(m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. Empty
MessageSujet: (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. EmptyLun 20 Fév - 10:06


Clyde prénom² nom

les grandes lignes: Il s'appelle Clyde. L'idéal serait qu'il est entre vingt-trois et vingt-six ans. Le métier est totalement libre, mais voyez qu'il est un passé assez lourd, puisque Bonnie a quand même essayé de l'abattre quand ils étaient ensemble (a). Je verrais Clyde comme une personne qui serait devenue arrogante, sûre d'elle, et tout,, depuis qu'il a découvert le vrai visage de Bonnie. L'idéal serait qu'à partir du moment où il découvre que Bonnie avait pour mission de le tuer, sans jamais y arriver, il y ai une véritable cassure dans son caractère. L'histoire en elle-même est assez libre, sauf sur quelques points : Il a une soeur aînée, de l'âge que vous voulez (j'vois bien le fait qu'elle est un rôle important dans la prise de conscience de Clyde.), il était à New-York, en même temps que Bonnie, en 2006. Cette année-là, quand il a connu Bonnie, il devait forcément être au lycée (soit surveillant, soit autre chose). Clyde a suivi Bonnie, il a été à Los Angeles, puis en Espagne, ensuite en Italie et il vient d'arriver à Montsimpa. Quand il a découvert le vrai visage de Bonnie (et donc le fait qu'elle cherchait à le tuer), il l'a très très mal prit et a quitté immédiatement New-York. Malgré qu'il aime toujours Bonnie, il "s'amuse" à la faire souffrir, tout comme elle, en collectionnant le plus de filles possible. ❆


précisions sur le lien: Clyde et Bonnie ont un passé commun, puisqu'ils ont été ensemble et qu'ils s'amusaient à se faire souffrir, au moment où Clyde apprend la vérité sur Bonnie. Il ne sait pas ce qu'elle a traversé à partir du moment où ils n'étaient plus ensemble. Le lien sera à évoluer vers un lien amoureux, qui ira vers une sorte de lien amoureux assez vache et assez méchant entre eux. ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: non. Vous comprendrez aisément pourquoi le prénom n'est pas négociable. ❆ idées de célébrités: La tête que vous lui donnerez reste assez libre, mais je me permets de garder un droit de véto dessus, au cas où ça ne conviendrait pas (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 2896134664


« Hey ... »

En entendant la voix derrière elle, pourtant aussi douce que du velours, Bonnie sursauta et se retourna vivement, posant une main dans le bas de son dos, par habitude. Le jeune homme face à elle tendit les mains en signe d'apaisement, un adorable sourire aux lèvres. La jeune fille se détendit et le jaugea. Évidemment, ce qu'elle faisait était horriblement mal élevé, mais après tout, il faisait comme elle. Les deux adolescents se regardèrent de haut en bas, pas le moins du monde gêné par le regard de l'autre. En voyant un morceau de sa bande, dépassant de sous son pull, Bonnie le vit tiquer. Elle tira la manche et lui lança un regard noir.

« Tu veux quoi ? »
« Wow, du calme. J'vais pas te faire de mal. J'viens d'arriver et ... »
« Tu devrais pas rester ici, avec moi. »
« Pourquoi ? »
« J'suis mal vue par tout le lycée. Trop bizarre selon eux. »

Il haussa les épaules et s'installa à ses côtés. La jeune fille brune reprit sa place initiale et regarda son téléphone, les yeux absents. Sa vie à Paris lui manquait. Sa famille lui manquait.

« Clyde. J'm'appelle Clyde. »

La jeune fille releva la tête vers lui et haussa un sourcils. Si c'était une blague, ou une caméra cachée, ça ne la faisait pas rire. Du tout. Le jeune homme ne comprit pas son regard vide de sens, vide de sentiments, vide de vie. Bonnie enlevait des vies, la sienne partait avec celles qu'elle retirait. Elle secoua la tête de gauche à droite, un léger sourire aux lèvres.

« J'te crois pas. Du tout, même. »
« Pourquoi ? »
« J'm'appelle Bonnie. »

Il tourna un regard étonné vers elle, et pour la première fois depuis son arrivée à New-York, la jeune fille rigola. Bientôt, elle fut rejointe par Clyde.

Ils partagèrent son sandwich, après que le jeune homme ait remarqué qu'elle regardait son repas avec envie, sans toutefois comprendre pourquoi elle ne mangeait pas. Les deux jeunes discutèrent pendant toute la pause, apprenant à se connaître, et au moment de la sonnerie, ils échangèrent leur numéro. Bonnie ne devrait pas faire ça. Elle n'aurait jamais dû faire un truc comme ça, mais elle n'avait pas eut le choix.


