Shalidan ★ tell me about the past
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Shalidan ★ tell me about the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Shalidan ★ tell me about the past Empty
MessageSujet: Shalidan ★ tell me about the past Shalidan ★ tell me about the past EmptyJeu 23 Fév - 20:56


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Kaidan & Shalimar

Une semaine. Cela faisait une semaine que j'avais débarqué à Montsimpa dans l'espoir de trouver un équilibre manquant à ma vie. Par chance, j'avais été bien accueilli malgré ma certaine réserve, et j'avais élu domicile chez Kaidan. Nous ne nous étions pas vu depuis plusieurs année, depuis qu'il eut quitté New York sans m'en avertir. L'eau avait coulé sous les ponts, mais nous n'avions pas réellement parler. Le temps perdu se rattrapait progressivement, et le temps réel semblait nous être favorable. Ce soir, je revenais de mon bureau après avoir travaillé dur sur un article dont le sujet m'avait donné du fil à retordre. Nous n'avons pas toujours les informations, et parfois, elles se retrouvent faussées. Les clés dans une main, mon sac pendant à mon bras et mon autre main plaquant contre ma côte une pile de dossier, je rentrai dans mon nouveau chez-moi. C'est moi criai-je doucement, reprenant mon souffle, et posant mes affaires sur la table avant de les ordonner. Sans me tourner vers lui, je déposai mon sac sur une des chaises avec hâte. Quelle journée, tuante ! Et les gens étaient tendus au boulot, je ne comprends pas. Comment peuvent-ils être sous tension à ce point alors que la nouvelle du mariage de je-ne-sais-plus-qui emplit tout le monde de joie. Ce que c'est bon de rentrer. Après avoir soupiré, je lui fis enfin face. Et ta journée alors ? Pas trop fatigante, ça va ?

Alors qu'il levait les yeux sur moi, je lui souris brièvement avant de marcher en direction de la cuisine. J'ouvrai la porte du réfrigérateur et me mis à hausser la voix afin qu'il m'entende. Tu veux quelque chose ? Du lait, du jus d'orange ? Enfin... Non, on a plus de jus d'orange finis-je par dire après avoir vu le peu de liquide qu'il restait dans la bouteille. Je la sortis, la posai dans un coin prévu à cet effet et m'emparai de la bouteille de jus de pomme, me servant un verre avant de ranger ce qui traînait. Arrivant devant lui, je lui tendis une bière. Monsieur est servi ! Je m'installai à ses côtés, face au poste de télévision. Tu as prévu quelque chose ce soir ? Car je ne compte pas bouger ce soir, je n'ai aucune envie. Je suis morte, morte, morte déclarai-je en grimaçant avant de rire délicatement. J'étais terriblement enjouée, dû à mon retour à la maison. Mes collègues avaient travaillé à mille à l'heure, du jamais vie. Il fut temps que je rentre. J'en avais grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shalidan ★ tell me about the past Empty
MessageSujet: Re: Shalidan ★ tell me about the past Shalidan ★ tell me about the past EmptyVen 24 Fév - 12:47

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tell me about the past

Dormir. Ce mot hantait mes pensées depuis que je m’étais levé ce matin pour partir travailler. Souvent, les gens me disaient que je n’avais pas à me plaindre, qu’il y avait bien pire comme travail. Ils n’ont peut-être pas tord mais ce n’est pas eux qui supportent les gens toutes la journée, tentant de rester le plus polis qui soit. Mais franchement, comment voulez-vous rester calme quand vous découvrez que la personne dont vous êtes chargé de faire maigrir, se goinfre de muffins lorsqu’elle fait du sport ? Pas étonnant qu’elle engraisse encore plus. Un soupir s’était échappé de mes lèvres alors que j’arrivais devant ma porte que j’ouvrais avec hâte, pressé d’être enfin dans un lieu où personne ne me dérangerait. Après quelques pas à l’intérieur de l’habitat, je me rendis compte que Shalimar n’était pas encore rentré. Dommage. C’était certainement l’une des seules personnes qui ne m’énervaient pas. Son emménagement ne remontait qu’à une semaine mais j’avais l’impression qu’elle se sentait bien ici. Peut-être me faisais-je des idées ? Dans tous les cas, je ne la retenais pas de partir si elle le souhaitait, pour le moment du moins.

