(m) L'attirance mutuelle que nous ressentons nous a donner une magnifique fille, malheureusement, tu ne la connais pas
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) L'attirance mutuelle que nous ressentons nous a donner une magnifique fille, malheureusement, tu ne la connais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) L'attirance mutuelle que nous ressentons nous a donner une magnifique fille, malheureusement, tu ne la connais pas Empty
MessageSujet: (m) L'attirance mutuelle que nous ressentons nous a donner une magnifique fille, malheureusement, tu ne la connais pas (m) L'attirance mutuelle que nous ressentons nous a donner une magnifique fille, malheureusement, tu ne la connais pas EmptyVen 30 Déc - 20:51

ALISTAIRE PRENOM² WHITTEMORE

les grandes lignes: En gros, Alistair est le frère jumeau du défunt mari de Harley. Il a entre 25 et 27 ans et je le vois bien faire un métier manuel dont il n'est pas très fier parce qu'il a toujours envié son frère pour sa réussite. Après, ce sera à vous de voir comment il prend la venue de Rose (sa fille de un an et demi) qu'il ne connait pas... La seule chose que je demande, c'est qu'il n'est pas eu d'autres enfants, les autres femmes je m'en moque, c'est un homme, c'est normal, mais pas d'enfants parce qu'ils vont finir ensemble ❆


précisions sur le lien: Alistair est le jumeau de Wallace (le mari de Harley) mais il a toujours aimé Harley et elle aussi. ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: non ❆ idées de célébrités: Alors je vous propose les deux célébrités qui me viennent à l'esprit quand j'écris le scénario Jamie Bell ou Eddie Redmayne. Cependant, si vous trouvez quelqu'un qui fasse l'âge et qui me plait je prend (m) L'attirance mutuelle que nous ressentons nous a donner une magnifique fille, malheureusement, tu ne la connais pas 678593547 . ❆