Six mois plus tard

« Clyde ... J'la sens pas cette rencontre ... C'est trop bizarre ... »
« Mais arrête de paniquer, pour rien ! J'ai parlé avec mon père, il sera ravi de te rencontrer. Ma mère pareil. Ma soeur est partit pour ses études, donc tu la verras aux vacances. Tout se passera bien, bébé, ok ? »
« J'le sens pas quand même ... »
« BONNIE ! DESCENDS ! TOUT D'SUITE ! »
« J'dois t'laisser, mon père m'appelle. Tu passes me prendre dans trois heures ? »
« Ouaip. Je t'aime. A tout à l'heure. »
« J't'aime aussi. Bye. »

La jeune fille raccrocha et jeta son téléphone sur son lit, avant de descendre les escaliers, rapidement. Dans le salon, son père faisait les cent pas, Marion assisse sur le canapé, coupable. En voyant sa fille arriver, Maxwell redressa la tête et la jeune française sentit son sang se glacer. Ce regard. Elle le connaissait trop bien. Résignée à son sort, elle soupira et croisa ses bras, attendant la sentence. Son père lui tendit une enveloppe kraft, la regardant droit dans les yeux. Bonnie ouvrit le papier, mais elle fut stopper par son paternel.

« Promets-moi de pas te défiler, Bonnie. Jure-le moi. »

Elle hocha la tête, sceptique. Elle savait que c'était une personne à tuer. Elle reconnaissait l'enveloppe. De loin, elle entendait son père et Marion se disputer. Elle sortit la photo et observa le visage, attentivement. Sa main se plaqua sur sa bouche, avant qu'elle ne pousse un cri et lâche la photo. Le portrait de son petit-ami tomba au sol, alors que les larmes dévalaient ses joues. Elle releva un visage baigné de larmes vers son père, plongeant ses émeraudes dans les siennes. Bonnie secoua frénétiquement la tête de gauche à droite, les larmes inondèrent ses joues.

« J'peux pas, papa ... Pas Clyde, pitié. »
« Bonnie, s'il te plaît ... Je sais que tu l'aimes, mais ... fait-le, sinon, je m'en charge. »
« Ok ... ok, j'le ferrais. »


Année 2011

« Les souvenirs revenaient et se mélangeaient. Clyde. La vie. L'amour. La mort. C'était dangereux de jouer à ça. C'était le jeu de la vie. De ma vie. Je m'en rappelle. Je me rappelle de tout. De chaque détails, de chaque souffles, de chaque étreintes, de chaque larmes. Les larmes roulent librement à présent. Perdue au milieu de nul part, j'essaie d'avancer. Le père de Clyde a sût. Dès qu'il m'a vu passer la porte au bras de son fils. Longtemps, le plus longtemps possible, j'ai caché ma "mission" à Clyde. J'ai menti sur les rendez-vous nocturnes avec mon père et d'autres, pour savoir où j'en étais. Jusqu'à ce que la vérité me saute à la tronche. Jusqu'à ce qu'il avoue tout. Jusqu'à ce que je ne puisse plus nier l'évidence. L'amour ou la mort. Je devais choisir. J'ai choisis de le protéger. Depuis toujours. Grâce à moi, d'une certaine façon, Clyde est toujours vivant. Son père a remboursé toutes ses dettes. De la première à la dernière. Clyde vit toujours. Mais sans moi. Je vis toujours. Mais sans lui. L'année après notre histoire, l'année de mes dix-huit ans, il a décidé de me faire souffrir. De me réduire à néant. De détruire chaque parcelle de moi. Et il a réussit. A chaque nouvelle fille, ça faisait encore plus mal. Il n'était plus au lycée. Je n'ai jamais su pourquoi il était venu. Chacun ses secrets. Quand il a sût, pour moi, pour lui, je l'ai vu pleurer. Pour la première fois en un an. C'est la seule et unique fois où je l'ai vu pleurer, d'ailleurs. Sa détresse, sa tristesse, sa douleur étaient tellement visible sur son si beau visage, que j'avais doublement mal.
Un an après mon diplôme, j'ai fuis New-York. C'était con et horriblement stupide de ma part, mais j'avais trop mal. Los Angeles était ma seule échappatoire. Loin de cette ville maudite. Loin de Clyde. Loin de mon ancienne vie. Mais les souvenirs m'ont poursuivit. Clyde était aussi là-bas. Pourquoi ? Comment ? Je n'en sais rien. Je ne l'ai jamais su. Peut-être qu'un jour je le saurais. Peut-être pas. Mais il était là. Toujours aussi beau. Toujours aussi décidé à me détruire et à me haïr. Je l'aimais toujours. J'ai passé un an en enfer, simplement. Il était là, à chaque fois. Avec une nouvelle fille. Alors, j'ai commencé à jouer, moi aussi. Je suis devenue une garce, sans coeur, couchant à droite à gauche, baignant dans le sang de ses victimes. Il savait. Et pourtant, la ligne a été franchit. Nous nous sommes retrouvés dans le même lit, sous les même couvertures, partageant la même étreinte, la même envie de détruire l'autre. Ma tristesse c'était retournée en haine contre lui, quand ses mots avaient franchi ses lèvres.

