SPEED-DATING ⊱ it's a competition, it's always a competition.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

SPEED-DATING ⊱ it's a competition, it's always a competition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



SPEED-DATING ⊱ it's a competition, it's always a competition. Empty
MessageSujet: SPEED-DATING ⊱ it's a competition, it's always a competition. SPEED-DATING ⊱ it's a competition, it's always a competition. EmptyVen 24 Fév - 18:33

Assise en tailleurs, patins entre les mains, la rouquine détachait doucement les lacets, concentrée comme si sa vie en dépendait. Elle avait finit de travailler plus tôt qu'à l'habitude et plutôt que d'aller faire un tour au bar, comme elle le faisait toujours après le boulot, Romie s'était décidé à changer un peu ses plans. C'était donc direction la patinoire qu'elle s'était rendu, une vieille paire de patins appartenant à une pote qui avait bien voulu lui prêter. Ce n'était pas une grande amoureuse des sports d'hiver, à vrai dire, elle n'était même pas très fan, mais ça faisait changement et puis vu les quelque canons qui trainaient sur la glace, ça ne pouvait être qu'amusant. Au bout d'une dizaine de minutes, la jolie avait finalement enfilé les deux patins et c'est d'un pas chancelant qu'elle se rendit sur la patinoire, dans sa solitude. Elle avait bien demandé à Sanyel de l'accompagner, mais en vain. Le jeune homme s'était trouvé une tout autre activité et elle se retrouvait donc seule. Tant pis. Écouteurs dans les oreilles, foulard jusqu'au nez, elle faisait doucement glissé ses lames contre la glace tourbillonnant, souriant aux quelque autres patineurs qu'elle croisait. Ça n'équivalait pas un verre de vodka au chaud et au confort du bar, mais c'était sympa, malgré tout. Ne regardant peu où elle allait, jouant les grandes patineuses à glisser de dos, sur le coté, complètement dans sa bulle. Il ne lui en fut pas long pour se retrouver sur le cul, légèrement sonnée. Relevant la tête, elle poussa un soupire. Décidément, les gens ne savaient regardés où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SPEED-DATING ⊱ it's a competition, it's always a competition. Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING ⊱ it's a competition, it's always a competition. SPEED-DATING ⊱ it's a competition, it's always a competition. EmptyMar 28 Fév - 1:11

C'est le soir de la Saint-Valentin, et évidemment, je suis seule. Remarque, ça ne me dérange pas tant que ça, je ne suis pas le genre de fille à me morfondre parce qu'elle est seule. Le célibat, ça me réussit plutôt bien. Et puis de toute façon, j'ai bien trop de boulot pour me permettre de me laisser aller. Alors ce soir, comme beaucoup à Montsimpa, je m'adonne aux traditions, je participe au fameux speed-dating. Apparemment, il s'agissait de monter un stand, où les gens pourraient venir et faire connaissance avec vous quelques minutes. Ca m'avait l'air plutôt sympa, et puis c'était un moyen de m'aérer la tête. Pour mon stand, j'avais choisi la patinoire, un endroit que j'affectionnais tout particulièrement. J'étais arrivée il y a quelques instants seulement, m'étais installée à une table devant une bonne gaufre, regardant les patineurs. Et puis soudain, devant moi, sur la glace, une tête connue. Une tête qui ne m'enchantait pas vraiment, d'ailleurs. Romie. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Elle avait décidé de planter son stand ici, elle aussi ? Non non non non non, ça n'allait pas se passer comme ça. Il ne manquait plus que ça, qu'elle vienne s'installer juste à côté de moi, reçoive plus de gens que moi, soit plus appréciée que moi. Je n'allais pas la laisser faire sans rien dire. Dans un élan de rage qui s'empare de moi, je loue des patins, les enfile et me faufile sur la piste de glace, à la recherche de cette petite rousse perdue dans la foule, quand soudain, je heurte quelqu'un. « Merde, je suis vraiment désolée ! Ca va ? » Je baisse le regard sur cette personne qui vient de tomber par ma faute, pile poil celle que je cherchais. « Romie ? Qu'est-ce que tu fais là ? T'es là pour le speed-dating ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SPEED-DATING ⊱ it's a competition, it's always a competition. Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING ⊱ it's a competition, it's always a competition. SPEED-DATING ⊱ it's a competition, it's always a competition. EmptyMar 28 Fév - 6:08

Smooth Hawthorne. Sur tous les patineurs venus pour cette connerie de speed-dating, il avait fallu qu'elle tombe sur celle-là. « Merde, je suis vraiment désolée ! Ca va ? » Elle ne l'avait pas encore vue malgré la situation, Romie ne put s'empêcher d'étouffer un sourire, attendant ce moment où elle lui verrait la tronche. « Romie ? Qu'est-ce que tu fais là ? T'es là pour le speed-dating ? » Et voilà, elle l'avait vu et ça valait tout l'or du monde. Elle semblait à la fois furieuse et intriguée de la voir ici. Évidemment, Romie n'était venu ici que dans le but de flirter, rencontrer quelque mecs, pour le plaisir, sans pour autant réellement s'impliquer dans cette connerie, seulement, son esprit s'enflamma, comme toujours. « En fait, ouais. Je me suis dis que ça pouvait être amusant, après tout, ça prend bien une fille canon dans ces trucs de speed-dating, pas vrai ? » D'accord, elle y avait été un peu dur mais disons qu'elle aimait bien agacer et tomber sur le nerfs de Smooth, c'était plus fort qu'elle et elle savait très bien que de son coté, le brunette pensait pareillement. Se relevant doucement sur ses patins, elle fit face à Smooth, un grand sourire victorieux aux lèvres. « Pourquoi, t'es ici pour le speed-dating aussi ? Comme c'est amusant. » Elle avait cette fois parler d'une voix légèrement ironique, un sourire beaucoup plus froid au coin des lèvres. Toujours la même histoire et même si elle n'arrivait plus à se souvenir où tout avait commencé, Romie sentait toujours ce besoin d'être meilleure que Smooth et vice-versa. Leurs deux esprits compétitifs ne faisaient jamais bon ménage et ça finissait toujours en espèce de guerre, à savoir qui était la meilleure dans tout et n'importe quoi. « N'empêche, va falloir te magner un peu ou tu risques de te retrouver avec des crétins de première. Pour ma part, j'ai déjà quelque numéros en poche. » Elle tapota fièrement sa poche de veste, complètement vide. C'était du n'importe quoi, mais la simple idée de mettre Smooth en rogne était tout simplement parfaite. Depuis l'annonce de ce truc spécial Saint-Valentin, tous les habitants étaient entrés dans une sorte de transe. Des stands partout, des histoires d'amour qui ne duraient que cinq minutes, c'était d'un ridicule. Mais pour être meilleure, Romie était prête à tout, vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SPEED-DATING ⊱ it's a competition, it's always a competition. Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING ⊱ it's a competition, it's always a competition. SPEED-DATING ⊱ it's a competition, it's always a competition. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SPEED-DATING ⊱ it's a competition, it's always a competition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☇ PRINCIPE DE CE SPEED-DATING
» Speed dating ❧ Toi, moi et la Tequila.
» SPEED-DATING ♣ On prend tous plaisir à rencontrer de nouvelles personnes.
» R.I.P. Ϟ twisting 'round a carousel, this speed is too much to stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-