Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu..
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyMer 26 Oct - 19:59


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Loghan Smaël CAVENDISH

nom: Cavendish ❆ prénom: Loghan Smaël ❆ âge: 22 ans ❆ date de naissance: un dix huit septembre pluvieux❆ origines: de Montsimpa❆ études/emploi: étudiant en phycologie et serveur le samedi pour renflouer son compte en banque ❆ désir à long terme: devenir un psychologue réputé à Montsimpa ❆ aspiration: Plaisir❆


attirances: les filles, les filles, les filles. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 4153354820 - les choses interdites, plus c'est interdit plus je suis attiré - rire ❆ tues-l'amour: les cheveux gras - les tocs - les pots de peinture ❆ plat préféré: un bon plat de pâtes à la carbonara ❆ musique favorite: Dance - Electro - Pop-Rock ❆ couleur préférée: Bleue ❆ ton crédo: Profiter de la vie ❆



pseudo/prénom: ici ❆ âge: ton âge ici ❆ sexe: ici ❆où tu as trouvé le forum: réponse ici ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: réponse ici ❆ célébrité: réponse ici ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? réponse ici ❆ raconte-nous ta vie: réponse ici ❆ tes autres personnages: les personnages que tu as occupé sur le forum, ou que tu occupes encore (à préciser). ❆


Dernière édition par L. Smaël Cavendish le Mer 26 Oct - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyMer 26 Oct - 19:59


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Ou bien, vous pouvez choisir de résumer les grands traits de votre personnage (histoire, caractère, manies...) sous formes de "choses à savoir", mais dans ce cas-là, veillez à bien développer vos idées pour que l'on comprenne un maximum le personnage. truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ


Dernière édition par L. Smaël Cavendish le Mer 26 Oct - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyMer 26 Oct - 20:07

    Oh Dave Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 1347536052 Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 1347536052 Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 1347536052
    BIENVENUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyMer 26 Oct - 20:08

daaa(...)aave Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 3183675940 Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 2806429274
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyMer 26 Oct - 20:12

    Mon dieu, GORDON-LEVITT. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 1642801012 Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 556403049 I love you
    Et puis, Phoebe quoi. I love you Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 556403049
    Merci beaucoup à vous deux pour l'accueil. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyMer 26 Oct - 20:14

Oh mon dieu le choix de ouf que tu nous fais là, sérieux tu veux pas m'épouser xp ? Bref, bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyMer 26 Oct - 20:18

    Épouser la belle Lyndsy? Sérieusement avec plaisir, c'est où que je dois signer les papiers? Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 173490454 I love you
    Merci beaucoup. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyMer 26 Oct - 21:09

    Elle cherche justement un amoureux Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 1881463262 -magueule- Bienvenue parmi nous, bonn chance pour la suite de ta fiche Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 4153354820 Et Daveee Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyMer 26 Oct - 22:16

DAVEEEEEEEEEEEE ! Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 3428422999 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyMer 26 Oct - 22:18

    Putaaain, ton titre, Dave & ton prénom (un de mes prénoms préférés. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 1962510172) on ne peut qu'avoir un lien plus tard alors t'as intérêt à garder mon prénom bien au chaud dans ta petite tête toute mignonne. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 1112522673
    & bienvenue ! Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyMer 26 Oct - 22:20

Presque copiteur de prénom :OOOO
welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyMer 26 Oct - 22:21

L. Smaël Cavendish a écrit:
    Épouser la belle Lyndsy? Sérieusement avec plaisir, c'est où que je dois signer les papiers? Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 173490454 I love you
    Merci beaucoup. (a)

on va à vegas alors Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 678593547

Rafaelle Coolidge a écrit:
    Elle cherche justement un amoureux Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 1881463262 -magueule- Bienvenue parmi nous, bonn chance pour la suite de ta fiche Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 4153354820 Et Daveee Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 173490454

a ba je suis pas grillée comme ça Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 556403049 non, non et non, je ne suis pas désespérée Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 1276036350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyJeu 27 Oct - 0:04

il est beau, bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyJeu 27 Oct - 0:06

DAVE Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 556403049 Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 3271916155
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyJeu 27 Oct - 1:01

Bienvenue, Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyJeu 27 Oct - 2:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyJeu 27 Oct - 9:38

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyJeu 27 Oct - 9:39

    DAVE ! Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 173490454 Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 678593547
    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyJeu 27 Oct - 9:42

BIENVENUE A MONTSIMPA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyJeu 27 Oct - 9:49

Bienvenue Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyJeu 27 Oct - 10:05

dave love bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyJeu 27 Oct - 11:08

Dave Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 3183675940
Bienvenue. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyJeu 27 Oct - 11:11

Et bah pour changer, moi j'adore ton premier prénom Loghan Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 173490454 et puis Dave oblige, c'est dommage qu'il ne soit pas assez pris sur les forums, arghhhhh Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 556403049 ok, j'arrête de dire n'importe quoi ! En tout cas bienvenue, et bonne chance pour ta fiche surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyJeu 27 Oct - 11:26

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. EmptyJeu 27 Oct - 11:31

Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. 3428422999 daaaaaaaaaa(..)aaaaaaaaaaaaaaave !! ♥️

bienvenue sur le forum *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty
MessageSujet: Re: Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!!
» Vivre ou mourir ; il n'y a qu'un fil • Maria Dacosta
» (F) ♠ J'ai peur d'aimer par peur de souffrir.
» (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !
» on n'a jamais assez de farine ♦ BRIDGET ET JULIET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-