Help & Hope
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Help & Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L
Invité



Help & Hope Empty
MessageSujet: Help & Hope Help & Hope EmptyMer 26 Oct - 6:50

Bonjour.
A vrais dire ça fait juste deux jours que je bave sur votre forum. Il est magnifique et me connaissant, je savais que je pourrais pas vous rejoindre : en effet je suis une casse-pied qui n'aime jouer que son duo de stars préférés aka les trèèèès rapidement pris Ian Somerhalder et Nina Dobrev.
J'ai remarquer que la belle Nina était prise par un membre du staff mais qu'en revanche Ian bien qu'il soit réservé ( et j'imagine bien que sur un aussi beau forum la personne est motivée Help & Hope 212682535 ) et inscrit depuis l'ouverture n'a pas commencer sa fiche.
Je sais bien qu'il y a très peu d'espoir car j'imagine que la réservation se termine ce soir a minuit et que d'ici la, la personne aura sûrement attaqué et fini sa présentation mais a vrais dire j'ai envie de croire que j'aurais peut être ma chance, a vrais dire même la compétition cela ne me dérangerait pas, j'aimerais juste avoir ma chance si bien sûr le délai est dépassé.
Est ce que c'est donc possible ? ( si le délai est dépassé * même si ça le sera sûrement pas je demeure une éternelle optimisite Help & Hope 3271916155 * bien sûr ) Possible alors de tenter le personnage ?
Je n'aime pas vouloir faire une rivalité, mais a vrais dire ça fait longtemps que j'ai pas eu de tel coup de coeur et je m'en serais limite voulu de pas avoir essayer. :/ étant donné que je ne vous rejoindrais sans doute pas sans incarner un de mes chouchous, ce sera bête mais c'est mieux que d'attaquer avec un autre avatar et de vous lâcher car zéro inspiration Help & Hope 1962510172 .
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Help & Hope Empty
MessageSujet: Re: Help & Hope Help & Hope EmptyMer 26 Oct - 7:01

Bonjour. I love you
Alors en effet, Nina est bien prise par un membre du staff. Ian est réservé, c'est vrai, mais c'est une amie et elle ne compte pas le laisser passer non plus. Tu es sûre que tu ne veux pas incarner d'autres célébrités ? C'est pourtant pas ce qui manque Arrow
Bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas
L
Invité



Help & Hope Empty
MessageSujet: Re: Help & Hope Help & Hope EmptyMer 26 Oct - 7:04

c'est ce que je pensais très fortement et non, si j'étais ouverte niveau avatar, je ne m'intéresserais pas aux avatars réservés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Help & Hope Empty
MessageSujet: Re: Help & Hope Help & Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas

Help & Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell
» hope ¤ let me fall.
» MILLY-HOPE ◮
» ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE.
» hope it gives you hell ◮ BLAZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-