Un jour j'me suiciderais au Nutella, j'ai même commencer les réserves pour le jour J ...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Un jour j'me suiciderais au Nutella, j'ai même commencer les réserves pour le jour J ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Un jour j'me suiciderais au Nutella, j'ai même commencer les réserves pour le jour J ...  Empty
MessageSujet: Un jour j'me suiciderais au Nutella, j'ai même commencer les réserves pour le jour J ... Un jour j'me suiciderais au Nutella, j'ai même commencer les réserves pour le jour J ...  EmptyMer 8 Fév - 17:57

„ MAKEYOUFEELMYLOVE “
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Luckaël Rafaël Purton☆ vingt et un ans ☆ Américain ☆ Célibataire et ça lui va très bien ☆ à deux demi-soeurs ☆ étudiant en droit ☆ aime manger sainement ☆ aime la cuisine française depuis toujours ☆ Crois en l'amour sans y croire. ☆ Donnerais sa vie pour ses soeurs ☆ L'amitié est la base de tout pour lui ☆ Regrette sa mère à qui il pense énormément ☆ Aimerait pouvoir donner une vie meilleure à sa jeune soeur ☆ travaille bénévolement pour la lutte contre le cancer ☆ Adore lire plein de livres et faire du sport ☆ Son rêve est d'être avocat, le meilleur ☆ Le chocolat est son pire ennemi ! ☆


„ THISISMETHAT'S ALL “
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

► MON CARACTÈRE.
♦ drôle ♦ sociable ♦ futé ♦ persévérant ♦ très intelligent ♦ sérieux ♦ calme ♦ attaché à sa famille ♦ studieux ♦ amusant ♦ fougueux ♦ jaloux ♦ possessif ♦ impulsif ♦ attentif ♦ aventurier ♦ battant ♦ bosseur ♦ ambitieux ♦ têtu ♦ Taquin ♦

.



(c) merci à tintin pour la fiche.

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'me suiciderais au Nutella, j'ai même commencer les réserves pour le jour J ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luck ৩ Un jour j'vais me suicider au nutella.
» Bailey ✘ « je suis née le même jour que mon anniversaire, c'est un siiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne. »
» Birdie-Rose x « pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
» NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con.
» ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-