JOIN VANTINI FAMILY
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

JOIN VANTINI FAMILY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



JOIN VANTINI FAMILY Empty
MessageSujet: JOIN VANTINI FAMILY JOIN VANTINI FAMILY EmptyDim 30 Déc - 19:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

bonjour (ou bonsoir) membre ou invité JOIN VANTINI FAMILY 1112522673
Voilà je t'offre l'occasion rare d'intégrer la Vantini Family JOIN VANTINI FAMILY 337664734 Cool C'est une famille modeste, mais avec certains principes. Originaire de Milan, en Italie, la petite famille a grandi et vécu dans le secteur. Une mère adorable, aimante, un peu trop collante et un père dur, sec et stricte (un bon italien, si vous voyez le genre). Ensuite Quentin a déjà sa sœur jumelle, Judas, mais je me disais que cela serait pas mal d'agrandir un peu la famille JOIN VANTINI FAMILY 1601004572 genre grande sœur ou frère, ou des plus jeunes, peu importe. Famille = cousins/cousines également. Pour ceux qui aiment les trucs chelou et complexe, on peut s'faire un truc genre une cousine qui est en réalité une adoptée, s'est toujours bien entendue avec Quentin, mais dorénavant qu'elle sait qu'ils n'ont aucun lien de sang, elle veut se le faire Arrow Ben quoi, faut de tout dans une famille Laughing JOIN VANTINI FAMILY 337664734 BREF je vous donne ici l'occasion d'intégrer une famille d'italien pure souche JOIN VANTINI FAMILY 1112522673 Je n'ai aucune exigence concernant le personnage, je vous laisse le choix de ce côté I love you puis en ce qui concerne votre arrivée dans le coin, c'est également libre à vous. Aussi lorsqu'il est arrivé à montsimpa, Quentin a logé chez son Oncle, donc si une ou plusieurs personnes désirent interpréter un cousin ou une cousine fille de cet oncle, il est tout à fait possible (dans ce cas, vous auriez grandi à montsimpa). Enfin bref, la Vantini family offre plusieurs options, aivs aux intéressés :norah2:
Revenir en haut Aller en bas
Cloune
Invité



JOIN VANTINI FAMILY Empty
MessageSujet: Re: JOIN VANTINI FAMILY JOIN VANTINI FAMILY EmptyJeu 3 Jan - 22:08

Le gif m'a tué JOIN VANTINI FAMILY 309181304 Bref.

Coucou du soir !!

J'avais envie de revenir sur PWL et je viens de tomber sur le flood famille et après avoir lu quelques posts, je suis tombée sur le tien et ça m'a bien plu. Pour faire simple j'aimerais bien intégrer ta famille, si tu es d'accord (sinon je te séquestres et je te fais des trucs que t'oserais même pas imaginer !! JOIN VANTINI FAMILY 678593547 :norah: :norah2: ). Quel lien tu aimerais avoir ? Celui que tu attends le plus (si yen a un que tu attends plus que les autres bien sur). Tu attends une personne qui a un très bon niveau de RP ou un niveau plutôt correct ça passerait ?
love

Attention sinan je te séquestres ! :norah2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOIN VANTINI FAMILY Empty
MessageSujet: Re: JOIN VANTINI FAMILY JOIN VANTINI FAMILY EmptyVen 4 Jan - 19:04

Bonsoir JOIN VANTINI FAMILY 309181304
GOSH UN MASO JOIN VANTINI FAMILY 556403049 :norah2: tsss en gros je n'ai pas le choix sous peine de séquestration ... JOIN VANTINI FAMILY 337664734 mais ça me va JOIN VANTINI FAMILY 2166578461 puis là je recherche un petit frère, ça serait cool pour Quentin JOIN VANTINI FAMILY 1601004572 ou alors sa soeur jumelle. C'est selon tes envies. Puis oui, je cherche un bon niveau JOIN VANTINI FAMILY 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Cloune
Invité



JOIN VANTINI FAMILY Empty
MessageSujet: Re: JOIN VANTINI FAMILY JOIN VANTINI FAMILY EmptyVen 4 Jan - 21:31

Nan tu n'as pas le choix JOIN VANTINI FAMILY 2932675289
Enfin si un peu, j'ai déjà quelques idées pour le petit frère et tu me diras si tu veux des trucs en particulier. Mais avant ça, faudrait voir si tu penses que j'ai le niveau pour le perso donc voilà, dis moi ce que tu en penses.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOIN VANTINI FAMILY Empty
MessageSujet: Re: JOIN VANTINI FAMILY JOIN VANTINI FAMILY EmptySam 5 Jan - 12:04

Pas de soucis, tu peux t'inscrire quand tu veux en tant que mon frérot JOIN VANTINI FAMILY 337664734 et nickel ton RP JOIN VANTINI FAMILY 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JOIN VANTINI FAMILY Empty
MessageSujet: Re: JOIN VANTINI FAMILY JOIN VANTINI FAMILY Empty

Revenir en haut Aller en bas

JOIN VANTINI FAMILY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances
» family, dirty, rich and beautiful ♋ pv quentin vantini
» Bruna Vantini - 19/04
» Quentin Vantini - indéterminée
» SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-