J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  Empty
MessageSujet: J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  EmptyMar 10 Jan - 20:21

Colleen & Elyza
« Les nouvelles rencontre elles se provoquent; volontairement ou non. »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Je me réveillais en retard, comme souvent. Je sautais donc de mon lit et allais a la douche. Au moins, ma sœur travaillait déjà puisque nous étions déjà l’après-midi. Je me lever seulement car la veille au soir j’avais eu une répétition et ca avait fini très tard; ou plutôt très tôt dans la matinée. Je sortais de la douche et me séchais avant d’enfiler un jean et un t-shirt en quatrième vitesse. J’attrapais mon parfum et en mis quelques spray dans le creux de mon cou et me maquillais a la va vote. De toute manière, après la répétition je suerais tellement que mon maquillage ne servirais a rien, vu que je devrais me doucher une seconde fois. J’attachais mes cheveux en une queue haute; pris mes affaires pour la répète et les fourré dans un sac en bandoulière avant de filer dehors. Je me dépêchais sur le chemin et «étais complètement dans mes pensées. Un coup de klaxonne me fit sursauter pendant que je traversais la route sur le passage clouté. J’étais vraiment à la bourre. Je pressais le pas et trébuchais sur le trottoir. Je me rattrapai au feu et allais a la salle de répétition. J’arrivais enfin et me dirigeais dans les vestiaires; je me changeais. J’enfilais mes talons haut, mes collant fin et la robe que je devais mettre pour les répètes. J’avais un spectacle dans quelques semaines et il fallait vraiment que je répète a mort. Je m’échauffais donc tranquillement et fini par danser avec les autres. Le chorégraphe nous regardait donc danser et changeait les chose qui n’allais pas. Une fois la répétition finie, toute l’équipe de danseur-danseuse alla au bar. Bien sur je me joins a eux. Nous prîmes donc un verre et restions au bar pendant une bonne heure. Tous le monde devaient rentrer, je les raccompagnais donc chez eux un a un et fis demi-tour pour partir chez moi. Je me demandais si ma jumelle serait la ou si elle travaillait encore. J’avais laissé mes talons et le bruit qu’ils faisaient en claquant au sol rythmait ma démarche. J’avais mes écouteurs dans les oreilles et une folle envie de danser dans la rue me prit quand « eye of the tiger » commença. Je la refoulais a contrecœur, je ne voulais pas passer pour une folle dans la rue. Je baissais le regard sur mes pas et rentrais de plein fouet dans quelqu’un. Je manquais de tomber et regardais la personne que je venais de percuter.
-Hm.. Je suis désolé..
Je souris légèrement en sentant mes joues rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  EmptyMar 10 Jan - 21:54


C'était le milieu, si ce n'est la fin, de l'après-midi, soit quasiment le début de la journée pour la jeune Colleen qui allait reprendre le travail dans peu de temps. Elle n'avait pas travaillé la veille, mais avait quand même un peu fait la fête jusqu'au petit matin. Elle s'était réveillée en fin de matinée, ce qui était vraiment tôt pour elle qui se réveillait parfois seulement en tout début d'après-midi. Elle avait perdu tout rythme habituel de la vie normale. Elle était du monde de la nuit. Elle marchait silencieusement dans la rue, cigarette à la main, comme assez souvent en fait. Elle ne regardait pas vraiment devant elle non plus. Elle fumait, c'était tout ce qui comptait. C'était les meilleures minutes de sa journée quand elle avait sa cigarette à la bouche. Elle ne pensait à rien, comme assez souvent. Elle ne s'était jamais vraiment prise la tête, et elle n'allait pas commencer aujourd'hui. Elle avançait. Puis soudain, un choc se fit, lorsqu'elle fut heurtée par une personne soudainement. Elle se retint de se mettre à crier sur la jeune femme. Mais elle ne fit rien, elle se baissa juste silencieusement pour ramasser sa cigarette qu'elle avait fait tomber sous le choc. On ne laisse jamais une partie de sa cigarette partir sans l'avoir fumé, surtout pas vu leurs prix. Elle entendit le fameux je suis désolée et ne put s'empêcher de lâcher, cependant assez bas pour qu'elle ne soit pas entendue du tout, un "- Encore heureux que t'es désolée, c'est bien le minimum vu que tu regardais même pas où t'allais !", mais elle se retourna une fois sa cigarette ramassée et dit dans un grand sourire angélique qui aurait pu sonner faux, mais non, elle avait envie d'être gentille pour une fois. "- Ce n'est rien. Il y a bien pire dans la vie." Juste après avoir dit ça, elle remit sa cigarette à la bouche pour en avaler une nouvelle taffe. Dieu que ça lui faisait du bien. La revoilà entièrement calme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  EmptyDim 15 Jan - 20:53

