croire en nous parce que dieu est mort.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

croire en nous parce que dieu est mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMar 25 Oct - 19:12


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
sheldon kingsley

nom: le jeune homme porte un nom de famille qu'il juge d'une banalité mortelle. Kingsley, on ne fait pas plus banal. ❆ prénom: Sheldon, prénom qu'il tient de son arrière grand-père paternel. Il est cependant plus connu sous le surnom de "Shelly". ❆ âge: vingt ans, un bel âge d'après certain. Ca, ça reste à voir... ❆ date de naissance: le quatorze février 1991, date significatif ? Je ne pense pas. Pur hasard de la nature d'être né le jour de la saint valentin. ❆ origines: californien, un vrai avec sa casquette, sa planche de skate (ou de surf), sa guitare. originaire de Chula Vista. ❆ études/emploi: il est sans emploi, sans diplôme. Il erre les rues tel un vagabond. Quelque fois certains le diront artiste, d'autres connard. ❆ désir à long terme: devenir le maître des nains de jardin. ❆ aspiration: fromage fondu ❆


attirances: blonde, des gros seins et des cuisses qui s'écartent plus vite que son ombre. Êtes-vous si con pour croire à cela ? Rassurez-moi. Je dirais... quelqu'un qui ait un sens de l'humour (voire déjantée), qui n'ait pas peur du ridicule et un brin anticonformiste. ❆ tues-l'amour: l'haleine de poney bien fraîche, les pets au lit, les poils. ❆ plat préféré: hamburger. ❆ musique favorite: en général, le bon vieux rap. ❆ couleur préférée: orange ❆ ton crédo: La vie est un désert dont la femme est le chameau. ❆




Dernière édition par Sheldon Kingsley le Dim 30 Oct - 17:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMar 25 Oct - 19:12

