So you did not learn manners?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

So you did not learn manners?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



So you did not learn manners? Empty
MessageSujet: So you did not learn manners? So you did not learn manners? EmptyMar 25 Oct - 20:08

So you did not learn manners? 2eqghv8
So you did not learn manners? I1z3np

Pluie. Ce mot a le don de zapper mon moral. Assise sur mon lit, j’observai les gouttes de pluie atterrirent sur l’unique fenêtre de ma chambre. Ce matin, en me réveillant, j’avais prévu d’aller faire une petite balade au parc. Evidemment, la pluie était arrivée, m’obligeant à changer mes projets. J’hésitai vraiment entre aller à la galerie d’art ou la bibliothèque. En y réfléchissant, je préférai nettement lire un livre plutôt que d’observer pendant une minute un tableau puis un autre…Et puis, j’avais toujours bien aimé lire. Bon, je n’irai pas jusqu’à dire que je suis une lectrice assidue loin de là. Mais, je me permets quand même de lire un livre tous les deux mois. Raisonnable non ? Quelques minutes plus tard, j’étais dehors, parapluie ouvert, sac en bandoulière. Je n’avais même pas pris le temps de faire mes cheveux : ils étaient juste noués avec deux élastiques. Il ne me fallut pas longtemps pour arriver à la bibliothèque. Vu le temps, les gens préféraient rester chez eux, bien à l’abri. Je saluai une ou deux personnes que je connaissais de vue et me mis à la recherche d’un livre intéressant. Je n’avais pas particulièrement de genre préféré. Mis à part la science-fiction que je n’arrivai pas à aimer. Je finis par dénicher un livre et je m’installai à une table dans un coin reculé pour être sûre de ne pas être dérangée. J’en étais à la vingt-deuxième page lorsque, du coin de l’œil, je vis quelqu’un s’approcher. Je priai intérieurement pour que cette personne ne fasse que passer, qu’elle ne vienne pas m’importuner dans ma lecture. Malheureusement, j’avais fait ma prière pour rien. La personne qui était un mec se planta près de moi, les yeux rivés sur les livres installés sur l’étagère. Alors que dans ma tête, j’étais en train de répéter le sympathique mot « Dégage », l’individu commença à me parler. A voix haute. Je n’essayai même pas de savoir de quoi il parlait. Je tentai de me concentrer sur le livre que j’avais en main. Seulement, je n’arrivai pas à faire abstraction de cet homme. Moi qui, d’habitude étais d’un calme naturel, je sentais la colère m’envahir petit à petit. Jusqu’au point où je ne pus m’empêcher d’interpelle ce « charmant » jeune homme. « Stop ! Pause ! » Je fermai le livre d’un coup sec et le posai sur la table. « La politesse, tu connais ?! Moi, je n’en ai pas l’impression… » Soufflant un bon coup, je faisais tout pour tenter de me calmer. « Dans une bibliothèque, quand une personne est occupée à lire, on ne vient pas la déranger ainsi ! A moins d’avoir quelque chose d’important à lui dire et je ne pense pas que ce soit le cas. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



So you did not learn manners? Empty
MessageSujet: Re: So you did not learn manners? So you did not learn manners? EmptyMar 25 Oct - 21:01

« Amour, je vais chez l’esthéticienne, j'en ai pour deux heures tout au plus. » Je soupire et frémis, cette femme qui n'a pas une foutue ride trouve le moyen d'aller une fois tous les deux jours dans un centre de beauté, c'en est aberrant. Je me retourne pour lui faire face, elle s'apprête à partir, devant la porte d'entrée, les clés en main, la veste sur les épaules. « Bisou quand même! » Je m'approche d'elle et dépose sur ses lèvres un baiser. C'est assez puéril et cela se résume à ma malheureuse vie, devoir se taper des vielles rombières pour exister. Chez elle, ça pue le fric et la vanité, mais je m'y plais, je peux profiter de cette façon des belles bagnoles, de la piscine, de cette maison que même Berlusconi pourrait pas se payer. Je la regarder claquer la porte et entendre la moteur de sa Jeep se mettre en route. Je dégaine mon téléphone portable. « Scott, y'a moyen que... Quoi tu peux pas? ... Ah ouais? Je t'appelle que quand j'ai besoin de toi?... Vas te faire foutre. » Je raccroche. Ce mec est un enfoiré. Je m'assieds sur le canapé de cuir blanc, face à l'immense baie vitrée qui éclaire la totalité du séjour. Le temps dehors est exécrable, il pleut des cordes et j'ai bien envie d'appeler une des petites pom-pom girl de la veille, mais je me dis que ce ne serait pas raisonnable dans la mesure où Katy pourrait se pointer d'un moment à l'autre. Je serais de toute façon baisé dans les deux cas, dans tous les sens du terme. Après avoir soufflé bruyamment, signe d'un mécontentement certain, je quitte le canapé et monte à la chambre pour venir me jeter sur le lit et allumer la télé. Je tombe directement sur NASN. Course de chevaux. Je l’éteins, me lève violemment et descends les escaliers. Je reste quelques instants planté dans le hall et au bout d'un moment, je suis épris d'une illumination. La bibliothèque. Comme ça, ça peut paraître con, mais on peut y trouver de jeunes étudiantes plutôt jolies, que je me ferais un plaisir d'aider.

