tu m'enterres dans l'sable ? → ft. aslinn.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

tu m'enterres dans l'sable ? → ft. aslinn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



tu m'enterres dans l'sable ? → ft. aslinn. Empty
MessageSujet: tu m'enterres dans l'sable ? → ft. aslinn. tu m'enterres dans l'sable ? → ft. aslinn. EmptySam 10 Mar - 16:09

tu m'enterres dans l'sable ? → ft. aslinn. Tumblr_m0eyfpDWa91rr66wko1_500
tu m'enterres dans l'sable ? → ft. aslinn. Tumblr_lezfxrScyp1qbqb2ho1_500

L'eau et moi, avouons-le, ça faisait deux. Ça a toujours fait deux, en fait. Toute cette énorme étendue bleue, remplie de poissons visqueux et de gens qui pissent, bref, j'ai jamais aimé l'eau. Enfin, aimer ... Oui, ok, j'vais être franc, j'en ai la trouille. Pas que de la mer, nan, de l'eau en général, sauf quand je la bois. Ma mère, quand j'étais môme, elle devait me lancer dans le bain pour que j'y aille, et j'y restai deux minutes, pas plus. C'était l'horreur, ça l'est toujours, ça me fou une trouille d'enfer. Mais le pire, c'est que j'aime la plage.
C'est pourquoi aujourd'hui, j'avais envie de prendre du bon temps sur la plage. En short vert italien, allongé sur le sable, je prenais le soleil, mon mp4 dans les oreilles et le son à fond pour éviter d'entendre les filles débattre de mon corps de rêve. oupas. L'entraînement de la veille avait été un fiasco et il fallait que j'oublie ça, jusqu'au prochain entraînement, bien sûr. Nan mais j'étais tellement naze, je ne comprenais pas moi-même comment je pouvais encore rêvé à devenir pro. Parfois j'me disais qu'il y avait plein de domaine dans lesquels j'étais nul, puis je me consolais en disant qu'il n'y avait que les nanas qui pensaient à des choses comme ça, alors j'oubliais et je passais à autre chose. Comme aujourd'hui, le soleil remonte toujours le moral, pas vrai ? J'en avais bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tu m'enterres dans l'sable ? → ft. aslinn. Empty
MessageSujet: Re: tu m'enterres dans l'sable ? → ft. aslinn. tu m'enterres dans l'sable ? → ft. aslinn. EmptyMar 20 Mar - 20:03

Aujourd'hui... Repos ! On était dimanche, et aucun article à paraître en urgence n'était venu ôter à Aslinn le plaisir de profiter de sa journée. Elle avait commencé par faire la grasse matinée, déjeuner avec Sky puis avait décidé d'aller se balader sur la plage, l'endroit où elle se sentait le plus à son aise. Elle déambulait donc en petite robe légère sur le sable, en cherchant un endroit où se poser, il fallait dire que la plage grouillait de monde. Tout à coup elle remarqua une silhouette familière allongée sur le sable... Elle se rapprocha d'elle et découvrit Luiz, qui écoutait de la musique et qui exposait son corps à bien des risques en le laissant ainsi au soleil. Elle s'assit à côté de lui et sortit de la crème solaire de son sac.

-Tiens, mets ça, c'est de l'indice 50 !

Dit-elle en lui posant la bouteille sur le torse. Quel inconscient ce Luiz ! Aslinn se releva le temps de quelques secondes pour enlever sa robe afin de n'être qu'en maillot de bain. Elle avait envie d'aller se baigner, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas eu l'occasion...

-Je vais me baigner, tu viens ?

Demanda-t-elle à Luiz, loin de se douter que celui-ci détestait l'eau.


histoire de donner un petit aperçu tu m'enterres dans l'sable ? → ft. aslinn. 309181304 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tu m'enterres dans l'sable ? → ft. aslinn. Empty
MessageSujet: Re: tu m'enterres dans l'sable ? → ft. aslinn. tu m'enterres dans l'sable ? → ft. aslinn. EmptyMer 21 Mar - 10:37

Les yeux fermés, les lèvres bougeant silencieusement sur les paroles de la musique que j'écoutais à fond dans mes oreilles, je ne vis pas arriver Aslinn, en robe vraiment super méga ultra sexy, au passage, et je sursautai au contact du flacon de crème solaire glacé sur ma peau. Je retirai vivement les écouteurs de mes oreilles et, toujours surpris, je me retournai vers la jeune fille.
▬ t'es folle, j'ai cru qu'une mouette me faisait dessus ! dis-je l'air tout à fait sérieux, avant d'éclater de rire.
Je regardai un moment Aslinn se mettre en maillot de bain, maudissant le soleil qui me faisait plisser les yeux et perdre une partie du spectacle, puis style de rien je me rallongeai sur le sable bien chaud alors qu'elle s'apprêtait visiblement à aller prendre l'eau.
▬ je vais me baigner, tu viens ? me demanda-t-elle alors que déjà, je fis semblant d'être très absorbé par mon activité.
▬ hein ? oh, nan, pas maintenant ! j'y suis allé il y a pas cinq minutes, j'vais m'reposer un peu !...
J'étais tout sec ? Oui, mais au soleil, on sèche vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tu m'enterres dans l'sable ? → ft. aslinn. Empty
MessageSujet: Re: tu m'enterres dans l'sable ? → ft. aslinn. tu m'enterres dans l'sable ? → ft. aslinn. Empty

Revenir en haut Aller en bas

tu m'enterres dans l'sable ? → ft. aslinn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aslinn Rosebury ~ Every puzzle has a solution and every man has a weakness
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"
» Ce que nous faisons dans nos vies, raisonne dans l'éternité... TERMINE
» QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire !
» Ce que nous faisons dans nos vies, raisonne dans l'éternité... - suite - /hot\ [ END ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-