« Alors comme cela, tu pars. Wallace me l'a dit. Je parie que tu comptais partir sans me dire au revoir. »
J'avais rejoint Alistair dehors alors qu'il fumait. C'était pendant la soirée succédant au mariage. Tout le monde s'amusait et j'avais eu envie de prendre l'air... Enfin non pas tout à fait. J'avais vu Alistair s'éclipsait comme cela comme un voleur. Il voulait partir. Partir où ? Je n'en savais rien, je savais juste qu'il avait prévu de quitter le pays. Pour le faire chier une dernière fois avant de le laisser, puisqu'il semblait peu enclin à la conversation, je m'emparais de sa cigarette et me mis à la fumer. A peine avais-je avalé la fumée que je me mis à tousser comme une tarée. C'était horrible, infect. Comment Alistair faisait-il pour avoir cette merde dans ses poumons. Alors que je m'étouffais, il reprit sa clope et se remit à fumer comme si de rien n'était.
« Une gamine qui veut faire la grande maintenant qu'elle est mariée. Tu as rien d'autre en stock pour m'impressionner ? »
Je manquais une fois de plus de m'étouffer. Avait-il remarqué mon jeu depuis des années ou faisait-il semblant juste histoire de me provoquer. Je décidais de jouer la carte de l'innocente.
« Je ne vois pas de quoi tu parles Alistair. Je n'ai jamais cherché à t'impressionner, tu te fais des idées. »
« Ah ouais ? Et alors ça voulait dire quoi ça ? Le fait que tu veuilles fumer ? Ne nie pas Piper, tu es mariée au mauvais Whitemore. Tu n'aimes pas Wallace comme tu devrais l'aimer. Tu aurais préféré que ce soit moi. »
Trop sous le choc, j'arrêtais de respirer. Comment savait-il ça ? Je n'en avais jamais parlé à personne. Peut être que c'était trop flagrant et que même Wallace le savait.
« Tu vois, tu ne trouves rien à dire. J'ai raison alors. »
Mon cerveau refusait de fonctionner correctement. Pourquoi fallait-il que cela arrive à mon mariage alors que je devrais être heureuse avec l'homme que j'avais épousé. Pourquoi me retrouvais-je dehors avec son jumeau que j'avais toujours aimé au lieu de danser avec mon mari. Il fallait que je me repprenne.
« Alistair, ne prend pas tes rêves pour des réalités. J'aime Wallace et je suis marié au bon Whitemore car contrairement à toi, lui ne me fera pas souffrir... »
Je me stoppais là, abasourdie parce que je venais de dire. Je venais de lui avouer que je me jouais de son frère et que c'était lui que j'aimais. Avant que je n'ai pu rattrapé le coup, Alistair s'approcha dangereusement de moi. Ma raison m'ordonnait de fuir, que cela devenait trop dangereux, que j'y perdrais beaucoup si je le laissais faire, mais mon corps refusait d'obéir. Je restais donc là planter devant Alistair paralysée par son regard où désir et retenu se mélangeait si bien. Maintenant, j'attendais presque impatiemment qu'il dépose ses lèvres sur les miennes. Mais Alistair avait toujours fait l'inverse de ce que je voulais. Il se contenta de rester à une distance raisonnable de ma bouche. Une distance que je ne pourrais combler car il se reculerait, mais une distance dangereuse car je sentais son souffle chatouillait mes lèvres rosies par le désir de sentir les siennes.
« Je pars Gamine. Justement pour ça, pour ne pas à avoir à céder à la tentation. Tu es mariée à mon jumeau, et même si je ne l'apprécie pas forcément, il reste mon frère et je ne peux pas faire ça à un membre de ma famille. »
Il m'embrassa sur le front et m'empêcha de répondre en partant. Il me laissa là toute seule sous le choc de sa révélation. Il venait encore une fois de chambouler mon univers si parfait que j'avais mis des années à façonner. Je lui en voulais de ne pas avoir eu le cran de céder à la tentation, de ne pas avoir eu le cran de m'avoir en premier, de ne pas avoir eu le cran de s'opposer à ce mariage... Je rentrais alors en pleurs dans la salle et me dirigeais vers les toilettes afin de céder à ma tristesse et d'évacuer ce surplus d'émotions.

« Tu es revenu finalement. Tu comptes rester longtemps ? »
J'étais dans la cuisine en train de la ranger. Tout le monde avait été si gentil de m'apporter des choses à manger au cas où je ne pourrais plus rien me faire moi-même et Alistair était là lui aussi. Il était revenu pour l'enterrement et je lui en voulait d'être là mais en même temps, j'avais besoin de sa présence. Je lui en voulais parce que lui était encore avec moi alors que Wallace nous avait quitté. Et j'avais besoin de lui car il était d'un grand soutien. Il était l'épaule sur laquelle je pleurais.
« Oui je suis revenu. Wallace était mon frère même si on s'entendait pas. Combien de temps je reste... Ça Gamine, j'en ai aucune idée. »
Gamine. Je voyais qu'il ne cesserait jamais de m'appeler gamine. Au fond, ça me rassurait. Mon monde était déjà assez bouleversé pour qu'en plus Alistair perde ses habitudes. J'avais à présent fini de ranger la cuisine, je me dirigeais donc vers le bureau de Wallace, Alistair sur mes pas comme un chien.
« Alistair, si t'occupais d'une gamine te saoule, tu peux aller autre part. Je suis assez forte pour me débrouiller toute seule. »
« Je ne pense pas Gamine. »
Je le laissais dire et poussais la porte du bureau. Tout était à sa place et cela me fit quelque chose. D'habitude, à cette heure-ci, Wallace était devant son bureau en train de faire de la paperasse alors que là, sa place était libre. Quelques larmes coulèrent le long de mes joues et j'allais ouvrir les tiroirs. Avant sa mort, il avait dit à Kieran qu'une lettre à mon nom était dans un de ses tiroirs. Je n'aimais pas ça, le fait de fouiller son antre, l'endroit où il venait se réfugier seul. Je finis par trouver la lettre sous une tonne de papier. Refermant tout les tiroirs, je m'assis dans son fauteuil et entreprit d'ouvrir l'enveloppe afin de lire cette fameuse lettre. Lorsque ce fut fait, je me mis à la lecture de ces quelques mots oubliant la présence d'Alistair.

