Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. Empty
MessageSujet: Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. EmptyMar 7 Fév - 22:23

Soirée tranquille pour le jeune Niklas Holler. Accoutumé à des nuits de débauche et d'orgie le jeune homme était, ce soir là, occupé à ne rien faire. Lui qui d'habitude n'aimait pas ça savourait ce moment de détente. Il en avait rarement, autant en profiter. Il était donc allongé sur son lit, regardant la télé. Aucun des programmes ne trouvait grâce à ses yeux, rien qui pouvait le maintenir en haleine. Il regarda son téléphone; aucun message et aucun appel. Bon, apparemment sa présence n'était indispensable à personne. Tant pis. Mais à force de chercher une occupation Niklas fit le tour de son appartement et ne trouva vraiment rien à faire. Il s'allongea à nouveau sur son lit pour réfléchir un instant. Quelques minutes plus tard, il bondit, attrapa un manteau et direction le centre de Montsimpa. Avant de sortir de son appartement le jeune homme rangea son téléphone dans sa poche et prit des billets qui trainaient sur un meuble. Voilà, fin prêt. Dehors l'atmosphère était glaciale, si bien que Niklas pressa le pas pour ne pas attraper froid. Il éternua. Trop tard, le froid l'avait déjà rattrapé. Arrivant dans le centre le jeune homme vit que tout le monde ne s'ennuyait pas comme lui. L'ambiance était festive, beaucoup de monde dans les rues. Soir de fête ou soirée de corporations estudiantines, Niklas ne savait pas vraiment. Il s'en fichait à vrai dire. Lui n'avait qu'une idée en tête. Rentrer "Chez Hogan". Un endroit mythique pour tous les habitants de la ville. Le bar. Enfin il servait à bien d'autres choses mais pour Niklas c'était surtout un bar.

En entrant, le jeune homme fut soulagé de sentir que la température était nettement plus élevé. Ce qui le dérangea un peu plus était le fait que le lieu soit littéralement bondé. Plein à craqué d'étudiantes mais surtout d'étudiants à deux doigts d'être ivres morts. La proportion était à peu près de 80% de mâles et 18% de femelles. Les deux derniers pour cents, Niklas n'arrivait pas à les définir avec certitude. Heureusement pour le jeune homme, tout ce beau monde était debout et ils laissaient ainsi le comptoir libre. Déterminé, il s'y rendit à grand pas pour ne pas se faire prendre la place. Il s'assit sur une des chaises hautes, regarda fixement la barman pour que celui-ci croise son regard et prenne la commande de Niklas. D'un "V" de l'index et du majeur il indiqua à l'employé du bar qu'il voulait une double dose. Il pointa ensuite du doigt une bouteille de whisky américain. Les mouvements du jeune homme étaient lents, calmes; Niklas ne partageait pas l'euphorie ambiante, non, il était dans sa bulle. Une fois servi il commença à siroter ce doux breuvage. Enfin doux, façon de parler. C'était pour lui le meilleur alcool qui existe, il en avait souvent abusé dans le passé et continuait dans le présent. Mais ce soir là il n'était pas venu pour finir ivre et ne se souvenir de rien. Pour l'instant en tout cas ce n'était pas le but de sa soirée. Surtout que sa bulle où il était seul fut éclatée par la venue, à ses côtés, d'un autre jeune homme. Ne sachant pas comment réagir, ne sachant même pas si cette personne était venu pour parler ou, comme Niklas, juste pour boire, il fit le premier pas, un peu maladroitement, prononçant un "Salut!" dans une tonalité à moitié éteinte. Il n'avait pas regardé son interlocuteur; le regard toujours porté sur la collection de bouteilles derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. EmptyJeu 9 Fév - 0:36

