KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyJeu 15 Déc - 17:21


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
fuckyeahantoniathomas ; tumblr
Kanelle Janice Richardson

nom: Richardson est mon nom de famille, je ne sais pas d'où il vient mais sa doit surement être en rapport avec mes origines anglaises.❆ prénom: Kanelle ? Non non, mon prénom ne fait pas référence à l'épice mais c'est un mélange des prénoms de mes parents. Et puis Janice, c'est comme ça qu'on appelait ma grand mère.❆ âge: J'ai vingt ans, mais les gens ont tendances à m'en donner plus. ❆ date de naissance: treize mai ❆ origines: Je suis d'origine anglaise et caribéenne, beau mélange hein ? Sinon, je suis née à Londres. ❆ études/emploi: Etude de théâtre. ❆ désir à long terme: devenir une actrice mondiale ❆ aspiration: Plaisir❆


attirances: Par quoi je suis attirée ? A vrai dire je suis très compliquée. Je n'aime pas les machos comme la plupart des filles bien sûr. Les gars marrant c'est c'que j'aime, débile et narcissique sur les bords. Oh, et puis si vous me faites des cupcakes fait maison je vous épouses DIRECT!❆ tues-l'amour: Les mecs aux dents moches c'est pas mon trip, et ceux qui se croient irrésistible. Tu es en couple avec moi, donc ne te fais pas désirer et ne m'ignores pas parce que je déteste ça et je n'irai pas faire le première pour te parler, tout ça.❆ plat préféré: Les lasagnes❆ musique favorite: j'écoutes de tout. ❆ couleur préférée: bleu marine ❆ ton crédo: Young, wild and free! ❆




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Kanelle est née le treize mai 1991 dans un quartier très chic appelé le Camden Town. Elle a une grande soeur âgée de 22 ans, qui habite actuellement en Italie. Ҩ Elle a forgée son caractère à partir des ses dix huit ans quand elle a découvert que son père avait une relation secrète avec la femme de ménage. Sa a été un choc pour la jeune femme, bien sûr qu'elle avait tout dit à sa mère qui était achevée elle aussi. Ҩ Les parents de Kanelle avaient divorcés cinq mois plus tard, ne supportant pas cette situation elle exigea un appartement pour vivre loin de sa mère. Etant donné que le père était partit vivre en France avec sa nouvelle femme, elle ne supportait pas de voir sa mère souffrir. Ҩ Miami Beach, c'est dans cette ville que Kanelle recommença tout à zéro. Elle voulait soit disant montrer une partie d'elle que personne n'avait jamais vu auparavant. Mais on peut très bien remarquer que tout ce qu'elle fait est du au divorce de ses parents et de la relation secrète de son père qui l'a détruit. Ҩ On pouvait très bien savoir que Kanelle détestait sa belle-mère, et son demi-frère ( eh oui ) donc elle faisait tout pour l'éviter. Enfin bref, Kanelle avait encaissée les soirées, l'alcool, les mecs, la drogue et tout ce qui va avec mais elle savait se contrôler et rester clean parfois. Elle se sentait bien dans ce monde qui était nouveau pour elle. Oui, à Londres la jeune femme était très obéissante et sage. Miami Beach était pour elle l’occasion de découvrir la VRAI VIE et le bonheur. Ҩ L'alcool, le sexe et la drogue d'accord Miami Beach était LA ville par excellence, mais la jeune femme commençait à s'en lasser. Elle avait une réputation pas très propre dans son quartier, au début c'était plaisant vu qu'elle sautait tout ce qui bougeait mais les gens ont vite compris qu'elle n'était pas fréquentable. Du coup elle décida de quitter Miami B. pour Montsimpa qui lui semblait une ville très sympathique - logique un peu - Ҩ Les habitants de Montsimpa l'ont très bien accueillis, elle s'était fondu dans la masse. Il lui arrive quelque fois de jouer sa " Bitch " et de boire des verres d'alcool. Ҩ Kanelle était dé-scolarisée à Miami Beach, et elle a voulu reprendre ses études de théâtre et faire quelque chose de sa vie. Glander sur son canapé n'est pas dans le vocabulaire de la jeune femme. Ҩ Ce qu'il faut savoir sur Kanelle c'est que c'est une fille très gentille, super active, enfantine et capricieuse. Elle aime les garçons, aime traîner avec les garçons et elle avoue ne rien être sans garçons. Ce n'est pas pour autant qu'elle est un garçon manqué, c'est juste parce qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir un ou des grand(s) frère(s) à ses côtés qu'elle veut en profiter. Ҩ Vous ne pourrez pas résister plus d'une semaine à cette bouille d'ange. Ҩ Elle déteste les gens qui n'ont rien à dire, qui ne font rien de marrant et qui ne savent pas quoi faire. Avec elle faut tout prévoir, ou elle te recale. Ҩ C'est une fille cash, et honnête elle n'a pas honte de ce qu'elle dit. ( Sa dépends des circonstances. )


