ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! Empty
MessageSujet: ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! EmptyMer 14 Déc - 20:18


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits de ta bannière
Estelle Primrose Ryder

nom: Ryder ❆ prénom: Estelle ❆ âge: 24 ans ❆ date de naissance: 22 Juillet 1987❆ origines: Américaine, à Montsimpa ❆ études/emploi: Chômeuse pour l'instant. ❆ désir à long terme: Mourir saoul, avoir un bel homme pour mari, pas d'enfants, devenir une chanteuse et danseuse reconnu. ❆ aspiration: Plaisir ♥ ❆


attirances: les beaux bruns, silhouette svelte & le dentifrice à la menthe❆ tues-l'amour: une odeur de spray pour toilette , une proéminence de poil & l'antique slip ❆ plat préféré: Nourriture chinoise ❆ musique favorite: de tout. Non, vraiment, de tout. ❆ couleur préférée: le Prune chromé ❆ ton crédo: On meurt tous un jour ❆


Papa. Maman. Les enfants. Mon histoire doit être l'une des plus banales que vous n'ayez jamais lu ! Si si ! Je vous le jure.
Mes parents sont originaires d'Amérique et je ne sais exactement depuis combien de temps ils vivent à Montsimpa. C'est une jolie ville Montsimpa, j'y suis née. Un 22 juillet alors que la chaleur était terrassante. Je crois que deux vieilles personnes sont mortes ce jour-ci. Oui, je sais, c'est morbide. Enfin, rectification. Je suis morbide. Et je ne vois pas pourquoi je le cacherais ou le nierais. Nous sommes ce que nous sommes Que Diable !
Donc je disais... Ah oui ! Mon enfance. Ma mère me rappelais souvent que je regardais le monde avec tellement de curiosité que j'aurais pu englober n'importe qui avec mon regard dès mes premiers jours. Mes petits yeux gris candides et enfantins cavalaient sur les murs pastels de ma chambre. Je me souviens de la douceur des draps, de petits oreillers de différentes formes, du lustre au mur, de mes peluches. J'avais toujours préféré la poule. Je ne sais pas pourquoi, elle m'inspirait. Ça faisait...mère-poule. Oui, je sais, encore une fois cette justification est totalement stupide, mais vous vous rendrez bien compte que ma vie est une grande plaisanterie.
Je ne sais pas pourquoi, mais le Ciel m'avait gratifié d'un frère d'un an mon ainé. Picsou qu'il s'appelle...C'est dans ces cas-là que je remercie mes parents de m'avoir donné un prénom qui sonne un iota correct. Picsou...non mais je vous jure...En parlant de lui justement, il a toujours veillé sur moi et vous pouvez me croire, cela m'agaçait plus que possible. Ce qu'il pouvait m'énerver à toujours venir fouiner dans mes affaires ! Encore, quand on est petits, ça passe encore. Mais alors quand il vient vous faire la morale parce que vous sortez avec un garçon trop tôt pour lui. Attendez...vous pensez que 13 ans, c'est trop tôt ? Ne vous fiez pas aux apparences, je l'aime mon frère ! Sans lui, je ne sais pas ce que je serais devenu ! Les coups de blues, les grosses bêtises, c'est lui qui gérait. Je ne dis pas que nos parents étaient incapables. Non, c'était même de très bons parents !

Mes années lycées doivent être les plus intéressantes à vous raconter. Tout d'abord, ayant vécue la cruelle méchanceté de mes camarades durant le collège à cause de mes cheveux qui avaient des reflets roux, je ne m'attendais à rien en rentrant au lycée. Qui aurait pu deviner que tout allait changer du tout au tout ?! Certainement pas moi. Mes cheveux n'avaient plus d'importance dans le regard des autres sur moi, au contraire. Je devenais une des filles les plus appréciés, celle sur qui on raconte rarement des choses méchantes. Bon, bien sûr, il y a ceux et celles qui ne peuvent s'empêcher de jouer les commères et je ne leur en veux pas le moins du monde ! Cela serait terriblement pathétique de ma part. Ma première cuite ? Hum...15 ans. Je m'en souviens très bien de cette soirée. C'était la première fois que je touchais à de l'alcool, je n'avais jamais rien bu auparavant. C'était à une fête organisée par la chouchoute des professeurs. Cette fille, tout le monde disait du mal d'elle, tout le contraire de notre période collège. Mais, allez savoir pourquoi, tout le monde s'y rendit à cette fête. Je devais donc être du voyage ! Obligatoirement. Vous savez, le lycée, c'est une des époques de notre vie où on pense que tout se passe le soir. Que notre réputation et notre vie future se basera sur combien de mec on aura embrassé, le nombre de verre enfilé, combien de temps on aura tenu à fumer de l'herbe. C'est une des meilleures périodes de sa vie ! Je me suis donc rendu à cette soirée, j'ai dansé, j'ai bu, je me suis fait draguer, j'ai flirté, j'ai couché, je me suis réveillée et je me suis barrée. Le mec ? Mon meilleur ami. C'est bête pour moi...Surtout que j'avais déjà un copain à l'époque. Et je l'aimais ! Oh ça oui, je l'aimais, vous ne pouvez pas savoir à quel point ! Oh et lui aussi il m'aimait... je pense. J'espère. Ce mec, j'aurais tout donné pour lui, tout.

