La poussière repose sous la pierre [PV]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

La poussière repose sous la pierre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



La poussière repose sous la pierre [PV] Empty
MessageSujet: La poussière repose sous la pierre [PV] La poussière repose sous la pierre [PV] EmptySam 25 Fév - 23:57

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

La vie est loin d'être un fleuve tranquille. Le chemin qu'on parcourt est sans cesse parsemé d'obstacles et de malheurs. Personne ne pourra contredire cela. C'est un fait, c'est une dure réalité pour tous. Quand on se dit que tout le monde endure les obstacles de la vie, on a beaucoup moins de peine, quoique, chacun vit ses problèmes en solitaire, recroquevillés sur eux-mêmes. C'est vrai que mettre tout le monde dans le même sac est exagéré, je parle plutôt pour moi en disant cela. Si un problème me tracasse ou quelques choses de ce genre-là, je n'arrive pas à en parler aux autres, je sais que ça peut aider cependant, je n'y arrive pas. Je suis comme cela depuis toute petite. Pourtant, je n'ai jamais eu de problème à me mettre à dos les règles, je suis une rebelle que voulez-vous ? Quand il s'agit de suivre le train-train que tout le monde suit, ma langue pandouille bien bas. En parlant de tout ça, aujourd'hui est un jour très spécial, cela fait exactement sept ans que mon père est décédé. Rien de très joyeux mais, comme chaque année, je me rends au cimetière pour lui déposer un joli bouquet de joncquilles, je ne sais pas pourquoi mais, ce sont ces fleurs préfèrées et chaques fois je porte une robe jaune. Par contre ça , je ne sais pas pourquoi je le fais. Peut-être est-ce un petit effet de nostalgie ? Accrouppie devant la tombe de Stefan Robert Keegan, mon père, je me rappellais les meilleurs moments que j'avais passé avec lui. Tout ces beaux souvenirs fut brisés par les images des dernières minutes de sa vie passées à l'hôpital, à vrai dire, il souffrait d'un cancer. Ce à quoi, à cet âge-là, je ne m'attendais pas du tout. J'ai eu dû mal après, quand maman avait trouvé un nouvel homme. Cela m'a fait un mauvais coup au coeur, j'avais le sale sentiment que ma mère était infidèle, ce qui n'était pas le cas. A présent , je suis heureuse qu'elle s'est trouvé quelqu'un, papa aurait voulu cela. Je n'avais aucun doute. Et puis quand je m'étais séparée de Montsimpa ce n'était pas si douloureux que ça , d'alleuirs. J'étais juste un peu triste de m'éloigner des restes de mon paternel. Mais, la Chine , c'est cool. Là-bas, j'ai trouvé mon bonheur. J'hésite même à y retourner dans quelques années.. Bref. Après quelques instants de silence, j'eus déposé le bouquet sur le seuil de la tombe. Et pour cloturer ma mini cérémonie , je dis quelques mots qui venait du plus profond de moi-même : << Papa.. Comme chaque année, ce jour, je le dédie à toi. Ne t'inquiète pas, je suis heureuse, maman l'est aussi.. C'est juste que tu nous manques.. Comme d'habitude.. Je t'aime >>. Je ne pû m'empêcher, une petite larme glissa sur ma joue droite. Je l'effaçais avec la paume de ma main. Je me relevai tandis que mon regard était toujours posé sur la pierre qui recouvrait les restes de mon père. Je partis de ce pas vers le chemin de la sortie, toujours le regard posé au même endroit, hélas je ne regardai pas devant moi et bousculai une jeune femme. Embêtée, je rougis . Je ne savais pas trop quoi faire, j'étais tellement gênée. << Désolé m'dame. Désolé . >> J'espèrais que cela suffirait pourtant, elle aussi, devait sûrement rendre visite à des êtres chers qui sont passés à l'au-delà. Je regardais la tombe devant laquelle elle se trouvait et lus ce qu'il y était inscrit. << Oh.. Reposez en paix, monsieur et madame .. Carter ! >>. C'est moi ou.. Je suis une andouille maladroite ?! Malgré tout, j'avais dit cela avec toute ma dignité. Je venais de gâcher leur repos, quelle merde.
Revenir en haut Aller en bas

La poussière repose sous la pierre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» d'une pierre trois coups...
» SKAAZ Ҩ coeur de pierre, coeur de pirate.
» Heaven J. Ashton - Ma vie sous la Lune...
» (m)Ce qui me ferait plaisir ? Te voir écraser sous un bus.
» KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-