Mattéo & Abby. Que c'est boooon, les bonbons !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Mattéo & Abby. Que c'est boooon, les bonbons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Mattéo & Abby. Que c'est boooon, les bonbons ! Empty
MessageSujet: Mattéo & Abby. Que c'est boooon, les bonbons ! Mattéo & Abby. Que c'est boooon, les bonbons ! EmptyMer 15 Fév - 22:43

    Déconcerté et mal à l’aise, Abbigaël entra dans un univers qui lui était presque inconnu : le supermarché. Et oui ! Si de nos jours, le supermarché est un endroit commun à tout être normalement constitué, ce n’est pas son cas. Elle qui a pour habitude d’utiliser Internet pour assouvir ses besoins primaires tels que manger et boire, innove aujourd’hui. Pourquoi préfère-t-elle se faire livrer ses aliments plutôt que de les choisir soigneusement sur place ? Tout s’explique par un mot : praticité. En un clic, vous êtes approvisionnés par les plus grandes marques. Dans l’autre cas, il s’agit de se déplacer jusqu’au supermarché, de charger dans un cadis, puis décharger à la caisse, pour recharger la voiture, puis ensuite décharger la voiture pour ranger tout ça dans son frigo et congélateur. Et le schéma se répètera encore et encore. Une perte de temps donc pour cette jeune femme à l’emploi du temps de ministre.


    Sauf qu’aujourd’hui 16h (heure locale), y entrer était inévitable. Abbigaël venait tout juste d’arriver à Montsimpa, avait survécu à X heures de vol, à une nourriture caoutchouté et une voisine de chaise désagréable. Ventre non-alimenté et humeur de chien se cumulaient et nourrir imposerait de nouveau, des sourires Freedent, pourtant propres à Abby.
    Malgré cette bonne volonté, la blonde restait sceptique concernant ses souhaits alimentaires. Sucré, salé ou acide ? Pour se décider, rien de tel qu’un endroit rempli d’aliments en tout genre. Valise à la droite, portable à la gauche, elle commença à parcourir les rayons et ne pût s’empêcher de s’arrêter au rayon bonbons. Ah les bonbons, l’un de ses péchés mignons ! En gourmande qui se respecte, elle souhaita tout acheter mais revint vite à la raison. Décontenancée, elle prit deux paquets et s’adressa à la première personne qui passait par là.


    Excuse-moi, j’ai une question vitale. Fraise Tagada ou Arlequins ?


    D’ordinaire sociable et toquée sur les bords, elle n’avait aucun problème à s’adresser à des inconnus, même pour les questions les plus farfelues. En voici la preuve. D’ailleurs, les sujets farfelues amenaient souvent à des rencontres encore plus belles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mattéo & Abby. Que c'est boooon, les bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: Mattéo & Abby. Que c'est boooon, les bonbons ! Mattéo & Abby. Que c'est boooon, les bonbons ! EmptySam 18 Fév - 18:06


    « C'est la nouvelle façon de dire célibataire ou casé ? » répondit cette personne qui passait par-là. Il aurait pu passé pour un homme arrogant si le ton de sa voix n'était pas si posé et doux. Le sourire qui s'en suivit ne put que progresser dans ce sens. Matteo ne s'arrêtait habituellement pas dans ce rayon mais la colocation oblige, il devait faire des compromis. Ainsi, un paquet de chewing-gums goût barbe à papa avaient rejoins ses boites de surgelés dans sa caisse. Son regard se posa sur un paquet puis sur l'autre, rentrant dans une profonde réflexion.
    « Haribo ou Lami-Lutti ? J'ai toujours préféré le naturel et le traditionnel donc je dirais Arlequin. » Mais ce n'était pas comme si on mangeait en fonction de ses critères ou parce qu'Haribo a été au coeur de plusieurs scandales. Néanmoins, le gout acidulé et frais de ce bonbon l'emportait tout de même sur les fraises tagada. Il se perdit sur les étagères remplis de bonbons, dans ces couleurs et formes attractives. « Mais vu le prix, le meilleur choix reste encore de prendre les deux paquets. » Un dernier clin d'oeil lancé à la charmante inconnue, plus rien ne retenait désormais le musicien. Il était tant qu'il quitte le supermarché, où il avait déjà passé suffisamment de temps selon lui. Il se frappa soudainement le front, ayant oublié une chose essentielle. Il se retourna et plongea son regard azur dans celui de la belle demoiselle. « Au fait, je m'appelle Matteo. » La politesse était quelque chose de très important pour lui et oublier de se présenter était une très grosse bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mattéo & Abby. Que c'est boooon, les bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: Mattéo & Abby. Que c'est boooon, les bonbons ! Mattéo & Abby. Que c'est boooon, les bonbons ! EmptyVen 2 Mar - 21:08


Oh, quelle répartie ! C’est certain, les deux jeunes s’ont fait pour s’entendre. Lorsqu’elle se tourna vers la première personne qui passait, Abby était loin de s’attendre à ce type de réponse. A vrai dire, sa démarche était si spontanée, qu’elle n’avait pas réfléchi à ce à quoi elle devait s’attendre. Ce n’est qu’une fois la question posée qu’elle réalisa le risque de vent phénoménal, ou pire. Un vent, un regard méprisant, une réponse simple mais pas cela. En plus de ça, elle était vraiment chanceuse de tomber sur un si charmant jeune homme, qui prit d’ailleurs la peine de se présenter. Décidément, aujourd’hui était la journée des bonnes surprises.

Non non, pas du tout. Mais, célibataire ou casé ?

Ce n’était pas du tout son genre de draguer de cette façon et dans un supermarché qui ne s’y prêtait pas. A vrai dire, elle ne s'attendait à aucune réponse de sa part. D’ailleurs, ce n’était pas de la drague malgré l’apparence qu’elle en donnait. Simplement, sa façon d’être. Abbigaël au naturel quoi. Vraiment au naturel cette fois-ci, dans tous les sens du terme. En même temps, après un interminable moment dans l’avion, il ne fallait pas s’attendre à une gueule d’ange toute fraîche.
A sa réponse intelligente, la jeune femme s’empressa de mettre ces deux sachets de bonbons dans son panier. Bon aller, un de chaque de plus au cas où. On n’est jamais trop prudents, n’est-ce pas.

Abbigaël enchantée. Micro-silence. Alors Matteo, tu ne m’as pas trop prise pour une folle ?

Et oui, tutoiement direct. Généralement, c’était le traitement réservé aux personnes de son âge, à peu près. Abby risquait parfois de se trouver face à des réactions négatives ou hautaines mais avec Matteo, elle ne le sentait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mattéo & Abby. Que c'est boooon, les bonbons ! Empty
MessageSujet: Re: Mattéo & Abby. Que c'est boooon, les bonbons ! Mattéo & Abby. Que c'est boooon, les bonbons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mattéo & Abby. Que c'est boooon, les bonbons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MATTEO, « Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain »
» abby. australian soul
» Abby's blackberry - let's chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-