And you, what you doing here ? [défi]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

And you, what you doing here ? [défi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



And you, what you doing here ? [défi] Empty
MessageSujet: And you, what you doing here ? [défi] And you, what you doing here ? [défi] EmptyDim 26 Fév - 19:36

« Non mais allez-y doucement oui ! » Kalliope tenta de se dégager comme elle le put de l'emprise du policier sur son bras, sans aucun succès malheureusement. Elle émit un grognement ce qui fit ricaner ce dernier et elle le fusilla du regard. Elle prit alors un visage doucereux. « Ecoutez, monsieur le policier, je suis désolée de ce que j'ai fait sur la route, vous savez. J'ai seulement ouvert ma boîte à gant sans regarder la route. Je suis sûre que vous aussi, vous ne savez pas tout faire à la fois... » « Et bien si, justement » Il ouvrit alors la porte d'une cellule et la poussa à l'intérieur nonchalamment. « Je vous mets en cellule de dégrisement et je vous fais crier » Kalliope se renfrogna alors qu'il fermait délicatement l'habitacle et elle serra les barreaux en le fixant nerveusement. « Vous n'avez pas le droit ! » « Trop tard » Kalliope frappa le mur ce qui ne provoqua aucun bruit devant la force qu'avait la demoiselle. « M*RDE ! » Elle partit s'asseoir au fond de la pièce et croisa les bras rageusement. Telle une enfant.
Car oui, au fond, Kalliope était une grande enfant qui ne s'imposait pas réellement de limite dans ses comportements et dans ses façons de faire. Mais Kalliope était ainsi et personne ne pouvait la changer. Et surtout pas ce policier pourrit jusqu'à la moelle, et même sûrement pire d'après elle.
Elle serra les dents et commença à réfléchir longuement. De toute manière, que pouvait-elle faire d'autre à part cela ? Et elle réalisa qu'elle n'était jamais venue dans un poste de police auparavant. Que ce soit pour un problème tel que celui-ci, ou seulement pour porter plainte contre un malfrat ayant emporté son sac à main. Alors qu'elle se riait d'elle-même, la porte de la cellule s'ouvrit de nouveau pour laisser entrer une nouvelle personne. Décidément, il n'y avait pas qu'elle qui avait des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas

And you, what you doing here ? [défi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DEFI ⊰ maya et adriel.
» défi ► (hailee & andy)
» › DEMANDER SON DÉFI
» DEFI n°13 - le sac troué.
» DEFI - so what we get drunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-