Meilleure journée de la semaine || Pv. Anthéa
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Meilleure journée de la semaine || Pv. Anthéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Meilleure journée de la semaine || Pv. Anthéa Empty
MessageSujet: Meilleure journée de la semaine || Pv. Anthéa Meilleure journée de la semaine || Pv. Anthéa EmptyLun 5 Mar - 1:49

    Il était 14 heures, et le ciel était particulièrement dégagé ce jour là. Les oiseaux chantaient, et les enfants jouaient dans le parc dans lequel se trouvait Preston. C'est lui-même qui avait décidé de venir ici. D'ordinaire, il ne se serait jamais balader seul dans un parc aussi grand et aussi peuplé que celui ci. Tout ceux qui connaisse le blondinet savent qu'il est à la limite de l'agoraphobie, et que par conséquent, des lieux comme ce parc pourrait lui causer des crises d'angoisses si trop de monde s'y trouvent. Heureusement, il n'allait pas rester seul très longtemps. En effet, quelqu'un allait le rejoindre, quelqu'un de spécial. Et avec cette personne, étrangement, Preston ne ressentait plus du tout ce mal-être constant.
    Cette personne s'appelait en fait Anthéa. C'était une amie, même une très bonne amie. Les deux s'étaient rencontrés à l'arrivé de Preston à Montsimpa. Leurs regards s'étaient croisé lors d'un cours instant, mais qui fut largement suffisant pour Preston. Ce fût dans une bibliothèque, et malgré le calme qui y régnait, le blond entendit presque le tonnerre grondait. Il avait eut le coup de foudre pour Anthéa, littéralement. Attention, pas un coup de foudre amoureux. Non, il avait simplement craqué pour elle. Pour la première fois, il n'avait pas eut peur d’accoster une personne. La preuve est que les deux ont ensuite discutés pendant de longues heures. Au final, ils s'étaient revus plusieurs fois et étaient maintenant liés comme les deux doigts d'la main. Preston ne pouvait simplement pas vivre sans çà Anthéa désormais. Elle était devenu presque tout pour lui, qui n'avait rien à quoi se rattacher dans cette nouvelle ville.

    Autant dire que son amour pour elle était inconsidéré. Et c'est assis sur un banc qu'il attendait celle qu'il représentait comme sa meilleure amie. Le regard posait sur ses propres genoux pour éviter celui des gens, il sortit rapidement son portable de son poche et écrit tout aussi rapidement un texto.


    Citation :
    Dépêche toi, y'a plein de gens ! La plupart me regardent bizarre, ils doivent me prendre pour un fou à être tout seul sur ce banc !

    Il envoya ce message à Anthéa, puis rangea son portable dans sa poche avant d'enfin osé lever les yeux. Pendant quelques minutes, il se mit à penser longuement à certaines choses qui le contrarié plus ou moins. Ses parents, son arrivé à Montsimpa, son manque d'activité, ce genre de choses. Dans ses pensées, oui, mais pas assez pour ne pas voir arriver la fille la plus adorable du monde. C'était dingue, peu importe le lieu dans lequel elle se trouvait, elle était toujours le rayon de soleil qui illuminait tout autour d'elle. Cette fille était spéciale...

    Preston attendit qu'elle arrive vers lui, avant de la saluer.

    Salut la plus belle. T'en a mis du temps ! Dit-il, le sourire aux lèvres.

    Ah son sourire, parlons-en. Il avait ce sourire à la fois mignon et drole, qui faisait de lui un garçon très attachant. Il avait encore son sourire de petit garçon, et sa faisait fondre pas mal de personnes. Malheureusement, il ne souriait pas souvent.
    Toujours le sourire aux lèvres, il regarda la jolie brune qui s'assit à coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleure journée de la semaine || Pv. Anthéa Empty
MessageSujet: Re: Meilleure journée de la semaine || Pv. Anthéa Meilleure journée de la semaine || Pv. Anthéa EmptyMar 6 Mar - 2:41


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
tumblr


Ô joie, ô bonheur, les cours de la journée étaient terminés. Vous me direz, mais Anthéa pourquoi as-tu fait ça si ça ne te plaît pas ? J'adore mes études, le droit, c'est vraiment fait pour moi mais les cours que j'avais eu ce matin était les plus pénibles à supporter en cette dernière année. Et j'allais pouvoir profiter de cet après-midi de liberté, jusqu'à demain ou jusqu'à ce que je réalise à nouveau que mes problèmes allaient finir par me rattraper et assez vite même puisque je devais voir Bryan dans la soirée, avant de retrouver mon cher mari. Toute cette histoire aurait pu être très simple s'il n'y avait pas eu Bryan ou alors à l'inverse, si je n'étais pas allée bêtement faire la fête à Las Vegas et s'il n'y avait pas eu Mathéo.

