learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptyLun 15 Oct - 21:25


learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. JrQvX

C e soir je sors. C’est décidé je sors, je bois, je fume, je m’amuse comme je le fais tout le temps. Mon cœur bat vite, je ne sais pas quoi choisir comme tenue, j’ai faim et j’ai froid. Au fond, je n’ai pas si envie de sortir que cela, j’ai aussi envie de rester dans mon appartement, au chaud, à regarder un bon film. Mais après tout, on est samedi, samedi soir, night fever etc. J’ouvre mon armoire, fatiguée je baille comme une otarie et plonge mon regard dans mon immense dressing. J’ai beaucoup de vêtements, beaucoup trop même, je m’ennuie d’eux et de moi. Je sors alors une robe, belle, trop belle pour ce soir, alors je la repose et met remet à bailler.

Le Brightmore, j’irais là-bas ce soir, en moins j’y serais tranquille, car chez Hogan le soir, c’est le bordel organisé, vu que tout le monde peut y aller, tout le monde y va. Je fais un détour par la cuisine, je me tartine quelques bouts de pains avec du Nutella, et repars à la conquête de ma tenue du soir. Dans l’intervalle, j’envoie quelques messages à des amis, histoire de sortir en groupe, c’est plus marrant et moins déprimant. Tout le monde me répond, tout le monde veut sortir, et tout le monde est hyper motivé sauf moi, celle qui eut l’idée. Mes tartines finis, l’heure passe vite, trop vite, déjà vingt-deux heure, j’en ai marre, je ne sais pas quoi mettre. Je me décide, j’irais en jeans et top, top court et moulant, noir, ça fera l’affaire. Mes cheveux, ils sont trop longs, trop bizarre, je me coiffe pas, tant pis.

Mon sac, j’y fourretout, mes clés, une brosse à cheveux où cas où l’envie de prend de me coiffer, du labello, des mouchoirs et mon portable : ça fera l’affaire. Mes amis sont déjà à Brightmore, moi je sors à peine de chez moi, courant derrière un taxi pour l’attraper, je me mets dedans au chaud. Ce soir, il faisait froid, en tout cas j’avais froid, avec ma petite veste et mon petit sac, tout était petit, trop petit. Le taxi freina devant l’entrée de Brightmore, à peine sortie, je vis déjà ma troupe d’amis, à l’entrée, discutant avec le videur. J’arrive, je dis bonjour à tout le monde et j’entre avec tout le monde. Etrangement, le Brightmore est plein, du moins presque, on n’arrive même pas à se frayer un chemin, j’étouffe, ça me saoule déjà. On atteignit une table au fond, entre trois canapés fourrés de blondes russes déjà saoules. Le serveur arrive, je prends un mogito, car j’adore le mogito, et ce soir pas de limite. La chaleur commence à me gagner, peut-être trop rapidement, je ne sais, en tout cas, j’ai chaud. Mon verre arriva vite, c’est cool, j’en bois et j’ai moins chaud. Mes amis me poussent à aller danser, la flemme me guette, mais ils sont tellement lourds que j’accepte accompagné d’un léger grognement.

Après quelques minutes de danse, je décide d’aller prendre l’air, sortir, fumer une clope dehors, tranquille. Je traverse alors le nightclub, ma clope en bouche, et arrive à la porte. Le videur m’ouvre, je sors, sans veste sans rien, j’avais déjà oublié que dehors, ça cailler. Allumant la clope doucement à l’abri du petit vent nocturne, je ne prête aucune attention à ce qui m’entoure, je ne pense qu’à moi, qu’à ma clope. Je me frotte alors les bras, mon petit top ne tenait pas le coup, et les frissons me gagnaient de plus en plus.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptySam 20 Oct - 22:56




Anaël ne sait pas quoi faire, ce soir. En fait, Anaël ne sait jamais quoi faire. Couché sur son lit, les yeux rivés sur le plafond blanc de sa chambre. C'est calme. Trop calme. Mack n'est pas là, ce soir. A vrai dire, Anaël n'a même aucune idée d'où peut bien être passée sa cadette. Il espère juste qu'elle ne s'est pas encore mise dans de sales draps. Mais, connaissant la petite tête blonde, c'est certainement trop demander. Pour une fois, il ressent presque une certaine responsabilité de grand frère. Presque. Car en l'espace d'un instant, ses pensées changent de sujet, et la question Mack est très vite mise de côté dans un coin de son esprit. Reste à savoir si il en ressortira avant demain matin...