C’est lorsque je pris place sur le canapé, posant avec lourdeur mes pieds sur la table et allumant la télévision qu’elle fit son apparition, chargé comme pas deux. Je me retenu de lever les yeux au ciel suite à ses paroles, amusé. Je le sais bien que c’est toi, je connais personne d’autre qui marche comme un éléphant ! m’exclamai-je en laissant échapper un petit rire, baissant légèrement le son de la télévision pour mieux entendre ses paroles. Faudra que tu m’expliques comment t’arrives à être détendu quand il y a un mariage, toi. Et qui est-ce qui se marie ? Faut vraiment que je m’informe, j’ai l’impression de vivre dans une grotte. Je n’avais aucune idée de qui allait se marier, célébrités ou non. A vrai dire, c’est surtout que je m’en foutais, dans quelques temps on assistera à leur divorce, alors. En entendant sa question, je laissa échapper un grognement, tentant de garder intérieur la colère qui se réanimait en moi. T’imagines pas à quel point les gens m’ont énervé, je crois que je me suis fais une ennemie. Une p’tit grosse, je sais pas si tu vois c’est qui. Toujours un muffins à la main. Bref, elle m’a fais une crise parce qu’elle ne maigrissait pas mais si elle mange au lieu de faire bouger sa graisse, c’est normal. Je fais pas des miracles. Je ne pus retenir un sourire lorsque je prononça ma dernière phrase, ayant une vision de moi marchant sur l’eau, une auréole au dessus de la tête. Le costume de Dieu m’irait plutôt bien… Je lança un petit regard amusé à ma nouvelle colocataire, essayant de ne pas partir dans un délire solo comme j’en avais si souvent l’habitude.

Elle était sérieuse ? Elle me proposait du lait ? En une semaine elle n’avait pas remarqué que j’en avais horreur ? Faisant une grimace plus que dégouté, je me mis à secouer la tête négativement. Du lait ? Tu veux ma mort ? Enfin, tu veux que je te vomisse dessus ? Et pour le jus d’orange, je sais, c’est moi qui l’ait fini… Mais j’avais la flemme de l’enlever alors je me suis dis que tu lui ferais pour moi. précisai-je avec une expression d’ange sur le visage, me reconcentrant sur la télévision lorsque je vis qu’un match de football était diffusé. Mais si y’a encore de la bière, j’en veux bien une. Je n’avais même pas pris la peine d’écouter si elle m’avait répondu, j’étais bien trop occupé à gesticuler devant le poste de télévision, engueulant les joueurs de mon équipe favorite un par un alors qu’ils venaient de perdre le ballon. Je mis d’ailleurs un certain temps à remarquer que Shalimar m’avait rejoins et me tendait une bière, que je pris avec plaisir. Merci ! Dire qu’avant je devais me lever pour me chercher une bière… Je commençai à rire discrètement, me laissant rattraper par mon côté gamin en lui tirant la langue. Non, rien de prévu. Normalement je devais allez manger avec mes sœurs mais on a annulé, ça tombe bien. Je te propose de passer cette soirée avec la plus belle des compagnies… Moi ! lançai-je avec un regard joueur avant de porter ma boisson à mes lèvres, avalant quelques gorgées de bière. Alors que mon regard était de nouveau sur le match, une petite voix me rappela que toutes les filles n’était pas vraiment fan de football, c’est pourquoi je me tourna vers elle, la télécommande en main. Tu veux que je change ? Je pourrais le voir demain sur une autre chaine. dis-je en haussant quelques secondes les sourcils. J’avais perdu l’habitude de vivre avec quelqu’un et donc, de faire attention à ses gouts. Surtout que je n’avais pas vu ma colocataire depuis pas mal de temps, nous avions pas mal de chose à rattraper. Même si au fond de moi, j’espèrais qu’on aborderait plus le sujet de New York, je n’avais aucune envie de repenser à ma vie là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shalidan ★ tell me about the past Empty
MessageSujet: Re: Shalidan ★ tell me about the past Shalidan ★ tell me about the past EmptyVen 24 Fév - 23:02