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Ҩ 001. Un père chercheur en biochimie, une mère professeur en X à l'université, Sheldon a toujours vécu dans un cadre favorable à ses études et à son épanouissement intellectuel. Dernier d'une famille de quatre enfants, dés son plus jeune âge, il était considéré comme l'ovni de la petite fratrie. Ҩ 002. Il fume tel un pompier. Matin, midi, soir, nuit. Sa clope préférée ? Celle du réveil, sans oublier celle après l'amour bien entendu. Ҩ 003. Il serait stérile d'après les médecins. Info ou intox, à vrai dire, Shelly s'en balance totalement de l'être ou non. Après tout, il n'envisage pas de procréer. Ҩ 004. Il a quitté l'école à seize ans. Sans diplôme, actuellement sans emploi, il ne fait rien de ses journées. La glande est devenue son hobby préféré. Il a un talent inné pour le dessin. Le dessin est sa plus grande passion depuis qu'il est petit. Ҩ 005. Artiste dans l'âme, il dessine, peint, sculpte à ses heures perdues dans un petit atelier qui se trouve au fond de son jardin. Ҩ 006. Il n'est pas du tout énergique, voire la plupart du temps, on le considère comme une vraie loque. C'est un garçon sans prise de tête à vrai dire. Ҩ 007. Le ridicule ne tue pas, ne dit-on pas ? Il n'a pas peur du ridicule, bien au contraire. Il a déjà pissé en public. Et face aux visages outrés des passants, il riait comme un enfant. Il n'a pas honte de montrer son corps en public, un brin exhibitionniste sur les bords. Ҩ 008. Une vraie âme d'enfant, il aime jouer. Moqueur, il aime rire des défauts des gens et prend la peine à leur faire remarquer. Ҩ 009. Il est le roi de la récup. Tout ce qu'il peut trouver, il le récupère afin de les réutiliser pour concevoir un peu tout et n'importe quoi avec. D'après lui chaque objet a une âme... Etait-il fou ? Bonne question. Ҩ 010. Il trouve le sport ridicule. Regarder un match de football américain est totalement dénué d'intérêt pour lui. Fan de glisse, il voue un culte à son skateboard. Ҩ 011. Ce n'est pas un grand bavard. Et lorsqu'il se trouve en face d'une personne, il aime se faire passer pour un étranger venant de l'Est de l'Europe. Imitant si bien leur cher accent. Ҩ 012. Il n'a jamais eu de relation stable. Il n'est pourtant pas du genre à jeter les demoiselles après les avoir consommées. A vrai dire, toutes les filles avec qui il est sorti étaient trop ennuyeuses à son goût. Ҩ 013. Son romantisme pourrait en choquer plus d'une. Hamburgers autour d'une piètre bougie. Qui dit mieux ? Ҩ 014. Avec sa grande assurance, la grande majorité des personnes le juge hautain, prétentieux, etc. Ҩ 015. Ayant horreur des poils, oui, il s’épile là où vous pensez. Ҩ 016. Chaque matin, il se rase. Ҩ 017. D'après la gente féminine, il aurait une peau de bébé. Info ou intox, je vous laisserai voir cela par vous même. Ҩ 018. Il porte une chevalière à la main droite qui a appartenu à son arrière grand-père maternel. Ҩ 019. Il déteste la grande majorité des animaux. Il est déjà passé à côté d'une personne qui promenait son chien et lui a joliment dit : les animaux sont nos amis, ils finiront dans nos assiettes. Ҩ 020. Le seul animal qu'il aime est son rat. Une petite rate qu'il a nommée Penny, en référence à TBBT. Ҩ 021. Il a déjà espionné sa voisine d'en face qu'il jugea bien à son goût avec une paire de jumelle. Ҩ 022. Ce n'est pas un vrai dragueur. Quand il drague, c'est plutôt pour se moquer de la jeune fille. Il a déjà raper une déclaration d'amour à une jolie petite blonde. Résultat des courses, la fille a fini sous ses draps. Ҩ 023. Il n'est pas le plus beau mec, il n'a pas un physique de beau goss, mais sincèrement ? Il s'en branle totalement. En effet, le jeune homme n'est pas du tout superficiel. Ҩ 024. Il est fier de ses yeux bleus-verts. Un regard à en faire tomber plus d'une, eh ouais. Il ne suffit pas d'être baraqué, d'avoir un QI qui tend vers zéro et avoir une belle gueule pour serrer. Ҩ 025. Il a déjà braqué un magasin de bonbons avec un pistolet à eau pour le fun. Ҩ 026. Une fois, il s'est teint les poils du kiki en blond... juste pour voir ce que ça faisait. Lorsque sa meilleure amie l'a appris, celle-ci s'est royalement foutu de sa gueule en lui disant qu'il allait en mourir. Au final, il a tout coupé. Ҩ 027. Il a horreur des petits mots d'amour, des gestes affectueux, etc. Anti-amour lui ? Non, juste un garçon frustrée par ses relations précédentes. Ҩ 028. Il a fait tout le décor de sa petite maison tout seul. Il est un peu le Bob, le bricoleur d'une nouvelle air. Ҩ 029. Il danse très mal. Et pourtant, il va sur les pistes de danses pour se donner en spectacle juste pour faire rire les demoiselles. Après tout, le ridicule ne tue pas. Ҩ 030. Tous les jours, il consulte le site FML. Ҩ 031. Autrement, il sait réciter son alphabet à l'envers, compter de 5 en 5, marcher sur les mains. Enfin vous savez toutes ses choses inutiles dont on est friand de faire part aux autres, tellement on se sent le meilleur en sachant faire ça. Ҩ 032. Il aime le rap, mais ce n'est pas pour autant qu'il a la dégaine du bad-boy écervelé. Ҩ 033. D'ailleurs, vestimentairement parlant, Shelly est anti-marque. Non, vous ne le verrez pas porter des nike, ou un polo Lacoste. Des vieux fringues chinés dans une friperie lui suffisent amplement. Ҩ 034. Indépendant, solitaire. Une chose est sûre, il a horreur qu'on se mêle de ses faire et refuse qu'on lui vienne en aide. Monsieur veut se la jouer grand débrouillard. Ҩ 035. Il a déjà dessiné le portrait d'une fille qui lui tapait à l'oeil dans un bar. Ҩ 036. Il aime voyager. Si certains s'amusent à prendre des photos de leurs voyages, Shelly se contente d'esquisser quelques paysages dans un carnet. Ҩ 037. Il a une collection de playmobile qu'il a rangé dans une boîte cachée à l'abri de tous. Vous voulez savoir où elle se trouve cette fameuse boîte ? Eh bien cherchez par vous même. Ҩ 038. C'est un garçon très secret, qui parle très peu de lui. Ҩ 039. Je vous ai déjà dit qu'un jour, il avait dessiné la copie conforme d'un plan sur ses mains ? Oui, c'est un truc de fou, je vous l'accorde ! Ҩ 040. Il a horreur de la cuisine, c'est une vraie catastrophe ambulante lorsqu'il est derrière les fourneaux. Ҩ 041. En fait, il a déjà mis le feu à sa cuisine en voulant s'improviser chef-cuisto. Ҩ 042. Il est ambidextre. Ҩ 043. Il n'a pas beaucoup d'amis. Sûrement peut-il les compter sur les doigts de sa main. Ҩ 044. Le rangement ? Il ne connait pas. Il est un vrai bordélique, allant même jusqu'à juger son bordel d'oeuvre d'art. Ҩ 045. Il n'est pas croyant et ne croit en rien, peut-être à part en lui. Croire en soi, c'est déjà une bonne chose. Ҩ 046. Ce n'est pas un grand musicien, mais il sait jouer de la guitare. C'est lorsqu'il avait quatorze ans qu'il a appris, pouvoir par la suite essayer de draguer (comme il le pouvait) une fille. Ҩ 047. Il aime les enfants. Au fond de lui, il est encore un peu enfant à vrai dire. Ҩ 048. Son fantasme ? Faire l'amour après une bataille de lait. Un problème ? Ce n'est qu'un fantasme parmi tant d'autre. Ҩ 049. Il a une collection de casquettes, chez-lui. Ҩ 050. Et autrement, j'allais oublier. Cela fait deux mois qu'il est arrivé ici.