« T'es comme les autres, Bonnie. Aussi conne, aussi naïve. Claque la porte en sortant, et passe pas la nuit ici. »

Son regard dur et froid, qui me glace de l'intérieur. Ses yeux qui me fusillent, qui me tuent. Et mon coeur qui se brise. Mes entrailles qui se nouent. Les larmes qui noient mes yeux. La vague de douleur qui transperce mon corps et m'engloutit. Il avait frappé. Son amour m'avait fait mal. Alors, je l'ai haï. C'était plus simple que de l'aimer à en perdre la raison. C'était plus évident. Ca faisait moins mal.

L'année terminée, je suis partie dans ma famille, à Paris. J'ai revu tout le monde. Maman, Lola, Elise, Mikey, Aaron, Peter et Trenton. Trenton. Trenton, qui avait sût me consoler après mon premier meurtre. Trenton, qui a toujours été là, quand j'avais besoin d'être rassurée sur ma nouvelle nature de tueuse. Trenton, qui comprenait que ce que j'avais vécu dans la rue, m'avait marqué à tout jamais. Trenton, qui avait laissé des marques indélébiles au plus profond de moi. Trenton, en qui j'avais pensé trouver un père de substitution, quand le mien était à New-York. Trenton, qui avait commencé par me mettre une claque, pour me faire taire, malgré le risque je représentais pour lui. Trention, qui m'avait violenté. Trenton, qui avait finit par me violer. Plusieurs fois. Et j'avais été incapable de parler, de l'abattre. Il m'a fait jurer de ne rien dire. De me taire. Alors je me suis tue. Et j'ai dépéris.

Jusqu'en Espagne. J'ai tenté de vivre. Tenter, c'est bien. Mais j'ai pas réussis. J'ai essayé de sortir. De parler avec des hommes. De les embrasser. De coucher avec eux. Mais je ne pouvais plus. Je n'y arrivais plus. J'ai fait jurer à mes petites soeurs de me parler du moindre soucis à la maison. J'ai fait jurer à Peter de les protéger. J'ai appris, plus tard, que Trenton était parti de la maison, quelques mois après moi. J'ai essayé de revivre après ça, sans y arriver. Et Clyde était en Espagne. A Barcelone, aussi. Et il a continué à me faire souffrir. Encore et encore. Ça ressemblait tellement à de l’acharnement. Et avant l'été, nous nous sommes retrouvés. Sous les même draps, dans la même chambre, le souffle court, mes sentiments en pagaille. Encore une fois. Mais j'étais bien. Malgré les mois passés. Malgré la peur qui me comprimait le coeur. Malgré les viols qui appartenaient au passé. C'était Clyde. Ses mots ont tranché l'air, à nouveau. Les même qu'une année plus tôt. A quelques syllabes près.

« T'es encore plus conne que les autres, Bonnie. Aussi conne, aussi naïve. Sauf que j'ai réussis à te baiser deux fois. Claque la porte en sortant, et passe pas la nuit ici. »

Ô Clyde ! Tu ne te rends pas compte comme tes mots me blessent. Me détruisent. M'anéantissent. Mais ça t'amuses. Alors, je souffre. Et je me tais. Parce que c'est le prix à payer.

J'ai passé l'été au Panama avec toute ma famille. Papa, maman, Marion, Peter, Lily, Aaron, Mikey, Lola, Elise, Joshua. Tous ensemble. On est plus forts. C'était bien. Et en septembre, je m'envolais vers l'Italie. Pendant les vacances, papa m'a dit que j'avais changé. Que je n'étais qu'une ombre. Qu'une âme vide de sentiments. J'ai nié. Maman et Marion étaient d'accords avec lui. J'avais maigris. Mon visage c'était drôlement amincis. Ma peau était devenu cadavérique. Mes yeux étaient morts. Mes os saillaient. J'étais -trop- maigre. Je n'avais plus une seule once de vie en moi. Plus rien. Même plus le maigre espoir que tout rentrerait dans l'ordre. Enfin, presque tout. Le même scénario se répétait inlassablement. Clyde. Des filles. De la douleur. De la souffrance. La perte. Du sang. Des meurtres. Le métier. La vie. Les études. Une nuit avec Clyde. Et puis, la fin. Les vacances. L'oubli.