Un troisième. J'étais à présent père d'un troisième enfant. J'aimais déjà ce petit être innocent mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir de plus en plus piégé dans cette situation. Le fait d'avoir revu Chuck deux jours auparavant, m'avait replongé dans trop de souvenirs, trop de remise en question. Ma vie n'était pas ici, ma vie était avec lui, elle avait toujours était avec lui mais j'avais tout fait foirer. Comment j'avais pu merder à ce point ?
Le visage de Chuck apparaît chaque fois que je ferme les yeux, il hante mon esprit jour et nuit depuis deux jours. Le revoir fut la pire chose à supporter, je ne l'avais pas oublié bien-sûr mais dorénavant, la douleur, la peine avait été ré-ouverte, et mon cœur saignait de nouveau. Et ma vie devenait maintenant insupportable, même si je n'avais jamais été amoureux de Jean, je l'avais toujours accepté et avait finis par l'apprécier mais maintenant, sa seule présence m'insupportais.
Je sentais que ma tête allait exploser si je restais ainsi assis sur le bord du lit, je devais sortir, prendre l'air, réfléchir à l'horreur de cette vie. Les enfants étaient chez Milka, Jean toujours à l'hôpital, errer seul dans la maison ne me mènerais à rien. Je descendais les escaliers en courant, attrapant mon manteau au vol, je pris les clés, mon portable et sortis de la maison. Il avait neigé, génial, démarrer la voiture allait encore être une partie de plaisir !
Après trois tentatives vaines, la quatrième fut la bonne, le moteur rugit et la voiture démarra. Je pris la direction du centre ville, les rues semblaient vides bien que illuminées. Arrivant devant le bar « Chez Hogan » je compris très vite était les gens ! Ici tout simplement, le parking était bondé, ce qui prédisait rien de bon pour l'intérieur du bar, tant pis ! Je garais la voiture, et me dirigeais vers le bar, un verre me ferais du bien.
Le bar était effectivement bondé, les gens semblaient fêter quelque chose ou du moins un événement se passait en ce moment qui les mettaient dans un état d'hystérie total. Je pris la direction du comptoir essayant d'esquiver les personnes qui criaient et sautaient sur place. Après avoir réussi le parcours du combattant, je pris le premier siège libre devant moi sans regarder autour, ni prendre la peine demander si c'était libre à la personne assise à côté, je voulais juste m'asseoir et commander vite, j'étais gelé, énervé, il me fallait un verre rapidement ! Je commandais donc une tequila, ouai autant y allait fort tout de suite ! « Salut » je ne compris pas tout de suite que c'était adressé à moi, aussi je pris mon verre et bu le verre d'une traite, avant de réaliser que cela venait de mon voisin et qu'il n'y avait personne de l'autre côté. Pas très enclin à causer, je répondit un petit « Salut » par pure politesse. Je commandais ensuite un wisky avant de me rendre compte que je connaissais cette voix. Décidément, j'avais l'esprit complètement déconnecté ce soir. Aussi, je me retournais franchement vers l'homme assis à mes côtés et reconnut Niklas, ce bon vieux Nik ! « Tu ne profites pas de la fête Nik ? Je te croyais plus du genre à festoyer comme eux » ajoutais-je en désignant un groupe au milieu du bar qui hurlait après l'écran de télévision et sautait sur place à chaque mouvement des joueurs. Haa oui le SuperBowl ! J'avais choisi mon soir moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. EmptyDim 12 Fév - 14:08

Niklas n'était pas d'humeur à faire la fête comme tous ceux qui se trouvaient dans le bar. A vrai dire il n'était pas en forme. Un état semi léthargique. Après avoir salué nonchalamment son tout nouveau voisin, le jeune homme s'était de suite concentré sur son verre qu'il vida d'une traite, sans grimacer sous l'effet de cet alcool fort qui brulait chaque centimètre de la gorge de Niklas. L'habitude certainement. Le "salut" de politesse de Niklas trouva écho et une réponse arriva. Cette voix masculine, il la connaissait. C'était Eliott. Le blondinet en souris, il le connaissait bien, il connaissait aussi son histoire qui était vraiment dingue. Enfin, son histoire, sa vie de couple plus précisément. Eliott mit tout de même quelques temps à se rendre compte qu'il était assit à côté d'une connaissance. Lorsque ce dernier s'adressa, enfin, directement à son ami volage, Niklas afficha un sourire de plus en plus large. La soirée dans ce bar ne s'annonçait pas aussi triste qu'elle avait commencé. Au moins il y avait Eliott, la seule personne ici en état de discuter et surtout c'était un ami à Niklas. La remarque d'Eliott était plutôt pertinente mais c'était une remarque d'ordre général, là, le contexte faisait que les choses étaient différentes. Les tabourets hauts pouvant bouger, Niklas pivota sur le siens et montra la foule à Eliott, d'un geste rapide du menton. "D'habitude tu aurais eu raison, mais pas là. Tu me vois parmi ces puceaux à draguer une de ces vierges qui ira porter plainte demain pour attouchement ou agression sexuel alors que là, maintenant, elle est aussi chaude que l'ambiance... Non je ne me vois pas festoyer avec eux. Vraiment pas". Eliott était sans doute habitué à la franchise de Niklas. Ce dernier ne passait jamais par quatre chemin pour dire ce qu'il pensait. C'était en quelques sortes sa marque de fabrique, son élément distinctif.

