siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo."
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 14:52

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(c) Dodixe
Siobhàn-Loïs Quinn Davis

nom: Davis ❆ prénom: Siobhàn-Loïs Quinn ❆ âge: Vingt ans ❆ date de naissance: 2 juillet 1990 ❆ origines: Elle a des origines philippiennes grâce à sa mère, mais son père est purement américain. Elle est née à Phoenix, en Arizona. ❆ études/emploi: La jeune femme exerce quelques jobs par-ci, par-là, pour dire de travailler. Cela dit, il est prévu qu'elle reprenne l'entreprise de son père quand celui-ci ne sera plus apte à la diriger. Qui a dit que le piston ne servait pas ? ❆ désir à long terme: Son plus grand rêve a longtemps été d'être admirée sur les podiums, dans les publicités, sur des photographies comme de nombreux mannequins ont pu l'être. Mais son père, s'étant littéralement opposé à cette décision, a voulu faire pour sa fille un avenir qu'il qualifiait de meilleur. ❆ aspiration: Plaisir ❆


attirances: Ce qui l'attire, ce sont les hommes, les vrais. Pas un qui serait prêt à se servir d'elle comme bouclier lors d'une fusillade, ou plus puéril, lors d'une bataille de purée par exemple. Quelqu'un qui la respecte, et dont l'humour ne manque pas. Et pour ce qui est du physique, disons que ça se joue souvent au feeling. Cela dit, on ne contrôle pas ses sentiments ni ses envies, et il y a toujours une exception qui confirme la règle.. ❆ tues-l'amour: Le manque d'hygiène, ça c'est clair et net. Vous trouvez ça cool vous d'être en compagnie d'un mec qui sens la sueur à cinq kilomètres ? Le manque d'humour ; les gens trop sérieux, on va pas se mentir, on s'fait chier avec. Et puis d'autres choses que j'oublie certainement. ❆ plat préféré: Plus sucré que salé, Siobhàn a adopté une véritable passion pour les fondants au chocolat et leur crème anglaise. ❆ musique favorite: Il y en a tellement ! Mais Nirvana reste pour elle THE groupe. ❆ couleur préférée: Bleu azur. ❆ ton crédo: Viva la fiesta, viva la noche, viva los DJ's ! ❆


Parce que oui, on peut le dire, Siobhàn est née d'un père richissime et d'une union totalement désapprouvée par sa mère. Je ne sais pas si, cela dit, on pourrait qualifier sa naissance comme le fruit d'un viol. Non, nous n'irons pas jusque-là. Sa mère était tout de même consentante, bien qu'elle n'eût aucuns sentiments pour l'homme qu'elle avait épousé.
Je suis d'accord, les mariages arrangés sont juste bons pour les époques d'avant. Mais les parents de sa mère, en l’occurrence ses grands-parents, ont toujours été de la vieille école. Et avoir trouvé un chef d'entreprise, qui a lui-même hérité du "petit bijou de son père" comme ce dernier l'appelait, avait été une chance inouïe pour eux. Ils n'étaient pas pauvres, mais n'avait pas non plus un super compte en banque. Et qui plus est, le père de Siobhàn venait de mettre la main sur un vieux couple qui étaient prêts à marier leur fille magnifique. Il n'avait pas beaucoup de pitié, il n'en a jamais eu d'ailleurs. D'après lui, il avait enfin réussit sa vie. Une femme, un travail, et un compte en banque magnifiquement garni.

C'est trois années plus tard qu'un tout jeune bébé, nommé quelques minutes plus tôt Siobhàn-Loïs Quinn Davis, fût mis au monde un certain 2 juillet 1990. Il faisait chaud ce jour-là. Très chaud même. La mère du nouveau-né avait réellement souffert. À tel point que, quelques secondes après l'accouchement, son cœur lâcha prise. Même si elle était à la limite de détester son mari, la jeune maman avait aimé sa fille plus que tout au monde pendant neuf mois. Elle avait supporté ses coups, les nausées qu'elle lui infligeait, les insomnies qu'elle avait de plus en plus de mal à encaisser. Elle avait vécu pour sa fille, et venait d'en mourir.
C'est bien entendu son père qui récupéra la garde et tout ce qui s'en suivait. Siobhàn a plus été éduquée par sa nourrice que par celui qui était censé le faire. Toujours en déplacement, les attentions qu'elle réclamait qui nécessitait uniquement la présence paternelle avait été mises de côté. La jeune femme a dû grandir sans, mais un manque qui s'était installé et qui la prenait aux tripes semblait ne jamais avoir voulu la quitter. À votre avis pourquoi son adolescence a été un désastre, et pourquoi ses poumons se remplissaient plus de fumée dévastatrice que d'air pur ? Pourquoi ses mots étaient si violents parfois, pourquoi ses sentiments restaient bloqués au fin fond d'elle-même ? Pourquoi l'innocence avait laissé place à l'insolence et les sucettes aux cigarettes ?
Comment peut-on devenir une femme bien, lorsque votre mère est morte sans même l'avoir connue et que votre père semble s'en foutre totalement de vous, et que la seule chose avec laquelle il croyait vous combler était les cadeaux et l'argent ? La réponse est claire.