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Kaidan & Shalimar

Kaidan se lançait directement dans les attaques grossières et stupides. Quel idiot pensais-je. Je me mise à lever les yeux au ciel avant de lui répondre. L'éléphant t'emmerde, et tu m'as fait des compliment sur ma taille de guêpe la dernière fois. Indécis, voilà ce qui te caractérise, monsieur "régime". Alors que je faisais mes petits rangements dans la cuisine, je lâchai un soupir tout en restant très active. Les mariages sont de grands évènements, et marquent un point essentiel dans le patrimoine de cette ville. Pas de crise, juste de beaux évènements. On se croirait dans "ville parfaite", sauf que l'ennui n'est pas à son comble. Puis, je refermai la porte du réfrigérateur d'un coup sec, vérifiant que celle-ci ne se rouvre pas par rébellion. Me plaçant devant lui, je levai à nouveau les yeux au ciel. La prochaine fois, dresse moi une liste, ça ira plus vite. Alors que je m'asseyais à côté de lui, Kaidan continuait encore ces petites réflexions "humoristiques". Te fatigue pas va, je suis serviable, c'est une de mes qualités. Par contre, si tu attends que je réitères cette action, tu peux de suite attendre à ce que je te renverse du lait dessus. Le poste face à nous, je ne bougeais plus jusqu'à ce qu'il réagisse. Merci, c'est gentil de t'en soucier dis-je de manière sarcastique. Au fond, je le trouvai adorable de faire cela. Combien d'hommes seraient prêt à sacrifier le football pour leur colocataire ? Même si elle est mignonne ? Même si elle était mariée avec lui, un homme s'en ficherait. Il fallait l'avouer, malgré son attitude de branleur, Kaidan était actif et attentionné.

Je repris mon sérieux tout en haussant les épaules, car je n'avais aucune idée de quoi regarder. La journée avait été fastidieuse, et je n'avais pas réellement la tête à poser mes yeux sur un écran de télévision afin de me crever davantage. Tu n'as qu'à mettre un fond musical, tu sais, les clips vidéos ?! Car... Regarde ce que j'ai retrouvé. D'un seul coup, je me levai afin de reprendre mon sac, marchant comme une enfant sur les talons que j'avais refusé d'enlever et me rassis à ses côtés, un immense sourire aux lèvres. De mon bazar, j'extirpai un papier photo sur lequel figurait Kaidan et moi dans une piscine gonflable, alors que nous n'avions que huit petites années. Nous sourions à la personne ayant pris la photos, certainement ma mère, mouillés mais heureux. D'un geste raide, je lui tendis la photo et gloussai en attendant sa réaction. Alors, qu'est-ce que tu en penses ? Amusant non ? Tu peux la garder, c'est un double. Après ce court épisode, je m'enfonçai dans le canapé, sentant mon dos se détendre tout comme le reste de mon corps. Tournant légèrement ma tête en sa direction, je pris un air amical. Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu as quitté New York si précipitamment... Les choses étaient compliquées avec tes parents tu m'as dit mais ... Quoi ? Je veux dire... Je peux comprendre que c'était compliqué, surtout dans le quartier où nous étions, entre ces catholiques et ces bourges. Nous étions imprégnés par cela, et les crimes que notre âge nous pousse à commettre.

Soudain, je m'amusai en ressassant le passé, osant une esquisse sur mes lèvres. Et après que tu sois partie, j'ai sortie un album. Tu sais, le spectacle de fin d'année, ces gens qui m'avaient dit que j'avais bien chanté alors que j'étais timide et mal habillée et... Je ralentis la cadence, mon rythme était trop passionné et rapide. Enfin, mon succès fut rapide puisque... Comme tu le sais, j'ai eu un enfant qui est mort il y a quatre ans dans un incendie mais... Mes mots ne se perdaient pas, mais je ne voulais en aucun cas plomber l’atmosphère et le faire compatir. Il était hors de question que l'on me plaigne. Voilà, je suis remise de tout ceci, et repenser à la chanteuse que j'aurai pu être me fait rire. C'est stupide, non ? J'étais vraiment trop jeune, trop naïve... C'est ce que tu aimais chez moi, grand fou ! D'un rire franc et sincère, je me rapprochai de lui en continuant de rire. Puis, le regardant dans les yeux, je lui souris le plus simplement du monde. Et j'ai plein d'autres photos du genre dans mes affaires, mais je n'avais pas encore osé te les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shalidan ★ tell me about the past Empty
MessageSujet: Re: Shalidan ★ tell me about the past Shalidan ★ tell me about the past EmptyDim 26 Fév - 13:36

