June ☀ The truth never set me Free
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

June ☀ The truth never set me Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



June ☀ The truth never set me Free  Empty
MessageSujet: June ☀ The truth never set me Free June ☀ The truth never set me Free  EmptyJeu 8 Mar - 10:23


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr
June Nirvana Everden

nom: Everden ❆ prénom: June Nirvana ❆ âge: 17 ans ❆ date de naissance: 8 Novembre ❆ origines: D'Origine Anglaise, née à Londres ❆ études/emploi: Étudiante en science et chanteuse (quelques fois) dans des bars❆ désir à long terme: Devenir une célèbre chanteuse ou....FAIRE PARTIE DU GLEE *o* ❆ aspiration: Fromage fondu ❆


attirances: Je n'en ai pas vraiment mais c'est vrai que je craque sur les garçons jouant de la guitare ou du piano les musiciens en gros, les "bad-boys" & les naïfs, les passionnés, les intelligents... ❆ tues-l'amour: Je déteste l'odeur, les poils & les moqueries ❆ plat préféré: Rooh...Les BONBONS ! ❆ musique favorite: J'aime un peu tout, mais j'ai une préférence pour l'Indie Rock et le Métal Symphonique. ❆ couleur préférée: Le bleu ❆ ton crédo: Remember me, I'm everything you can't control.


June ou la dite mal-aimée.
The dirty Bitch wants to be Loved
Chers Journal Intime (que je n'utilise jamais),
Suis-je la seule à croire que le monde est pervers envers nous ? Qu'il est pathétique et dégoutant ? Non, non bien sûr toi tu me comprends. Du moins tu n'as pas vraiment le choix si tu ne veux pas être recyclé par la suite... Bref je me suis tapé encore deux heures de colle. pourquoi ? Parce-que apparemment répondre à la question d'un prof est interdit ! Je lui avais seulement répondus "oui" lorsqu'il m'a demandé s'il me dérangeait quand j'ai commencé à jouer un rythme avec mes stylos. C'est quoi cette injustice ! En gros, au lieu de lire un bon bouquin au chaud chez moi, j'ai dû satisfaire le désir de ce bon monsieur. Mais finalement, j'ai l'habitude. Je collectionne les retenus le mercredi après-midi et les remarques des professeurs sur ma conduite depuis mon entré au collège, et depuis, ça n'a pas arrêté. Ils m’appellent la "rebelle". Argh, ils ne connaissent même pas la signification de ce mot. Ce n'est pas parce-que je proteste à chacune de leurs phrases, que je crache dans la figure des Cheerleaders, que je vole 20 dollars à un minot, que cela fait de moi une "rebelle". J'avoue, mon caractère est un peu vache mais...j'ai envie de dire que ça cache un profond malaise et une sensibilité hors-norme. C'est pour ceci que je mets un masque. Il suffit que l'on montre une seule faiblesse au lycée, et c'est bon vous pouvez être certain d'être la risée de tout l'établissement. Apparemment être différent est mal. Ils me font tous pitié...Tous, sans exception car je sais qu'un jour, même les plus faibles deviendront de sales piiiiiiiiiiiip ambulants. Ô rage, Ô désespoir.
J'ai appris durant mes quelques années au lycée que l'indépendance est très mal vue. On vous traite tout de suite de "salope" et "pute". Bah, j'ai appris à ne plus les écouter même si c'est vrai que ça fait souvent mal d'entendre ceci. J'ai l'impression d'être devenus la fille du Diable ! Ils me détestent et cela se voit lorsqu'ils parlent de moi avec leur langue de vipère. Je me suis longtemps mutilé pour ça, mais je me suis promise de ne plus jamais le refaire. Autant accepté ce qu'ils ont fait de moi, car je ne suis que le fruit de leurs paroles empoisonnées. Je ne suis que ce que le destin a voulu que je sois en me séparant violemment de mes parents. Aujourd'hui ils sont contre moi. Cela remonte au jour où une stupide rumeur m'avait assigné le titre de drogué. Mes parents se sont tout de suite énervés et m'ont virés de chez eux. Par ce fait je me suis retrouvé ici, chez ma tante qui a eu la gentillesse de me recueillir. De toute façon, ils ne me manquent pas. C'est certainement méchant, mais c'est la vérité et je ne peux la nier.
Merci...de m'avoir écouté, journal. Même si c'est ennuyant, merci. Tu peux à présent retourner dans ton tiroir en paix !