Il roule sur le côté, attrapant son téléphone portable, du bout des doigts. Vingt-deux heures treize. Déprimant. Il soupire, laisse tomber l'objet sur son lit, et roule encore, pour sauter sur ses pieds sur le sol de ta chambre, maladroitement. Il se redresse, soupire une nouvelle fois, et glisse son téléphone dans la poche de son jean. Il a besoin de se défouler, de bouger. Rester couché dans son lit n'était pas du tout la chose à faire, surtout pas un samedi soir. La plupart des jeunes de son âge sont certainement tous en vadrouille, en ville. Ils s'amusent, les gens de son âge, n'est-ce pas ? Alors que lui, il vit en décalage permanent. Certes, il sort, de temps en temps. Mais... Il n'en ressent pas un besoin aussi marqué que les autres. Est-ce que c'est grave ? Il ne sait pas. Tant pis.

Il jette sur ses épaules un sweater bleu clair, et glisse sur sa tête son casque de musique, déversant dans ses tympans un flot de musique. Il sourit, légèrement, et quitte l'appartement qu'il loue avec sa sœur d'un pas décidé. Le nez en l'air, les mains dans les poches, et avançant en rythme avec la musique qui se joue dans ses oreilles. Dehors, il fait froid. Légèrement. Mais il s'en fiche. A vrai dire, il ne ressent qu'à peine ce vent froid qui vient embrasser sa peau. Il l'ignore.

Il ne sait même pas où il va. Il marche, il marche, encore et encore. Grande silhouette qui se mouve d'une démarche atypique, légèrement maladroite, dans la nuit. Comme un grand gamin, paumé. Qui marche. En fait, c'est son insouciance qui le balade, ce soir. Il est dans son monde, dans cette idée que oui, il est normal de se promener seul, n'importe où, la nuit. Se perdre ? Il n'y pense même pas, même en s'élançant dans des rues peu familières. C'est comme ça que débutent les grandes aventures, n'est-ce pas ?

Il s'arrête seulement l'espace d'un instant, pour extirper de sa poche une sucette, emballée. Anaël a toujours des bonbons sur lui. Cela peut paraître improbable, mais c'est comme ça. Ceux qui le connaissent savent que c'est presque naturel pour lui de se balader avec des bonbons ou autres dans les poches. Encore un des aspects qui fait d'Ana un grand enfant. Un grand enfant, presque attendrissant, au final. Il se débarrasse du plastique, pour glisser la boule sucrée au goût fruité dans sa bouche. Faisant basculer entre ses lèvres le bâton blanc, qui ressortait dans la lueur de la nuit. Sa balade nocturne reprend, et il fredonne légèrement, son murmure mélodique s'évanouissant dans l'air de la nuit.

Puis, un nouvel arrêt. De la musique vient recouvrir la douce mélodie qui résonne dans ses oreilles. De la musique forte, bien qu'étouffée par les murs. Il fait glisser son casque, le retirant de ses oreilles, pour le laisser pendre contre sa nuque, et relève la tête, comme surpris, vers la bâtisse d'où provient la musique. Il reste un moment silencieux, fixant d'un air vague le bâtiment.

Puis, une présence vient le faire sursauter, légèrement. Une silhouette, féminine, tenant du bout des doigts un bâtonnet à l’extrémité rougeoyante, luisant dans la pénombre. Il la fixe, et s'approche doucement. Le contraste entre sa sucette et la clope de la demoiselle le fait sourire. Il s'arrête à quelques mètres d'elle, alors qu'elle ne semble même pas l'avoir remarqué. Pourtant, avec sa grande taille, Anaël passe rarement inaperçu.

Il la voit frissonner. Aussitôt, il retire sa veste – superflue, il n'a en aucun cas froid -, et la pose sur les épaules de l'inconnue.

« Par ce temps, faut apprendre à mieux se couvrir. »

C'est même pas un reproche, qu'il lâche là. C'est une simple constatation, voire presque un conseil.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptySam 27 Oct - 15:50


learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. JrQvX

L e léger vent de dehors me glaçait, tout me corps était à présent frigorifié. J’avais froid, et personne pour me réchauffer, ce fut un long moment de solitude, je me suis sentie mal, seule, triste même. Mon esprit n’arrêtait pas de penser, penser à tout, à ma vie, à ma carrière, et à tous les choix que j’eus fait dans ma vie. Pas que des bons, et c’est en recroisant Quentin l’autre jour, que je me suis rendue compte de l’erreur atroce que j’eus commise. Doucement, je prends une taffe de ma cigarette, j’observe alors la fumée sortir de ma bouche, formant de jolis cercles qui partirent avec un coup de vent. L’alcool coulait en moi, dans mes veines, je n’étais pas très amochée, mais pas loin, du moins mon esprit commence légèrement à s’embrouiller. Une veste atterrit sur mes épaules, je me retournais alors brusquement pour voir qui cela pouvait bien être, Quentin ? Non je rêve trop. Un jeune homme, assez mignon, assez tatoué, j’aime bien ça. Je laisse paraître un petit sourire quand il me dit qu’il fallait que je me couvre par ce temps, il avait raison et je baissai doucement les yeux à sa réflexion. Il avait l’air jeune, autant que moi, il avait l’air perdu un peu, comme blasé par la nuit, je me décidai alors à engager la discussion, parler c’est un de mes points forts.

