(M) we're so close yet so far apart
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(M) we're so close yet so far apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) we're so close yet so far apart Empty
MessageSujet: (M) we're so close yet so far apart (M) we're so close yet so far apart EmptyMar 14 Fév - 1:00


Mathéo p² au choix

les grandes lignes: Il est : TÊTU - CHARMEUR - ROMANTIQUE - SUSCEPTIBLE - FRANC - PESSIMISTE - ARROGANT - GÉNÉREUX - PROTECTEUR - IMPULSIF

৩ Mathéo est né à Los Angeles en 1987. Il a passé toute son enfance là-bas.
৩ Il est très intelligent et c'est pourquoi il a très bien réussi ses études à Los Angeles
৩ Il joue de la batterie et chante à ses heures perdues
৩ Il est arrivé il y a quelques mois à Montsimpa avec un diplôme en médecine
Le reste est libre. ❆


précisions sur le lien: le lien est méga important pour l'avancée de l'histoire d'Anthéa-Lou, néanmoins il sera soumis à vos désirs et évoluera selon vos envies I love youlien négociable? pas du tout ❆ pseudo négociable: le prénom doit être Mathéo, le reste est libre (: ❆ idées de célébrités: je dois dire que l'idéal serait un beau Cory Monteith, car je l'aime (M) we're so close yet so far apart 3271916155 et qu'il serait parfait dans ce rôle mais sinon j'aime aussi Taylor Lautner, Chord Overstreet, Darren Criss, Grant Gustin, Brant Daugherty... ❆



EXTRAIT DE MA FICHE

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

« hey baby i think i wanna marry you »

chapter three ★ une seule personne, il suffit d'une seule personne pour changer toute notre vie, en bien ou en mal et parfois, les deux. (FÉVRIER 2012, LAS VEGAS) Je me réveillais, j'avais la tête qui me lançait affreusement et elle était terriblement lourde, comme si un éléphant était assis dessus. Je savais très bien ce que c'était, j'avais vraisemblablement pris une grosse cuite hier soir, très grosse à en croire les draps dans lesquels j'étais. Je me passai alors les mains sur le visages, distinguant une bague à ma main gauche. Mon dieu, une alliance. C'était hier le mariage avec Bryan ? Déjà ? Ces six mois étaient passés si vite que je ne m'en souvenais même pas.. Mais en fait, ça n'était pas Bryan qui sortit de la salle de bain. « Ne cries pas, moi aussi ça m'a surpris.. Je suis Mathéo, ton mari. Je suis désolé mais j'ai complètement oublié ton prénom.. » Il faut dire qu'il était assez sexy et mignon en plus de cela, mais je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais fait ça, Bryan allait m'arracher les yeux. « Anthéa ou Lou, comme tu veux. Ta femme, apparemment. Où sommes-nous ? » « Enchanté, enfin, ravi de le savoir à nouveau plutôt. A Las Vegas, j'ai vu des brochures dans la salle de bain.. D'où le pourquoi nous sommes mariés déjà. Je pense qu'on devaient être sacrément saouls.. », il fit une grimace et s'assit sur le lit. « Quand mon fiancé va apprendre ça.. » Oui, Bryan allait me tuer et je ne savais même pas comment j'allais me sortir de là.



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

« you made me feel like a million bucks »

