(M) A perfect love ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M) A perfect love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) A perfect love ? Empty
MessageSujet: (M) A perfect love ? (M) A perfect love ? EmptyVen 24 Fév - 18:52


Matthew Lee Bradford

les grandes lignes:
Ҩ Matthew Lee Bradford Ҩ 25 ans Ҩ Policier depuis peu Ҩ Né à Darwin, en Australie Ҩ A un petit frère âgé de 18 ans Ҩ Enfance difficile mais tenue secrète : En effet, son père était un homme violent et bâtait régulièrement ses enfants et sa femme. Un jour, alors qu’il rentrait de son job étudiant (à vous de choisir^^) il trouva son père complètement soul en train de frapper violemment sa mère, à la fois épuisé et énervé par le comportement inadmissible de son paternel, Matt fit une chose qu’il ne se pardonnera jamais : attrapant un couteau sur la table de la cuisine, il tua délibérément et de sang froid cet homme qu’il ne reconnaissait plus comme étant son père. Légitime défense ? Peut-être. Toutefois, la mère du jeune homme déguisa aisément la scène en accident et personne n’en su rien. Ҩ après ce ‘meurtre’, Matt se réfugia dans l’alcool car sa propre famille qu’il avait pourtant défendu, lui tourna brutalement le dos Ҩ Il entra dans la police notamment dans le but de racheter ses erreurs passées (…) Ҩ Pour le reste, vous être totalement libre !

❆ Protecteur Ҩ Déterminé Ҩ Bagarreur Ҩ Jaloux Ҩ Stratégique Ҩ Dévoué Ҩ Charmeur Ҩ Espiègle Ҩ Attentionné Ҩ Susceptible Ҩ Mystérieux

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]




lien négociable? non ❆ pseudo négociable: oui (sauf pour le prénom^^) ❆ idées de célébrités: J’avoue avoir une petite préférence pour Heath Ledger (je sais, ça fait cliché, mais j’adorais ce couple : so cute !)…Mais si vous n’adhérez absolument pas à mon choix, aucun soucis, il y aura toujours moyen de s’arranger^^❆



Audrey et Matthew ? Une véritable idylle ! Oui, l’amour avec un grand A : celui dont rêve toutes les jeunes filles (a). Non, sans rire, les deux amants s’aiment passionnément ! Je veux une relation fusionnelle ^^ (M) A perfect love ? 2806429274

Voici cependant quelques petites choses à savoir sur la relation qu’ils entretiennent :
Ҩ Comment se sont-ils rencontrés ?
A l’école de police. Un véritable coup de foudre.
Ҩ Se cachent-ils des secrets ?
Oui (et cela risque d’ailleurs de nuire à leur relation si ‘parfaite’) : Le passé d’anorexique d’Audrey est totalement inconnu aux yeux de Matt’. Il en va de même pour le passé mouvementé (assassinat de son père et alcoolique anonyme^^) de Matthew qu’il cache à Audrey de peur de la décevoir.
Ҩ Des querelles amoureuses ?
Parfois. Notamment à propos du boulot.
Ҩ Des projets ?
Mariage. Fonder une famille.
Ҩ Partage des tâches ?
Oui. Chacun a un rôle bien déterminé dans toutes les taches quotidiennes de la maison !
Ҩ Qui mène la barque dans le couple ?
Notamment Audrey. Ce qui a le don d’exaspérer un peu Matt’ qui doit non seulement ‘la supporter’ en tant que supérieur dans le boulot, mais également à la maison :p

Voili voulou pour les gros points du personnage ! (M) A perfect love ? 3428422999
Mon scénario est loin d’être parfait ; Ainsi, si tu as la moindre question ou si tu souhaites ajouter ou modifier quelque chose, n’hésites pas à me Mpotter. (M) A perfect love ? 173490454
En tout cas, saches que ce personnage me tient très à cœur et qu’il est indispensable pour faire évoluer ma petite Audrey ^^ : je bénie donc d’avance l’âme charitable qui prendra mon amoureux ♥️ (M) A perfect love ? 854838370




Revenir en haut Aller en bas

(M) A perfect love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (+) love me, kiss me, look at me, i am perfect. (aurora)
» who needs true love as long as you love me truly ⍋ dorian.
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» coolidge ▷ we're in this for the love of beats, for the love of loops
» C. MARSHALL Ҩ " Love Kills. But I don't know what love is "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-