Quoi qu'il en soit, j'allais enfin pouvoir me confier aujourd'hui, non je n'allais pas voir un psychologue, ça n'était pas du tout mon genre mais j'allais rejoindre un ami au parc. Quelqu'un que j'ai rencontré il y a peu de temps mais, même si c'est difficilement explicable, ça avait été comme un coup de foudre. Non ça n'est pas le troisième homme de ma vie, enfin si ça l'est mais amicalement et purement amicalement même s'il est sacrément sexy, jamais je n'oserais rien faire avec lui, déjà parce que j'avais déjà assez de problèmes et aussi parce qu'il comptait bien trop pour moi. En fait, depuis tout ce temps, Bryan n'est plus vraiment mon ami, et Preston le remplace avec brio, je n'ai pas peur de dire que c'est la seule personne à qui je peux parler maintenant.

Alors que j'étais au volant, je reçus justement un message de Preston, il devait s'impatienter de me voir et je le comprenais, d'une j'étais un peu en retard et de deux, moi aussi j'étais impatiente de le voir, il était devenu comme essentiel dans ma vie. Donc oui, je pouvais affirmer que c'était le troisième homme de ma vie, aussi bizarre soit-il mais aussi important était-il. Quand j'arrivai je le serrai dans mes bras puis m'assis à ses côtés, dans ce parc si prisé de Montsimpa. « Ohh désolée mon chou, il y avait un monde fou sur la route et j'avoue que je suis partie un peu en retard de chez moi. »

Je lui souris à mon tour, je ne pouvais pas faire autrement, il avait un sourire si adorable et si craquant. « Bon alors, comment ça va ? Ca faisait longtemps qu'on s'était pas vus ! » je me rendis alors compte que oui, nous ne nous étions pas vus depuis un peu plus d'une semaine et je ne me souvenais pas lui avoir appris pour moi et Mathéo. Nous allions avoir un paquet de choses à nous dire, ça c'est sûr.


Dernière édition par I. Anthéa-Lou Bradford le Mar 6 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleure journée de la semaine || Pv. Anthéa Empty
MessageSujet: Re: Meilleure journée de la semaine || Pv. Anthéa Meilleure journée de la semaine || Pv. Anthéa EmptyMar 6 Mar - 11:11

    Il devait bien avouer une chose : au début de leur relation, Preston se demandait souvent s'il ressentait plus que de l'amitié pour la jeune femme. Il n'avait cependant jamais vraiment répondu à la question, puisqu'il avait décidé d'oublier ce qu'il pouvait ressentir dans le but de préserver leur amitié si spéciale. Il mettait toute chose suspecte sous le fait d'être vraiment attaché à elle, comme quand il rêvait d'elle ou qu'il s'imaginait être son petit copain. Tout çà était grotesque, et sans grand sens à vrai dire. Tout était bien ainsi, il ne fallait surtout pas gâcher çà. Preston le savait, et c'était pourquoi il avait décider de se taire.
    La jeune femme venait par ailleurs d'arriver. Après un rapide câlin, les deux s'assit. Elle mit son retard sur le compte des autres automobiliste. Elle avoua tout de même être arrivé en retard. Le blondinet émit un léger rire, tandis qu'il ne remarquait même plus les personnes autour d'eux désormais. L'antidote Anthéa faisait son effet. Cette dernière venait d'ailleurs de poser une question banale mais qui commençait toujours à merveille une discussion. Elle ajouta qu'il ne s'était pas vu depuis longtemps. C'était malheureusement vrai. Preston avait cherché dut travail et n'avait pas eut le temps d'appeler la jeune femme. De plus, cette dernière avait aussi son lot d'occupations.


    Je vais assez bien. Même si je n'ai toujours pas d'emploi et que ma vie sociale se résume à toi. Sinon je vais bien, dit-il, en réponse à la question de la jeune femme

    C'était évidemment dit sur le ton de la plaisanterie. Il allait bien, et ses petits problèmes allaient sans doute se régler au fur des semaines. Ce n'était juste pas grand chose. Cependant, il avait hâte de savoir ce qu'il y avait eut de nouveau dans la vie de la petite brune. Preston ne savait pas comment elle se débrouiller, mais elle arrivait toujours à avoir des problèmes énormes. La plupart pouvant d'ailleurs être éviter, mais bon. Le blond sourit, puis renvoya la question qu'elle venait de poser à Anthéa.

    Et toi alors ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ? J'imagine que tu as encore plein de trucs à me raconter dit-il, accompagné d'un sourire dont seul il avait le secret.

    Ah mon dieu, qu'il se sentait bien ici, en sa compagnie. Sa présence était rassurante, même si elle n'aurait pas été d'une grande aide contre un tueur fou. Elle lui donnait l'impression que tout était facile. Il enviait le caractère de la jeune femme, même s'il se pensais déjà chanceux de la comptait parmi ses amis. Elle était simplement son rayon de soleil, son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Meilleure journée de la semaine || Pv. Anthéa Empty
MessageSujet: Re: Meilleure journée de la semaine || Pv. Anthéa Meilleure journée de la semaine || Pv. Anthéa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure journée de la semaine || Pv. Anthéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ANTHEA-LOU ϟ don't go breaking my heart
» ANTHEA-LOU ϟ it's true, i was made for you
» Juste laisse-moi tranquille. feat Mathéo & Anthéa-Lou
» (f) ma soeur... ma meilleure amie.
» La bière, la meilleure amie de l'irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-