family, dirty, rich and beautiful ♋ pv quentin vantini
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

family, dirty, rich and beautiful ♋ pv quentin vantini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

family, dirty, rich and beautiful ♋ pv quentin vantini Empty
MessageSujet: family, dirty, rich and beautiful ♋ pv quentin vantini family, dirty, rich and beautiful ♋ pv quentin vantini EmptyJeu 1 Mar - 23:02


family, dirty, rich and beautiful ♋ pv quentin vantini Tumblr_lzv0qcTaHd1r9gwxjo1_500
vantini can build a nation.
✄ what do you want seth ? to drink and fun ! what do you need sucker ? to suck all night ! we love you seth, i wanna suck you too. all the sucker looking after me can suck my dick. when i was in montsimpa school, i sucked brocolis everyday, i killed every ass ! damn sucker, you’re a crazy sucker so shut up the fuck up and suck my brocoli.



« Et si tu rentrais avec moi à l’intérieure ? » Proposais une Judas complètement bourrée à un inconnu qui l’avait soigneusement raccompagné chez elle. Celui-ci voulant profiter de la situation tenta de l’embrasser, et ne s’attendait pas à ce que celle-ci l’esquive avec un fou rire. « Pardon… Non mais désolé, c’est que tu as vraiment une haleine de camembert ! » Elle ne voulait pas s’arrêter et tout l’alcool circulant dans son sang ne l’aidait pas soit elle allait faire avec. Sans facilité, la jeune femme brune réussit à retrouver ses clés dans son sac, elle se retourna pour demande de l’aide à l’inconnu mais il était déjà parti. Elle l’avait vexé et n’en avait strictement rien à faire, ce n’était pas sa faute si il avait oublié de faire un tour dans le monde des white colgate. Bien décidée à rentrer dans sa maison, Judas essaya l’espace d’un instant ses esprits afin de pouvoir mettre les clés dans la serrure, bien entendu avant elle devait trouver la bonne clé et vu l’état dans lequel elle se trouvait sa cause était loin d’être gagner. Et par miracle au bout de cinq minutes à se débattre avec son trousseau, Judas parvint à rentrer dans sa maison. Mais aussi maladroite qu'un vieux singe bleu aux fesses rose, elle trouva le moyen de se retrouver tête la première sur le sol, laissant son pied lançait la radio. Ça tombait bien c'était justement la nouvelle chanson de Aloe Bacc, I Need A Dollar, qu'elle aimait beaucoup. Pas une ni deux la voici en train de ce déhancher, appuyant sur l'interrupteur pour allumer la lumière au passage. Deux heures du matin et cela ne l'empêcha pas de mettre le volume au maximum, que ses voisins aillent voir ailleurs si elle était, elle faisait ce qu'elle avait envie. Et là elle avait envie de ce déhancher sur de la musique. Le temps d'une légère coupure à la radio, Judas entendit la porte d'entrée sonné, toute sourire elle alla ouvrir la porte. Face à elle se trouvait son opposé au masculin, son jumeau, son frère. « Quentin ! » disait-elle tout excitée, jusqu'à ce son sourire se perde face à son frère lui présentant un carton. Le carton d'invitation de ce qui aurait dû être son mariage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



family, dirty, rich and beautiful ♋ pv quentin vantini Empty
MessageSujet: Re: family, dirty, rich and beautiful ♋ pv quentin vantini family, dirty, rich and beautiful ♋ pv quentin vantini EmptySam 24 Mar - 18:29





Elle avait perdu toute envie de sourire à l'image de ce petit bout de carton dans les mains de son frère. Perturbée, elle n'a même pas pensé à l'invité à rentrer, se décalant de la porte afin de lui laisser une petite place son frère s'invite à entrer dans l'appartement. « Dois-je te féliciter ? » Oui, c'est vrai que Quentin n'était pas au courant de ses fiançailles avec Logan du moins ex-fiançailles. Judas le regarde avec indifférence lui arrachant l'invitation des mains avant de le déchirer en plusieurs morceaux pour se retrouver dans la poubelle. Il la regarde à la fois en colère de ne pas avoir été mis au courant mais à la fois avec incompréhension par le geste de sa sœur. Quant à Judas ça la fait complètement chier de voir dans quel état même en étant plus avec lui, Logan avait réussi à lui gâcher sa soirée. Puis il faut le dire de quel droits son frère se permettait-il de débarquer comme ça alors qu'elle n'avait plus eu de nouvelle. « Quoi ma vie t'intéresses maintenant ? » lui répondit-elle ironiquement avant de fermer la porte de son appartement. S'installant dans son canapé, elle regrettait quand même que l'ambiance soit plombée alors que ce qu'elle était censée faire s'était profité de la présence de son frère. « Bref, oublies les erreurs de parcours ça arrive non ? » marquant une légère pause, elle fit signe à son frère de s'installer. « Alors, l'Italie ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



family, dirty, rich and beautiful ♋ pv quentin vantini Empty
MessageSujet: Re: family, dirty, rich and beautiful ♋ pv quentin vantini family, dirty, rich and beautiful ♋ pv quentin vantini EmptyMar 24 Avr - 13:24

Quentin était énervé. C'est vrai. Mais après coup, il était également ému de revoir sa sœur après tant de temps. Il débarque chez elle suite à la réception d'un faire part, sans avoir donné de nouvelles. Il s'en veut de ne pas être venu avant. Quel crétin quand même. Du coup il se sentit con d'être face à elle et de lui sortir une phrase bidon concernant son mariage, ou ex-mariage. « Quoi ma vie t'intéresses maintenant ? ». Il baissa son regard, avant de le replongea dans celui de Judas. « Arrête, tu sais très bien que ta vie et ce qui s'y passe m'importe.., tu es ma sœur .. ». Passé la rancune, Quentin la vit déchirer le carton en plusieurs morceaux. Il ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie et avait parfaitement compris qu'au final, il n'y aurait pas de mariage. Désolé pour sa sœur, il vint la rejoindre sur le canapé. « Bref, oublies les erreurs de parcours ça arrive non ? » « Parfaitement, et je ne veux rien savoir sur ce con si il t'a brisé le cœur ! Oublions cette entrée et recommençons, d'accord ? ». Un mince sourire de réconfort se dessina sur son visage. Posté à ses côtés, il la laissa reprendre. « Alors, l'Italie ? » « L'italie c'est loin pour moi .. ! Mais toi que fous-tu ici ? À montsimpa ? Je ..je .. c'est étrange de te revoir ! Tu as vachement changer ! Mate moi ça, on dirait presque une femme .. », fit-il pour la taquiner. Mais c'est vrai qu'elle avait changé. En fait, elle a simplement grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



family, dirty, rich and beautiful ♋ pv quentin vantini Empty
MessageSujet: Re: family, dirty, rich and beautiful ♋ pv quentin vantini family, dirty, rich and beautiful ♋ pv quentin vantini Empty

Revenir en haut Aller en bas

family, dirty, rich and beautiful ♋ pv quentin vantini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Only your real friends will tell you when your face is dirty
» EVY Ҩ rich dirty girl.
» Quentin Vantini - indéterminée
» JOIN VANTINI FAMILY
» Bruna Vantini - 19/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-