OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyDim 19 Fév - 17:45


Opium Lucrècia Everleick
You wanna be a Looser like ME ! ♥️


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© CRÉDIT AVATAR ©
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️ Opi', Fox, la Blonde, celle-là là-bas et encore plein d'autres
age ♦️ J'ai 21 ans et toutes mes dents !
lieu de naissance ♦️ Glasgow en Écosse
origines ♦️ Écossaises
classe sociale ♦️ Dans la moyenne depuis que j'ai quitté l'encre qui me rattaché au sol poussiéreux du RMI et RSA.
emploi/étude ♦️ Je suis danseuse en recherche d'emploi. En gros, je fous rien de la journée, je profite de mon apart' payé par mon papounet et je cherche de temps a autre un casting ou autre.
orientation sexuelle ♦️ J'aime les hommes. Et un peu les femmes.
statut ♦️ Je vie avec mon chien, mais non nous ne sommes pas en couple ! Bon d'accord...je suis célibataire !
signe particulier ♦️ Les gens retiennent de moi ma folie légendaire et mon talent pour la danse. Mais à part ca, je n'ai pas de signe particulier. Je suis une personne vachement ordinaire vous savez ?!



aspiration ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
souhait à long-terme ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
plat préféré ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
style de musique préféré ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
couleur préféré ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
compétences ♦️ PHYSIQUE - LOGIQUE - PHOTOGRAPHIE
attirances ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tues-l'amour ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
traits de caractère ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
carrière/métier ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


❆ SIMILI-LIFE ❆

Pour faire ta fiche, tu as deux possibilités que voici :

La première, écrire l'histoire de ton personnage, en passant par un style rp, des anecdote, le style épistolaire, journal intime ... Aucune restriction, aucun nombre de lignes imposées mais le minimum doit y être pour qu'on comprendre qui est ton personnage, ce qu'il a vécu etc ...

Ou bien, tu peux choisir de résumer les grands traits de ton personnage (histoire, caractère, manies...) sous formes de "choses à savoir", mais dans ce cas-là, veil à bien développer toutes tes idées pour que l'on comprenne un maximum le personnage:
truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ



❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 212682535
pseudo/prénom: Damn me, je n'ai pas de pseudo attitré T.T J'ai jamais réussi à me fixer, tantôt c'est Angel♣️, Wanted, Mad-eye. ♦️ âge: J'ai 16 ans ♦️ sexe: Après vérification approfondi et une bonne radio, je peut fierement affirmé que je suis du sexe fort ! FEMININ ! ♦️où tu as trouvé le forum: Ca fait un baille que je l'ai sous le coude et je me suis enfin décidée ! ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: Déjà le concept parce que c'est juste trop bien. Le design, parce que lui aussi il gère la fougère de grand-mère (pas taper, pas taper) et puis parce que ma Freya d'amour est pas prise par quelqu'un d'autre ♥️ ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: Moi ? ♦️ célébrité: La belle la SUBLIME Freya Mavor ♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? je vais faire ma chieuse et dire non parce que j'en ai marre de me retrouver avec un double et que c'est lui qui récolte tout les bon liens è.é' ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? Régulièrement, mais ca reste un passe-temps lorsque je ne m'amuse pas à créer des élevages. D'ailleurs, j'ai récemment trouver comment faire pour que mon sims chéri est sept relations en même temps, dans la même maison sans que jamais les fifilles ne s'en rendent compte. En fait, je fais plein d'expérience sur eux, c'est marrant et ca me donne un côté sadique que j'aime bien. ♦️ des anciens personnages: Hum non. ♦️ autres personnages: Non plus ♦️ scenario ou personnage inventé: Si je n'existais il faudrait m'inventer ! ET DIEU A EXAUCER CE MIRACLE ! Je suis ne inventée ^^ ♦️
raconte-nous ta vie: Y a pas grand chose à dire sur moi vous savez. Je m'apelle Julie, je suis mineur et totalement accroc à mon ordinateur. A part ca, je suis au lycée, j'étudie pour avoir mon BAC avec mention danse et théatre parce que c'est mon monde. L'année prochaine j'essaie d'entrer en L parce que cey le bien et ensuite c'est tout. Hum...j'écoute tout, je regarde tout et je vous un culte a James Mcavoy et Michael Fassbender.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Opium L. Everleick le Dim 19 Fév - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyDim 19 Fév - 17:49