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tell me about the past

Non, c’est juste que je t’avais pas encore entendu marché… C’est pas pareil mais je te pardonne parce que t’es canon. T’as de la chance. dis-je en esquissant un petit sourire, en profitant pour admirer le corps de la jolie blonde comme si de rien était. Sauf que c’est une ville parfaite, comme si je serais resté ici aussi longtemps si elle n’était pas parfaite ! Je leva les yeux au ciel, montrant l’évidence de mes propos. J’adorais Montsimpa et si je pouvais ramener tous les êtres vivants de la planète ici, je le ferais. Bon, on serait un peu serré mais ça le ferait… Ca me dérangerait pas d’être pris en sandwich entre plusieurs filles. Je finis pas secouer la tête afin de retrouver mes esprits, Shalimar avait continué à parler sans que je prenne la peine de l’écouter. Ca ne devait pas être bien important puisqu’elle finit par s’asseoir à mes côtés. T’es sérieuse ? Tu me ramèneras plus rien ? Les femmes de nos jours… Elles ne veulent plus rien faire ! je lâcha un soupir, déçu. Et ne me menace pas avec le lait, je pourrais devenir violent, je sais qu’on dirait pas comme ça, mais je passe facilement en mode ninja ! Je fis un petit sourire fier alors que je restais affalé sur le canapé, les yeux rivés sur le poste de télévision. Lorsqu’elle me remercia pour avoir proposer de changer de chaine au cas où elle n’aimerait pas le football, je plissa la nez et mima des paroles incompréhensible pour l’imiter. On dirait que je suis un gamin mais non, je suis simplement quelque peu immature, ce n’est pas du tout pareil.

Alors que je me mettais à jouer avec la télécommande, la lançant en l’air et la rattrapant lorsqu’elle arrivait à l’hauteur de ma main, je me mis à m’inquiéter. Je n’aimais pas quand les gens prononçaient cette phrase: « Regarde ce que j’ai trouvé ». On dirait une vieille mère qui a retrouvé un album photo où son fils est horriblement laid et qu’elle décide de le montrer à sa petite amie. Je croisais fortement les doigts pour me tromper. Ca me va ! Mais tu risque de me perdre dès qu’il y aura une fille à moitié nue, ce qui n’est pas rare dans les clips en ce moment… Enfin, tant pis pour toi, hein. m’exclamai-je alors que je lui adressais un petit sourire lorsqu’elle reprit place à mes côtés, avec un regard malicieux qui ne me plaisait pas du tout. Je finis par prendre la photo qu’elle me tendait avec une pointe d’angoisse qui ne s’arrangea pas quand je nous vis, Shalimar et moi, trempés jusqu’aux eaux dans une petite piscine. Je détestais repenser à New York et surtout à la personne qui avait certainement pris la photo. Cependant, je me força à sourire et à rire doucement, comme ému pour cette simple photo. Oh c’est gentil… On était mignon à cette époque ! Je fixai la photo sans réellement la voir, me rappelant de toutes les journées que l’on avait passer ensemble, à rigoler comme des gamins. Mais c’Est-ce qu’on était, des gamins. La vie était plus simple à cette époque. Mon sourire disparu dès que j’entendis les mots de Shalimar qui me mirent mal à l’aise, une gêne que je cachais à merveille. Ecoute, c’est une vieille histoire de famille… J’ai vraiment pas envie d’en parler, ça me regarde même pas. J’ai du partir, c’est tout, c’est comme ça. Mes paroles étaient froides, du moins c’est l’impression que j’avais mais je n’avais pas réussis à être plus naturel. Peut-être qu’elle ne ferait aucun commentaire sur New York, si j’avais de la chance.