Nous sommes restés ensemble deux ans. De ma seconde jusqu'à l'accident. L'accident...c'était un soir. Je venais de me coucher, il faisait bon et l'air était frais. Mes parents étaient en bas et regardaient un téléfilm de quelques années qui leur rappelait leurs jeunes années. Quand a Pic', je ne sais pas ce qu'il faisait exactement. Je venais de plonger dans le sommeil quand des sueurs me coulèrent sur le front, le nombril, les pieds, le cou etc. Je me suis réveillé en nage alors que ma chambre était à moitié prise par de petites flammes. Oh, elles n'étaient pas énormes, mais j'entendais les cris de ma mère, elle secouait mon père, elle lui criait des choses que je ne comprenais pas. J'ai vu Picsou passer rapidement dans le couloir, je l'ai appelée, mais il ne m'a pas entendu. J'ai essayé de le rejoindre, mais le couloir était déjà pris dans les flammes et mon plancher commençait à s'effondrer. Un cauchemar. Un sentiment de panique, d'abandon total de Picsou, de chaleur m'envahit tandis que je reculais rapidement, le plafond commençant à s'abaisser. Puis il y a eu un boum, mon plafond c'est effondré et j'ai étais poussée par mes doubles fenêtres que je venais d'ouvrir. Je suis tombée du premier étage, juste au-dessus du rez-de-chaussé. Mon dos à cogné de plein fouet les pavés de la maison et c'est devenu tout noir.

Lorsque j'ai ré-ouvert mes yeux, Picsou était là, devant moi. Il semblait tellement épuisé, ses cernes semblaient lui avoir donné quelques années en plus. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il avait réellement quelques années en plus. Huit ans. C'est le temps que j'ai étais plongée dans ce coma. Je n'y croyais pas. Non ! Pour moi, demain était toujours mardi, jour de lycée, en plus je devais avoir sport ! Nous devions avoir STEP ! C'est chiant STEP, mais c'est si marrant de regarder les garçons se démerder pour réussir les pas. Non. J'ai commencé par nier. Puis par faire des bêtises, j'ai essayé de retrouver mes compagnons de classe qui avaient fait leur vie...Picsou veille sur moi maintenant. Cela fait trois mois que je me suis réveillée. Trois mois que j'apprends à vivre dans un monde qui n'est pas le mien...


pseudo/prénom: Poppy Corn s'iouplait ! ❆ âge: 16 y.o ❆ sexe: I'm a femaaaaale ❆où tu as trouvé le forum: via PRD ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Alors là....rien du tout ! ❆ célébrité: Susan Coffey ! ♥ ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Je connais la frustration que ressente les gens lorsqu'ils aperçoivent leur célébrité fétiche qui n'est pas accepté en doublon. Je l'autorise donc ! ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? *angel* ca a était si traumatisant de voir que mes sims pouvaient sortir de la piscine à l'aide de leurs bras dans les sims 3 que depuis je m'amuse à les enfermer tous ensemble dans une pièce. On sait jamais...si y auraient des envies cannibales. ❆ raconte-nous ta vie: c.f La Bible ❆ tes autres personnages: Aucun ❆


Dernière édition par E. Primrose Ryder le Mer 14 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! EmptyMer 14 Déc - 20:20

First, bienvenue !! ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! 1401591111
amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! EmptyMer 14 Déc - 20:21

    Bienvenue parmi nous ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! 2806429274 Bon courage pour la suite de ta fiche ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! EmptyMer 14 Déc - 20:23

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! EmptyMer 14 Déc - 20:28


    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! 2806429274 ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! EmptyMer 14 Déc - 20:58

Bienvenue parmi nous ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! EmptyMer 14 Déc - 21:00

Bienvenue parmi nous ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! EmptyMer 14 Déc - 21:32

Bienvenue parmi nous ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! EmptyMer 14 Déc - 22:16

Merci à tous
J'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! EmptyJeu 15 Déc - 0:14

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! EmptyJeu 15 Déc - 8:20

bienvenue parmi nous ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! EmptyJeu 15 Déc - 8:38

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! EmptyVen 16 Déc - 16:29

Bienvenue parmi nous (je suis Picsou aussi) merci d'avoir pris mon scenarii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS !
» Je suis Jude ou Judesie pour les intimes mais je ne pense pas que nous le serons un jour | En construction |
» Viens avec la camée que je suis, visiter le Nirvana.
» Louise Ҩ Si un jour, tu crois que je suis partie, c'est que je n'aurais plus rien à faire ici.
» (défi) - bref, je suis mariée avec ma pire ennemie. pv SKYLA & REBECCA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-