chapter four ★ on ne contrôle pas nos sentiments, quand ça nous tombe dessus, il n'y a plus aucun moyen d'y échapper. (FÉVRIER 2012, MONTSIMPA) « Anthéa ouvres moi ! », j'ouvris la porte après avoir fait attendre Bryan plus d'un quart d'heure, il entra en furie ne me laissant le temps de rien dire. « C'est quoi cette histoire Anthéa hein ? Ce mec dont tout le monde dit que tu es la femme. Dis-moi que c'est faux ! » « Non c'est toi qui va m'écouter Bryan ! », le coupai-je, certaine de mon choix. « Je n'étais pas consentante tu sais, enfin si, enfin, j'étais complètement saoule voilà pourquoi. Il a été gentil avec moi, on a dû se marier vite fait et le lendemain j'étais à Las Vegas avec lui, dans un lit, bague au doigt. C'était pas prémédité, je crois qu'on a eu un vrai coup de folie en allant à Las Vegas saouls et en se mariant.. je suis désolée.. ». Il me regardait d'une manière étrange, il avait l'air sidéré. « Tu dérailles Anthéa.. tu vas pas rester mariée à cet abruti j'espère ? » « L'ennui c'est qu'on doit vivre ensemble pendant au moins un an.. Après nous annulerons bien sûr. Mais il est gentil au fond. » « Je ne veux pas qu'il dorme dans le même lit que toi, ni qu'il t'approche. », il partit et je pouvais enfin souffler, cependant, les mois qui s'annonçaient allaient être difficiles, surtout si je commençais à voir Mathéo en plus qu'une erreur..





Dernière édition par I. Anthéa-Lou Bradford le Mar 14 Fév - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) we're so close yet so far apart Empty
MessageSujet: Re: (M) we're so close yet so far apart (M) we're so close yet so far apart EmptyMar 14 Fév - 1:01


Scénario libre et attendu


BONJOUR ▬ BONSOIR I love you


Tout d'abord je tiens à remercier la personne qui s'intéressera à mon scénario. Il est très important pour Anthéa, pour le bon déroulement de son histoire. Mes exigences et recommandations vous sont exposées au-dessus.

Pour ce qui est du rôle je souhaiterais une personne active qui répond au rp au moins une fois par semaine et plus si possible, car je n'aime pas tellement les membres fantômes ou encore les personnes qui répondent toutes les trois semaines alors que j'ai plutôt tendance à être très active.

Et si vous avez une question, ma boite mp vous est tout à fait disponible (M) we're so close yet so far apart 2806429274 . Le mot de la fin ? La personne qui prendra mon scénario se verra vénérée par moi-même (M) we're so close yet so far apart 3271916155 (M) we're so close yet so far apart 2806429274 (M) we're so close yet so far apart 4153354820 (M) we're so close yet so far apart 675700275 I love you (M) we're so close yet so far apart 1347536052 (M) we're so close yet so far apart 678593547 (M) we're so close yet so far apart 854838370 (M) we're so close yet so far apart 212682535 (M) we're so close yet so far apart 3183675940 (M) we're so close yet so far apart 4102579639 (M) we're so close yet so far apart 839413096 (M) we're so close yet so far apart 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) we're so close yet so far apart Empty
MessageSujet: Re: (M) we're so close yet so far apart (M) we're so close yet so far apart EmptyVen 17 Fév - 14:04

Coucou (aa) (M) we're so close yet so far apart 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) we're so close yet so far apart Empty
MessageSujet: Re: (M) we're so close yet so far apart (M) we're so close yet so far apart EmptyVen 17 Fév - 23:39

omg (M) we're so close yet so far apart 1642801012, merci mille fois d'avoir pris mon scénario et si tu as des questions, des suggestions, je suis là (M) we're so close yet so far apart 173490454 (M) we're so close yet so far apart 1347536052 (M) we're so close yet so far apart 854838370 (M) we're so close yet so far apart 3183675940 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) we're so close yet so far apart Empty
MessageSujet: Re: (M) we're so close yet so far apart (M) we're so close yet so far apart EmptySam 18 Fév - 11:48

T'inquiète je vais t'envoyer un Mp sur le champ (M) we're so close yet so far apart 1401591111 (M) we're so close yet so far apart 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) we're so close yet so far apart Empty
MessageSujet: Re: (M) we're so close yet so far apart (M) we're so close yet so far apart Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) we're so close yet so far apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) « keep your friends close. »
» (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me
» feel so close to you right now ∆ camryn
» Don't stand so close to me, Ewan.
» KISSING ▲ getting two people so close that they can't see what's wrong with each other.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-