Malgré moi, j’écoutais Shalimar me parler de sa vie lorsque j’étais partit et un franc sourire éclaira mon visage. Elle était tellement enjoué de me raconter sa vie qu’elle me transmettait presque son excitation. Attend ! Tu veux dire que je parle avec une chanteuse ? Hmm… C’est sexy ça. Je fis un immense sourire en prenant un air de gamin tout mignon, la regardant dans les yeux. Je pourrais avoir une photo ? Certes, la façon de demander était plutôt comique mais j’étais tout à fais sérieux. Je préféré largement regarder une photo de nous maintenant qu’à l’époque de notre enfance, lorsque New York était encore le paysage de fond. Je ne pus retenir une grimace lorsqu’elle se mit à parler de son fils, désormais décédé. Je n’arrivais pas à croire qu’elle avait eu un enfant. Non pas qu’elle ferait une mauvaise mère, au contraire, je trouvais ça simplement étrange. Elle était tellement jeune et semblait avoir vécu plus de chose qu’une grand-mère… Impressionnant. Désolé pour ton fils… J’avais à peine eut le temps de prononcer cette phrase qu’elle se mit à poursuivre son court récit. Dès que son rire se fit entendre, je ne pus empêcher le mien de le rejoindre, levant les yeux au ciel. Merde ! Tu t’en ai rendu compte ? C’est vrai que c’Est-ce que j’adorais chez toi… Au moins à cette époque, tu ne refusais pas de me ramener à boire. Je fis une petite moue, amusé. Si un jour on m’avait dis que je lui reparlerais, j’aurais certainement ris et pourtant, elle était là, devant moi. L’impression de revenir dans le passé était de plus en plus présente et pourtant, ça ne semblait pas tellement douloureux. J’avais peut-être finis par oublier. Ne la quittant pas du regard, je porta à nouveau la bière à mes lèvres, savourant le liquide qui descendait le long de ma gorge. Ah bah… Ramène-les ! Pourquoi j’avais prononcé cette phrase ? J’en sais rien. J’espérais simplement qu’elles n’étaient pas trop pleine de souvenirs. Tu as toujours habité à New York, alors ? Une question que je me posais depuis quelques temps, elle me l’avait certainement déjà dis mais je ne pouvais resister à la tentation de lui demander. En fait, je préférais parler d’elle que de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shalidan ★ tell me about the past Empty
MessageSujet: Re: Shalidan ★ tell me about the past Shalidan ★ tell me about the past EmptyMer 29 Fév - 1:39


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Kaidan & Shalimar

Monsieur semblait montrer toujours autant d'intérêt pour les attributs que la femme possédait, et cela m'avait toujours amusé aussi loin que je m'en souvienne. C'est donc tout naturellement qu'à ces mots, je me mise à glousser avant de le regarder droit dans les yeux. Si je veux capter ton attention, je n'aurai qu'à me dandiner comme ces... Filles de joies dans les clips. Rien qu'en m'entendant parler, je revoyais l'enfant que j'étais, celle qui croyait fort en Dieu et priait chaque soir, agenouillée face à son lit. Les choses avaient changé depuis le temps quant à mon rapport au tout puissant. Le temps des souvenirs revint avec la photo que je lui donnai, ne le rendant pas aussi joyeux que je l'aurai espéré. Quant au sujet de ces parents, l'idée semblait plus que mauvaise. J'esquissais une vive grimace, laissant tomber mes pupilles tel un chien battu avant de changer le sujet de la conversation. Toute surprise de l'entendre pratiquement sérieux concernant mon passé de chanteuse, je haussai un cil avant de sourire bêtement, comme une enfant. Disons que... Oui, une ancienne jeune chanteuse qui n'a pas eu vraiment le temps de crier sa joie. Je lui ris au nez à la suite avant de sortir mon téléphone, de me coller contre lui avec précipitation et de nous prendre tout deux en photo avec surprise. Juste après, je lui tendis mon appareil, triomphante. Et voilà deux belles gueules d'amour. Je mets ça sur facebook et tu la prendras.

