you've been stuck in a lift | NIKLAS
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

you've been stuck in a lift | NIKLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



you've been stuck in a lift | NIKLAS Empty
MessageSujet: you've been stuck in a lift | NIKLAS you've been stuck in a lift | NIKLAS EmptyMar 28 Fév - 9:53

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mardi matin, 10h00. Il y avait bien une chose que Lily détestait par-dessus tout, s'était être en retard. Il lui restait à peine vingt minutes pour qu'elle puisse arriver à l'heure au bureau journalistique, passé ce délai, elle savait très bien qu'elle allait subir des réprimandes du rédacteur en chef et même une menace d'arrêter de publier ses nouvelles. Rien qu'à cette pensée, la rouquine se mordit légèrement la lèvre, visiblement contrariée. Elle ramassa son portfolio en vitesse, laissant échapper quelques feuilles au passage qui suffirent à l'agacer encore plus « Je n'ai pas le temps de jouer à ça ! » lança t'-elle à ses écrits, heureusement qu'elle vivait seule sinon son colocataire l'aurait déjà fichu dans un asile depuis belle lurette. La jeune Moriarty sortit en trombe de chez elle et monta dans sa voiture, se dirigeant vers le centre de Montsimpa, musique des Beatles à fond. Lily tapait au rythme de la musique sur le volant, son regard émeraude fixant le feu de signalisation qui semblait être bloqué au rouge, à croire que le monde entier s'était ligué contre elle. Enfin, elle peut redémarrer son véhicule et stationner à une place de parking avant de sortir précipitamment, ses écrits contre elle, courant comme une folle vers l'une des tours abritant les bureaux journalistiques. Lily traversa le hall en coup de vent, se dirigeant vers l'un des ascenseurs, non sans appréhension. La rousse était claustrophobe, alors même les ascenseurs représentaient un certain danger pour elle. Elle déglutit légèrement avant d'oser poser le doigt sur le bouton d'appel. Les lourdes portes s'ouvrirent et elle se glissa à l'intérieur, se collant contre la paroi glacée, prenant une grande inspiration. Les portes se refermèrent et elle appuya fébrilement sur le numéro six. L'ascenseur bougea, la jeune femme garda la tête baissée, se maudissant intérieurement de ne pas avoir pris plutôt les escaliers, au moins là elle était sûre de ne pas faire une crise d'angoisse ou quelque chose comme ça. « Bon...Ce n'est pas la première fois que tu prends un ascenseur, il ne va rien se passer. » murmura t'-elle envers elle-même pour s'encourager. La cabine se stoppa soudainement, Lily leva les yeux tandis que les portes s'ouvrirent et que quelqu'un s'engouffra à l'intérieur. La jeune femme poussa un soupir, détaillant un instant l'individu du regard avant de poser sa tête contre la paroi, sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you've been stuck in a lift | NIKLAS Empty
MessageSujet: Re: you've been stuck in a lift | NIKLAS you've been stuck in a lift | NIKLAS EmptyJeu 1 Mar - 22:21

Ce matin-là n’était pas tout à fait comme les autres. En effet Niklas avait trouvé un emploi pour une période de trois mois. Contrairement à ce qu’il avait l’habitude de faire le jeune homme allait cette fois ci passer son temps au téléphone. C’était la mode ces temps-ci. Il y avait beaucoup de téléopérateurs et Niklas allait en faire partie pour une compagnie d’assurance. Malgré le fait qu’il considérait ces entreprises là comme des voleurs il ne crachait pas sur la possibilité de gagner de l’argent. Il avait besoin de financer ses soirées, ses voyages, sa vie pour résumer. A 10 heures le jeune homme avait fini de se préparer. Il avait longuement hésité entre le costume et la tenue du quotidien. Il avait opté pour la seconde solution, ne se reconnaissant absolument pas dans la première. Bref. A cette heure-là Niklas sortit de chez lui après avoir pris un curriculum vitae qu’il avait préparé la veille. Après un passage dans le garage le blondinet était sur le chemin en direction d’une tour dans le centre de la ville. Une de ces tours remplies de bureaux où tout le monde se presse, ne pense qu’à l’argent et à rien d’autre. Le silence pesait dans la voiture. Niklas se concentrait. C’était une des rares fois qu’il le faisait. Ce n’était d’ailleurs pas son genre. Il était loin d’un intellectuel. Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal après tout.


Arrivé au pied du bâtiment après s’être garé non loin de là Niklas leva la tête, regardant avec dégout ce monument vertical de béton et de verre qui reflétait tout ce que le jeune homme détestait. Le travail surtout. A contre cœur il y entra. Le hall était vaste, les couloirs allaient dans tous les sens, les escaliers étaient nombreux et en face, trois ascenseurs. Niklas choisit l’option de l’escalier et monta un puis deux étages ainsi. Il s’arrêta, fouilla ses poches pour trouver les notes qu’il avait prises sur le rendez-vous. L’entretien se passerait au 17ème étage. Les escaliers n’étaient donc pas la meilleure solution. Il se tourna donc vers la seconde solution : l’ascenseur. Appuyant sur le bouton le jeune homme n’eut à attendre qu’une dizaine de seconde avant que les portes ne s’ouvrent. Niklas y entra, regardant brièvement la personne qui s’y trouvait déjà. Une rousse, plutôt mignonne mais il n’était pas venu là pour ça… Mais quand même ! Elle s’était mise au fond de l’ascenseur, le jeune homme, lui, resta près des portes, le regard fixé sur celles-ci. Il était de dos à la rouquine. Cette dernière pouvait voir le tatouage dans le cou de Niklas, « Life Is a Sin ». Oui elle est un pêché. Un ensemble de pêchés même. L’ascenseur se mit à monter, lentement, bruyamment. Le chiffre des étages défilait au-dessus de la tête du jeune homme. Puis tout à coup un bruit différent de la normale. Plus sourd et plus métallique. De plus la lumière vive s’éteignit, laissant place à une lumière plus tamisée et glauque. Oui, l’ascenseur s’était bloqué, laissant les deux jeunes personnes là. Niklas se dirigea vers l’endroit où se situait normalement l’interphone pour appeler du secours. Manque de chance, là, il ne marchait pas. Sortant son téléphone portable il se rendit compte que le réseau n’était pas en meilleur état. Tournant sa tête vers la belle rousse, Niklas vit qu’il en était de même pour elle, à la différence près qu’elle, elle paniquait. Mais elle restait tout de même relativement calme pour l’instant. Le jeune homme s’approcha d’elle, environ à un mètre, avant de lui sourire et de lui parler. Un «Je m’appelle, Niklas. Reste calme, on va discuter le temps qu’on vienne nous chercher. » accompagné d’un très large sourire. Elle était plus mignonne qu’il ne le pensait lorsqu’il l’avait vu furtivement.
Revenir en haut Aller en bas

you've been stuck in a lift | NIKLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nique la colline [Niklas | Colleen]
» Eliott & Niklas: Une soirée accoudé au comptoir.
» (candy) the walls are closing in, i'm stuck in the middle
» Chase Dorian Haws-Sullivan ϟ « I'm stuck on the ground. »
» Nateo ☞ i shot for the sky, i'm stuck on the ground, so why do i try i know i'm gonna fall down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-