lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..."
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyLun 20 Fév - 22:06


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
irenegaydler
lilianne rose moriarty

nom: moriarty ❆ prénom: lilianne rose ❆ âge: vingt cinq ans ❆ date de naissance: dix neuf avril mille neuf cent quatre-vingt sept ❆ origines: écossaise, glasgow ❆ études/emploi: écrit quelques nouvelles dans des journaux / barmaid pour arrondir les fins de mois ❆ désir à long terme: devenir une écrivaine reconnue ❆ aspiration: connaissance (après avoir subi un chantage colossal, non j'plaisante)


attirances: les ennuis, les cookies & les hommes trop compliqués ❆ tues-l'amour: le rose, le chocolat blanc & les faux mafieux ❆ plat préféré: nouilles sautées au poulet façon asiatique ❆ musique favorite: muse, muse, muse et encore muse & les beatles aussi ❆ couleur préférée: bleu turquoise ❆ ton crédo: vis chaque jour comme si c'était le dernier ❆


pseudo/prénom: tine ❆ âge: 906 ans Arrowsexe: hermaphrodite ❆où tu as trouvé le forum: sur PRD ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: vous savez que j'ai trouvé ce forum juste après avoir joué au Sims ? Moi j'dis c'est pas une coincidence lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 556403049célébrité: karensexygillan ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? en fait je pensais faire une soeur jumelle à mon perso mais j'ai vu que les avatars de scénarios n'étaient pas réservés, donc...Euh...Doublon...C'est compliqué non ? Embarassedtoi aussi tu traumatises tes sims? j'aime la faucheuse, je les tue exprès *shame* ❆ raconte-nous ta vie: j'suis belge, british de coeur et mon irl est un bisounours puissance 10 lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 309181304 lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 173490454tes autres personnages: aucun ❆ scenario ou personnage inventé: personnage inventé ❆




Dernière édition par Lilianne R. Moriarty le Mar 21 Fév - 21:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyLun 20 Fév - 22:07


Ҩ une enfance mal vécue: L'enfance de Lily n'a pas été rose tout les jours. Ses parents avaient toujours une petite préférence pour sa jumelle qui était pourtant beaucoup moins facile que Lily. Son père voyageait énormément, elle ne le voyait donc quasi jamais. Quant à sa mère, elle chouchoutait Cassandra et repoussait sans cesse son autre fille. Lily allait donc se réfugier chez ses grands parents avec qui elle tissa des liens très forts. Cette époque fit développer sa débrouillardise, l'enfant trouvant toujours comment se sortir de situations compliquées sans avoir recours à l'aide d'un quelconque adulte. Lily passait du temps avec une bande d'enfants du quartier, elle était sociable certes, mais au fil des années, elle deviendra plus distante avec les autres. Son enfance a également créée une certaine vulnérabilité qui la poursuit encore aujourd'hui. Elle parait souvent trop fragile, prête à casser en deux si on la pousse trop fort. Ҩ Cassandra, la jumelle empoisonnée: On parle souvent des liens très forts qu'entretiennent les jumeaux entre eux, c'est à croire que Lily & Cassandra font exceptions à la règle. Elles ne sont pourtant pas si différentes quand on se penche un peu sur la personnalité des deux. Elles ont toutes les deux un caractère assez fort, limite volcanique, toutes les deux indépendantes, toutes les deux font d'excellentes amies, bien que Lily est beaucoup plus réservée et du genre à rester dans l'ombre tandis que sa jumelle est extravertie, aimant attirer les regards sur elle. Autre chose qui les différencient t: elles se détestent, cependant c'est toujours Cassandra qui fait les coups bas à la jeune femme, tentant de la discréditer auprès de ses amis, ruinant sa vie amoureuse par différents stratagèmes. La raison ? Peut être de la jalousie malgré que Cassandra ait toujours été la petite chouchoute, mais Lily a toujours tout réussie brillamment et a un certain contact humain que malheureusement sa soeur n'a pas. Ҩ les années d'études mouvementées: A onze ans, Lily & Cassandra furent envoyées en pension. Lily réussit très vite à se mettre sous la protection d'une grande qui la défendait bec et ongle, quant à Cassandra, elle réussit également à se créer une petite bande contre sa jumelle. Les relations se détériorèrent encore plus, mais la rouquine ne se laissa pas affecter. En cours, elle était première de classe, promise à un grand avenir dans la littérature. Elle écrivait pas mal de nouvelles dans le journal du lycée ce qui agaçait particulièrement l'autre jumelle. L'une faisait partie des intellos, l'autre des populaires et les deux extrêmes aimaient se montrer en spectacle en plein milieu d'un couloir. Après le lycée, Lily partie étudier à Oxford tandis que Cassandra préféra opter pour une université en Ecosse. Ҩ le prince charmant n'existe pas en fin de compte: Lily habitait désormais dans un petit appartement dans un quartier près de l'université. En allant shoppiner à Londres, elle bouscula dans un magasin un jeune homme qui lui lança une insulte de façon désagréable, aussitôt, Lily lui répondit avant de tout simplement partir, laissant l'autre complètement ahuri. Ils vont se revoir une deuxième fois par hasard dans un café, la rousse voulut partir sauf qu'il a retint, l'invitant à boire un café avec lui. De fil en aiguille, la discussion devint agréable, malgré qu'il soit plus âgé qu'elle et d'un caractère beaucoup plus complexe que le sien, elle ne pouvait s'empêcher de l'apprécier. Ils passèrent énormément de temps ensemble, malgré leur travail et leurs obligations. Un baiser fut échangé au cours d'une soirée, ce n'était pas langoureux ni passionné, mais cela suffit à perturber les deux êtres. C'est là que Cassandra débarqua à Londres pour voir sa soeur. C'est également là que Lily appris que sa jumelle connaissait son nouvel ami et qu'ils avaient déjà eu une "petite aventure". Perturbée, Lily coupa les ponts avec l'homme et se concentra sur sa future carrière d'écrivaine, non sans que son coeur subisse un certain dommage irréparable après cette histoire. C'est ainsi qu'elle se retrouvé à Montsimpa, pour commencer une nouvelle vie. Ҩ claustrophobie: Depuis toute petite, Lily a de terribles crises d'angoisses quand elle se retrouve dans une pièce étroite. Les placards et autres sont à proscrire pour elle. Le noir est également une source de malaise même si elle en a moins peur que des pièces étroites. La jeune femme supporte difficilement les longs tunnels et les ascenseurs. Elle éprouve aussi du mal avec la neige, la raison étant qu'elle perds tout ses repères lorsque tout est recouvert de blanc. Ҩ l'écriture: Ses professeurs l'avaient dit et elle est en train de se tourner vers une fantastique carrière d'écrivaine. Depuis l'enfance, Lily aime lire et se rêve à une carrière littéraire digne d'un grand écrivain. Ses influences sont Shakespeare, Molière et même Tolkien. Pour l'instant, la jeune femme se contente de faire apparaître quelques nouvelles dans des journaux locaux, mais qui s'est la chance peut tourner à tout moment...


