SPEED-DATING ♣ On prend tous plaisir à rencontrer de nouvelles personnes.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

SPEED-DATING ♣ On prend tous plaisir à rencontrer de nouvelles personnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



SPEED-DATING ♣ On prend tous plaisir à rencontrer de nouvelles personnes. Empty
MessageSujet: SPEED-DATING ♣ On prend tous plaisir à rencontrer de nouvelles personnes. SPEED-DATING ♣ On prend tous plaisir à rencontrer de nouvelles personnes. EmptyJeu 9 Fév - 21:35


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tu as cinq minutes ?
Tumblr


Aujourd'hui était un jour particulier, un jour que Luckaël ne passerait pas seul, c'était clair net et précis. Aujourd'hui Lucka avait décidé de participer à un speed dating. En réalité cela est très loin de correspondre au jeune homme qui préfère la plupart du temps bosser pour son but, son avenir, plutôt que de batifoler avec des filles. Mais aux yeux du blond, un speed dating n'est pas forcément synonyme de rencontre amoureuse, non cela peut aussi correspondre à des rencontres certes hasardeuses mais qui engendrent une amitié sans failles. La plus belle histoire d'amitié naisse un peu du hasard, non ?

Se réveillant doucement dans son lit couleurs chocolat, Luckaël ouvrit doucement les yeux afin de voir l'heure qu'il était. Neuf heures et pas cours aujourd'hui. Refermant les yeux tout en hésitant s'il dormirait d'avantage ou non, Luckaël se souvint de son projet pour aujourd'hui : le speed dating à la plage. Il est vrai qu'il n'est pas sûr du tout du résultat final ni même si quelqu'un viendra à lui mais peu importaient, lorsque le jeune homme avait un but en tête, une idée bien construite, rien ni personne ne pouvait aller à l'encontre de cela. Sortant du lit d'un bond, Luckaël alla manger quelque chose, une pomme et des céréales pour être précis avant de bosser un peu sur un devoir à faire pour son cours de droit.

Onze heures moins quelque minute, Luckaël termina une page de son livre. Se préparant pour son après-midi à la plage, Luckaël prit bien soin de prendre avec lui deux livres, un pour bosser pour ses études, l'autre pour simplement se détendre. Se détendre en lisant ? Un homme ? Oui oui c'est possible je vous assure, le blond en est la preuve même. La richesse d'un livre, la beauté qui en sort est tellement magique, unique qu'il en vient à avoir pitié de ceux qui passent à côté de cela. La fainéantise humaine, surement. Quoi qu'il en soit il s'aimait tel qu'il était, c'est-à-dire bosseur, lecteur et bon vivant. Un homme aux multiples facettes prêt à rencontrer diverses personnes aussi différentes soit elle.

Arrivé à la plage, le beau Purton s'installa à une table libre tout en regardant un père et son fil jouer aux échecs. Souriant face à cette image, Luckaël sorti de son sac un des deux livres, celui qui répertorie tous les droits et Code pénal, gardant le suivant pour plus tard. L'ouvrant tout en s'installa confortablement Luckaël commença à lire, prêt à être interrompu par qui veut de lui, ou du moins veut faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SPEED-DATING ♣ On prend tous plaisir à rencontrer de nouvelles personnes. Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING ♣ On prend tous plaisir à rencontrer de nouvelles personnes. SPEED-DATING ♣ On prend tous plaisir à rencontrer de nouvelles personnes. EmptyMar 21 Fév - 23:49

Ce matin là, j'étais vraiment de bonne humeur. Le soleil brillant étrangement pour ce mis de février, et mes règles venaient de se terminer, ce qui faisait que mon ventre n'était plus gonflé et que je n'avais plus de boutons sur la tronche. Bref, c'était le bonheur total. J'avais même décidée, quelques jours auparavant, que j'allais me laisser tenter par un speed dating. Je savais bien ce que les gens pensaient en général, mais c'était pour moi une expérience qui pouvait se montrer très enrichissante, bien que je n'avais nullement l'intention de rencontrer l'amour, ni là ni ailleurs. Loin d'être une romantique dans l'âme, je pensais plutôt à apprendre à connaitre des personnes avec qui je n'aurai jamais parlé sans ça, des gens qui pourraient peut-être être très différents de moi. J'aimais la différence de toute façon, après tout, la plupart des personnes qui m'étaient chères avaient fait beaucoup d'études et avaient un caractère à l'opposé du miens !
J'enfilai donc rapidement un jean slim et une chemise qui n'était surement pas la mienne vu la taille, avant de chercher mes clés pendant un bon quart d'heure - clés qui étaient accrochées à la porte d'entrée - et de quitter mon appartement de la rue des bois. Tranquillement, je me dirigeai donc vers la plage afin de voir si des personnes à rencontrer s'y trouvaient. En chemin, j'achetai un donuts et un frappuccino au chocolat histoire de patienter si besoin. De toute façon, j'aurai surement terminer la gourmandise avant même d'être arrivée à destination, don en aucun cas je n'aurai l'occasion de passer pour une goinfre que j'étais absolument.
Une fois les pieds dans le sables, je m'avançai vers un jeune homme qui avait l'air bien plus intelligent que moi, toujours aussi de bonne humeur qu'auparavant. « Bonjour ! » J'avais peur de le déranger tellement son livre de droit avait l'air de le transporter dans le pays de la sagesse et de la juridiction. « Est-ce que je peux m'asseoir ? » Toujours en souriant, je remarquais rapidement qu'en plus d'être intelligent - ou en tout cas de faire semblant de l'être en lisant des livres d'étudiants - il était aussi très charmant physiquement.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SPEED-DATING ♣ On prend tous plaisir à rencontrer de nouvelles personnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime.
» Speed dating ❧ Toi, moi et la Tequila.
» SPEED-DATING ⊱ it's a competition, it's always a competition.
» pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs...
» Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. (nahima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-