(m) On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(m) On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: (m) On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. (m) On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 28 Fév - 17:50


Lawrence "Larry" Grosverner

les grandes lignes: nom: Grosverner. Si vous tapez ce nom sur internet, vous trouvez un bon nombre de choses vous indiquant d'où vient Lawrence. En effet, la famille Grosverner est une très vieille famille qui est très particulière : en 1874, Hugh Lupus Grosvenor fut désigné par la reine Victoria comme duc de Westminster et ce titre se transmet de père en fils depuis cette époque. ❆ prénom: Lawrence, bien qu'il soit plus communément appelé Larry, tient ce prénom d'un oncle lointain que son père affectionnait particulièrement. ❆ âge: Larry est, actuellement, âgé de vingt-quatre ans. ❆ origines: Larry est 100% Anglais. Il est né et a grandi à Londres, dans la cité de Westminster. ❆ études/emploi: Larry a fait de prestigieuses études à l'université Columbia. Étant le cadet de la famille, il n'est pas héritier du titre de duc, il n'a pas vraiment d'obligations. Ainsi, ses parents l'ont laissé étudier où il le désirait. Il a choisi Columbia. Il est désormais diplômé et vient de se trouver un travail à Montsimpa (domaine au choix, mais n'en faites pas un mécanicien ou quelque chose comme ça). ❆ autres : Larry a longtemps eu du mal à se faire l'idée de cette vie de "noble". Plus jeune, il était plutôt rebelle (d'où ses quelques tatouages), mais n'a jamais fait de "grosses" bêtises. Aujourd'hui, il est quelqu'un de plutôt calme, qui aime sa vie, bien qu'il aimerait beaucoup célébrer son mariage. ❆ chronologie : de 0 à 18 ans, Larry grandit au sein d'un milieu très riche, à Londres.
de 18 à 21 ans, entre à la Columbia university, rencontre Swellie durant sa première année. Ils ne tardent pas à sortir ensemble et se fiancent en dernière année.
de 21 à 24 ans, retourne à Londres avec Swellie. Aujourd'hui, emménage à Montsimpa (ville d'origine de la mère de Swellie).


précisions sur le lien: ce personnage est très important pour mon personnage, ainsi, je tiens vraiment à ce que la personne qui le prenne, soit motivée et ne l'abandonne pas au bout de quelques semaines. Quelques éléments sont négociables bien que dans l'ensemble, je tiens à cette histoire. ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: oui ❆ idées de célébrités: J'aime BEAUCOUP Dougie Poynter (par contre sans les cheveux longs et le bandeau *out*), mais si vous avez d'autres idées, proposez et on verra (: ❆


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Larry et Swellie sont ensemble depuis qu'ils ont, à peu près, dix-huit ans. Ça n'a pas été facile, au début, puisque la demoiselle était un peu sauvage à son égard. A l'époque, elle était la reine de Columbia. Tous les garçons étaient à ses pieds et elle était un peu hautaine. De plus, une de ses amies était dingue de Larry... Mais le jeune homme a persévéré et brisé la carapace de la brunette. Il a, dès lors, découvert une femme adorable et aimante... la femme dont il est, aujourd'hui, fou amoureux. Ils se sont fiancés il y a trois ans et pourtant... le mariage n'a pas avancé d'un poil, au grand damne du jeune homme. Il veut l'épouser et il espère que le déménagement à Montsimpa aidera les choses à évoluer. Il commence peu à peu à s'installer, appréciant sa nouvelle vie loin des obligations familiales....



Revenir en haut Aller en bas

(m) On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La première fois, des fois juste en claquant des doigts la première fois qui se déclanche malgré soi | T.B.B.
» (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine...
» LYLITH ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. »
» J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen
» et évidemment, ça tombe ce soir-là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-