pseudo/prénom: Manon ❆ âge: 16 ans ❆ sexe: féminin ❆où tu as trouvé le forum: bazzart❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien ❆ célébrité: Antonia Thomas ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Oh ouiiiii, je les enfermes dans une pièce vide et les fait crever avec la cheminée.❆ raconte-nous ta vie: Ma vie n'est pas si pas si intéressante que ça ? Vous savez ? Bon ok .. Une boite de cupcake et je vous fais une autobiographie.❆ tes autres personnages: ///. ❆


Dernière édition par Kanelle J. Richardson le Ven 16 Déc - 20:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyJeu 15 Déc - 17:23

    Oh, bienvenue sur PWL KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 2806429274 Bon courage pour la suite de ta fiche mais surtout, bon amusement à nos côtés KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyJeu 15 Déc - 17:24

Bienvenue sur PWL I love you je te souhaite un bon courage pour ta fiche KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyJeu 15 Déc - 18:00

très très bon choix KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 2806429274 bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyJeu 15 Déc - 18:01

Bienvenue sur PWL & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyJeu 15 Déc - 18:34


    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyJeu 15 Déc - 18:43

Quel choix de malade. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 4153354820
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyJeu 15 Déc - 19:01

Welciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyJeu 15 Déc - 19:21

Eviahne Chamberlain a écrit:
Quel choix de malade. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 4153354820
Tu l'as dit KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 556403049 KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 1347536052
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 678593547
PS : J'adooooore ton gif - on se demandera pas pourquoi KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 173490454 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyJeu 15 Déc - 20:44

    Rafaelle, Isaiah, Keegan, Maël et Niallan : Merci beaucoup! I love you

    Snoopy, Eviahne et Wanda : C'est vrai qu'elle est super belle Antonia, c'est la femme de ma vie! KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 173490454 Bref, merci beaucoup pour votre accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyJeu 15 Déc - 20:46

ANTONIIIA + ton gif quand elle dit à Curtis qu'il etait trop nul pour le sexe KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 1881463262

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyJeu 15 Déc - 20:48

Bienvenue sur le fo' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyJeu 15 Déc - 20:51

    Loïs : Merciiiiiiii, j'ai adorée cette partie c'était trop marrant! KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 1881463262

    Louann : Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyJeu 15 Déc - 20:57

excellent choix ♥️ bienvenue et courage pour ta fiche KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyJeu 15 Déc - 21:00

    Julian KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 173490454

    Merciiiii! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyVen 16 Déc - 3:07

HAN KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 2896134664 trop chouette l'avatar !
bienvenue dans notre humble demeure KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyVen 16 Déc - 9:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyVen 16 Déc - 18:09

    Merci vous deux! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyVen 16 Déc - 18:20

ALISHAAAA. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 2806429274 KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 4153354820
Excellent choix d'avatar. Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyVen 16 Déc - 18:25

je viens de regarder cet épisode, trop morte de rire devant KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 1881463262 KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 1881463262 KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 1881463262 antonia KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 2806429274
Bienvenue parmi nous KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyVen 16 Déc - 18:57

    Nina & Ian ouaw! KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 2806429274

    Seth : La même, Alisha elle m'a achevée.

    Merci beaucoup vous deux! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. EmptyVen 16 Déc - 22:45

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty
MessageSujet: Re: KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »
» La poussière repose sous la pierre [PV]
» (m)Ce qui me ferait plaisir ? Te voir écraser sous un bus.
» ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi
» Ce soir vernissage exceptionnel || PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-