Les L finiront par régner sur ce monde OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 4102579639 waza waza
Bienvenue parmi nous en tous cas & n'hésite pas si tu as des questions OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 173490454
Amuse toi bien dans ton nouveau chez toi panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyDim 19 Fév - 17:50

    FREYA, espérons que cette fois c'est la bonne OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 4153354820 Bienvenue chez ton nouveau chez toi waza Bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir harceler le staff, il adore ça.. OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyDim 19 Fév - 17:52

Niallán C. Mac Hamon a écrit:
Les L finiront par régner sur ce monde OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 4102579639 waza waza
C'est déjà le cas OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 1601004572 OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 4153354820

Ton avatar est canon, et puis Freya I love you
Bienvenue parmi nous OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyDim 19 Fév - 17:57

J'aime le choix de ton avatar OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 212682535 Bienvenue et bon courage OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyDim 19 Fév - 18:04

Niallàn => OMAGADA BOMER ♥.♥ *look* BOOM...OVARIES ! T'es juste au courant que je vais t'harceler pour un lien ?

Game => Mais c'est quoi ces magnifiques prénoms que vous vous trainez ici ? ♥ Mon nouveau chez moi ? Alleluia !

Norah => Oh la belle Nina ♥ Les L, cey le bien.

Rebecca => Merci et merci et encore merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyDim 19 Fév - 18:25

Bienvenueeeeeeeee OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 2806429274
Freya, bon choix OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 309181304

PS : Les L domineront, c'est sûr & certain les amis OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyDim 19 Fév - 18:28

Welcommme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyDim 19 Fév - 18:53

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyDim 19 Fév - 19:41

des mots crus en Russe, bordel ça me donne envie OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 4153354820
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyDim 19 Fév - 19:43

Bienvenue parmi nous !
& Bonne chance pour ta fiche OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 212682535

Citer des mots crus en russe ? OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyDim 19 Fév - 20:15

Freya I love you Bienvenue et bon courage pour ta fiche OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyDim 19 Fév - 20:36

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyDim 19 Fév - 20:37

Graou vous êtes sexy vous tous ♥
Oui RUSSE ! C'est juste orgasmique des mots crus en Russe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyDim 19 Fév - 23:56

Bienvenue parmi nous OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyLun 20 Fév - 0:34

Freya OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyLun 20 Fév - 1:33

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyLun 20 Fév - 12:13

Magnifique avatar OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 1642801012 OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 556403049
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyLun 20 Fév - 17:03

Bienvenue parmi nous OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 173490454
J'adore ton vava OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyLun 20 Fév - 20:04

Aleksandr Chostakovitch a écrit:
Bienvenue parmi nous !
& Bonne chance pour ta fiche OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 212682535

Citer des mots crus en russe ? OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 678593547

HEP HEP TOI REVIENS PAR LA
BIENVENUUUUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyMar 21 Fév - 6:27

FREYA, MA FEMME, LA PLUS BELLE DE TOUS. I love you
Bienvenue parmi nous et réserves-moi un lien de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyMar 21 Fév - 11:14

Welcome Home !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyMar 21 Fév - 12:51

bienvenue et bonne chance pour ta fiche OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyMar 21 Fév - 14:06

Freya ! OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 556403049
Bienvenue parmi nous OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ EmptyMar 21 Fév - 18:18

il y a pleins de surréalistes qui prenaient de l'Opium pour planer et pratiquer l'écriture automatique, j'espère que c'est pas ton cas Arrow
bienvenue (à)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »
» DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois.
» AU PIRE ON PLAQUE TOUT & ON VA ELEVER DES PINGOUINS EN ALASKA. の POLLY
» ELENA-KATARINA PETROVSKA ▬ je ne suis pas une immigrée, je suis juste russe. |Fiche Terminée|
» Jeu 4 ⊰ mots en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-