Kaidan semblait véritablement soucieux et attentionné. Il l'avait toujours été à mon égard, presque protecteur. Ces attentions pouvaient être perturbantes, surtout pour une femme en mal d'attention mais nous avions vécu tellement de choses. Esquissant un sourire peu confiant, je levai une épaule rapidement avant de la baisser, gênée, et roulant des yeux. Après avoir pris une bonne inspiration, je daignais le regarder à nouveau directement. Ne t'excuse pas, ce n'est pas ta faute... Plutôt celle de mon copain de l'époque qui m'a mise enceinte par mégarde avant de s'enfuir... Les responsabilités sont vraiment un travail de femmes. Puis, je me rapprochai davantage de lui, baisant délicatement son front. Il était chaud et réconfortant, ses bras étaient pendants et accueillants et, sans trop hésiter, je m'y réfugiais doucement avant de poser ma tête sur son torse. Nous étions comme avant, aussi proches et pourtant si étrangers à la fois. Dans un souffle léger, un murmure fantomatique, je rassurai mon ami. Il semblait plus triste que moi à cet instant, et je n'appréciais pas cela. Après tout, j'avais fait le deuil de cet enfant, bien que l'idée d'en concevoir un nouveau m'avait souvent hanté. On avait beau me plaindre quand on connaissait mon histoire, mais cet enfant avait été plus une bénédiction qu'une malédiction. Le moment était aux souvenirs avec Kaidan justement. Tournant ma tête dans sa direction, sentant ses bras se refermer sur moi, je souris paisiblement, avec un sentiment de protection qui m'envahissait progressivement. Je te les montrerai plus tard, car je les ai rangé tellement bien que je ne sais plus où je les ai mise... Satanés photos !

Riant doucement à ma propre intervention, je finis par me calmer, pesant la question qu'il venait de me poser. Quelle drôle d'interrogation que voilà. Sur le coup, je me redressais, interloquée, le regardant avec stupeur et appréhension. New York ? Oh et bien... J'y ai toujours vécu... J'ai voyagé à de rares occasions et jamais loin de chez moi. Montsimpa est le premier endroit étranger à New York dans lequel je vis... Et cela ne fait qu'une semaine, comme tu le sais. Mais pourquoi cette question ? Plus je le regardais, plus je me demandais ce que cette question avait à faire dans la discussion. Tu n'as pas toujours vécu à New York ? Je veux dire, entre New York et Montsimpa, il y a eu autre chose ? Soudain, je me demandai quelles allusions il insufflait dans sa question. Peut-être se demander cela était tordu car après tout, il restait homme et peu de chose face à la logique sadomasochiste féminine reposant sur la paranoïa et le secret. Par contre, j'ai vécu sans mes parents et avec l'enfant avant qu'il ne meurt, loin de mes parents mais ça n'a pas duré longtemps... Juste, j'ai rencontré un homme à cet époque et nous avons vécu plus ou moins ensemble par la suite avant... Avant que je ne décide de retourner vivre chez mes parents... Et plus aucune nouvelles, ni rien mais... Je t'en ai parlé je crois. Jewon m'a beaucoup aidé même si... Vers la fin, tout a changé. Jewon. C'était la première fois que je le nommais face à quelqu'un depuis quelques temps. Du moins, je ne l'avais jamais dit à Kaidan. Et toute cette histoire, aussi étrange que démoralisante, avait été la mienne, et je lui avais trop souvent tourné le dos. Il fallait que j'avance, c'était primordial. Enfin... Dis, tu m'emmèneras après-demain soir, au bar ? Il y a une petite soirée avec des gens qui chantent, de la danse... Je crois avoir besoin de m'amuser un peu, je suis sans doute trop plongée dans mes articles et mes bouquins. L'art et la manière de détourner une conversation tout en restant sincère. Il fallait avouer que j'étais trop bloquée par mon travail, absorbée par la seule chose qui ne m'avait pas encore blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shalidan ★ tell me about the past Empty
MessageSujet: Re: Shalidan ★ tell me about the past Shalidan ★ tell me about the past Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shalidan ★ tell me about the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Khezia ∆ Fly away from the past
» « Are you a ghost of my past... ? » Adriel & Anastasia
» BOBBY & ZEPHYR → the past is only the future with the lights on.
» Remember the past is to honor the present → SOUKAÏNA
» Maybe I was a pirate in my past life. I didn’t kill people, though. I was just a badass.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-