Spoiler:


Dernière édition par Sheldon Kingsley le Dim 30 Oct - 16:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMar 25 Oct - 19:12

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you croire en nous parce que dieu est mort.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMar 25 Oct - 19:13


    J'adore le prénom ! (The big bang theory I love you *sort*)
    welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMar 25 Oct - 19:13

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMar 25 Oct - 19:19

bienvenue :)

l'avatar croire en nous parce que dieu est mort.  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMar 25 Oct - 19:28

Trouvée Arrow
BIENVENUE I love you
Je t'aime croire en nous parce que dieu est mort.  2806429274 Bon jeu parmi nous croire en nous parce que dieu est mort.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMar 25 Oct - 19:33

bienvenue et courage pour ta fiche croire en nous parce que dieu est mort.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMar 25 Oct - 19:45

bienvenue beau gosse croire en nous parce que dieu est mort.  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMar 25 Oct - 19:49

J'aime ton titre. *.*
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMar 25 Oct - 19:54

BIENVENUE croire en nous parce que dieu est mort.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMer 26 Oct - 9:12

bienvenue et bonne fiche croire en nous parce que dieu est mort.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMer 26 Oct - 9:51

merci tout le monde. I love you

Jagger → je pourrai en dire pareil du tiens, mais ça manquerait cruellement d'originalité. donc je m'abstiendrai pour cette fois. Laughing I love you
Milo → KIT KIT KIT KIT KIT, omg, épouse-moi toi.
October → ton avatar. croire en nous parce que dieu est mort.  1642801012 croire en nous parce que dieu est mort.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMer 26 Oct - 9:54

    Bienvenuuue ! croire en nous parce que dieu est mort.  3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMer 26 Oct - 10:01

SHELDON COOPER Arrow
Je pense directement à lui avec ton prénom croire en nous parce que dieu est mort.  1881463262 Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMer 26 Oct - 10:56

