(f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me Empty
MessageSujet: (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me EmptyDim 30 Sep - 16:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ KAREN au choix
∞ les grandes lignes : Karen est une jeune femme de 20 ans. Elle a toujours eu la belle vie son père étant un riche homme d'affaire, alors elle n'a jamais connu ce qu'est être dans le besoin. Cependant alors qu'elle n'est qu'une enfant, sa mère décède (je vous laisse déterminer la raison). Après cela, son père Richard est très présent pour elle, il essaie du mieux qu'il peut de concilier son boulot et sa vie de famille. Seulement, quand elle a 18 ans, son père ramène à la maison une femme d'à peine deux ans de plus qu'elle et Karen ne va pas du tout apprécier cela. Surtout que ce n'est qu'à la mort de son père, que Karen apprendra qu'ils s'étaient mariés en secret. ∞ groupe conseillé : Sim ordinaire. ∞ célébrités envisagées : Je suis assez ouverte à ce niveau-là. J'aurais bien vu des célébrités comme Emma Watson, Lea Michele, Holland Roden, Lucy Kate Hale, Shelley Hennings, Emma Roberts, Hayden Panettiere... Bref, l'avatar m'importe peu tant que l'âge est respecté alors prenez qui vous voulez I love you


you and me
Karen a rencontré Amanda il y a maintenant deux ans, lorsque son père est enfin revenu d'Europe pour un voyage d'affaires. En effet, pendant son voyage il avait rencontré Amanda, une belle danseuse d'à peine deux ans son aînée, et n'avait rien trouvé de mieux que la ramener avec lui à Montsympa. La cohabitation entre les deux jeunes femmes a toujours été très tendue. Karen n'acceptait pas que cette femme qui faisait de son loisir un métier et qu'elle considérait comme idiote remplace sa mère qui était gentille et intelligente. Karen n'a alors pas cessé de se rebeller et de ne jamais faire ce que lui disait sa "belle-mère". Elle faisait même tout ce qui était en son pouvoir pour faire se disputer son père et Amanda.
Seulement il y a deux mois, Karen a découvert qu'Amanda trompait sans cesse son père alors elle s'est débrouillée pour que son père la surprenne en mauvaise posture. Seulement ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'il se suicide après l'avoir vu. Il lui a laissé une lettre lui expliquant les raisons de son suicide et lui disant de ne surtout dire à personne qu'il s'était suicidé pour éviter que son héritage ne soit confisqué. Mais ce qu'elle découvrira au moment de l'héritage c'est qu'elle n'a le droit qu'à la moitié de la fortune de son père car celui-ci était marié à Amanda en secret. Depuis Amanda a déménagé mais Karen ne cesse de la considérer comme coupable de la mort de son père, surtout qu'elle ne semble pas vraiment affectée...



post scriptum
Merci d'avoir lu mon scénario I love you J'espère qu'il sera vite pris car je suis sure qu'il pourra donner de bons RPs! (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me 173490454 Je n'ai pas d'attente particulière, simplement je voudrais quelqu'un un minimum présent et investi et qui me lâche pas au bout d'une semaine.
Je construirais un temple à la personne qui prendra Karen (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me EmptyVen 19 Oct - 19:33

    présente (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me EmptyDim 21 Oct - 15:44

(f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me 173490454 I love you (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me 601003181 love
en plus avec Holland (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me EmptyDim 21 Oct - 16:00

    haha (a)
    Holland et Scarlett, je n'ai pas pu résister =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me EmptyDim 21 Oct - 18:24

Je te comprends (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me EmptyLun 22 Oct - 13:54

    j'essaie de me dépêcher quand même. et non, je ne t'abandonne pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me EmptyMar 23 Oct - 10:18

pas de soucis, prends ton temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me EmptyMar 23 Oct - 10:35

    j'ai terminé hier soir normalement, donc à toi de voir si ça te convient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me EmptyJeu 25 Oct - 14:54

SCENARIO PRIS (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me 3428422999 (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MICAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »
» WOODSEN △ i'll stand by you.
» feel so close to you right now ∆ camryn
» (m) you're not good for me, but i can't stand far from you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-