Dernière édition par Lilianne R. Moriarty le Mar 21 Fév - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyLun 20 Fév - 22:09

pas le bon compte mais Bienvenue parmi nous !!! Moriarty lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyLun 20 Fév - 22:10

Bienvenue parmi nous lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyLun 20 Fév - 22:11

J'adore ton titre lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 1881463262 lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 1881463262 Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 2806429274 lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyLun 20 Fév - 22:16

Browny > Ca se voit tant que ça que je suis une fan de Sherlock ? Arrow Merci I love you

Aleksandr > Merci I love you

Smooth > Merci lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyLun 20 Fév - 22:22

Bienvenue lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 173490454 lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyLun 20 Fév - 22:24

906, ouech t'es vielle I love you
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyLun 20 Fév - 22:32

Sexy Karen yeah
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien !!! waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyLun 20 Fév - 22:32

Cette fille est tellement belle, bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyLun 20 Fév - 22:43

Colleen > Merci I love you
Logan > Je les fait pas heinnnnn *SBAF* Merci I love you
Niallán > Merci sexy Bomer I love you lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 2806429274
Romie > La tienne elle déchire tout lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 4153354820 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyLun 20 Fév - 22:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyLun 20 Fév - 23:05

    LE TITRE + HERMAPHRODITE + BELGE + 906 ANS, marry me lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 2166578461 C'est que tu gères la fougère à ce que je vois.. waza Bienvenue chez ton nouveau chez toi lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 4153354820 Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyLun 20 Fév - 23:26

Rebecca > Merci I love you
Rafaelle > lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 3183675940 Je suis pour le mariage libre cependant Arrow *SBAF*. J'sens qu'on va bien s'entendre dans ce cas lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 4153354820 & Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyLun 20 Fév - 23:30

    Et la polygamie, ça te va, je suis déjà mariée théoriquement.. lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 337664734 lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyLun 20 Fév - 23:42

Je suis une adepte de la polygamie lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 309181304 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyMar 21 Fév - 0:15

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyMar 21 Fév - 0:54

Bienvenue I love you
l'avatar est a tomber lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyMar 21 Fév - 3:50

Karen lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyMar 21 Fév - 6:23

Bienvenue parmi nous lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 2806429274

sinon, pour ta jumelle, les avatars sont exceptionnellement attribués aux scénarios dans cette situation I love you vu que bah vraie jumelle, y'a pas troooop de choix pour l'avatar lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyMar 21 Fév - 11:14

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyMar 21 Fév - 12:56

bienvenue et bonne chance pour ta fiche lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 3271916155
KAREN lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyMar 21 Fév - 13:07

Emrys > Merci I love you
Loïs > Han merci Embarassed I love you
Ezra > Merci I love you
Tinsley > Me voilà donc rassurée lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 3271916155 Merci beaucoup I love you
Swaan > Merci I love you
Hailee > Merci lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." 3183675940 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyMar 21 Fév - 16:32

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." EmptyMar 21 Fév - 18:09

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty
MessageSujet: Re: lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..." Empty

Revenir en haut Aller en bas

lily ● "Je t'aime" "Ah bon ?" "Ben il y avait pas d'autres options..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» NORAH ▷ On se shooterait à la vitamine C si ça avait été illégal.
» Lily-Rose ◊ We want the new temptations !
» red hair & mysterious smile ● lily
» JOHANNES (...) J’suis sur ton père il a cru que ta mère t’avait fait avec un... Un hachis parmentier.
» Juliette ҈ On m'avait promis l'éternel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-