de les voir se chercher. Ce problème a pris d'autant plus d'ampleur qu'il sent que quelque chose cloche, alors même que Julian fait comme si de rien n'était. Comment est-il censé le soutenir s'il refuse de s'ouvrir à lui ?
+ ron
+ dominic (the artist)
dominic est certainement celui dont il se sent le plus proche à cause de leur passion commune pour l'art, il l'a ainsi toujours encouragé et maintenant que les choses tournent en sa faveur avec le succès de ses livres, il le pousse d'autant plus à tenter sa chance. Grand frère protecteur, il est loin d'apprécier les ex de son petit frère, ne supportant pas de le voir à chaque fois se faire briser le cœur. C'est pourquoi il a décidé de jouer les entremetteurs, lui présentant son agent en espérant que le courant passe entre eux.
+ maze (the murderer)
Maze ou les sept plaies d'Egypte. Son cousin a le don de faire ressortir ce qu'il y a de pire en Darcy, possessif, rancunier, vindicatif... Si leur relation a toujours été ainsi, cela s'est tout de même intensifié avec l'assassinat de son pauvre Kipling -tortue innocente et victime collatéral- et le fait qu'il le nargue concernant ce qui se passe avec Julian.
+ luke


Dernière édition par Darcy O'Donnell le Lun 27 Jan - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptySam 25 Jan - 21:11

et j'suis où moi là dedans ? gone with the wind (darcy) 1112522673 tss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptySam 25 Jan - 21:13

gone with the wind (darcy) 1818019677 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptySam 25 Jan - 21:17

graave et moi ?  gone with the wind (darcy) 3448522082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptySam 25 Jan - 21:20

Viendez on fait la grève totale, on boude tous l’aîné gone with the wind (darcy) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptySam 25 Jan - 21:21

:seth: *à remplacer par "à bas le vieux !"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptySam 25 Jan - 21:46

bande d'ingrats.  gone with the wind (darcy) 573175182 si c'est comme ça je garde paisley et dom' et vous vous démerdez tous seuls.  gone with the wind (darcy) 3444879605 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptySam 25 Jan - 21:56

gone with the wind (darcy) 2531441726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptySam 25 Jan - 22:04

deux professeurs, ils sont fait pour s'entendre  gone with the wind (darcy) 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptySam 25 Jan - 22:06

tu ne nous aimes pas c'est ça ? j'en étais sur  gone with the wind (darcy) 984495496  (je t'aime gone with the wind (darcy) 1112522673)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptySam 25 Jan - 22:11

tu verras si je t'aime quand tu te retrouveras étouffé dans ton sommeil  gone with the wind (darcy) 2533695906 ( gone with the wind (darcy) 1595800624  love )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptySam 25 Jan - 22:13

tellement gone with the wind (darcy) 1642801012 
il est prof depuis combien de temps ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptySam 25 Jan - 22:19

il est prof depuis qu'il a 23/24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptySam 25 Jan - 22:23

je t'aurais bien proposer qu'ils aient pu bosser ensemble pour devenir prof, mais Camila ayant 22 ans, elle en aurait eu environ 15 ans, ce qui n'est pas tout à fait logique :p

ils pourraient être collègue, en même amis (proches ?) ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptySam 25 Jan - 23:06

effectivement, elle aurait été un peu jeune.  gone with the wind (darcy) 1881463262 
je les verrais bien, se plaindre des élèves, pointer à l'autres desquels se méfier tout ça autour d'un café pendant les pauses et en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptySam 25 Jan - 23:10

les collèges un peu commères quoi ?  gone with the wind (darcy) 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptySam 25 Jan - 23:20

J'ai lu ta fiche et retrouvant des points avec Cephei et d'autres carrément opposés je veux un lien  gone with the wind (darcy) 173490454 leur amour pour orgueil et préjugé et moulin rouge les rapprochera  gone with the wind (darcy) 337664734 /okjesors/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptySam 25 Jan - 23:33

Cousin  gone with the wind (darcy) 1112522673 
Bon j'ai lu ta fiche et j'me dit qu'il peut y avoir une petite rivalité + une complicité propre à la famille.
Rivalité : ben Maze c'est le plus vieux, et j'ai vu que Darcy n'aimait pas être le numéro deux. Or il passe ses soirées au bar avec Julian et s'est beaucoup rapproché de Dom quand il a capté qu'il était du même bord que lui (il paraîtrait aussi que la petite soeur l'admire, avoue t'es blasé  gone with the wind (darcy) 1112522673 Arrow). Donc voilà, j'sais pas mais Darcy aurait peut-être pu faire un peu la gueule par-ci par là. En plus Maze est du genre moqueur, je le vois bien s'être foutu de lui (et continuer maintenant) pour diverses raisons : le fait qu'il pleure devant les films d'amour, qu'il croit aux contes de fée, qu'il aime les disneys, qu'il câline sa petite tortue (d'ailleurs je me suis dit qu'il aurait pu avoir une autre tortue ou un autre lapin avant l'actuel que Maze aurait pu faire mourir en voulant lui faire une blague qui a mal tournée  Arrow), sa peur des araignées, le fait qu'il soit superstitieux. Bref, ce serait bien le genre à lui foutre la honte devant ses relations en ressortant les vieux dossiers et lui faire quelques vannes pourries pour l'emmerder gone with the wind (darcy) 337664734 
Complicité propre à la famille : ben ils s'aiment bien quand même quoi  Laughing Ils pourraient faire leur footing ensemble tous les matins, Maze pourrait bien venir s'incruster chez lui pour qu'il lui fasse à manger (vu qu'il se nourrit exclusivement de hamburgers et de chips), essayer de le sortir quand il voit qu'il reste enfermé des journées entière à écrire, et éventuellement lui raconter ses différentes enquêtes (sait-on jamais que ça l'inspire pour ses histoires  Arrow).
J'avais pensé à un truc du genre, une espèce de dualité quoi  gone with the wind (darcy) 1962510172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptyDim 26 Jan - 0:06