Cher Sacha,

Si tu lis cette lettre, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose ou que tu as été curieuse et que tu l'as trouvé avant. J'ose espérer que c'est parce que tu as été curieuse. Si c'est le cas contraire, sache qu'il faut que tu sois forte, ça va s'arranger. Mais ce n'est pas le but de cette lettre de te dire ce que tu dois faire, parce que tu y a sûrement penser.

Je t'ai toujours trouvé intelligente et pleine de vie. J'ai toujours été amoureux de toi depuis la première fois où on s'est rencontré. Mais je sais que toi tu ne m'aimais pas comme je le voulais. Alistair a toujours possédé ton cœur alors que moi j'avais ton corps. Je ne t'en veux pas au contraire. Surtout ne te sens pas coupable, c'est moi qui aurait du l'être quand je t'ai emprisonné de mon amour, t'empêchant de rejoindre celui que tu aimais vraiment. Ce jour-là, je n'aurais pas du t'embrasser. D'ailleurs, je te suis reconnaissant d'être restée à mes côtés malgré tout. Je veux que tu sois heureuse maintenant pour ma mémoire.

Je t'aime
Wallace


Mon visage n'était maintenant que larmes. Je n'arrivais plus à respirer. Pendant tout ce temps, Wallace était au courant que je ne l'aimais pas comme il aurait espérer. J'étais vraiment un monstre. Il s'était enfermé dans une relation avec moi alors qu'il aurait pu être heureux avec quelqu'un d'autre. Je sentis alors deux bras m'entourer et me soulever et je me retrouvais plaquer contre le torse d'Alistair. Ne pouvant plus me retenir, je déversais un flot de larmes intarissable. Cependant, même ça ne me soulageait pas. Ma tristesse et ma culpabilité augmentaient pour ne laisser en moi qu'une coquille vide.
« Wallace était au courant de mon attirance pour toi et il a souffert en silence pendant toutes ses années. »
Je ne sais plus exactement ce qui se passa ensuite mais ce fut le trou noir...

☼☼☼☼☼

« Piper, on ne peut pas faire ça... »
Je ne l'écoutais déjà plus. Mes lèvres prirent possession des siennes et je me frottais sensuellement à lui. Ma raison était partie ne laissant au contrôle que mon désir refoulé toutes ses années. Alors que je quémandais l'accès à sa langue, Alistair quitta lui aussi toute raison pour ne devenir qu'une boule de désir. Nous étions des animaux qui avaient trop attendu avant de goûter à l'autre. Sa langue vint rejoindre la mien,e et nous partîmes dans un ballet endiablé afin de savoir qui aurait l'ascendant sur l'autre. Tout n'était que combat entre nous. Moi pour lui prouver que je n'étais pas une gamine sans intérêt et lui parce qu'il était l'homme et que dans sa vision, il se devait d'avoir le pouvoir. Nous entrâmes alors dans ma chambre et nos vêtements volèrent aux quatre coins de la pièce. Une fois nus, le combat reprit et pendant quelques heures, nous ne fûmes plus Sacha et Alistair que tout opposait et dont l'union était interdite, nous fûmes Sacha et Alistair les amants qui s'aimaient.

