(f) my true love, but my devil love.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(f) my true love, but my devil love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) my true love, but my devil love. Empty
MessageSujet: (f) my true love, but my devil love. (f) my true love, but my devil love. EmptyLun 5 Mar - 18:12


Gweny Linthersay (totalement négociable juste pour pas laisser vide)

les grandes lignes: C'est une femme d'aspiration au choix qui arrivera à faire craquer Ava (donc ce sont des lesbienne) problème Ava est d'aspiration à la famille donc elles devront livrer un combat pour arriver à trouver un moyen de créer une famille au péril de leur couple. (la personne peut être d'aspiration opposé à la famille ou au contraire peut être aspi famille également, au choix du joueur) ❆


précisions sur le lien: Se sont donc deux femmes amoureuses qui essaye de créer une famille avec des difficultés de couple. ❆ lien négociable? oui en gardant la base. ❆ pseudo négociable: oui ❆ idées de célébrités: A choix complet, j'avais juste penser à une brune et éviter la team disney.. ❆



Elles se sont rencontrées et on ne sait pas qu'elle moyen Ava est arrivée à mettre de côté sa froideur pour se mettre à l'aimer. Elles sont sorties ensembles pendant quelques temps mais Ava (possiblement l'autre personne aussi a voir avec l'aspiration choisie) devenait triste de plus en plus car elle voulait une famille. Mais voilà elles sont deux femmes et l'adoption n'est pas vraiment leur choix, Ava veut un enfant à elle qu'elle aurait porter.
Commence alors une longue bataille pour essayer de trouver un moyen, trompé sa chérie? Ava ne se le pardonnerait pas, trouver un donneur? plus facile à dire que à faire ! Pendant ce temps leur couple prend un sacré coup dans l'aile et les disputes fusent chacune reprochant à l'autre de ne penser qu'à elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) my true love, but my devil love. Empty
MessageSujet: Re: (f) my true love, but my devil love. (f) my true love, but my devil love. EmptyLun 5 Mar - 19:15

Mon dieu, j'ai totalement craqué sur le scénario (f) my true love, but my devil love. 173490454 tu veux bien de moi ? (f) my true love, but my devil love. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) my true love, but my devil love. Empty
MessageSujet: Re: (f) my true love, but my devil love. (f) my true love, but my devil love. EmptyLun 5 Mar - 19:26

Sans aucun problème c'est un plaisir ^^
Si tu as besoin de quoi que ce soit mp moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) my true love, but my devil love. Empty
MessageSujet: Re: (f) my true love, but my devil love. (f) my true love, but my devil love. EmptyLun 5 Mar - 19:52

Olivia te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) my true love, but my devil love. Empty
MessageSujet: Re: (f) my true love, but my devil love. (f) my true love, but my devil love. EmptyLun 5 Mar - 20:02

Oui sans problème (f) my true love, but my devil love. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) my true love, but my devil love. Empty
MessageSujet: Re: (f) my true love, but my devil love. (f) my true love, but my devil love. EmptyLun 5 Mar - 20:03

cool alors, je vais commencer ma fiche. (f) my true love, but my devil love. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) my true love, but my devil love. Empty
MessageSujet: Re: (f) my true love, but my devil love. (f) my true love, but my devil love. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) my true love, but my devil love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» who needs true love as long as you love me truly ⍋ dorian.
» oakley ◗ nothing stays in the way of true love.
» C. MARSHALL Ҩ " Love Kills. But I don't know what love is "
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» Damian S. Johnson | I love you like a love song... or not !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-