Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? EmptyMar 25 Oct - 22:08

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


MAELYS PURDEY ADAMS



Maelys Purdey Adams ღ 14 Février 1989 ღ née à New York City ღ Etudiante en droit ღ a une soeur, deux frères, trois lapins, et des tonnes de poissons rouges ღ Célibataire et entend le rester ღ Collectionne les mecs par peur de s'attacher ღ prends un malin plaisir à manipuler les gens ღ a perdu une partie de son audition pendant une fusillade ღ a appris à lire sur les lèvres ღ aime la vie ღ la croque à pleines dents ღ a oublié à quoi ressembler ses parents depuis le temps qu'elle ne les a pas vues.

Excentrique ღ Elle ne fait rien comme les autres, les nombreux hauts rose fuschia qu'elle porte prouve que qu'elle n'aime pas être comme tout le monde. Fêtarde ღ Les nombreuses gueules de bois le lendemain matin, elle connait par coeur. Énergique ღ Il n'y a aucune autre raison que le red bull. Rieuse ღ Toujours en train de rire, par exemple lorsqu'un homme tombe c'est plus fort qu'elle elle éclate de rire. Séductrice ღ Elle adore avoir toute l'attention sur elle, séduire elle adore ça, surtout quand on lui résiste. Influençable ღ Elle accorde une grande place à l'avis de ses amis, notamment à celui de sa meilleure amie. Spontanée ღ Elle oublie souvent de penser avant de parler, comme la fois ou elle a demandé à une femme obèse pour quand était le bébé. Calculatrice ღ Tout dans sa vie est prévu, elle a prévu d'avoir un bon emploi pour bien vivre, elle prévoit même quel homme sera sa prochaine cible. Affectueuse ღ Elle adore se coller au creux de l'épaule d'un homme, c'est son endroit favori. Sensible ღ Elle ne veux pas m'attacher parce que j'ai peur d'avoir le coeur brisé. Dynamique ღ elle adore bouger, courir sauter partout, rester assise sur le divan toute la soirée c'est pas mon truc. Attentionnée ღ Elle porte toujours attention aux autres quitte même à s'oublier parfois. Envieuse ღ Elle a la fâcheuse manie de toujours en vouloir plus, particulièrement ce que les autre ont. Extravertie ღ Crier ou danser dans les rues ne la gêne pas du tout. Manipulatrice ღ Elle aime obtenir ce qu'elle veut et fait tout pour. Peste ღ Elle n'hésitera pas à jouer ces petites pestes avec tout le monde en général !

ღ Sauter dans une flaque d'eau. ღ Manger du chocolat. ღ Le bruit des ciseaux qui coupent les cheveux. ღ Serrer fort la main de quelqu'un. ღ frotter fort mes mains quand il fait très froid. ღ L'odeur du café qui vient d'être moulu. ღ Sentir l'odeur du linge propre quand elle s'habille. ღ Rire à m'en retourner le ventre. ღ Le bruit d'un crayon papier sur une feuille quand on dessine. ღ Tortiller mes cheveux. ღ Les parfums des gens. ღ Raconter tout les potins possibles et imaginables.ღ Faire des dessins sur les vitres quand il y-a de la buée. ღ Elle aime beaucoup de choses




« please, color my world... »
boyfriend | ex-boyfriends | bestfriends
friends | fuckfriend | crush
relations ambiguës && compliquées | ennemies
| *tous pleins des liens simples, ambigües, compliqués...
dites moi tout n'aillez pas peur...=D |



Dernière édition par M. Purdey Adams le Mar 1 Nov - 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? EmptyMar 25 Oct - 22:08

i'm looking for



- Une meilleure amie
- Des cousins et des cousines
- Une fille insupportable pour je ne sais quelle raison

C'est encore en construction :)







[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Sujets: Open



SUJET EN COURS
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]




SUJETS TERMINES/ABANDONNES



SUJETS EN ATTENTE
...
...






Dernière édition par M. Purdey Adams le Mar 1 Nov - 20:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? EmptyMar 25 Oct - 22:08



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Purdey & David



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Le lien arrive :)




+ Seth, Angel & Seextine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? EmptyMar 1 Nov - 21:05



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Purdey & Seth



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Le lien arrive :)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo."
» Skyler ♦ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle
» Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir. [William Arthur Ward]
» LILITH. ϟ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? - Terminée.
» ★ BRAVE NEW WORLD ✄ Voulez-vous Coucher Avec Moi Ce Soir (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-