pseudo/prénom: Haha ❆ âge: Mystère ❆ sexe: D'après les dernières nouvelles, je suis une fille ❆où tu as trouvé le forum: en surfant sur le net ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Magnifique forum ❆ célébrité: Gabriella Wilde ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Oui un peu, de temps en temps. Non en fait ils sont tous morts. La Faucheuse adore cette famille. Elle vient souvent j'ai remarqué ^^ ❆ raconte-nous ta vie: June ☀ The truth never set me Free  3458818396tes autres personnages: ---- ❆ scenario ou personnage inventé: inventé ❆


Dernière édition par June N. Everden le Jeu 8 Mar - 13:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June ☀ The truth never set me Free  Empty
MessageSujet: Re: June ☀ The truth never set me Free June ☀ The truth never set me Free  EmptyJeu 8 Mar - 10:47

Bienvenue officiellement parmi nous I love you

Ton pseudo June ☀ The truth never set me Free  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June ☀ The truth never set me Free  Empty
MessageSujet: Re: June ☀ The truth never set me Free June ☀ The truth never set me Free  EmptyJeu 8 Mar - 10:55

Bienvenuuuue ♥️

June j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June ☀ The truth never set me Free  Empty
MessageSujet: Re: June ☀ The truth never set me Free June ☀ The truth never set me Free  EmptyJeu 8 Mar - 11:07

Merci June ☀ The truth never set me Free  1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June ☀ The truth never set me Free  Empty
MessageSujet: Re: June ☀ The truth never set me Free June ☀ The truth never set me Free  EmptyJeu 8 Mar - 12:39

Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June ☀ The truth never set me Free  Empty
MessageSujet: Re: June ☀ The truth never set me Free June ☀ The truth never set me Free  EmptyJeu 8 Mar - 13:09

Merci !
EDIT : Je pense que ma fiche est prête à être encaissée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June ☀ The truth never set me Free  Empty
MessageSujet: Re: June ☀ The truth never set me Free June ☀ The truth never set me Free  EmptyJeu 8 Mar - 13:55

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June ☀ The truth never set me Free  Empty
MessageSujet: Re: June ☀ The truth never set me Free June ☀ The truth never set me Free  EmptyJeu 8 Mar - 18:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June ☀ The truth never set me Free  Empty
MessageSujet: Re: June ☀ The truth never set me Free June ☀ The truth never set me Free  EmptyJeu 8 Mar - 18:50

Bienvenue parmi nous ! June ☀ The truth never set me Free  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June ☀ The truth never set me Free  Empty
MessageSujet: Re: June ☀ The truth never set me Free June ☀ The truth never set me Free  EmptyJeu 8 Mar - 19:13

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! June ☀ The truth never set me Free  309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP June ☀ The truth never set me Free  1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June ☀ The truth never set me Free  Empty
MessageSujet: Re: June ☀ The truth never set me Free June ☀ The truth never set me Free  EmptyVen 9 Mar - 8:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

June ☀ The truth never set me Free  Empty
MessageSujet: Re: June ☀ The truth never set me Free June ☀ The truth never set me Free  EmptySam 10 Mar - 17:43

    Je ne connaissais absolument pas Gabriella mais elle me semble très jolie June ☀ The truth never set me Free  2806429274 J'adore ton pseudo June ☀ The truth never set me Free  4153354820 Bienvenue chez ton nouveau chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



June ☀ The truth never set me Free  Empty
MessageSujet: Re: June ☀ The truth never set me Free June ☀ The truth never set me Free  Empty

Revenir en haut Aller en bas

June ☀ The truth never set me Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joe ▷ Sometimes It's Better Not to Know the Truth
» (m) sometimes, the truth have to be revealed
» MONROE Ҩ truth only means something when it's hard to admit.
» ESMÉ & MAËL ♣ why hide me the truth ?
» ADRIENNE ◑ I'm hanging on a moment of truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-