Colleen & Elyza
« Les nouvelles rencontre elles se provoquent; volontairement ou non. »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


La femme que j'avais bousculait avait fait tomber sa cigarette; surement a cause du choc. Elle se pencha et la ramassa. Je la regardais et mordillais ma lèvre, "stressant" en attendant sa réaction. Je ne voulais pas être tomber sur une vraie rebelle qui me piquerait une crise en pleine rue. En tout cas si elle le faisait; elle en prendrait aussi pour son grade. Je cru l'entendre dire quelque chose mais je l'avais peut être imaginée. Appelez moi Jeanne D'arc! Elle se releva doucement et me sourit. Je lui rendis son sourire. Au moins, elle n'avais pas l'air méchante. Mon appréhension s'était avérée idiote. Je n'étais pas tombée sur une garce et tant mieux! Je deteste me prendre la tête avec des gens; pourtant je suis assez colérique. Ou plutôt je ne me laisse plus marcher sur les pieds; on peut dire que mon expérience m'a vraiment endurçi! Ca ne peut pas être un mal d'être devenu plus forte. Au contraire; même si j'aurais preferée avoir une vie complétement différente. Comme faire de grande études; travailler dans la médecine et être une chirurgien renomé ou un vétérinaire. Enfin autre chose que danceuse. Même si j'adore ce metier, ce n'étais pas mon souhait. Mais mon père avait tout brisé. Bref he vais eviter de ressasser le passé, sinon cette fille me prendrait pour une dingue.
- Ce n'est rien. Il y a bien pire dans la vie.
Juste après avoir dit ça, elle remit sa cigarette a ses lèvres pour en avaler une nouvelle taffe.
-Au faite, moi c'est Elyza!
Je lui souris gentiment en lui tendant la main; espérant qu'elle ne me remballe pas. Elle m'avait l'air gentille. Un petit air d'ange; enfin pas trop non plus. Mais ses cheveux blonde-roux et sa peau claire et parfaite lui donnait un air angélique. Même si j'éttais presque sur du contraire. Elle avait l'air d'une femme assez rebelle tout en ayant une appparence douce et fragile..Enfin pas si fragile que ca tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  EmptyDim 15 Jan - 22:51


Colleen reprenait une taffe de sa cigarette lorsque la jeune femme se présenta. Dans sa tête, des mots se bousculèrent, la plupart étaient des insultes, pensant que cette jeune femme avait beaucoup de toupet d'oser lui faire tomber sa cigarette et presque elle, et d'ensuite se présenter et vouloir faire amie avec elle. Voyant la main tendue vers elle, elle la lui serra, mais à contre coeur. Elle avait envie de finir vite, et surtout de fumer sa clope tranquillement, mais cela semblait perdu d'avance. Pourtant, elle avait toujours ce sourire sur son visage. Et bien oui, l'avantage quand on a un métier qui nous donne un contact direct avec la clientèle, il est plus aisé de faire sembler d'être de bonne humeur. Elle remit sa cigarette dans la main qu'elle préférait après avoir fini de serrer la main de la jeune brune face à elle, avant de lui répondre assez simplement. "- Moi c'est Colleen. Qu'est ce qui t'a rendu si pensive Elyza ?" Elle essayait de cacher son ton sarcastique, ne voulant pas montrer sa méchanceté. Aussitôt, sa cigarette revint à ses lèvres, embrasant ses sens l'espace de quelques secondes à peine avant qu'elle ne doive se résoudre à la décoller et à la jeter par terre avec nonchalance, avant de l'écraser tout autant nonchalamment avec la pointe de ses pieds, un peu à la Olivia Newton-John dans Grease. Il était aisé de voir que Colleen ne se prenait pas la tête de subtilités et aimait la liberté. Pour autant, Elyza semblait ne pas vouloir continuer sa route. Colleen était zen maintenant qu'elle avait fini sa cigarette, alors elle souriait un peu plus réellement. "- Tu étais pressée ?" Non, elle n'était pas vraiment gentille, elle avait juste un peu une sorte de pitié envers cette jeune femme qui avait rougi en la bousculant et qui semblait avoir besoin d'amis. Elle n'avait plus envie de vouloir partir et de la laisser en plan, le tabac a parfois des effets étonnants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  EmptySam 21 Jan - 15:19