« Tu t'enfuis encore ? ESPECE DE LACHE !!! POUR UNE FOIS DANS TA VIE, TU NE POURRAIS PAS ASSUMER CE QUE TU FAIS !!! »
Il ne m'écoutais même pas ce que je lui lançais à la figure. Il rangeait ses affaires comme si de rien n'était dans sa valise. J'avais envie de le frapper, de lui faire mal pour lui montrer combien il me faisait mal à moi. Il me quittait encore une fois. Je n'avais pas besoin de ça en ce moment mais il le faisait quand même. Alors qu'il bouclait sa valise, il m'embrassa sur le front comme la dernière fois avant de partir vers la porte d'entrer afin d'accéder à sa voiture. Je le suivais l'insultant de lâche encore et encore. Mon coeur déjà mal en point venait de se briser en mille morceaux éparpillé dans mon corps comme des morceaux de verre. J'avais mal, tellement mal que j'aurais voulu que cet abruti que j'aimais le sente lui aussi. Il chargea sa valise dans le coffre sans un regard pour moi. Je n'existait déjà plus pour lui. J'étais redevenue une gamine inintéressante.
« MAIS PUTAIN, JE T'AIME ALISTAIR !!! BORDEL QUAND VAS-TU LE COMPRENDRE ? »
« Je le sais Piper, et c'est ça que je fuis. Je ne serai jamais comme Wallace et tu le sais. Je préfère te faire souffrir une fois que toute une vie... Maintenant laisse moi partir, c'est mieux pour nous deux. »
« Pour une fois dans ta vie Alistair, laisse moi faire mes propres choix. Si j'ai envie de souffrir près de toi alors reste... S'il te plaît, ne m'abandonne pas. »
Il ne répondit même pas, préférant monter dans sa voiture et démarrer en trombe. Je me laissais tomber au sol anéantie. Il m'avait encore abandonné une nouvelle fois. Chaque fois qu'il entrait dans ma vie, il laissait un trou béant et je ne pouvais pas le combler. Quelques temps plus tard, j'appris que j'étais enceinte de lui. Une petite fille vit le jour après cet union d'une nuit. Rose Lucky Whittemore voici comment je l'ai nommé.

Cela fait maintenant un an et demi qu'il est parti et je n'ai pas eu de nouvelles... Je ne sais même pas s'il reviendra. S'il le fait, j'espère que cette fois-ci il ne me laissera pas encore une fois tomber et qu'il prendra le temps de connaitre sa fille même s'il n'aime pas les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) L'attirance mutuelle que nous ressentons nous a donner une magnifique fille, malheureusement, tu ne la connais pas Empty
MessageSujet: Re: (m) L'attirance mutuelle que nous ressentons nous a donner une magnifique fille, malheureusement, tu ne la connais pas (m) L'attirance mutuelle que nous ressentons nous a donner une magnifique fille, malheureusement, tu ne la connais pas EmptyVen 30 Déc - 20:54

Bonjour, Bonsoir ♥️
Vous petit invité ou membre à la recherche d'un personnage, je vous remercie déjà d'être arrivé jusque là ou de commencer par là pour savoir mes exigences. Je ne ne serai pas trop exigeante, sauf sur le fait de prendre mon scénario et de ne pas le garder ou de déserter le forum à peine la fiche commencée ou le personnage validée. L'avatar est bien entendu au choix.
Je vous bénirais jusqu'à la fin de mes jours si vous prenez Alistair. ♥️ Vous pourrez faire ce que vous voulez de mon corps (m) L'attirance mutuelle que nous ressentons nous a donner une magnifique fille, malheureusement, tu ne la connais pas 2166578461 (m) L'attirance mutuelle que nous ressentons nous a donner une magnifique fille, malheureusement, tu ne la connais pas 678593547 Alors n'hésitez plus prenez Alistair
Revenir en haut Aller en bas

(m) L'attirance mutuelle que nous ressentons nous a donner une magnifique fille, malheureusement, tu ne la connais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.
» « Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre, l'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes, mais également ce qui est meilleur que nous. »
» Nous sommes tous des criminels mais nous n’avons pas le cran de l’avouer. ► Warren
» Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... • Maksym
» (m) SIM CELEBRITE - Toi et moi, nous ne formons qu'un, toi sans moi, nous ne sommes rien. C'est le commencement d'une nouvelle histoire, c'est la fin de notre vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-