(défi) - bref, je suis mariée avec ma pire ennemie. pv SKYLA & REBECCA.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(défi) - bref, je suis mariée avec ma pire ennemie. pv SKYLA & REBECCA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(défi) - bref, je suis mariée avec ma pire ennemie. pv SKYLA & REBECCA. Empty
MessageSujet: (défi) - bref, je suis mariée avec ma pire ennemie. pv SKYLA & REBECCA. (défi) - bref, je suis mariée avec ma pire ennemie. pv SKYLA & REBECCA. EmptyLun 20 Fév - 18:43


Mal de crâne. Mal de crâne après une grosse soirée, cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé à cette charmante avocate, si l'on peut dire charmante. Elle ne l'était pas vraiment. Rebecca, de son prénom, avait l'habitude de jouer un personnage. Elle trompait les personnes qu'elle fréquentait que par besoin. Enfin, tous non. La plus part, oui. Évidemment, il lui arrivait quand même d'être amie avec quelqu'un sans que cette personne lui apporte quelque chose dans la vie, comme une popularité, de l'argent ou même un statut social. Alors, non. Nous ne pouvions dire que Rebecca est une charmante avocate. Il est vrai qu'elle est une intrépide avocate. Elle connait les grands avocats renommés, grâce déjà à son père, l'entraineur d'une grosse équipe de football américain de l'était de Californie. Mais grâce aussi à ses contacts.

La belle blonde ouvrit les yeux. La lumière était éblouissante, instantanément, elle referma ses beaux yeux pour cacher son visage sous le doux édredon. Alors qu'elle était emmitouflée dans les draps, elle vint à placer ses doigts contre ses tempes, qu'elle malaxait doucement, pour effacer ce mal de crâne qu'elle possédait. Sans aucun résultat, néanmoins. Le pire, c'est qu'elle ne se souvenait de rien. D'aucun détail de la soirée, à partir d'un certain stade. Qu'avait-elle fait hier ?

Il faillait avouer que cette situation arrivait quelques fois à Rebecca. De ne plus se souvenir d'une soirée passée, un peu comme le film Very Bad Trip, si l'on pouvait l'identifier à ça. Bien sûr, elle n'avait pas perdue un ami quelque part, ce n'était pas un enterrement de vie de garçon et de plus elle ne perdait pas de dent ou n'avait pas apprivoisé un singe à son réveil.

La jeune demoiselle finit par se retourner, à changer de flan. Elle n'avait pas du tout envie de se lever. A vrai dire, elle était plutôt bien.. Rebecca s'apprêtait à essayer de s'endormir, lorsqu'elle buta contre un corps. Un corps qui ne devait pas être là. Puisqu'elle n'avait de copain ou n'avait pas l'habitude de faire des soirées pyjama party. Ce que les filles girly faisaient le plus souvent. Donc, ce que Rebecca ne faisait jamais. C'est avec un sursaut, qu'elle se redressa, s'exposant à la lumière, à la vue de cheveux longs, d'un blonds soyeux. Elle fronça immédiatement les sourcils, tandis que dans ce coup de surprise, elle s'était levée du lit.
Revenir en haut Aller en bas

(défi) - bref, je suis mariée avec ma pire ennemie. pv SKYLA & REBECCA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens avec la camée que je suis, visiter le Nirvana.
» ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus !
» (F) 10 ans... c'est long... loin de toi, c'est pire... maintenant je suis la... pour toi! ♥♥♥
» VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-