« Merci pour la veste, c’est rare des mecs galants à notre époque ! Moi c’est Giuliana » Dis-je en tendant ma main vers l’inconnu. Ses bras étaient recouverts de tatouage, tous les plus rock and roll les uns que les autres. J’avais moins même fait un tatouage, plus jeune, une phrase latine sous mon sein droit, une connerie d’enfance. Cela m’a d’ailleurs souvent embêté pour le mannequinat, mais après tout il est facilement possible de le cacher. Je ne pouvais m’empêcher d’arrêter de le regarder, je l’examinais, comme je le fais toujours. Pourquoi était-il là ? Que voulait-il ? Peut-être qu’il allait me kidnapper ou me violer ? Mon imagination est sans fin et l’alcool n’arrange rien. Reportant ma cigarette à ma bouche, elle se consumait vite, trop vite. Mes poumons se remplirent de fumée, douce et puissante à la fois, je me sentie de plus en plus libre, de mieux en mieux.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptyMer 31 Oct - 18:36




Il y a toujours une raison derrière chaque geste, chaque décision. Il y a toujours quelque chose qui nous mène à un endroit précis. Cela a toujours été ainsi, au final. Et c'est pour ça que la rencontre qui se déroule ce soir peut voir le jour. Par une succession d’événements et de réactions enchaînées, ses deux êtres paumés se retrouvent face l'un à l'autre, alors que pourtant, dans une autre situation, ils seraient sûrement passé l'un à côté de l'autre, sans s'adresser ni un mot, ni un regard. Chacun qui trace son chemin, sans demander son reste.

En y pensant, cela aurait put se produire, là, ce soir... mais non. Anaël, oui, est bel et bien un de ces « mecs galants » si rare de nos jours. Les paroles de la jeune fille font d'ailleurs éclore un sourire un peu plus prononcé sur le visage du jeune homme, peu habitué à ce genre d’appellations. Bien que lui se considère tout de même simplement comme quelqu'un de gentil. Gentil, terme qui fait très enfant, et qui pourtant correspond plus que bien à la personnalité singulière du jeune homme. Continuant de sourire, il lui prend la main qu'elle lui tend, la serrant brièvement.

« De rien, je n'allais pas te laisser mourir de froid tout de même ! Enchanté, moi c'est Anaël. »

Il lâche sa main, et glisse la sienne au chaud dans la poche de son jean. Guliana. Il se retient de dire que c'est un prénom peu commun, mais très beau. Parce que c'est le genre de phrases toutes faites que l'on sort dès que l'on entend un prénom qui sort de l'ordinaire, ou tout simplement d'origine étrangère. Et lui même sait cela, ayant eut le droit par le passé à ce genre de remarques. Alors, au lieu de cela, il se contente de scruter les traits de la jeune fille, à se demander si ses origines sont bien latines. Mais il fait trop sombre. Tant pis. De toutes manières, il y a mieux à faire. Son regard quitte d'ailleurs un instant la jeune fille, pour se porter sur la grande bâtisse d'où s'échappe la musique... Et d'où, il s'en doute donc fortement, vient de s'en échapper également la demoiselle.

« C'est pas terrible, à l'intérieur, non ? »

Il lâche cela avec un naturel presque déconcertant. A vrai dire, il n'est pas de ces jeunes qui passent leur temps dans des lieux de la sortes, les soirs de week-end, voire de semaine. Non. C'est peut-être un peu vieux jeu, mais Anaël préfère rester au chaud chez lui, bien souvent, dans son canapé avec un bon film. Ou alors une soirée entre amis autours d'une bouteille. Oui, parce qu'il est quand même en pleins milieu de sa jeunesse, et dire qu'il ne buvait pas, fumait pas, ni rien de tout cela serait tout de même un gros mensonge. Mais tout de même. La musique trop forte des boîtes de nuits et bars, les danses étranges, le jeu de la séduction tournant parfois au sordide, tout cela, il ne comprend pas.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptyLun 5 Nov - 20:40


learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. JrQvX


« De rien, je n'allais pas te laisser mourir de froid tout de même ! Enchanté, moi c'est Anaël. » Mignon et charmant, du moins du peu que je pouvais voir de sa personne avec le lampadaire. J’ai de moins en moins froid, sa veste est chaude et douillette, et je m’y sens bien. Je repense alors à son prénom, Anaël, prénom original mais très beau, et ça lui allait bien. A première vue, cette homme peut paraître dur et « rock’n roll » mais il venait tout simplement de me prouver tout le contraire.

