Darcyleinn - i hate to see you cry
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Darcyleinn - i hate to see you cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Darcyleinn - i hate to see you cry Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyMer 29 Fév - 22:47


skye-darcyleinn winnyfield ivàn
carpe diem


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© elephant tusk ©
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️ darcy, skye.
age ♦️ 20 ans.
lieu de naissance ♦️ mont sympa.
origines ♦️ russes.
classe sociale ♦️ pauvre.
emploi/étude ♦️ ancienne serveuse.
orientation sexuelle ♦️ bisexuelle.
statut ♦️ c'est compliqué.
signe particulier ♦️ enceinte de 3 mois et atteinte d'Alzheimer.


Pour les réponses aux questions suivantes, tu peux lire et utiliser (y compris les images) le GUIDE DE CRÉATION D'UN SIM juste un peu plus bas.

aspiration ♦️ aspiration à la famille.
souhait à long-terme ♦️ auteur professionnel.
plat préféré ♦️ pancakes.
style de musique préféré ♦️ jazz.
couleur préféré ♦️ violet.
compétences ♦️ peintures, photographie, écriture.
attirances ♦️ pilosité faciale, bijoux, musculature, parfum, don pour la cuisine, logique.
tues-l'amour ♦️ embonpoint, puanteur, sans emploi, maquillage sur le visage, robot.
traits de caractère ♦️ artiste, génie, pudique, maladroite, matérialiste, gourmande, observatrice, perfectionniste, peur de l'eau, pessimiste, rêveuse, sommeil léger, têtue, technophobe, à l'aise avec les jeunes enfants.
carrière/métier ♦️ auteur.


❆ SIMILI-LIFE ❆



Mon enfance

Je suis née dans cette belle ville qu’est Mont Sympa, malheureusement pas dans la bonne famille. Ma mère était une mère au chômage qui passait ses journées devant la télé pendant que mon père était un militaire endurcie qui passait tout son temps à la caverne à entraîner les soldats. J’ai été élevée par mon grand-frère, Andrew, âgé de 5 ans de plus que moi. Il m’a tout apprit, tout expliqué, il me protégeait et prenait soin de moi en me répétant sans cesse que j’étais son petit bijoux qu’il gardera toujours précieusement à ses côtés dans les bons comme les mauvais moments. J’ai pris exemple sur lui et je me suis ouverte au monde. J’ai lu tous les livres que je pouvais, j’ai fait du sport, du vélo, du roller, je ne séchais que rarement l’école où j’étais en quelque sorte une mascotte pour mes professeurs qui considéraient mon intelligence comme un don du ciel. J’avais un Q.I égal aux lycées alors que je n’étais même pas au collège. Je connaissais des choses grâce à Andrew qui me faisait lire ses cours et qui m’expliquait en quoi ils consistaient, il me forçait toujours à faire mes devoirs avec sérieux, dans ma chambre pendant deux heures. Ce n’était pas une punition, il me l’a souvent dit quand il vérifiait mon travail « Tu sais, si je fais ça, c’est parce que maman et papa ne le font pas. Je veux que tu réussisses dans la vie et que tu sois la meilleure. » Me répétait-il à chaque fois que je lui demandais pourquoi. Pourquoi me faire travailler comme une folle.

En ce qui concerne la sociabilité, je n’ai jamais eu de mal à aller vers les autres. Je parlais, je souriais, je jouais, je posais des questions et souvent ça marchait. Je ne me retrouvai jamais seule chose qu’étonnement, je ne pouvais supporter. A force d’être trop sociable, tout le monde venait vers moi pour x ou y raisons mais j’ai toujours aimé choisir mon entourage, quand tout le monde vient sans me demander mon avis, je coince et j’ai finis par me renfermer. J’avais peur d’être trop entouré, c’est bête mais je ne leur faisais pas confiance, j’avais peur qu’ils finissent tous par partir alors j’ai arrêté d’être ce qui faisait de moi une petite fille adorable. Les professeurs se sont inquiétés et ont convoqués mes parents qui n’ont pas réagis, ils ont juste expliqué que si je ne voulais pas faire quelque chose, on ne devait pas m’y forcer. Pour eux c’était aussi simple que ça, pour mon frère c’était autre chose. Il a compris ce qu’il m’arrivait alors il m’a aidé à traverser ça. Je suis redevenue qui j’étais en quelques semaines à peine.