Colleen & Elyza
« Les nouvelles rencontre elles se provoquent; volontairement ou non. »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


La femme face a moi me serra la main et garda son sourire. Bien qu’il semblait vrai, il ne l’étais pas tant que ca; on pouvait voir le coin de ses lèvres trembler très légèrement. J’avais toujours su voir le détail qui ne va pas. Elle lacha ma main et je la laissais retomber le long de mon corps pendant qu’elle remit sa cigarette dans sa main.
-Moi c'est Colleen. Qu'est ce qui t'a rendu si pensive Elyza ?
Outch. Elle m’en voulait un peu je crois; ou elle était très direct et ne connaissait pas le tact. Elle finit par jeter sa cigarette au sol et de l’écraser du bout du pied.
-Tu étais pressée ?
Je souris doucement et ouvrit les lèvres.
-Je n’étais pas la seule dans mes pensée il faut être deux pour se rentrer dedans non? Et oui, j’étais assez pressée.
Je souris; mes paroles n’étaient pas méchante. Ou du moins je ne voulais pas être méchante en lui disant ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  EmptyDim 22 Jan - 15:05


Il suffit parfois d'à peine quelques secondes pour passer d'une humeur à une autre. De la colère au calme. Du calme à la colère. De la colère à la peur. Tous les changements étaient possibles, et tout autant incontrôlables. Colleen avait tenté de faire passer sa gentillesse avant sa colère d'avoir été bousculé, et la clope l'avait aidé à atteindre ce stade. Mais la phrase que prononça Elyza l'énerva. Elle ne put que perdre soudainement son sourire. Son visage se changea, devenant moins faux d'ailleurs. Elle se mit à la regarder de haut. Elyza avait beau avoir été gentille dans sa phrase, la tornade Colleen venait d'être enclenchée "- Je n'étais pas dans mes pensées, mais j'ai pensé que tu aurais un minimum plus de jugeotte et que tu te pousserais. Je t'avais remarqué moi, malheureusement. N'empeche, t'es marrante comme fille, le genre "oh je suis désolée" et juste après "en fait c'est ta faute". Tu t'es acheté de la logique où que je n'y aille jamais ?" La fausse gentillesse semblait désormais vraiment très loin, tant pis pour Elyza. Colleen n'était jamais fausse bien longtemps. Bien avant la gentillesse régnait la franchise chez la jeune blonde. Et elle était assez fière de ce trait de caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  EmptyDim 22 Jan - 20:04

Colleen & Elyza
« Les nouvelles rencontre elles se provoquent; volontairement ou non. »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Le visage de la blonde face a moi passa de doux et calme a froid et distant en quelques secondes. Si j’étais froussarde j’aurais déjà pali et je me serais enfuis en courant. Je perdis moi aussi mon sourire et ne la lâchais pas du regard pendant qu’elle me regardait de haut. Je n’aimais pas être prise pour une moins que rien; ce qui fit monter d’un cran ma colère.
- Je n'étais pas dans mes pensées, mais j'ai pensé que tu aurais un minimum plus de jugeote et que tu te pousserais. Je t'avais remarqué moi, malheureusement. N'empêche, t'es marrante comme fille, le genre "oh je suis désolée" et juste après "en fait c'est ta faute". Tu t'es acheté de la logique où que je n'y aille jamais ?
Comment peut-on passer d’un beau sourire a un ton si froid? Elle se foutait surement de moi depuis le départ; c’est pas possible de changer d’humeur si vite!
-Ne monte pas sur tes grand chevaux, j’ai pas voulu être mauvaise! Et je n’ai pas dit que c’étais de ta faute; alors calme.
Contrairement a elle, je n’essayais pas de la rembarrer. Je préfère rester calme que d’hausser le ton et que ca ne soit pire que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  EmptyMer 25 Jan - 22:44