« C'est pas terrible, à l'intérieur, non ? » Il venait de toucher un point. C’est vrai que ce soir, la fête n’était pas à son mieux, les gens n’y mettent pas de bonté, le dj est un petit nouveau qui ne s’y connait pas. Terminant ma cigarette, je l’écrase au sol avec le bout de mon talon, souriante, je repose mon regard sur lui. « C’est vrai que j’ai connu mieux, mais bon ça passe ! » Il n’avait pas l’air de savoir qui je suis, c’est vrai que je ne suis pas la plus connue de toutes les mannequins, mais je suis quand même assez célèbre. Pas que je m’en vente, mais mes voyages dans le monde entier m’ont permis de me faire connaître grâce à mon physique intéressant. Cela faisait du bien pour une fois qu’un homme ne m’aborde pas directement, la plupart des hommes que je rencontre, passe directement à l’attaque, et mon dieu que c’est fatiguant. En plus, celui-ci ne me connait pas, il ne connait pas mon titre, encore mieux. Toujours souriante, je me balance un peu, et je me décide à lui demander la question fatidique.

« Et toi tu fais quoi dehors à cet heure-ci ? » Après tout c’est vrai, que faisait-il là à une telle heure ? La curiosité s’était emparée de moi, je deviens de plus en plus curieuse et je veux tout savoir. Peut-être qu’il se baladait tout simplement, ou alors il veut entrer dans la boîte mais n’ose pas. J’en sais rien, en tout cas, dans les deux cas, sa présence me plait, car il est différent des autres.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptyMar 13 Nov - 10:54

[quote="Anaël C. Green"]



Le sourire que la jeune fille aborde, à la lumière des lampadaire le rassure et lui fait plaisir, même. C'est rassurant oui, dans le fond, de constater que malgré les situations, et comment le monde tourne, certaines personnes sont capables de sourire, comme cela, à un inconnu, aussi simplement. Alors, cela fait sourire également Anaël, qui porte son regard sur elle. En plus, elle a l'air d'une petite fille, dans sa veste trop grande pour elle. Petite fille perdue dans la nuit. Ce petit brin d'innocence qui contraste avec l'ambiance qui déborde presque des murs de la boîte de nuit. Le calme, qui contraste avec l'agitation.

Et lorsqu'elle lui demande alors ce qu'il fait dehors à cette heure-ci, lui, il ne répond pas tout de suite. Il sort de ses brèves pensées. Et il hausse les épaules. Il ne sait même pas lui même. La plupart de ses agissements sont la plupart du temps inexpliqués. Donner une raison à tout est trop fatigant, c'est tout simplement cela. Il ne prend pas le temps de réfléchir, et de trouver d'idée précise. Alors il porte son regard sur le ciel sombre. Et puis répond, tout simplement et avec honnêteté :

« Je ne sais pas. Je me balade et je profite de la nuit, simplement. »

Ces paroles pourraient presque être comparée à ces phrases toutes faites que sortent les gens pour se donner un air mystérieux, voire ténébreux. Sauf que chez Anaël, ça sort avec un naturel tellement sincère, qu'on devine qu'il n'y a rien de surfait dans ses mots là, qu'il énonce calmement et avec douceur. Certes, peut-être que sa réponse est décevante pour la jeune fille, qui peut s'attendre à quelque chose de plus trépidant...

« Je trouve ça intéressant, de voir la ville de nuit. Les rues, tout cela, on a l'impression de se retrouver dans un tout autre lieu. Les gens ne sont plus les mêmes, ça change. »

Bon, d'accord, ce n'est pas le genre d'Anaël, les phrases aussi philosophiques. Encore moins à une heure si tardive de la nuit. Mais, comme quoi, de temps en temps cela lui arrive, de prononcer des paroles profondes. Outre ses passions et comportements étranges, il y a donc bien quelqu'un, qu'il faut apprendre à connaître. Il quitte du regard le ciel nuageux, pour reporter son attention sur Giuliana.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty

Revenir en haut Aller en bas

learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Myliana ◮ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today
» A&W ∞ yesterday, all my troubles seemed so far away.
» AEYSHA-LAÏLA ►« Yesterday I died; tomorrow's bleedings »
» come tomorrow, tomorrow I'll be gone • Tristan
» WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-