(katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

(katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
MessageSujet: (katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». (katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». EmptyVen 10 Fév - 23:43

(Hollywood) Katniss, Payne
Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
ABOUT
NOM(S) PAYNE

PRENOM(S) (HOLLYWOOD) KATNISS

AGE 19 ANS

GROUPE ASPIRATION AMOUR

METIER ETUDIANTE EN MUSICOLOGIE

SITUATION AMOUREUSE CELIBATAIRE

FEAT CHER LLOYD
HISTORY
sa mère l'a eu très jeune, en faite elle était soul lors d'une fête étudiante et elle a couché avec le père de Kat' qui était son petit ami, quand elle c'est rendue compte qu'elle était enceinte, la mère de Katniss et son père ont décidé de prendre leurs responsabilités et de garder l'enfant. Ils se sont plutôt bien débrouiller vu que Kat' à vécue et vie toujours dans un milieu plutôt aisée. Ҩ elle est fille unique et tant mieux, partager ses jouets ou autres, Kat' ne peut même pas l'imaginer. Déjà qu'à l'école c'était compliqué de partager les gomettes ou les tube de colle. Donc être seule chez elle, ben elle le vie plutôt bien. Ҩ son père était bassiste dans le groupe de rock qu'il avait formé durant ses années lycées, c'est lui qui a donner la passion de la musique à Katniss, il lui jouait des berceuse avec sa guitare quand elle était enfant, puis en grandissant il lui a appris à en jouer à son tour, depuis la musique est une passion pour Kat', c'est d'ailleurs pour cela qu'elle étudie la musicologie, car elle veut en faire son métier. Ҩ Katniss est quelqu'un de très sociable, elle est toujours entourée de ses amis, garçons et filles, son groupe de copains est mixtes. Ils sont ce qu'elle a de plus chères après sa famille. Ҩ Elle adore faire la fête, -boire et fumer aussi un peu- et draguer les garçons qui lui plaisent, même si pour le moment elle leurs donne juste des faux espoirs car elle n'a pas encore trouver le garçon parfait. Ҩ petite elle a été brûlée au 3é degrés, elle c'est même fait greffer un bout de peau sur la cuisse gauche, maintenant cela ne se voit pas trop, enfin plutôt en été, et elle essaye de la cacher un maximum. Ҩ elle a toujours vécue à Montsimpa, d'ailleurs elle est assez connue dans les endroits qu'elle fréquente assez souvent, au lycée, elle fait partie des filles assez populaires, mais elle s'en fou, elle traîne avec les gens qu'elle apprécie qu'ils soient ''in'' ou ''out''. Ҩ Kat' est une personne franche, elle ne se gênera pas pour dire ce qu'elle pense, elle déteste les hypocrites ou les focus. Ҩ elle a la phobie des piqûres, des clowns et du sang. Une fois elle c'est évanouie en voyant du sang sur le doigts d'une copine à elle qui c'était coupée avec une feuille. Ҩ c'est une fille avec un grand sens de l'humour, elle adore blaguer avec les gens. Ҩ truc à savoir Ҩ Katniss aimerait avoir des enfants à l'âge de 26 ans -très précise- , et dans sa vie elle en aimerait 2 maximum, un garçon et une fille qu'elle nommerait Iggy et Janis. Ҩ Kat' est une accro au tatouages, elle en possède HUIT. Ҩ
PERSONALITY
GÉNÉREUSE ♢ DRÔLE ♢ FRANCHE ♢ SOCIABLE ♢ ÉLÉGANTE ♢ COURAGEUSE ♢ TRAVAILLEUSE ♢ PASSIONNÉE ♢ FÊTARDE ♢ DRAGUEUSE ♢ POPULAIRE ♢ A L'ÉCOUTE ♢ MUSICIENNE ♢ BAVARDE ♢ JOUEUSE ♢ FUMEUSE ♢ CASSE-COU ♢ TATOUÉE ♢
MORE

LIEN VERS MA FICHE : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
LIEN VERS MA BOÎTE MP : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Code by Hellsangels - avatar jude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
MessageSujet: Re: (katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». (katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». EmptyVen 10 Fév - 23:44

ici c'est pour les liens. :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
MessageSujet: Re: (katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». (katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». EmptyVen 10 Fév - 23:44

ici c'est pour les liens. :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
MessageSujet: Re: (katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». (katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». EmptyVen 10 Fév - 23:44

ici c'est pour les liens. :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
MessageSujet: Re: (katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». (katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». EmptyVen 10 Fév - 23:44

ici c'est pour les rps. :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
MessageSujet: Re: (katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». (katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». EmptyVen 10 Fév - 23:45

ici c'est pour autres choses. :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
MessageSujet: Re: (katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». (katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty

Revenir en haut Aller en bas

(katniss) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Utopia ♥ "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité "
» quand une envie ne se fait pas attendre ➜ PV marlow
» TOBIAS & BRETZEL • Faire l'amour fait perdre environ 360 calories. On fait un régime ensemble ?
» Yann.ft Taylor HOT Lautner Ҩ - C'est moi où il fait chaud? -mais bob je t'ai dis de garder tes vêtements xd *out*
» Can you imagine what will happen tonight ? | Jude&Seth |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-