ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 16:15


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr
Siobhàn Itzel Meadow Bowers

nom: Bowers, le nom de famille de ses parents adoptifs. En réalité, son vrai de nom de famille était Stinson ❆ prénom: Siobhàn Itzel. Meadow a été rajouté dès qu'elle fut adoptée par sa nouvelle famille en l'honneur de la mère génétique de la petite fille ❆ âge: vingt ans, depuis quelques mois ❆ date de naissance: 25 décembre, un beau cadeau de noël, non ? ❆ origines: Californie qui lui manque terriblement, enfin surtout le soleil ❆ études/emploi: Etudiante à l'université pour devenir avocate ❆ désir à long terme: Devenir une brillante avocate ❆ aspiration: Connaissance ❆


attirances: Déjà un homme ... Oui, je ne suis pas le genre à prendre mon pied avec une fille, et puis, franchement, aucune chance pour que je tente l'expérience. Ensuite, j'aimerais qu'il est des yeux bleus, un sourire charmeur, des cheveux noirs avec le sens de l'humour. Bon en gros, tu vois mon professeur de droit? Bah, c'est lui que je veux. Mais, un sosie pourrait faire l'affaire aussi. ❆ tues-l'amour: Tu me parles comme à un chien ? Et bien, tu peux être sûr que je t'approcherais pas. Tu sens mauvais? Va prendre une douche et je verrais après. Tu comptes sortir ta science alors que tu n'y connais rien ? Va ta cacher. ❆ plat préféré: Des pâtes à la sauce tomate, des pâtes à la carbonara, des pâtes à la bolognaise, bref encore des pâtes, toujours des pâtes. ❆ musique favorite: J'en sais rien. Les musiques qui passent à la radio ? ❆ couleur préférée: Rouge comme la passion et mon livre de droit ❆ ton crédo: J'en ai pas. Mais, je vais y réfléchir sérieusement ❆


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Elle est née d'une mère qui avait une grave maladie. En lui donnant la vie, celle-ci est morte en la laissant seule au monde. Son père ne l'a jamais reconnue. Ҩ Elle est adoptée par une famille californienne qui ne pouvait pas avoir d'enfant, quelque jours après sa naissance. Ҩ Son rêve de petite fille était de rencontrer peter pan pour partir dans le ciel avec lui. Ҩ En perdant sa première dent, elle pensait qu'elle aurait besoin d'un dentier comme sa grand-mère. Ҩ A 16 ans, elle tombe amoureuse d'un petit délinquant qui lui fait découvrir la cigarette. Depuis, elle fume. Ҩ Avant de découvrir le métier d'avocat, elle voulait devenir maitresse car elle adore les enfants. Ҩ Elle ne supporte pas l'alcool. Ҩ A 18 ans, elle découvrir les joies du sexe, et tombe enceinte. Elle avorte juste à temps. Ҩ Elle adore cuisiner et apprendre des nouveaux plats Ҩ Elle adore étudier, mais si parfois, elle va faire la fête avec ses amies. Sérieuse, mais pas trop. Ҩ Elle est célibataire depuis deux ans, et cela lui convient parfaitement. Ҩ C'est une folle de yoga et de jogging Ҩ elle aimerait avoir un chien, mais c'est pas gagné Ҩ En décidant de faire ses études à Montsimpa, elle savait qu'elle pourrait avoir son appartement ainsi qu'une liberté illimité Ҩ Les cours de droit sont très importantes pour elle, impossible de louper un cours Ҩ Elle trouve son professeur de droit très sexy et elle aime le charrier de temps en temps. Si seulement, elle n'était pas son étudiante Ҩ Elle a le permis de conduire, mais pas de voiture, pratique Ҩ Un jour, elle apprendra à être moins énervante lorsqu'elle n'a pas mangé Ҩ Elle n'est pas méchante, mais parfois un peu vexante Ҩ Elle dévore des livres en une seule journée juste pour le plaisir Ҩ Elle ne supporte pas le mensonge Ҩ Elle est très spontanée, peut-être un peu trop Ҩ Très maladroite, et malchanceuse la plupart du temps Ҩ Elle n'arrive pas à comprendre qu'on puisse aimer les mathématiques Ҩ Elle rigole souvent pour rien Ҩ C'est une source d'information incroyable Ҩ Elle mange toujours ses crayons en cours Ҩ Elle crame son forfait en quelques heures Ҩ Parfois, c'est une véritable peste qui est une vraie sadique quand elle n'aime pas une personne Ҩ Rancunière Ҩ C'est une boule d'énergie qui boit non-stop du café Ҩ Elle adore l'art, et d'ailleurs, elle peint de temps en temps Ҩ Elle ne parle que une seule langue et c'est largement suffisant Ҩ Elle aimerait rencontrer un homme comme son professeur de droit, mais c'est difficile, donc autant étudier Ҩ Elle n'est pas vraiment timide, mais plutôt extravertie Ҩ Elle est plutôt comique, même si elle sort des blagues pas très drôles des fois Ҩ Elle a un sourire narquois quand elle arrive à faire quelque chose que l'autre n'arrive pas à faire Ҩ Elle adore être plus intelligente que les autres Ҩ Son livre de chevet ? Le code civil Ҩ Elle serait capable de tuer quand elle a faim Ҩ Elle ne supporte pas les orages ni d'être dans le noir complet Ҩ Son langage laisse à désirer parfois Ҩ Elle profite de la vie, mais d'abord, les études Ҩ C'est une gentille fille qui n'aime pas faire souffrir les gens qu'elle aime Ҩ


