LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 1:44


Lancelot Lawrence Donovitz
Ton crédo/ligne de conduite/citation favorite


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© Glass skin. ©
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️ Lacy, Lance, Law et Don.
age ♦️ trente ans
lieu de naissance ♦️ Dublin, Irlande
origines ♦️ Irlandais
classe sociale ♦️ Aisé
emploi/étude ♦️ Pompier
orientation sexuelle ♦️ Hétérosexuel
statut ♦️ En instant de divorce.
signe particulier ♦️ Roux


Pour les réponses aux questions suivantes, tu peux lire et utiliser (y compris les images) le GUIDE DE CRÉATION D'UN SIM juste un peu plus bas.

aspiration ♦️ Famille
souhait à long-terme ♦️ Entouré par une famille
plat préféré ♦️ Pâtes Carbolafrime
style de musique préféré ♦️ Rock indépendant
couleur préféré ♦️ Vert irlandais
compétences ♦️ Art martiaux, Peinture et Cuisine
attirances ♦️ Lunettes, parfum, don pour la cuisine, créative et cheveux chatains
tues-l'amour ♦️ Sans emploi
traits de caractère ♦️ A l'aise avec les jeunes & enfants, Amical, Artiste, Baisers divins, Bienveillant, Maladroit, Plus que romantique, Rêveur, Sommeil léger, Tourné vers la famille.
carrière/métier ♦️ Militaire


❆ SIMILI-LIFE ❆


Lancelot est un fils de riches. Ses parents possède l'Irlande, du moins en partit. Contrairement à ses parents, il n'a pas la grosse tête. Il a beaucoup d'argent, mais ne le gaspille pas comme ses parents l'ont toujours fais. Ҩ Il vie dans une maison beaucoup trop grande pour lui avec sa petite soeur et sa femme, qui ne le serais plus bientôt car il la quite. Elle était avec lui pour son argent et il l'a découvert beaucoup trop tard. Donc il vie seulement avec sa soeur, car il a mit Madame Lancelot Donovitz dehors ne pouvant plus la supporter. Ҩ Il adore sa famille, malgré que ses parents étaient toujours absent, sa famille c'est ce qu'il y a de mieux, c'est ce qui lui permet de tenir tête a cette vie merdique. Ҩ Lancelot a été éduqué par une nounoue plus que sympathique. La meilleure gouvernante en ville. Elle s'est très bien occupé de lui tout comme de sa soeur. Ҩ Il est tombé amoureux d'une fille avare, qui ne voulait que de l'argent, mais il ne comprenait rien. Il a épousé cette femme, qui était en bout de route la petite fille avec qui il se tenait dans le grand manoir de la maison. C'est la fille de la gouvernante, sa seconde maman. Ҩ Il a vécu en Irlande la majorité de sa vie, jusqu'à ce qu'il se mari. Il vit a Montsimpa depuis ce jour là. Il y a 10 ans. Ҩ Sa soeur a eut besoin de lui il y a quelques mois, il est allé la chercher en Irlande et l'a ramené chez lui. C'est la raison du divorce. Ҩ Il s'est engeulé avec sa femme à plusieurs reprises au sujet de sa soeur et il finissait toujours chez ses parents, de retour chez lui. Il ne voulait pas demander le divorce parce qu'il l'aimait trop pour la laissé partir. Ҩ Depuis qu'il travaille en tant que pompier il s'épanois jour après jour, malgré sa femme qui fait tout pour qu'il perd le sourir. Ҩ Lancelot n'a jamais fait de musculation, mais il a tout de même l'une de ses musculature de pompier. Il ne s'est jamais vraiment forcé physiquement, car il est très en forme et n'a pas peur de bouger, de faire du sport, malgré que ce n'est pas l'un de ses points fort. De plus, il adore boxé les sacs de sable. Il réussit à développer sa force encore plus. Ҩ truc à savoir Ҩ Il est un romantique, mais il l'ignore encore. Il fait extrèment attention au femme, si l'une d'elle a un problème il sera le premier à allé l'aider. Il est hors de question que l'on lève la main sur une femme et il en est le déffendeur. Ҩ Il a l'habitude de s'habiller avec des chemises, il est toujours habillé avec droiture. Il n'a jamais faillis à l'honneur de la famille en restant bien habillé. Ҩ Il est difficile de me mettre en colère, mais faites très attention, parce que lorsqu'il est en colère, il n'est plus le même, agressif, violant, arrogant et impulsif. Le contraire de ce qu'il est maintenant. Ҩ Jeune il était un voyous, il faisait honte à ses parents. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce qu'il les à toujours détesté. À l'age de onze en il était devenu plus attentionné, mais envers une personne. Sa petite soeur nouveau née. Il était hors de question qu'il l'abandonne. Ҩ À l'âge de dix-huit ans il s'est fait mettre en prison pour incendis. Le problème, c'est qu'il n'a jamais été l'incendière. Il écoutait les canaux de la police et se dirigeait en avance vers les feux pour donné un coup de mains aux pompiers. Bien sur, il a été aquitté, mais ses jours en prison lui on fait la vie dure au près de ses parents. Ҩ Il a toujours eut une pation pour les arts. À l'époque il jouait du piano comme un dieu, mais après son accident, il a cessé de joué et c'est mit à peindre. Ҩ Lancelot a été victime d'un accident de train il y a quatre ans en Irlande, lorsqu'il rendait visite à sa soeur. Il a été l'un des rare survivants. Il a perdu son fils dans cet accident. L'enfant pour lequel il jouait du piano tout les soirs. Sa femme n'en a même pas pleuré. Ҩ



❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 212682535
pseudo/prénom: Carolane/cbbk. ♦️ âge: 18 ans ♦️ sexe: Girl ♦️où tu as trouvé le forum: J'y étais, mais je n'avais plus le temps ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: Je m'ennuyais de PWL ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: Tu es fou/folle!! ♦️ célébrité: Eddie Redmayne ♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? Noppinop ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? Vouiii c'est plus interessant, parlant de ca je dois traumatiser les miens dans mon jeux :D ♦️ des anciens personnages: Me souviens plus de son nom je vais te dire franchement >< ♦️ autres personnages: Ça non ♦️ scenario ou personnage inventé: Personnage inventé! ♦️
raconte-nous ta vie: Pomme d'api, Petit tapis gris
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Lancelot Donovitz le Dim 11 Mar - 17:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 2:14

awww, l'avatar de ouff que t'as quoi LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 2166578461 LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 173490454 LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 891098728
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you j'espère que tu te plairas sur PWL LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 556403049 si tu as besoin de ce post, fais moi signe pour que je le supprime LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 2:21

Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 9:11

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 2806429274 LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 10:50

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 11:02

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 11:13

Bienvenue parmi nous LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 11:25

OMG !!! azy épouses-moi !!! LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 1347536052 LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 1347536052 LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 1642801012


Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 11:38

Bienvenue parmi nous LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 11:38

Welcome LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 12:36

Olalaaaaa, un irlandais de Dublin dont j'adore le nom et qui a la même aspiration que moi, je veux un lieeeeeeeeeeeeen I love you
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 12:45

le prénom, l'avatars LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 1642801012 bref bienvenue et courage pour ta fiche LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 13:14

On le voit si peu LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 1642801012 bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 14:44

    BONDIEU LE KIT MEUF, LE KIT LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 1642801012 Et le prénom original LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 4153354820 J'approuve tes choix là LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 4153354820 Bienvenue chez ton nouveau chez toi LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 2806429274 Bonne chance pour la suite de ta fiche et bon amusement chez les petits fifous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 14:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 16:07

merci à vous tous @.@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 16:41

Bienvenue parmi nous LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 16:45

Merci Tinsley ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 17:32

Laaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeloooooooooooooot LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 17:33

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 18:01

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. EmptyDim 11 Mar - 18:07

MERCI MERCI!
mais je ne peux pas voté :(
Ca dis que mon vote n'est pas pris en compte quand c'est la première fois que je vote :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pas une absence, mais bon.
» ARC Ҩ Si les hommes savaient pleurer, ils frapperaient moins souvent...
» Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule.
» sully •• "bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux."
» J'ai remarqué souvent que les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-