(f) ma soeur... ma meilleure amie.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(f) ma soeur... ma meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) ma soeur... ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: (f) ma soeur... ma meilleure amie. (f) ma soeur... ma meilleure amie. EmptyLun 24 Oct - 21:41

jasmyn winsor

les grandes lignes: le prénom de jasmyn peut bien entendu être changer, mais j'en ai choisi un pour que cela soit plus simple pour en parler, du moment que ce n'est pas un prénom qui fait trois mètres de longs, et qui n'est pas russe ou suédois, ça me va. Donc Jasmyn à 27 ans, et elle est interne, en médecine, Jasmyn est du genre gentille, attentionnée et plutôt sensible, sans pour autant le montrer, elle aime le fait qu'elle est célibataire et ne cherche pas du tout à se caser. Je ne veux surtout pas que se soit une garce, égocentrique et méchante en fait. Puis sinon pour l'histoire, plutôt libre, juste que leur mère est morte car une météorite l'a écrasée et qu'elle a été en école privée, leur père est médecin. Puis vous pouvez suivre l'histoire de Lizmaël ou bien me demander si vous voulez plus d'informations ! (:


précisions sur le lien: c'est un lien plutôt important pour Lizmaël car dans la vraie vie nos frères et sœurs sont importants dans notre vie quotidienne, ils sont chiants, bêtes tout ce que vous voulez mais on les aime toujours! ❆ lien négociable?non ❆ pseudo négociable: oui ❆ idées de célébrités: pas tellement, je pensais tout de même à Katherine Heigl, Hilarie Burton ou bien Maggie Grace ❆


Lizmaël et Jasmyn s'entendent vraiment super bien! Peut être parce qu'ils n'ont pas beaucoup de différence d'âge et qu'ils ont fait les mêmes études avec pour but de devenir tous les deux de grands médecins, Jasmyn a beaucoup aidé Lizmaël dans ses études, quand il avait du mal, car elle avait vu ses sœurs arrêter très vite et elle se disait que son frère devait continuer car il avait du potentiel ! Puis tous les deux se confient assez facilement avec l'autre et ils se considèrent un peu comme des meilleurs amis ! Seulement en ce moment, ils ne peuvent pas tellement se voir car tous les deux font des gardes et c'est plutôt compliquer, heureusement que les sms et les e-mails existent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ma soeur... ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ma soeur... ma meilleure amie. (f) ma soeur... ma meilleure amie. EmptyJeu 27 Oct - 14:55

Je suis là petit frère Cool (f) ma soeur... ma meilleure amie. 573175182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ma soeur... ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ma soeur... ma meilleure amie. (f) ma soeur... ma meilleure amie. EmptySam 29 Oct - 21:01

Owiiiii c'est trop génial :DD ♥

(j'avais même pas vu, honte à moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ma soeur... ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ma soeur... ma meilleure amie. (f) ma soeur... ma meilleure amie. EmptySam 12 Nov - 21:50

Ton amour de soeur est là, mon chou. (f) ma soeur... ma meilleure amie. 173490454
Bon, tues moi de suite (ou pas, if you want) mais je n'ai aucune idée d'avatar et les actrices que tu as proposé ne me plaisent pas vraiment. :vamourirdanssoncoin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ma soeur... ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ma soeur... ma meilleure amie. (f) ma soeur... ma meilleure amie. EmptySam 12 Nov - 21:57

(f) ma soeur... ma meilleure amie. 2932675289 (f) ma soeur... ma meilleure amie. 1347536052 (f) ma soeur... ma meilleure amie. 891098728 (bah euhhh quoi? xD)

(f) ma soeur... ma meilleure amie. 43523757 Tu aimes bien qui comme actrice sinon xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ma soeur... ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ma soeur... ma meilleure amie. (f) ma soeur... ma meilleure amie. EmptySam 12 Nov - 22:02

Les actrices X, elles passent? (f) ma soeur... ma meilleure amie. 2166578461
Je sais pas, comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire Arrow
Non mais, beaucoup de tricesac sont prises (l'est bien mon verlent ? **), je sèche. (f) ma soeur... ma meilleure amie. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ma soeur... ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ma soeur... ma meilleure amie. (f) ma soeur... ma meilleure amie. EmptySam 12 Nov - 22:07

Lol bah ça dépend, je connais pas les actrices X -ça fait prude-

Eum, je vais regarder qui est libre et si j'ai une idée je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ma soeur... ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ma soeur... ma meilleure amie. (f) ma soeur... ma meilleure amie. EmptySam 12 Nov - 22:10

Moi je les connais toutes : noms, prénoms, âges, nationalité, biographie et filmographie :s'envaloin:

dakodak, je réfléchitate aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ma soeur... ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ma soeur... ma meilleure amie. (f) ma soeur... ma meilleure amie. EmptySam 12 Nov - 22:44

Que penses tu de Evangeline Lilly ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ma soeur... ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ma soeur... ma meilleure amie. (f) ma soeur... ma meilleure amie. EmptySam 12 Nov - 22:57

J'en pense que je t'aime. (f) ma soeur... ma meilleure amie. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ma soeur... ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ma soeur... ma meilleure amie. (f) ma soeur... ma meilleure amie. EmptySam 12 Nov - 23:07

J'ai vérifié et le doublage de l'avatar est possible alors si tu le veux tu peux prendre Evangeline ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ma soeur... ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ma soeur... ma meilleure amie. (f) ma soeur... ma meilleure amie. EmptySam 12 Nov - 23:19

Arf, elle est déjà prise ? Là, c'est moi que ça arrange pas, j'aime pas voir deux fois mon avatar sur un forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ma soeur... ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ma soeur... ma meilleure amie. (f) ma soeur... ma meilleure amie. EmptySam 12 Nov - 23:24

Ahhh >< Delta Goodrem ? (wesh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ma soeur... ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ma soeur... ma meilleure amie. (f) ma soeur... ma meilleure amie. EmptyJeu 8 Déc - 8:12

Je suis là I love you j'espère que JCap te conviens (f) ma soeur... ma meilleure amie. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ma soeur... ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ma soeur... ma meilleure amie. (f) ma soeur... ma meilleure amie. EmptyLun 12 Déc - 22:43

(f) ma soeur... ma meilleure amie. 2896134664 (f) ma soeur... ma meilleure amie. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) ma soeur... ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ma soeur... ma meilleure amie. (f) ma soeur... ma meilleure amie. EmptyLun 16 Jan - 23:26

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ma soeur... ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ma soeur... ma meilleure amie. (f) ma soeur... ma meilleure amie. EmptyVen 17 Fév - 20:08

Bonsoir bonjour (f) ma soeur... ma meilleure amie. 2896134664
Recherches-tu toujours ta soeurette ? (f) ma soeur... ma meilleure amie. 2806429274
J'ai choisi Katy Perry comme avatar, est-ce que cela te convient ? Sinon je change de suite I love you

Edit : Je viens de me rendre compte que tu avais changé de personnage non ? (f) ma soeur... ma meilleure amie. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) ma soeur... ma meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (f) ma soeur... ma meilleure amie. (f) ma soeur... ma meilleure amie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) ma soeur... ma meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La bière, la meilleure amie de l'irlandais
» (F) Meilleure amie, sexfriend et coloc' d'enfer
» (F) Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé, ma fille
» (f) nulle amie ne vaut une soeur.
» (f) soeur de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-