TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥"
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" Empty
MessageSujet: TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" EmptyLun 13 Fév - 19:43


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Treasure Candice Esthon
trumblr

nom: Esthon ❆ prénom: Treasure Candice ❆ âge: 17 ans ❆ date de naissance: le 15 juine 1995 ❆ origines: Est-ce que être une sim-née compte ? Non pasque je suis née à Montsimpa et j'y vis toujours TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 309181304études : Je suis actuellement lycéenne ❆ désir à long terme: devenir interprète et voyager dans le monde entier TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 2806429274aspiration: connaissance ❆


attirances: les beaux bruns qui soient à la fois forts et intelligents *_*. Pour moi, le summum est qu'ils soient également polyglottes ❆ tues-l'amour: les sportifs et ceux qui regardent le foot le week-end. ❆ plat préféré: pâtes à la bolognaises ❆ musique favorite: One Thing ♫ One Direction ❆ couleur préférée: corail ❆ ton crédo: Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ❆



« Candiiiiiiiiiiiie ! Bouge ton cul! T'es pas seule dans cette baraque ! » Entre son beau-frère qui va sûrement s'entraîner à draguer devant le miroir et elle bataillant contre une mèche folle, Treasure regrettait son enfance ; celle où il n'y avait qu'elle et ses deux parents. Ah ! qu'elle était heureuse ! Ses parents étaient tellement fière d'elle ; elle était jolie et intelligente à la fois, le parfait mélange. Et ils ne cessaient de l'être car ils voyaient en leur fille un trésor. En effet, Mr et Mrs Esthon avaient peu de chances de procréer ensemble un enfant. Mais Candice était un cadeau inespéré ; c'est pour cela qu'elle s'appelait Treasure. Mais un évènement tragique avait brisé la famille ; le divorce de ses deux parents. La jeune fille ne s'y était pas attendue, elle qui avait toujours crue que cela durerait pour toujours. La réalité est toute autre malheureusement. Et la situation qu'elle vit à présent ne l'aide pas vraiment. Pour la garde, Treasure devait choisir avec qui elle vivrait ; sa mère ou son père. Elle n'avait pas choisi de vivre avec son père parce que ce dernier était en couple avec une jeune femme qui la moitié de l’âge de son paternel. Elle avait du mal à supporter sa nouvelle 'petite amie'. Elle avait choisi donc de rester avec sa mère ... qui était encore seule à l'époque. Or voilà, elle a rencontré un homme, aussi père de trois enfants - deux garçons et une fille -, est tombée amoureuse de lui et s'est mariée avec lui. Et attend un enfant de lui. Un vrai cauchemar.

Deux coups sur la porte avaient suffit pour la ramener à la réalité. Brossant et attachant rapidement ses cheveux, elle sortit de la salle de bains en peignoir ; « Wouah! Candy, tu sais que tu m'excites dans cette tenue. » Mon dieu, qu'est-ce que Clyde pouvait l’agacer ! Entre le surnom débile qu'il lui a donné et ses avances à la noix, il rend presque folle notre Treasure. Mais cette dernière se retient par une réplique cinglante ; « Calme tes ardeurs, Donovan, et prépare-toi, on va être en retard si tu passes trop de temps à te pouponner comme une fille. » Sans attendre une réplique en retour, elle se dirigea vers sa chambre. Dans le couloir, elle failli percuter Gabe, qui était trop occupé, assis par terre, à terminer son niveau avec son jeu vidéo. Même pas une excuse de sa part ... Pitoyable. Arrivée dans sa chambre, elle envisagea de s'habiller avec la tenue qu'elle s'est préparée la veille. Mais sauf qu'il lui manquait quelque chose. Quelque chose d'important. Elle se mit alors à chercher frénétiquement. « Qu'est-ce que tu cherches ? » S'enquit Sage. « Mon T-Shirt. Tu sais l'orange où c'est marqué "I feel good" dess... » Et avant qu'elle ne terminait sa phrase, Treasure leva les yeux sur sa belle-sœur ... portant le bien qu'elle recherchait. « Pourquoi tu l'as ! » « Parce que je l'aime bien. » « T'aurais pu me le demander qu'au lieu de le piquer ! Oh non ! J'suis obligée de refaire ma garde-robe ! » Après que Candice eut fini de se trouver une nouvelle tenue après le refus de Sage, après que Clyde eut fini de se faire beau, après que Gabe ait daigné de terminer son jeu vidéo et après que Sage ait finalement changé de tenue ( abandonnant le t-shirt 'kidnappé' de Treasure ), toute la famille Esthon-Donovan put enfin prendre le chemin de l'école. Et Candice était déjà épuisée. Mais elle se ressaisit ; entre son équipe de cheerleader, son conseil des élèves et son tutorat, elle devait faire bonne impression à tous.


