jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMar 25 Oct - 20:00


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

tumblr.
jep berlioz cheshire

nom: cheshire, comme le chat dans alice aux pays des merveilles. ❆ prénom: jep, enchanté. ❆ âge: trente-trois ans. ❆ date de naissance: un trois juin. ❆ origines: anglaises, je suis né à bootle. ❆ études/emploi: je suis chasseur de dragons, je sauve la vie des princesses. ❆ désir à long terme: devenir roi. ❆ aspiration: fromage fondu. ❆


attirances: les femmes plutôt jeunes et un sourire sur les lèvres. ❆ tues-l'amour: les moqueries, l'haussement d'un sourcil à mon égard et la pitié. ❆ plat préféré: une crèpe chaude avec une noisette de chocolat. ❆ musique favorite: je n'ai pas de musique favorite. j'apprécie celles d'un film. ❆ couleur préférée: tout ce qui est clair. ❆ ton crédo: l'amusement. ❆


pseudo/prénom: raggamuffin, comme la chanson. ❆ âge: seize ans, âge de la maturité sexuelle. ❆ sexe: hermaphrodite, quelle question. ❆où tu as trouvé le forum: le seul, l'unique ; bazzart. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ; que ce soit dans les couleurs et le contexte. ❆ célébrité: matt smith, le grand. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? quand il le faut, effectivement. et quand j'en ai assez, surtout. j'utilise beaucoup les quatre murs, hihihi. ❆ raconte-nous ta vie: je pense que la musique résume tout. mais je suis pas sûre. ❆ tes autres personnages: pas encore. ❆


Dernière édition par B. Jep Cheshire le Jeu 27 Oct - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMar 25 Oct - 20:00

Jep n’arrive à s’engager dans une histoire amoureuse ; Non pas par infidélité mais ce n’est sa principale priorité. Il apprécie le célibat comme les aventures d’un soir. De plus, il semble avoir beaucoup de mal à dévoiler ses sentiments. Ҩ Jep possède une alimentation légèrement enfantine ; Après une longue journée, il s'offre un petit goûter. Par exemple, des céréales chocolatées pour le jouet du paquet. Ҩ C'est un homme assez maladroit et très têtu ; Il n'écoute pas les avis des autres qui diffèrent des siens. Il oublie les dates importantes comme les anniversaires. Ҩ Impulsif, il se met en colère pour des raisons injustifiées. Il s'excuse rarement. Ҩ Il passe énormément de temps devant la télévision, regardant des dessins animés. Ҩ Jep est atteint du syndrome de Peter Pan. Ҩ Il se considère comme un chasseur de dragons depuis de nombreuses années. Souvent pris pour un idiot, il ne se rend compte de ses propos, de son syndrome. Ҩ Il a passé une excellente enfance. Est-ce la raison pour laquelle il est devenu Peter Pan ? Ҩ Sa mère est morte, il y a quelques mois. Jep ne se doute pas du drame, pense qu'elle viendra le chercher voire le border tous les soirs. Ҩ Les parents du brun ont longuement hésité à le le laisser seul, pensant qu'il serait incapable de vivre sans eux. Ҩ Il ne boit pas, il ne fume pas. Un enfant sage, n'est-ce pas ? Ҩ Jep a besoin de marcher ; Souvent, enthousiaste et chantonnant. On le trouve à faire un long tour du quartier. Ҩ Il aime beaucoup comparer la situation à un conte qu'il a lu. Ҩ Il n'a pas de téléphone portable. Ҩ Il a fait des études littéraires dans le but d'être professeur des écoles. Préfèrant être chasseur d'animaux fantastiques, il a laissé tomber. Ҩ Il a peur de souffrir. Ҩ


Dernière édition par B. Jep Cheshire le Jeu 27 Oct - 20:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMar 25 Oct - 20:01

docteur who jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 556403049
bienvenue parmi nous jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMar 25 Oct - 20:04

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMar 25 Oct - 20:05

BEN BARNES, un dieu.
Je te remercie, beau gosse. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 1642801012 jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 309181304

En te remerciant, adorable Jaizlynn. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMar 25 Oct - 20:07

mon trésor jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 173490454 I love you jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 678593547 jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 1347536052 jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 556403049 jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 212682535 jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 3271916155 jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 4153354820 jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 2806429274 jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 1962510172
t'es belle en matt jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 891098728 et puis ton pseudo quoi jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 1642801012 et puis le titre (merci moi Cool jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 173490454 )
j'espère que mon message est suffisamment explicite quant à mon enthousiasme à te voir ici I love you (oh et puis faut qu'on discute de notre super lien jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 3271916155 )


Dernière édition par Suzanna-Rose Greggson le Mar 25 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMar 25 Oct - 20:08

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMar 25 Oct - 20:11

welcome here beau mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMar 25 Oct - 20:14

LE DOCTEUR Arrow
seks moi je dis jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 2166578461
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMar 25 Oct - 20:15

SUZANNA ma douce. Je te remercie pour ces compliments. Tu l'es tout autant avec ta demoiselle. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 1642801012 Je te remercie encore et encore pour le titre, et en plus, pour la musique. écoute, écoute. Ton message l'est, ne t'en fais pas. Je suis contente de t'avoir suivie, à nouveau. I love you ( affirmatif. )

SHIA, je le vois si peu.
Je te remercie. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 309181304

ROBERTS, anh.
Plutôt parfaite, la belle. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 1881463262 jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 2806429274

MILO j'espère que ça ne te pose aucun problème. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 4153354820 En te remerciant. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMar 25 Oct - 20:38

Bienvenue jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 173490454 MON DIEU! JE L'AIIIIIIIIIIIIME jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMar 25 Oct - 20:40

Bienvenue, excellent choix d'avatar. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 3183675940 jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMar 25 Oct - 20:40

Welcome jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMar 25 Oct - 20:42

Bienvenue, jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMar 25 Oct - 20:46

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMar 25 Oct - 20:47

dskdfjdhfjdcjcjdbfjbfjjeffj vous êtes très gentils. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMer 26 Oct - 9:12

bienvenue et bonne fiche jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMer 26 Oct - 10:37

Bienvenue toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMer 26 Oct - 12:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMer 26 Oct - 14:38

    Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 173490454 jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMer 26 Oct - 14:46

    Ton pseudo est vraiment trop génial jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 173490454 Dis, on pourra aller chasser des dragons ensemble ? jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 2932675289
    BIENVENUE jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMer 26 Oct - 15:41

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMer 26 Oct - 17:53

Bienvenue I love you jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyMer 26 Oct - 19:57

KEN, beau ken. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 309181304 Écoute, j'accepte pour la chasse aux dragons. Prépare-toi, c'est plutôt difficile. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 4153354820 jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 1354830214

EN VOUS REMERCIANT. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. EmptyJeu 27 Oct - 2:58

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LE SECOND HOMME DE MA VIE APRÈS FRANCISCO jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. 1642801012
Bienvenue I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

jep Ҩ les pirates ne me font pas peur depuis que je t'ai dans le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Phi' ✎ L'homme sans coeur, au coeur brisé.
» Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu..
» Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!!
» (F) ♠ J'ai peur d'aimer par peur de souffrir.
» SKAAZ Ҩ coeur de pierre, coeur de pirate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-