ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptySam 10 Mar - 17:59


Arizona Calypso Livingston
Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© CRÉDIT COMICSTRIP ©
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️ Ari
age ♦️ 24 ans
lieu de naissance ♦️ Manhattan
origines ♦️ Américaine et latine
classe sociale ♦️ Aisée
emploi/étude ♦️ Professeur de théâtre
orientation sexuelle ♦️ Hétérosexuelle
statut ♦️ Divorcée... En quelque sorte
signe particulier ♦️ 5 tatouages (cou, 2 chevilles, bas du dos, poignet)


Pour les réponses aux questions suivantes, tu peux lire et utiliser (y compris les images) le GUIDE DE CRÉATION D'UN SIM juste un peu plus bas.

aspiration ♦️ Le plaisir
souhait à long-terme ♦️ Actrice superstar
plat préféré ♦️ Les cookies maison miam
style de musique préféré ♦️ Pop/Latino
couleur préféré ♦️ Rouge
compétences ♦️ Charisme, Invention, Cuisine
attirances ♦️ Charismatique, Athlétique, Parfum, Musculature, sous vêtements
tues-l'amour ♦️ Puanteur, embonpoint...
traits de caractère ♦️ A l'aise avec les jeunes, ambitieuse, amicale, artiste, bavarde, casse cou, courageuse, étourdie, excessif, fêtarde, grande gamine, impudique, rebelle, sang chaud, libertine, têtue, rancunière, impatiente, adorable, secrète, déterminée, lunatique, sûr d'elle
carrière/métier ♦️ Actrice/Chanteuse


❆ SIMILI-LIFE ❆


Née à Manhattan dans une famille aisée Ҩ A une petite sœur avec qui elle ne s'est jamais très bien entendu à cause de leur différence de caractère Ҩ Ses deux parents sont avocats Ҩ A toujours eu ce qu'elle souhaitait tout en restant très reconnaissante Ҩ Têtue et impulsive, elle s'est toujours débrouillée pour qu'on la respecte et ne s'est jamais laissée faire, aussi bien à l'école que dans la vie active Ҩ A appris à toujours croire en ses rêves et ne jamais baisser les bras Ҩ Elle s'est mariée à l'âge à 17 ans avec Jaxhem, l'homme de sa vie Ҩ Pour elle se fut le coup de foudre, les papillons dans le ventre, les yeux pétillants etc Ҩ Ses parents n'ont jamais n'ont jamais suivi son choix la trouvant très immature et peu réfléchie Ҩ Folle amoureuse, elle alla jusqu'au mariage après deux ans de relation avec le jeune homme Ҩ Repoussa ses paternels qui voulaient qu'elle prenne la relève de l'entreprise familiale pour sa seule et unique passion, la comédie Ҩ Elle vivait une petite vie tranquille jusqu'à recevoir une lettre qui lui proposait un job en tant qu'actrice dans une petite série espagnole Ҩ Ce jour là, elle réalisa que sa carrière passerait toujours avant sa vie privée et, du jour au lendemain, elle est partie en laissant simplement un petit mot à son mari qui lui disait clairement que tout était fini entre eux Ҩ Dans un premier temps, elle s'en ait venu, a beaucoup souffert de cette séparation Ҩ Ensuite, elle s'est habituée à sa nouvelle vie et a fini par "oublié" Jaxhem en couchant à droite et à gauche avec les premiers mecs venus Ҩ N'est jamais retombée amoureuse de qui que se soit Ҩ A passé ton temps sur les plateaux de tournage puis, en soirées Ҩ Une fois la série terminée, Arizona s'aperçut qu'elle n'avait plus rien ni famille car ces derniers n'étaient plus présents pour elle, plus de métier, plus de mari et pourtant... Ҩ Elle finit par engager un détective pour retrouver Jaxhem car ils étaient toujours officiellement mariés Ҩ Aujourd'hui, elle s'est reconvertie en professeur de théâtre bien qu'elle n'abandonne pas ses rêves et ses projets futurs Ҩ Elle vient de s'installer à Montsimpa, la ville de Jaxhem et ne sait pas encore que sa petite soeur y vit également Ҩ Ce qu'elle compte faire aujourd'hui ? Redonner un sens à sa vie et remettre en questions ses sentiments pour Jaxhem Ҩ



❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 212682535
pseudo/prénom: HerSunshine./Charlyne ♦️ âge: Bientôt 17 ans ♦️ sexe: Féminin ♦️où tu as trouvé le forum: Par hasard, ça fait plusieurs fois que je passe dessus ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: Le contexte, le design, le scénario (a) ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: J'adore déjà ce forum et l'accueil pwaa *_* ♦️ célébrité: Naya Rivera ♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? Oui ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? Oh oui, très souvent, je suis une sadique ! ♦️ des anciens personnages: Non, c'est mon tout premier ♦️ autres personnages: Non plus ♦️ scenario ou personnage inventé: Un super scénario ♦️
raconte-nous ta vie: Je suis en première stl, je suis folle à lier, bonne pour l'asile fruichatrique mais tout ça, je le vis bien :D
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Arizona C. Livingston le Dim 11 Mar - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptySam 10 Mar - 18:00

Et un jolie scénario, un. ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 2806429274
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptySam 10 Mar - 18:10

Bienvenue & très bon choix. ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptySam 10 Mar - 18:42

    LE SCENARIO DE JAX ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 173490454 Excellent choix, en plus à coup sur tu viens de faire un heureux ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 4153354820 Bienvenue chez ton nouveau chez toi ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 2806429274 Bonne chance pour la suite de ta fiche et bon amusement chez les petits fifous. Tu verras, ils sont accueillants comme tout ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptySam 10 Mar - 18:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptySam 10 Mar - 19:02

Bienv'nue (:
J'suis Kat, la grosse chaudasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptySam 10 Mar - 19:07

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 2806429274 ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptySam 10 Mar - 19:10

bienvenuuuuue ! ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptySam 10 Mar - 19:26

Je suis dèg parce que je le voulais ce scénario ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 1881463262

mais Bienvenue chez les fous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptySam 10 Mar - 20:04

Encore merci d'avoir pris mon scénario ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 2806429274

Bonne chance & j'ai hâte de lire ta fiche ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptySam 10 Mar - 20:48

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptySam 10 Mar - 21:10

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptySam 10 Mar - 22:58

Bienvenue parmi nous ! ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptySam 10 Mar - 23:04

Merci à tous pour cet superbe accueil, vous êtes excellents ! ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptyDim 11 Mar - 0:09

Naya ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 2806429274
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptyDim 11 Mar - 12:41

Rachel ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 173490454
Merci ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptyDim 11 Mar - 16:44

Bienvenue parmi nous ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptyDim 11 Mar - 17:10

Merci beaucoup ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 2806429274

Je pense avoir fini ma présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptyDim 11 Mar - 17:51

J'adore ton vava ♥️ Naya ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 173490454
Welcome ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptyDim 11 Mar - 18:19

Et j'adore le tien ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 3183675940
Merci ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptyDim 11 Mar - 22:36

NAYA ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 173490454
Bienvenue parmi nous ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptyLun 12 Mar - 17:10

Merci ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 309181304 J'adore ton soutif' ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptyLun 12 Mar - 17:14

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 309181304 I love you
Pour ta validation, il me faut l'aval de Jax pour voir si ça lui convient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptyLun 12 Mar - 20:49

NAYA ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa EmptyLun 12 Mar - 21:35

Merci les filles ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa 173490454
Pas de problème, j'attends ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa Empty

Revenir en haut Aller en bas

ARIZONA ❀ The bitch comes to Montsimpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I feel like I'm walking on a line ♪ W. Arizona J-P Davenport
» ARIZONA ☼ nothing else matters
» ARIZONA ◭ this love will be nothing
» MONTSIMPA ⊰ city of your dreams
» Waking up in MontSimpa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-