    Un petit rigolo ? croire en nous parce que dieu est mort.  2166578461 en tout cas, BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMer 26 Oct - 11:00

bienvenue parmi nous croire en nous parce que dieu est mort.  173490454 j'aime beaucoup ton avatar croire en nous parce que dieu est mort.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMer 26 Oct - 11:54

    CALLUM, CALLUMMM croire en nous parce que dieu est mort.  1642801012 croire en nous parce que dieu est mort.  4153354820 Je suis en pleine scéance de bavage, il me tarde de voir ce que tu nous réserve avec Sheldon croire en nous parce que dieu est mort.  3183675940 Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche croire en nous parce que dieu est mort.  212682535
Sheldon Kingsley a écrit:
études/emploi: il est sans emploi, sans diplôme. Il erre les rues tel un vagabond. Quelque fois certains le diront artiste, d'autres connard. ❆
attirances: blonde, des gros seins et des cuisses qui s'écartent plus vite que son ombre. Êtes-vous si con pour croire à cela ? Rassurez-moi. Je dirais... quelqu'un qui ait un sens de l'humour (voire déjantée), qui n'ait pas peur du ridicule et un brin anticonformiste. ❆ tues-l'amour: l'haleine de poney bien fraîche, les pets au lit, les poils. ❆
    J'ADORE QUOI croire en nous parce que dieu est mort.  1881463262 On va bien s'entendre croire en nous parce que dieu est mort.  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMer 26 Oct - 12:10

Belle citation :)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMer 26 Oct - 13:13

merci. Razz
RAFAELLE AVEC LA MAGNIFIQUE GINTA. croire en nous parce que dieu est mort.  1642801012 croire en nous parce que dieu est mort.  1642801012 croire en nous parce que dieu est mort.  678593547 Je t'aime déjà toi, rien qu'au choix de ton avatar. croire en nous parce que dieu est mort.  4153354820 Je pense que, ouais, on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMer 26 Oct - 13:17

    Putain le mec que t'as en avatar ressemble trop à un pote à moi ! O.O
    Choquée à vie là.
    En tout cas bienvenue. croire en nous parce que dieu est mort.  854838370
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMer 26 Oct - 13:22

    AIME MOI AUTANT QUE TU VEUX ALORS, C'EST GRATUIT EN PLUS croire en nous parce que dieu est mort.  4153354820 Arrow Il va nous falloir un lien qui déchire le string de mémé alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMer 26 Oct - 14:34

Valentina, j'ai envie de te dire que tu traines avec des béjés. croire en nous parce que dieu est mort.  1112522673

Oh bien, si c'est gratuit en plus, je vais en profiter alors. croire en nous parce que dieu est mort.  1112522673 croire en nous parce que dieu est mort.  678593547 Arrow oh ça oui. croire en nous parce que dieu est mort.  1642801012 croire en nous parce que dieu est mort.  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMer 26 Oct - 15:55

T'aurais aussi bien pu me le dire directement croire en nous parce que dieu est mort.  1112522673
Enfin bienvenue croire en nous parce que dieu est mort.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  EmptyMer 26 Oct - 16:59

    Attention, ça risque de devenir payant si tu en profites trop, bah oui faut bien que je me fasse quelques bénéfices croire en nous parce que dieu est mort.  2166578461 Il y a intérêt croire en nous parce que dieu est mort.  4153354820 croire en nous parce que dieu est mort.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



croire en nous parce que dieu est mort.  Empty
MessageSujet: Re: croire en nous parce que dieu est mort. croire en nous parce que dieu est mort.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

croire en nous parce que dieu est mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Théo → La liberté. Invention humaine pour nous faire croire et espérer l'impossible.
» parce que nous vous donnons la parole
» jusqu'à ce que la mort nous sépare (rafaelle)
» Et si la mort était plus loquace que nous le pensions... /STOJAN/
» (m) L'attirance mutuelle que nous ressentons nous a donner une magnifique fille, malheureusement, tu ne la connais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-