QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! Empty
MessageSujet: QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! EmptyJeu 29 Mar - 16:29


Quinn Lennon Monroe
Vis tes rêves et rêve ta vie


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© SAIL AWAY ©
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️ Ninie
age ♦️ 23 ans
lieu de naissance ♦️ Montsimpa
origines ♦️ Américaines
classe sociale ♦️ Aisée
emploi/étude ♦️ Animatrice pour enfants
orientation sexuelle ♦️ Hétérosexuelle
statut ♦️ Célibataire
signe particulier ♦️ Elle a tendance à mettre ses cheveux derrière l'oreille quand elle est angoissé


Pour les réponses aux questions suivantes, tu peux lire et utiliser (y compris les images) le GUIDE DE CRÉATION D'UN SIM juste un peu plus bas.

aspiration ♦️ Aspiration popularité
souhait à long-terme ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
plat préféré ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
style de musique préféré ♦️[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
couleur préféré ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
compétences ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
attirances ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tues-l'amour ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
traits de caractère ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
carrière/métier ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


❆ SIMILI-LIFE ❆


Quinn Lennon Monroe, est née un 12 janvier 1989 à Montsimpa, de deux parents héritiers d'une fortune conséquente. Elle a toujours vécus avec ses parents, dans le luxe et le bonheur que cette famille lui offrais. C'est une fille unique, mais pas gâtée pourrie comme on peut voir dans certaines familles. Elle vit à Montsimpa depuis sa naissance, elle a voulu dans son adolescence voyager à travers le monde et faire de la photographie, mais ses parents ont tout fait pour l'en dissuader. Ils n'ont jamais voulus lui faire du mal, mais ils ont toujours fait en sorte de la garder près d'eux. Ҩ Elle a toujours été studieuse, et elle savait qu'elle avait les capacités pour continuer très loin dans ses études. Elle arrêta après le Bac. Elle n'avait plus envie de rester assise sur une chaise à écouter ce qu'elle savait déjà. Etant une fille très intéressée par tout, elle lisait sans cesse et savait tout ce qu'il y avait à savoir. Elle commença des formations à la suite de son diplôme pour travailler dans l'univers qu'elle aimait plus que tout, l'enfance. Elle passa plusieurs concours, obtenu plusieurs diplômes, mais elle ne garda toujours en tête que l'enfance. L'année de ses 20 ans, elle trouva un emploi en tant qu'animatrice pour enfants. De 3 à 17 ans, elle ne cessait de s'émerveiller devant ce qu'elle avait déjà vécu. Ҩ Quinn est une fille sincère, franche et qui n'as peur de rien. Elle n'aime pas les gens qui lui mentent ou qui essayent de foutre sa vie en l'air. Elle adore les sushis, et les girafe. C'est une fille pleine d'énergie, pleine de vie. Elle fait ce qu'elle peut pour ne pas trop être sur la défensive tout le temps, mais c'est compliqué. Elle a un tempérament très chaud et elle n'aime pas qu'on la cherche ou qu'on la provoque. Elle sait que c'est une fille mignonne, qui plaît aux hommes, mais elle sait ce qu'elle veut. Si elle veut un mec que pour une seule nuit, elle l'aura, mais quand elle cherche un mec pour une relation sérieuse c'est plus compliqué. Elle aime les hommes qui ont du caractère et qui savent ce qu'ils font de leurs vies, et en général la plupart de ceux qui lui plaisent sont soit trop vieux, ou en couples. Ҩ Elle à un collier de sa mère qu'elle affectionne tout particulièrement. C'est un collier avec un pendentif rond avec un diamant au milieu. Sa mère lui a donné le jour de ses 18 ans, en héritage de toute sa famille. Elle a tendance à avoir des tics. Quand elle a le trac, qu'elle est angoissée, elle se met les cheveux derrière l'oreille plusieurs fois de suite. Quand elle a peur elle se mordille la lèvre du bas, et quand elle ment, elle penche la tête vers la droite. Ҩ Elle a toujours aimé la chanson. Elle à une très belle voix, et sa mère lui répète sans cesse. Depuis qu'elle a quitté le domicile familial, sa mère l'appelle chaque jour pour entendre une chanson de sa fille. Quinn ne veut pas de cette situation et tente de faire comprendre à sa mère qu'il faut qu'elle arrête. Elle lui envoie régulièrement des cd's pour qu'elle la laisse tranquille Ҩ Aussi bizarre que cela puisse paraître, elle déteste faire la cuisine. Elle est pourtant douée quand elle fait quelque chose à manger, mais elle n'aime pas préparer des plats. Sachant qu'elle est toute seule, la plupart du temps elle ne mange même pas. Il y a un an, elle a du se faire hospitaliser à cause de sa non nutrition Ҩ Elle adore courir, danser et faire du vélo. C'est une fille qui aime bouger, qui adore être sans cesse en mouvement. Elle ne supporte pas les gens qui ne font rien, et qui se laissent aller Ҩ Parfois elle rêve au prince charmant, à cet homme qui viendra et qui changera sa vie totalement. Elle aime les hommes, c'est une évidence mais elle les aimes à sa façon Ҩ Pour finir, Quinn c'est un peur un rayon de soleil qui ne s'éteins jamais. Une boule d'énergie qui ne se fatigue jamais. En fait Quinn Lennon, c'est un citron bien jaune qui aime la vie comme elle est, et qui la vit au jour le jour.



❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 212682535
pseudo/prénom: Paradise / Anne Laure ♦️ âge 21 ans en septembre ♦️ sexe: Féminin ♦️où tu as trouvé le forum: Par ma meilleure amie :D Anaïs QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 212682535 ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: Je sais pas trop en fait, mais j'avais des vues dessus depuis un moment, et je me suis décidée grâce à l'aide a ma meilleure amie lol ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: Oui, je m'ajoute c'est déjà pas mal, car faut me supporter MDRR ♦️ célébrité: Lucy Kate Hale ♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? Bien sûr :) ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? Bah ça dépends en fait, mais bon je suis atroce quand je le décide QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 678593547 ♦️ des anciens personnages: Nop, première fois :D ♦️ autres personnages: Non, pas d'autres comptes ♦️ scenario ou personnage inventé: personnage totalement inventé ♦️
raconte-nous ta vie: Vaux mieux pas pour vous que je la raconte ;), je crois avoir tout dit !! Ah non, je travaille à Mcdo :cooper:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Quinn L. Monroe le Jeu 29 Mar - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! Empty
MessageSujet: Re: QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! EmptyJeu 29 Mar - 16:31

hale QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! Empty
MessageSujet: Re: QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! EmptyJeu 29 Mar - 16:38

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! Empty
MessageSujet: Re: QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! EmptyJeu 29 Mar - 16:40

Hale QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 2806429274 . J'aime beaucoup ton pseudo QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 3183675940

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! Empty
MessageSujet: Re: QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! EmptyJeu 29 Mar - 17:10

Lucy QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 3271916155 excellent choix d'avatar. QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 3183675940
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! Empty
MessageSujet: Re: QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! EmptyJeu 29 Mar - 17:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! Empty
MessageSujet: Re: QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! EmptyJeu 29 Mar - 17:56

Shalimar A. Roseberry a écrit:
Lucy QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 3271916155 excellent choix d'avatar. QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 3183675940
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you

+ 1. QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! Empty
MessageSujet: Re: QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! EmptyJeu 29 Mar - 18:03

Bienvenue parmi nous I love you QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! Empty
MessageSujet: Re: QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! EmptyJeu 29 Mar - 18:38

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 2806429274 QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! Empty
MessageSujet: Re: QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! EmptyJeu 29 Mar - 18:53

MA VRAAAAAAAAAAAAAAAIE QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 2806429274
Eh oui nous cet aprem on a réfléchi à ton personnage ensemble dans ma chambre QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 4153354820, et c'est même moi qui a activé ton compte QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 1642801012 quelle émotion dis donc QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 3271916155
Fais nous ce personnage qui déchire QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 173490454 comme tu sais si bien le faire I love you je t'aaaime QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 2806429274
Bienvenue ma chérie QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! Empty
MessageSujet: Re: QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! EmptyJeu 29 Mar - 18:58

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais quel accueil qui déchire !!!!
Merci à tout l'monde :D I love you
Je crois que je vais bien me plaire içi QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 854838370

Ma vraaaaaaaaaaaaaaaie, merci d'avoir pris du temps pour m'aider à choisir le personnage qu'il fallait et le nom itou .. J'ai même pas fait gaffe, mais c'est les 50 ans de la mort de Marilyn, sa tombe trop bien mon nom.. Un hommage à ma star favorite ;)

Ouiii je vais te faire ça comme il faut ;) QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 891098728
Je t'aaaaaaaaaaaime ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! Empty
MessageSujet: Re: QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! EmptyJeu 29 Mar - 19:14

    UNE AMIE A LA MAMIIIIIIIIIIIIIE QUI GERRRRRE TOUT QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 1642801012 QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 2166578461 Je suis à préciser que tu gères du coup, haha. Avec Lulu la toute mignonne en plus, elle fait tellement innocente quand même (a) Bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 678593547 Si tu as des questions, je ne doute pas que la SuperMamie soit là pour toi, mais dans le cas où suivre les dents de son dentier éparpillés à terre à la Hansel et Gretel, pour la trouver, tu peux venir ma voir, haha QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! Empty
MessageSujet: Re: QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! EmptyJeu 29 Mar - 19:22

Haahaa, je t'aaime bien toi, tu m'fait rire ^^ QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 3183675940
Mercii en tout cas ;)
J'avoue elle fait innocente mais je vais pas la faire jouer comme ça QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 2932675289
Je n'hésiterais pas à venir vers toi si jamais oui love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! Empty
MessageSujet: Re: QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! EmptyJeu 29 Mar - 20:05

Bienvenue ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! Empty
MessageSujet: Re: QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! EmptyJeu 29 Mar - 20:09

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! Empty
MessageSujet: Re: QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! EmptyVen 30 Mar - 10:35

dididouuuuuuuuuu QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 1642801012 j'ai lu toute ta fiche entière ma cocotte QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 4153354820 y'a une petite ressemblance avec le film quand même hein QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 173490454 en tout cas je kiffe QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 2806429274

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! Empty
MessageSujet: Re: QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! EmptyVen 30 Mar - 10:40

Ah ah, Max Boublil et Luce QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 173490454

Bienvenue QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! Empty
MessageSujet: Re: QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! EmptyVen 30 Mar - 11:10

Merci :). Oui je les aimes surtout la chanson mdrr

Ouii Ma vraie, mais encore j'ai essayé de ne pas trop la faire ressembler à Katie ^^. Merci beaucoup QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 1347536052 QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! Empty
MessageSujet: Re: QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux | QUINN.
» BRANDIE ◭ cap de faire chier à tout l'étage ? CAP !
» Logan ♂ Créer le sim de son ex et le faire mourir dans d'attroces souffrances.
» (m) « J’ai décidé de détruire quelqu’un et d'en faire une épave dans mon genre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-