pseudo/prénom: Cherche, tu trouves ❆ âge: 99 ans, mais je fais super jeune encore ❆ sexe: Indéfinissable ❆où tu as trouvé le forum: On m'a forcé à m'y inscrire ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Seth et moi, ça va être chaud. Âmes sembles ? Cache toi bien les yeux ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 1112522673célébrité: Claire Holt ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Comme tout le monde, je pense ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 1881463262raconte-nous ta vie: Je suis née dans un champignon avec des êtres bleus qui m'ont aidés à grandir, mais pas trop pour pas que je sois trop grande par rapport à eux. Aujourd'hui, je tente de me reconstruire comme une personne normale en vivant le grand amour avec un orgre ❆ tes autres personnages: Max, max, max ? Allez, on danse. ❆


Dernière édition par Siobhàn Itzel M. Bowers le Mer 26 Oct - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 16:17

    CLAIRE, comme je la kiffe elle ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 1642801012 ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 4153354820 Et puis ton pseudo est à tombé. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 212682535 Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 3271916155

    Si mon post gène, dis le =>>


Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Mer 26 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 16:18

ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 891098728 ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 891098728 ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 891098728 ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 173490454 ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 173490454 ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 1642801012
ton avatar est super canon ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 3183675940 ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 839413096 ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 839413096
ENCORE MERCI HEIN ? ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 3183675940 ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 4153354820 ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 2806429274
hâte de rp ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 16:20

Claire ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 173490454
bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 16:25

Rafaelle @ On l'aime cette petite qui joue the BIATCH dans TVD ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 1881463262 Oh, tu es adorable ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 212682535 Ton post ne me gène aucunement. Et puis, GINTA ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 3183675940

Seth @ ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 891098728 ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 891098728 ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 891098728 ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 2932675289
On commence déjà avec les smileys pervers ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 1881463262 C'est plus fort que nous ça ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 4153354820 Tu trouves aussi ? Je suis canon, de toute façon Arrow Mais, c'est un plaisir de te rendre service surtout vu ce qui m'attends ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 1881463262 Moi aussi, mon mien ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 2806429274

Bliss @ La magnifique Rachel ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 3271916155 Merci beaucoup ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 16:27

    Faut vraiment que je regarde la nouvelle saison de TVD. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 1112522673
    Bienvenue bonnasse. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 16:28

    Elle est magnifique ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 2806429274 ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 4153354820
    Alors BIENVENUE jolie demoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 16:30

t'as que 2 posts et déjà des trucs pervers Rolling Eyes ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 1881463262 on doit annoncer la couleur aux gens ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 4153354820 ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 891098728
t'as encore aucune idée de ce qui t'attends ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 173490454 ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 16:30

    Oh que oui on l'aime. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 173490454 Elle apporte de la fraicheur et elle est kiffante. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 891098728 Il me tarde d'en savoir un peu plus sur Sio', tu me réserveras un lien d'lamortquitue ? ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 16:33

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 16:36

Valentina @ Comment tu as fait pour résister à la tentation? J'attends déjà le nouvel épisode avec impatience ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 1642801012 Bonnasse toi, même ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 1112522673

Kev @ Merci, beau jeune homme ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 2806429274 Mais, je suis choquée! Je l'avais pas reconnu sur ton avatar. C'est JOSEPH ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 212682535

Seth @ Nous sommes hallucinants ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 1881463262 Mais, tu as raison. Préparez-vous les gens: ça va être chaud-chaud ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 4153354820 ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 678593547 Mais, toi non plus ... Tu vas souffrir ou pas Arrow

Rafaelle @ Moi, je l'aime, je l'aime et j'aime comme Klaus ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 1347536052 Enfin, des nouveaux personnages particulièrement BAD! Mais oui, je te garde ça bien au chaud ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 212682535

Tess @ Merci ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 16:44

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 16:47

Merci Jayden... Non, un Alex gay Shocked C'est moche. Mais nous vivons vraiment dans un monde de fou ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 16:51

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 16:58

bienvenue et bonne fiche ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 16:58

BIENVENUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 17:48

Jaizlynn et Olivia @ Merci beaucoup ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 2166578461

Syena @ Oh! La magnifique Chloé ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 1642801012 Merci ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 17:49

Bienvenue I love you ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 17:59

Merci ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 2806429274 Sublime avatar et prénom, au passage ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 18:14

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 18:18

Oh merci ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 18:20

    la plus belle !
    bienvenue ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 18:23

    CLAIRE ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 2166578461 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. EmptyMer 26 Oct - 18:30

Maxim @ Oh oui, je suis la belle, mais tu n'es pas mal dans ton genre ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 173490454 ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 212682535 Merci ma belle.

Micah @ Le beau Robert qui était aux informations sur TF1 ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 1112522673 Merci mon beau ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty
MessageSujet: Re: ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance]
» Un jour j'me suiciderais au Nutella, j'ai même commencer les réserves pour le jour J ...
» ☇ TES DÉSIRS SONT DES ORDRES
» › SYSTÈME DE DÉSIRS/OPPORTUNITÉS
» NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-