(M)Like you have told a secret
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(M)Like you have told a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M)Like you have told a secret Empty
MessageSujet: (M)Like you have told a secret (M)Like you have told a secret EmptyJeu 9 Fév - 17:40


Pseudo au choix

les grandes lignes: Dans ma fiche, je l'ai appelé "Jules", donc continuons ainsi. Jules a 30 ans, il est originaire de MontSimpa et y a vécu jusqu'à l'âge de 16 ans au moins ous souhaitez le faire sortir un moment de montsimpa, préférez après le bac pour les études. Je vous laisse le choix de l'aspiration, du boulot ou même de son présent.❆


précisions sur le lien: Jules et Swann se connaissent depuis l'âge de 7 ans et sont devenus de très proches amis. A l'âge de 16 ans Swann quitte tout sur une dispute et ne donne plus jamais de nouvelles. Aujourd'hui, ils se retrouvent après le retour de Swann à Montsimpa ❆ lien négociable? Non. Toutefois, nous pouvons discuter en privé de certains points. ❆ pseudo négociable: oui puisque je n'ai donné aucun pseudo. Son prénom est totalement libre, bien que j'en ai choisi un dans ma fiche. ❆ idées de célébrités: Alors là, c'est pareil, totalement libre, je n'ai aucune idée. Je ne vois toutefois pas le personnage avec une allure de mannequin fébrile. Il est plutôt âgé puisqu'il a 30 ans donc adieu les petits jeunes également. ❆




« Swann Mahault Brown !! »
Ces mots, elle les entendait si souvent, impénétrables presque, la voix criarde de son père qui ne la lâchait pas, simplement. Crier, hurler, gifler, ceinturonner, le père de Swann n’était pas ce genre d’homme aimant, non, il aimait manier la correction, tout type que ce soit et ça, Swann le regrettait presque.
S’enfuyant à toutes jambes, la jeune fille se réfugiait simplement dans l’appartement du dessous. Y rencontrant pour la première fois celui qui deviendrait son inséparable.
« Je m’appelle Swann »
« Et moi c’est Jules. »
Jules, son doux souvenir, son doux parfum, celui de la sécurité et ça, Swann le savait déjà du haut de ses 7 ans.



« Tu me protégeras toute ma vie ? »
« Oui je te protègerais. »
«Promis ? »
« Promis ! »
Elle avait dix ans, il était devenu son meilleur ami, son secret le plus important, son protecteur et il le savait. Il avait dix ans lui aussi et c’était ce genre de petit bonhomme sûr de lui, qui l’enlaçait simplement dans ses bras, lui chuchotant des histoires pour lui faire oublier ce monstre qui surgissait un étage plus haut, ce monstre qui l’empêchait de grandir, celui qui avait fait d’elle, deux ans plus tard, une femme contre son gré, mais Jules était toujours là, doux et sensible à cette petite fille tranquille, les yeux embués de larmes, les yeux si beaux, si profonds.

« Tu m’as menti, tu m’avais dis, tu me l’avais promis »
Elle était en larmes, simplement, s’écroulant dans ses bras, elle le frappait sur son torse, elle lui en voulait. L’adolescence a ce quelque chose où l’on s’aperçoit des erreurs des autres, Swann a découvert à l’âge de seize ans qu’elle n’était pas comme les autres et qu’il lui fallait fuir. Un père alcoolique, une mère silencieuse, ses parents n’étaient pas ce qu’on pouvait appeler modèles, ils l’aimaient, un peu trop.
« Tu m’avais promis que tu me protègerais, toujours. »
« Je l’ai fait ! »
« NON ! »
C’est surement la dernière fois où Jules vit la jeune Swann, quittant le milieu familial dans lequel elle avait vécu.[/font">






Revenir en haut Aller en bas

(M)Like you have told a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◭ I NEVER TOLD YOU
» Secret Story RPG, qu'est ce que c'est ?
» Liam | " Forget what we're told Before we get too old "
» + somebody told me you had a boyfriend that looked like a girlfriend.
» i told you how long we've got, all the time in the world (azhar).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-