Montsimpa était ma dernière destination. Une ville où il fait bon vivre, à ce qu'il paraît. J'avais passé l'été, seule. Pour la première fois depuis des années. Et pour le moment ? Rien. Rien, à part la vie qui passe. Rien, à part les jours qui défilent. Rien, à part les meurtres qui s’enchaînent. Rien, à part des cicatrices qui ne guérissent plus. Rien, à part des sentiments qui se meurent lentement. Rien, à part une flamme qui brûlera éternellement. »





Dernière édition par Bonnie M-L. Gainsbourg le Mer 29 Fév - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. Empty
MessageSujet: Re: (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. EmptyLun 20 Fév - 10:19

Citation :
Bonjour, bonjour I love you . Avant toute chose, merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario, qui sera trèèès important pour la suite (comme tous les scénas, j'ai envie de dire Rolling Eyes ). Le prénom, n'est pas du tout négociable. Vous comprendrez aisément, pourquoi. L'avatar est libre, mais je me permets de garder un droit de véto sur celui que vous choisirez (a) . Au niveau de la connexion, je ne suis pas super exigeante, mais j'attends une personne active, qui vienne au moins 3 jours par semaine. J'essayerais moi-même de passer aussi souvent que possible et de répondre le plus vite possible. Au niveau de la qualité des posts, merci de privilégier l'orthographe, la conjugaison et la grammaire. Des « J'ai changeais d'idée entre temps » ça passe moyen. Je ne dis pas de faire ne pas de fautes, on peut tous en faire quelques-unes, il m'arrive d'oublier un « s » ou un « e » ou de les rajouter. Des fois, je me trompe sur l'orthographe de certains mots, mais je rectifie toujours. J'ai pour habitude de faire des posts assez longs, qui tournent généralement autour de mille mots, voir plus. Pas de panique, si vous me demandez de réduire, je le ferais (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 2806429274 . En dernier lieu, si vous vous voulez mieux saisir Bonnie (malgré que le lien soit des parties de ma fiche concernant Clyde & Bonnie), ma fiche est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].

Je suis ouverte à toute proposition concernant le scénario. Il n'est pas parfait, loin de là, même. Vous pouvez apporter n'importe quelles modifications, du moment qu'on en discute avant par mp. Si vous avez une question, ma boite à mp vous attend avec impatience et je vous jure de vous faire une orgie de smiley, ou tout c'que vous voulez, si vous prenez ce scénario (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 2806429274 .

Merci beaucoup beaucoup (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. Empty
MessageSujet: Re: (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. EmptyMer 22 Fév - 1:17

Bonsoiiiiir ♥️ J'ai craqué pour ton scénario (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 173490454 Seulement, je ne sais pas qui prendre comme personnage ! J'avais choisis Hayden, mais il est déjà pris ( oups ^^ ) !

Je réfléchis & je te propose ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. Empty
MessageSujet: Re: (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. EmptyMer 22 Fév - 8:57

Jdozvrlz jflrnebe lenrnekebdbd nfkektbenebd nfnkfkeeldmbf nfnkfkeeldmbf nfnkfkeeldmbf bel (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 173490454 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 3428422999 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 1401591111 I love you (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 2932675289 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 1112522673 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 678593547 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 1347536052 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 839413096 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 3209671710 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 556403049 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 3183675940 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 854838370 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 1532001046 :cooper: (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 123803809 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 4153354820 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 3271916155 love (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 303479109 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 2806429274 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 1962510172 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 891098728 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 675700275 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 1595800624 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 3375182129 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 3691148241 :rafou: (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 2107066763 :niallan: (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 1116103942 :bekah: :bekahbis: (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 3268751438 :norah: :flinniburn: (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 1116103942 (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 1529196166 waza geek YMCA yeah panda baiseur love

Un million de fois merci (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 2806429274 . J'suis contente que tu tentes pour Clyde et j'attends tes propositions par MP **. Et si tu veux qu'on en parle par MP, pas de soucis :). Et tes questions sur le scéna aussi. Puis si tu as autre chose, je t'attends aussi (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 4153354820


Dernière édition par Bonnie M-L. Gainsbourg le Mer 22 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. Empty
MessageSujet: Re: (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. EmptyMer 22 Fév - 18:21

(m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. 173490454 Pas de souci, merci ma belle ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. Empty
MessageSujet: Re: (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. (m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) •• If you're willing to chase me, I promise to run slow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neveragain... I promise.
» promise me you'll try. (benji & penny)
» Chase Dorian Haws-Sullivan ϟ « I shot for the sky »
» Chase Dorian Haws-Sullivan ϟ « I'm stuck on the ground. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-