La bibliothèque est presque vite et je me commence à regretter d'avoir bougé mon cul pour venir ici, c'est mort. La plupart des occupants sont des petites vielles ou des mecs frustrés (je le vois à leur façon de reluquer les personnes qui déambulent), dont je me passerais bien de m'y intéresser. Je m'enfonce un peu plus dans les profondeurs du bâtiment pour débouler sur une sorte de petit endroit à l’écart. Une fille est déjà installée. Rien qu'à voir la beauté de ses cheveux, je me dis que le reste ne peut que suivre. Je m'avance vers elle, cette dernière lève un regard mauvais en ma direction. Elle est plutôt pas mal. Pas déstabilisé pour un sous, je m'assois à côté d'elle et commence à lui sortir tout le baratin habituel que je fais à mes «proies». Celle-ci ne répond pas et ma conversation n'est qu'à sens unique. Au bout d'un certain temps, alors que je commence une nouvelle fois de la baratiner, elle me coupe. « Stop ! Pause ! La politesse, tu connais ?! Moi, je n’en ai pas l’impression… Dans une bibliothèque, quand une personne est occupée à lire, on ne vient pas la déranger ainsi ! A moins d’avoir quelque chose d’important à lui dire et je ne pense pas que ce soit le cas.» Refroidis vous dites ? « Wow, je vois... » Je me lève « De toute façon, t'es pas si belle que ça, ta bouche est de travers. » Quelle garce, je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



So you did not learn manners? Empty
MessageSujet: Re: So you did not learn manners? So you did not learn manners? EmptyMer 26 Oct - 19:03


Je commençai doucement à me demander si je n’étais pas maudite. Allez, en y réfléchissant, combien y avait-il de pourcentage de chance – plutôt de malchance – pour que ce gars se mette à me parler ? Je n’étais tout de même pas la seule fille présente dans cette bibliothèque quand même ! Peut-être que si…Je ne doutai pas un seul instant qu’il aurait pu trouver beaucoup mieux que moi. Pendant une minute, je pensai à une caméra cachée. Ce genre de choses était de plus en plus courante et parfois, les situations étaient un peu étranges, voir bizarres. J’avais beau regarder du coin de l’œil autour de moi, je ne voyais aucune caméra. De toute manière, si caméra il y avait, j’aurai interdit la diffusion à la télévision, invoquant le droit à l’image. Les caméras cachées avaient toujours été très prisées à Montsimpa. Je me souviens que certains de mes amis avaient été filmés sans le savoir dans des situations assez comiques, je l’avoue. Mais là, la situation n’était en rien comique. Se retrouver avec un mec qui commence à vous parler, à vous faire son baratin de je ne sais quoi, c’est…perturbant, ennuyant. Je ne savais pas vraiment ce qu’il attendait de moi. N’ayant pas fait vraiment attention à ce qu’il me disait, j’avais juste entendu quelques mots ici et là. Un dragueur sans aucun doute…Je n’y avais pas été de main morte dans mes paroles. Mais je voulais qu’il comprenne qu’on ne vient pas déranger quelqu’un ainsi, comme si de rien n’était. Je cru voir son visage changer d’expression en un quart de seconde. Mes paroles avaient dû faire leur petit effet. « Wow, je vois… » Oui mon coco, je ne rentrerai pas dans ton jeu. « De toute façon, t'es pas si belle que ça, ta bouche est de travers. » dit-il en se levant. Légèrement choquée par sa réplique, je ne répondis rien. Prenant mon portable en main, je tente d’observer ma bouche dans l’écran. Non, je ne possède pas de petit miroir. Ce n’est que quelques secondes plus tard que je me rends compte que ma réaction est ridicule. Je n’ai nullement besoin de vérifier si ma bouche est droite ou non. « Si je ne suis pas si belle que ça, pourquoi as – tu pris la peine de me faire ton petit discours de dragueur ? Et laisse ma bouche tranquille ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



So you did not learn manners? Empty
MessageSujet: Re: So you did not learn manners? So you did not learn manners? Empty

Revenir en haut Aller en bas

So you did not learn manners?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) I'll spread my wings and I'll learn how to fly I'll do what it takes til' « I touch the sky
» learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-