Niklas se retourna pour s'accouder à nouveau au comptoir. Il fixa Eliott dans les yeux. A chaque fois qu'il le voyait il ne pouvait s'empêcher de penser à sa situation "conjugale". Il s'était mit dans un sacré pétrin. Cela faisait toujours autant sourire Niklas qui avait toujours été un brin moqueur envers Eliott. D'ailleurs il lui adressa un "Et toi alors?? Pourtant il y a plus de mecs que de filles ici. Je crois me souvenir que ce n'est pas pour te déplaire." accompagné d'un clin d'oeil plein de sens. Eliott lui aussi avait été franc avec Niklas. Quand ils s'étaient rencontré il avait avoué son homosexualité et il lui avait exposé sa vie difficile entre son attirance pour les hommes et sa vie réelle avec femme et enfants. Pas simple. Depuis tout ce temps Niklas ne comprenait toujours pas pourquoi il s'était mit dans cette merde. Pourquoi n'avait il jamais vécu la vie qu'il voulait et qu'il s'était enfermé dans cette "prison". Père de plusieurs enfants ce n'était pas rien. Le sourire de Niklas s'effaça pour laisser place à plus de sérieux. "Et ta famille ça va? Tu t'en sors toujours? J'veux dire..." Niklas ne termina pas sa phrase, ne trouvant pas les mots justes pour exprimer sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. EmptyMer 22 Fév - 23:48

"Et toi alors?? Pourtant il y a plus de mecs que de filles ici. Je crois me souvenir que ce n'est pas pour te déplaire." Aie, merci d'enfoncer le clou Nik ! Je ne pouvais pas le blâmer, j'avais lancé la première pierre après tout. "Et ta famille ça va? Tu t'en sors toujours? J'veux dire..." Deuxième coup de poignard de la soirée ! Il était fort ce Nik, mais encore une fois, j'étais le seul à blâmer, j'étais responsable de ma vie, de ma situation merdique, cette impasse improbable dans laquelle je n'arrivais pas à me sortir, d'où je ne pourrais jamais me sortir même ! « Ca va, je te remercie de demander, mon troisième enfant vient à peine de naître, mon deuxième fils » J'essayais de dire ça avec le plus de naturel possible mais ma voix sonnait faux, malgré l'amour que je portais déjà à cet enfant, l'immensité du piège semblait se refermer de plus en plus vite sur moi. Plus ça allait plus la situation s'aggravait et devenait irrécupérable ? « Je suis dans une belle merde hein ! » J'éclatais d'un rire nerveux. Je levais me verre « A ma vie de merde 

Et c'était peu dire ! Je ne voyais pas comment je pouvez me sortir de cette situation, je ne verrais jamais le fond. Mais être assis là avec Nik, à boire un verre entre potes, me soulager un peu, même si je savais qu'il ne comprenait pas comment j'avais pu me foutre dans un bordel pareil, il savait écouter, et j'en avais bien besoin en ce moment. Ca marchait toujours comme ça entre nous, on ne voyait pas les choses de la même manière, on se charrier mutuellement mais on pouvait toujours compter sur l'autre. « Et toi dis-moi tu vas repartir avec laquelle ce soir ? Tu as déjà choisis ? » J'accompagnais ma question d'un petit sourire en coin, et finis mon verre cul sec avant de recommander un wisky, ce soir j'allais me lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. EmptyVen 24 Fév - 18:05

Eliott et Niklas étaient deux très bons amis. Et pourtant plusieurs choses les opposaient. Pour résumer leurs vies respectives faisaient qu’ils étaient totalement différents. L’un avec femme et enfant alors qu’il est homosexuel mais refoulé, le second, coureur de jupons clairement assumé voire revendiqué. Au ton de la voix d’Eliott Niklas devina qu’il l’avait un peu blessé. Mais n’allez pas croire que le jeune homme allait s’excuser. Oh que non ce n’était pas son genre, même si c’était à un ami de longue date. Et puis de toute façon le coureur de jupons pensait ce qu’il avait dit. Le visage enjoué de Niklas se transforma sous l’effet de la surprise lorsqu’Eliott lui annonça la naissance de son troisième enfant. Il ne comprenait pas. Vraiment pas. Eliott n’avait donc pas tiré les leçons de ses précédentes erreurs. Apparemment non. Ce qui était le plus étonnant était le fait qu’il en était totalement conscient. Niklas ne s’imaginait pas pouvoir vivre un tel calvaire et le fait que ce soit un ami qui le vive le touchait…un peu. Il n’était pas du genre à avoir de la pitié pour quelqu’un. Lorsqu’Eliott dit « Je suis dans une belle merde hein ! » Niklas se contenta d’acquiescer d’un geste de la tête et d’un sourire en coin avant de commander un autre verre. Justement Eliott leva le sien portant un toast à la santé de sa « vie de merde ». Le sourire de plus en plus large Niklas leva lui aussi son verre avant de dire « A ma vie parfaite ». En y repensant il n’avait pas à se plaindre de sa vie. Certes il ne se casait avec aucune fille, mais il faisait ce qui lui semblait être bon pour lui. Il ne se laissait pas dicter de bonne ou mauvaise conduite, il faisait en quelques sortes, sa propre loi de vie.