Ma vie d’adulte


Je préfère passer la partie « adolescence » tout simplement parce qu’elle n’est pas intéressante. Je n’ai rien vécue de très passionnant alors, ne perdons pas de temps. Mon frère est partie de chez moi quand j’eus 15 ans et depuis, je me prends en mains. J’écrivais beaucoup et j’ai décidé de devenir écrivain, ce n’est pas un métier simple mais je l’adore. J’adore ce sentiment de contrôle qu’on a quand on écrit la vie d’un personnage cette sensation de puissance quand on a le pouvoir de faire ce qu’on veut de lui. Je fais même un tabac, du mois j’en faisais un jusqu’à il y a quelques mois. J’ai rencontré un homme en boite de nuit on a passé la nuit ensemble et il est partit, en soi, ça ne me gênait pas mais je ne savais plus où j’étais ni ce que je venais de faire. J’avais un trou noir que je ne savais pas comblé. J’ai laissé passer en pensant que ce n’était rien d’important puis je suis rentrée chez moi grâce à un taxi.

Le mois d’après, prise de nausées et autres problèmes, j’ai appris que j’étais enceinte de trois mois. L’identité du père m’est complètement inconnue, je ne l’ai connu qu’une nuit.. Mais il n’y a pas que ça qui m’a marqué, suite à d’autre pertes de mémoire, j’ai consulté un neurologue et j’ai appris que j’avais la maladie d’Alzheimer, un choc quand on a seulement 20 ans. Depuis, je suis sous la surveillance de cet homme que mon frère a engagé puisqu’il ne peut pas s’occuper de moi. Nous nous entendons bien, même trop bien. Je crois que je suis amoureuse de lui, pourtant.. Je sais que cette histoire va être difficile mais il veut essayer aussi car bien sûr, il n’est pas sans m’aimer. Qu’est-ce que je dois faire ? De quoi parlons nous, déjà ?





❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là Darcyleinn - i hate to see you cry  212682535
pseudo/prénom: marion/december ♦️ âge: presque 17 ans (a) ♦️ sexe: féminin, nom didiou ♦️où tu as trouvé le forum: une amie ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: tout Darcyleinn - i hate to see you cry  1881463262 ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: rien x) ♦️ célébrité: imogen poots ♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? bien sûr ! ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? oh que oui Darcyleinn - i hate to see you cry  1881463262 ♦️ des anciens personnages:c'est mon premier ♦️ autres personnages: et mon unique personnage ♦️ scenario ou personnage inventé: inventé ♦️
raconte-nous ta vie: je n'ai rien à dire TwT
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Skye-Darcyleinn W. Ivàn le Jeu 1 Mar - 0:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyMer 29 Fév - 22:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Darcyleinn - i hate to see you cry  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyMer 29 Fév - 23:08

Bienvenue parmi nous Darcyleinn - i hate to see you cry  173490454
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, ma boîte à MP t'es grande ouverte I love you Darcyleinn - i hate to see you cry  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyMer 29 Fév - 23:10

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyMer 29 Fév - 23:11

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Darcyleinn - i hate to see you cry  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyMer 29 Fév - 23:52

Merci toutes les trois Darcyleinn - i hate to see you cry  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyMer 29 Fév - 23:55

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyJeu 1 Mar - 0:03

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyJeu 1 Mar - 0:19

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Darcyleinn - i hate to see you cry  4153354820 Darcyleinn - i hate to see you cry  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyJeu 1 Mar - 0:20

Merci Darcyleinn - i hate to see you cry  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyJeu 1 Mar - 0:42

Oh ton titre ça me fait pensé à une chanson de my chemical romance Darcyleinn - i hate to see you cry  173490454 Arrow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Darcyleinn - i hate to see you cry  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyJeu 1 Mar - 0:43

Parce que c'est le cas Darcyleinn - i hate to see you cry  173490454
Marciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyJeu 1 Mar - 3:42

BIENVENUUUUUE !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry Darcyleinn - i hate to see you cry  EmptyJeu 1 Mar - 6:52

Bienvenue parmi nous Darcyleinn - i hate to see you cry  2806429274
Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Darcyleinn - i hate to see you cry  309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP Darcyleinn - i hate to see you cry  1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty
MessageSujet: Re: Darcyleinn - i hate to see you cry Darcyleinn - i hate to see you cry  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Darcyleinn - i hate to see you cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KNIGHTLEY ~ Love or hate me i stay hate-free.
» maël ◮ « but mostly i hate the way i don't hate you »
» darcyleinn - en recherche d'un titre.
» ∆ i hate myself for loving you.
» (M) AU CHOIX ► i hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-