Siobhàn avait développé un caractère difficile. Elle ne se laissait pas faire, détestait être soumise à des ordres et enfreignaient les règles qui lui étaient fixées. Au premier abord, elle peut certainement vous paraître froide. Mais je peux vous assurer, que cette fille est tout sauf une pétasse dépourvue de cœur et de ces trucs que l'on appelle sentiments. Même si c'est ce qu'elle veut faire paraître. Au fond d'elle se cache une fragilité énorme, en une fraction de secondes tout peut s'effondrer en elle, mais elle restera debout, les yeux dans les yeux et n'en dira pas un mot. Quand ses larmes coulent, c'est coupée du monde. Et dieu sait combien de fois elle a pu pleurer, seule. La jeune femme n'aime pas dire ses sentiments, les faire partager. Mais elle pourra vous afficher des sourires réconfortants si vous allez mal, rester vous écouter parler de vos problèmes pendant des heures en essayant de trouver une solution pour vous.
Oui, vous avez peut-être du mal à le croire, mais Siobhàn est une fille forte, compatissante et gentille.
Vous savez, on dit que les personnes qui aident beaucoup sont souvent celles qui en ont le plus besoin, même si elles ne disent rien.

En résumé, c'est une jeune femme qui comble tous ces manques par la fête, les cigarettes, le shopping et encore la fête. Comme lui a dit son père un jour : "Après tout, vas-y. On a les moyens."


pseudo/prénom: Mélissa ❆ âge: Quinze années à mon compte. ❆ sexe: Je suis une fille. Je crois.. siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 309181304où tu as trouvé le forum: J'y étais déjà mais je me suis lassée très vite de mon personnage.. Alors bon. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Bah c'est la classe d'être ici ! siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 2806429274célébrité: La magnifique Shay Mitchell siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 1347536052acceptes-tu de doubler ton avatar? Ô âme généreuse que je suis, je dis oui. siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 123803809toi aussi tu traumatises tes sims? Ah non, mais pas du tout.. Qui vous a dit qu'il m'était arrivé de les emmurer ou de les mettre dans une piscine en retirant l'échelle ? Non, c'est totalement faux. siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 2896134664 Twisted Evilraconte-nous ta vie: Demain y'a cours, c'est déprimant. J'suis nule en maths, tu veux pas m'faire mon DM ? siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 309181304 J'en ai marre de la routine, je veux être en vacances de Noël. siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 3109088958 Sinon, ba... J'mange une pomme. J'vous préviens si la situation évolue. Arrowtes autres personnages: Julien-Aspen E. Parker ❆


Dernière édition par Siobhàn-Loïs Q. Davis le Mer 30 Nov - 18:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 15:03

Personnellement, je vote Shay siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 309181304
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 15:05

Shay pour moi aussi ;)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 15:10

je donne ma voix à Shay aussi!

Et sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 15:18

Je pense prendre Shay dans ce cas. Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 15:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 15:31

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 15:32

Merci beaucoup ! siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 15:34

Shay. siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 173490454 siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 3183675940 siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 2806429274
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 15:36

Kellan is too hot siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 3183675940
Merci siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 16:00

shay + le prénom siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 2806429274 siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 173490454
bienvenue parmi nous siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 16:01


    SHAY siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 173490454 I love you siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 1347536052 siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 2806429274 siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 891098728
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichounette.
    (un lien sera plus que bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 16:01

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 16:19

Merci beaucoup à vous siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 2806429274 siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 1595800624
Maël avec grand plaisir I love you J'adore ton pseudo ! siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 16:24

siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 556403049 SHAAAAAYYY
Bienvenue siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 16:30

Oh la belle Bar siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 2806429274
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 16:42

    Bienvenue sur PWL siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 2806429274 Bonne chance pour la suite de ta fiche siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 16:56

Merci ! Ton kit, ton pseudo, Ginta siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 173490454 siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 17:40

bienvenue et courage pour ta fiche siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 17:40

Thanks siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 19:08

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 19:37

shay, siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 173490454
J'adore le sale caractère de ton perso!
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." EmptyMer 30 Nov - 19:52

Merci beaucoup siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty
MessageSujet: Re: siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo." Empty

Revenir en haut Aller en bas

siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jayleen ❝ Vous le faites exprès ou vous êtes un imbécile congénital ? ❞
» BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo.
» Etes vous intéressé ?
» venez comme vous êtes.
» Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-