camilla, c'est ça.  gone with the wind (darcy) 1881463262 Qui aime se raconter leur journée parce que l'autre comprend à merveille, puis parler de tout et de rien.

cephei, une idée particulière en tête ?

maze, couzin  gone with the wind (darcy) 173490454 pour la rivalité ça semble en effet pas mal, mais ça serait un peu tempéré vu qu'à ce niveau là, Julian est son rival numéro 1. Sachant qu'il va vite vouloir étrangler Julian la relation Maze + Julian va plutôt lui faire du bien, surtout qu'il va ainsi espéré que Maze lui tire les vers du nez, parce qu'en 'mère poule' ça le rend fou de ne pas savoir pourquoi il va mal. Quand à Dom', il ne s’inquiéterait pas trop vu leur amour commun de l'art, leur relation de confident et le fait qu'il joue les entremetteurs pour lui. C'est plutôt Pas' qui le rendrait jaloux, vu que c'est sa princesse qu'il adore dorloter, il s’inquiéterait ainsi de sa 'néfaste' influence sur elle. Si en plus, il provoque, il va vite voir Darcy s'énerver et répliquer (si en plus il a tué un innocent animal, il l'aura très mal digéré et sera banni de la maison familial  gone with the wind (darcy) 573175182 ). Si Maze veut la guerre, il va l'avoir, Darcy étant vindicatif et rancunier, il va vouloir que le score soit à égalité.  gone with the wind (darcy) 2533695906 
et j'adore la dualité. Heureusement qu'ils font des pauses, sinon il y aurait un meurtre  gone with the wind (darcy) 1881463262 Les moments d’accalmie vont reposer le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptyDim 26 Jan - 0:13

C'est quoi en fait ton lien avec Julian ?  Laughing Non mais vous mettez pas vos liens à jour aussi  gone with the wind (darcy) 3448522082 En gros il est contrarié parce qu'il ne sait pas pourquoi il va mal ? Ouais donc du coup ça pourrait l'emmerder pour la p'tite surtout gone with the wind (darcy) 4153354820 (genre vu que c'est un peu un alcoolo, faut l'dire, et qu'elle est très curieuse et attirée par son métier il pourrait flipper qu'il l'emmène avec lui en surveillance ou des trucs qui pourraient la mettre en danger). Puis Maze se ferait un malin plaisir d'attiser tout ça gone with the wind (darcy) 337664734 (ça va, ça sert à rien une tortue de toute façon  Arrow)
C'cool  gone with the wind (darcy) 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptyDim 26 Jan - 0:29

déjà à la base, ils sont parfois comme chiens et chats vu que Julian aime lui piquer sa place d'aîné, ce que Darcy n'apprécie vraiment pas, et en plus, il voit que quelque chose cloche et disons qu'on c'est dit que cela entraînera plein de disputes jusqu'à ce que ça explose et qu'ils finissent enfin par faire la paix quand Julian crachera le morceau. Donc en attendant, vu que Julian revient vivre à la maison familiale disons que la tensions entre eux va être de plus en plus intense gone with the wind (darcy) 1881463262 
C'est ça, il serait dans tout ses états quand il sait Pais' avec lui, attendant fébrilement qu'elle rentre et inspectant qu'il ne lui manque pas un cheveux. (si Maze dit ça à haute voix, Darcy va l'empoisonner ça le moindre remord  gone with the wind (darcy) 3448522082 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptyDim 26 Jan - 0:38

Ok je vois, c'cool  gone with the wind (darcy) 1112522673 Ça colle bien donc, que Maze soit plus complice avec Julian du coup. Moi je sais pourquoi il est comme ça, nanananèèreuuuh  gone with the wind (darcy) 337664734 Arrow 
Ahah, ça promet alors, parce que ce n'est pas le genre de truc qu'il va se retenir de souligner  gone with the wind (darcy) 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) EmptyDim 26 Jan - 0:42

dis ça devant Darcy et tu auras droit à l'inquisition espagnol et un remake du parrain "J'ai les moyens de te faire parler !"  gone with the wind (darcy) 573175182 
un peu suicidaire Maze  gone with the wind (darcy) 309181304 s'il joue avec les nerfs de Darcy, il va finir par le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



gone with the wind (darcy) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (darcy) gone with the wind (darcy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

gone with the wind (darcy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ~ SHE'S LIKE THE WIND.
» (F) She's like the wind
» (ana) gone with the wind
» ASH ▲ wild is the wind.
» accept who you are. unless you are a serial killer. (DARCY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-