need you, darling → ft. lilwenn.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

need you, darling → ft. lilwenn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



need you, darling → ft. lilwenn. Empty
MessageSujet: need you, darling → ft. lilwenn. need you, darling → ft. lilwenn. EmptySam 10 Mar - 15:22

need you, darling → ft. lilwenn. Tumblr_m0o6i4YS8n1r5h9zso1_500
need you, darling → ft. lilwenn. Tumblr_lxjyyzNAo91qdcpc0o1_500

▬ t'avais l'ballon, jackson ! qu'est c'que tu fous ! tonna l'entraîneur à mon intention dans une pluie de postillon alors que je me dirigeai vers le banc de touche, sans rien répondre.
Of course, comment avais-je pu rater cette occasion de briller dans ce sport que j'aimais tant ? Mais c'était tout moi, ça. J'foutais toujours tout en l'air, j'savais pas faire autrement. Je m'approchai du banc et attrapai la serviette que me tendait un de mes coéquipiers. Nonchalamment, je la passai sur mon visage pour y effacer toute trace de sueur et de déception.
▬ t'étais pas trop mauvais, mec ... tenta de me réconforter james, le gars de l'équipe avec qui je m'entendais le mieux.
▬ tu parles ... lui répondis-je sans un regard, jetant la serviette d'un coup sec à côté de lui.
Puis sans un mot, je me dirigeai jusqu'au vestiaire du stade. Je retirai rapidement mes protections, enfilai un t-shirt propre et filai à l'extérieur après avoir choppé mon sac de sport au passage. Cet entraînement avait foiré, j'commençai drôlement à désespérer de réussir un jour à percer dans ce métier. En même temps, il n'y avait qu'à me regarder, les trois quart de l'équipe avaient deux tailles de plus que moi et j'étais aussi musclé qu'un enfant de dix ans. Tu parles que j'avais pas ma place dans l'équipe, et pourtant l'entraîneur m'avait pris. Et moi, qu'est ce que je faisais pour le remercier ? J'faisais tout foiré, voilà.
Je me mis à réfléchir à un truc qui pourrait me remonter le moral. Un cookie géant avec double ration de pépites de chocolat ? Une bonne bière et une journée détente à rien faire ? Ou une petite visite à Lilwenn ? Le choix était vite fait, surtout que j'étais persuadé que Lil devait avoir des cookies et des bières chez elle, autant combiner les trois en passant du bon temps avec ma chérie. Je sortis donc mon portable et tapai rapidement un texto à son intention : « besoin d'me vider la tête honey, j'arrive, love you. » Et voilà, c'était envoyé. J'avais encore jamais dit à Lilwenn que je l'aimais, ça ne faisait pas super longtemps qu'on sortait ensemble en même temps, et du coup, j'usais de stratagème comme le fait de le dire en anglais, par exemple. C'était quasiment pareil, nan ? Le temps d'y réfléchir que déjà, j'me retrouvai à la porte de son appart'. Je frappai trois coups, le poing serré, tout en attrapant une cigarette dans la poche de mon pantalon et en la collant entre mes lèvres avant de l'allumer. La main enfournée dans ma poche, j'avais tellement hâte de la voir que je poussais la porte avant qu'elle ne vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



need you, darling → ft. lilwenn. Empty
MessageSujet: Re: need you, darling → ft. lilwenn. need you, darling → ft. lilwenn. EmptySam 10 Mar - 20:39

Lilwenn Hermionne Fabray

f e a t u r i n g ; Luiz C. Jackson

Le regard rivé sur l'écran de télévision, Lilwenn savourait les rediffusions des épisodes de sa série préférée. Son chien était étalé sur le carrelage et ça la faisait sourire. Il avait toujours l'habitude de prendre toute la place quand il était couché quelque part. Mais le pire, c'était quand il s'invitait dans son lit. Souvent, il faisait ça pour qu'elle se lève et quand elle ne bougeait pas, il venait lui lécher tout le visage. Il savait qu'elle n'aimait pas ça, surtout son haleine croquette. Soudain, son portable qui était juste à côté d'elle se mit à vibrer. C'était peut-être sa mère qui lui demandait comment elle allait. Depuis qu'elle avait quitté la maison, elle avait régulièrement des messages de celle qui l'avait mis au monde et cela en devenait presque agaçant. Elle était majeure et elle avait bien le droit d'avoir une vie à elle, sans avoir tous les jours des messages de sa mère.

Elle fixait l'écran de son iphone. Pour son plus grand plaisir, ce n'était pas sa mère, mais Luiz, son petit ami depuis peu. Lisant doucement le message qu'il lui avait envoyé à l'instant, elle se mordait la lèvre. Il n'avait pas l'air bien et elle n'aimait pas ça. Mais ce qu'elle aimait, c'était le fait qu'il voulait la voir, pour se remonter le moral et surtout le petit « love you » qu'il avait marqué à la fin du message. « Je t'attends, love you ». À peine la réponse envoyée, Lilwenn leva ses fesses du canapé et s'en alla dans la salle de bain, pour tout du moins arranger sa tête au maximum. Un petit coup de brosse et le tour était joué.

Quelques minutes plus tard environ, elle entendit son chien aboyer, après que quelqu'un ait frappé trois fois à la porte. Se dirigeant, avec un sourire aux lèvres, dans le salon où se situait la porte d'entrée, elle caressa la tête de son compagnon à quatre pattes, avant d'ouvrir complètement la porte et ainsi, de laisser Luiz rentrer chez elle. Il avait une cigarette aux lèvres et elle qui ne supportait pas beaucoup la fumée que dégageait celle-ci, elle posa sa main sur son nez. Elle attrapa la cigarette pour pouvoir embrasser Luiz, avant de la reposer où elle l'avait prise. Refermant la porte, elle passa une main dans ses cheveux, tout en regardant son petit ami.

« Tu as dit que tu voulais te vider la tête ? Qu'est-ce qu'il y a ? »

Revenir en haut Aller en bas

need you, darling → ft. lilwenn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lilwenn - UC « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »
» Made by M. | That's me darling !
» Stefan ∂ nice to meet you, darling.
» MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling.
» LISA ↑ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-