Une seconde suffisait souvent pour créer un bouleversement. Un bouleversement pouvait être de tellement de causes. Le plus commun était le changement d'humeur. Celui qui déphase certainement le plus, car c'est celui devant lequel on ne sait jamais comment réagir. Si une catastrophe arrive près de nous, on a très peu de manière de réagir, on doit juste essayer de survivre, d'aider les autres au mieux, ou d'arranger la situation, mais là il s'agissait uniquement d'un changement d'humeur. Cela pouvait en provoquer un autre. Mais cela n'était pas du tout important aux yeux de Colleen qui ne comptait vraiment pas. Elle ne comptait juste pas se laisser faire. Elle n'avait pas du tout apprécier les mots qu'avaient employés Elyza, lui faisant ainsi comprendre qu'elle était fautive. Elle n'était pas du tout responsable du fait d'avoir été bousculée, et elle comptait bien entendre des excuses pour ces mots autant que pour ce geste qu'était de la faire presque tomber. Son regard s'était assombrie et ses paroles étaient devenues assassines pour obtenir cela. La jeune châtain face à elle semblait vouloir calmer l'atmosphère, et cela provoqua un rire de la part de Colleen. "- Bah non, tu as juste dit que moi aussi j'avais été dans mes pensées pour que tu me bouscules, sauf que non. Tu m'as bousculé, parce que tu étais pensive. Pas moi. Moi je marchais en fumant, et je pensais que tu aurais l’obligeance minimum de te décaler. Non, mais tu rêves sérieux. Tu me demandes de me calmer en plus ? Ahlala, j'espère que tu travailles dans l'humour parce que ça te va bien." Elle avait encore une fois été sèche, et elle ne semblait vraiment pas sur le point de se calmer, et même au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  EmptyDim 29 Jan - 14:02

Colleen & Elyza
« Les nouvelles rencontre elles se provoquent; volontairement ou non. »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


[color=black] Le regard de Colleen se fit plus dur. J'en aurais presque pros peur. Elle était vraiment effrayante comme ca, en colère. Elle était flippante. Mais je ne lui montrait pas; je n'allais pas me laissais impressionner.
-Bah non, tu as juste dit que moi aussi j'avais été dans mes pensées pour que tu me bouscules, sauf que non. Tu m'as bousculé, parce que tu étais pensive. Pas moi. Moi je marchais en fumant, et je pensais que tu aurais l’obligeance minimum de te décaler. Non, mais tu rêves sérieux. Tu me demandes de me calmer en plus ? Ahlala, j'espère que tu travailles dans l'humour parce que ça te va bien
[b]Je ne voulais pas m'enerver; je restais neutre. Comme si tout le venin qu'elle me crachait a la figure ne me faisait rien
.
-Non je ne travaille pas dans l'humour; je suis désolé ca te va?
Je ne tenais pas vraiment a ce quela situation s'envenime. Des gens commençaient a se retourner sur nous en nous enttendant se disputer et je n'aimais pas vraiment me faire remarquer dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  EmptyMer 1 Fév - 15:55


En rien la colère chez la jeune blonde ne se désemplissait. Chaque geste, chaque mot montrait ce brin d'humeur nauséabonde, la transformant en une tempête qui se déchaînait. Elle n'était décidément vraiment pas du genre à abandonner avant d'avoir ce qu'elle voulait, et ici il s'agissait du fait que la jeune brune s'écrase face à elle. Elle ne se rappelait déjà plus de son prénom, tellement la colère s'était imprégnée de sa faible gentillesse oubliée depuis quelques minutes déjà. La réponse de la jeune femme ne suffit d'ailleurs pas à calmer cette envie de respect. "- Non, ça ne me va pas. Tu pourras au moins sembler le penser et respecter ton erreur et te faire toute petite ainsi. Mais non, madame ne semble pas comprendre." Se faire remarquer était vraiment un détail pour Colleen. Elle aimait au contraire que les regards soient sur elle, et la raison l'en importait peu. Les gens se retournaient, et alors ? Elle ne se laisserait pas bousculer sans raison pour autant. Elle était déterminée dans sa quête du respect.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen  Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Le sable fin rentre dans tes chaussures.
» (m) On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.
» ⌂ SMS → From you to Colleen
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» Birdie-Rose x « pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-