Ce qui plaisait à Niklas chez Eliott était sa capacité à ne jamais abandonner, toujours garder le moral, enfin presque toujours… Sa technique pour y parvenir était de détourner le sujet et de parler de quelqu’un d’autre que lui-même. En l’occurrence de Niklas. Il lui demanda qu’elle demoiselle présente dans le bar il comptait « ramener chez elle ». Enfin ça c’était ce que Niklas avait compris. Pivotant à nouveau sur sa chaise le jeune homme regarda l’assemblée. Eliott avait parfaitement compris que ce que Niklas avait dit plus tôt concernant les gens présents chez Hogan ne signifiait pas qu’il repartirait seul. Niklas ne repartait que très rarement seul. Bref. Le jeune homme scruta avec attention l’ensemble de la salle cherchant celle qui aurait la chance ultime de repartir avec lui en fin de soirée. Il s’en fichait du caractère et du comportement des filles, tout ce qui comptait était le physique de l’élue. Il en repéra une qui lui plaisait et la pointa du doigt pour qu’Eliott voie de qui il s’agissait. Niklas se contenta d’un « Elle » pour la désigner, ajoutant avec précipitation « Enfin, si elle est majeure. Je ne veux pas de soucis. Qui sera là pour toi, pour te rappeler que tu fais les mauvaises décisions au quotidien ? Je me dois de rester là pour toi ». Un dernier sourire, une tape sur l’épaule et Niklas bu son verre d’une traite une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. EmptyMer 29 Fév - 22:55

Niklas était tout le contraire d'Eliott, pourtant ce dernier l'appréciait sincèrement, il était le seul a pouvoir lui parler de la sorte, entendre ce genre de vérité de la bouche de Nik, ne le dérangeait pas, au contraire, il savait qu'il avait raison et il ne se privait pas pour lui dire ce qu'il pensait aussi, sans qu'il ne le prenne mal, les deux hommes se comprenaient malgré leur divergence de point de vue. Ils ne prenaient pas la vie du même côté et pourtant, ils étaient capable de boire un verre tranquille, en se balançant des vérités à la figure sans que ça ne dégénère en bagarre.

Niklas désigna une fille au milieu du bar, « Enfin, si elle est majeure. Je ne veux pas de soucis. Qui sera là pour toi, pour te rappeler que tu fais les mauvaises décisions au quotidien ? Je me dois de rester là pour toi » il accompagna sa réponse d'une tape sur mon épaule. Sacré Nik ! Jamais décontenancé celui-là. « J'avoue que je ne saurais pas quoi faire sans toi ! Je perdrais mon seul point de repère, t'imagines ? Comment je saurais ce que je ne dois surtout pas faire si tu n'es pas là ? » Petit clin d'oeil, une gorgée, un sourire. Cette conversation ne menait à rien mais ça faisait du bien de parler de n'importe quoi sans prise de tête, ça défoulait. Tout ce dont Eliott avait besoin en ce moment, c'était bien ça. Sa vie était un véritable chantier, un bordel magnifique, et Eliott était piégé au centre, Nik ne comprendrait jamais sa décision d'avoir quitter Chuck, il le savait très bien, lui-même ne le comprenait pas vraiment, à l'époque, il pensait avoir pris la bonne décision, que tout cela avait un sens, mais aujourd'hui, tout ça n'avait plus aucun sens, il avait merdé tout simplement mais il ne pouvait revenir en arrière, personne ne le pouvait, mais il préférait laisser son plaisir à Nik de le charrier avec ça, il le méritait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you've been stuck in a lift | NIKLAS
» Nique la colline [Niklas | Colleen]
» “SUCK A LOLLIPOP ღ iann eliott buckley (ec)
» J'EMMERDE LES CURLY (eliott)
» Sometimes it's good to get rid of this weight ▲ Eliott&Haines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-