pseudo/prénom: CASSY W. ❆ âge: 19 ans ❆ sexe: féminin ❆où tu as trouvé le forum: Bazzart ♥️si tu devais y ajouter quelque chose: TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 1529196166célébrité: Lily Collins ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? oui TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 2806429274toi aussi tu traumatises tes sims? bienn sûr que non O_O ❆ raconte-nous ta vie: je suis née, j'ai vécu et j'ai rp TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 309181304tes autres personnages: //. ❆



Dernière édition par T. Candice Esthon le Lun 13 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" Empty
MessageSujet: Re: TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" EmptyLun 13 Fév - 19:48

    Bienvenue sur PWL TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 2806429274 Bon courage pour la suite de ta fiche et bon amusement parmi nous TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 4153354820 Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" Empty
MessageSujet: Re: TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" EmptyLun 13 Fév - 19:49

Bienvenue parmi nous !
& Bon courage pour ta fiche TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" Empty
MessageSujet: Re: TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" EmptyLun 13 Fév - 19:54

TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 3183675940
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !!! TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 173490454
Si t'as des questions n'hésite pas et en tous cas, super vava & super pseudo !!!! TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 1401591111 :cooper: TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 1191551797
Réserve moi un lien hein TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 337664734 TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" Empty
MessageSujet: Re: TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" EmptyLun 13 Fév - 22:08

Bienvenue TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" Empty
MessageSujet: Re: TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" EmptyLun 13 Fév - 22:23

Bienvenue :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" Empty
MessageSujet: Re: TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" EmptyMar 14 Fév - 0:17

Bienvenue I love you
Merci pour ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" Empty
MessageSujet: Re: TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" EmptyMar 14 Fév - 11:47


Ma Treasure n'a moi TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 1642801012 TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 3183675940 TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 212682535 TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 854838370 TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 1191551797

*N'a absolument pas attendu le jour de la Saint Valentin pour venir souhaiter la bienvenue*

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cooper: :hugyou:

Si tu as des questions, des hésitations ou juste envie de dire coucou ma boîte mp est largement ouverte TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 1595800624

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" Empty
MessageSujet: Re: TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" EmptyMar 14 Fév - 13:53

HURICANE-D'AMOUR Merci mon coeur TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 2806429274

Nillàn OQUEWI JE VEUX UN LIEN AVEC TOI TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 3375182129

Merci à tout le monde de votre accueil ♥️
Fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" Empty
MessageSujet: Re: TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" EmptyMar 14 Fév - 13:56

Bienvenue sur PWL et bonne chance pour ta fiche TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 2806429274 TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 1642801012 TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 173490454 ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" Empty
MessageSujet: Re: TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" EmptyMar 14 Fév - 14:25

Bienvenu TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" Empty
MessageSujet: Re: TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" EmptyMar 14 Fév - 16:29

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] !Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" Empty
MessageSujet: Re: TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" EmptyMar 14 Fév - 19:27

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" Empty
MessageSujet: Re: TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥" Empty

Revenir en haut Aller en bas

TREASURE ♠ "Notre plus beau trésor, c'est elle ♥"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» elle était mon vent, mes ailes, ma vie en plus beau #ANTWON.
» beaumarchais ◊ notre étoile a le goût du souffre mais elle éclaire comme un millier.
» Si toutefois nous recommencions toute notre histoire depuis le début, J'essaierais de changer, les choses qui ont tué notre amour | T.B.B.
» « J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! »
» Bonnie の Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-