J'ai remarqué souvent que les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

J'ai remarqué souvent que les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



J'ai remarqué souvent que les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre. Empty
MessageSujet: J'ai remarqué souvent que les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre. J'ai remarqué souvent que les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre. EmptySam 4 Aoû - 1:07

love is not a game

Une journée chargée attendait Harrison aujourd'hui, il avait passé une nuit du diable et n'avait pratiquement pas dormit de la nuit. L'horloge du salon affichait sept heures et il allait prendre une douche, il sortait de la bai-douche - mélange de baignoire-douche - et enroulait une serviette autour de sa taille. La télévision était allumée sur la chaîne des dessins animés et une tasse de café était posée sur le comptoir. Il n'était pas fatigué, il se sentais bien. Son sommeil avait encore été troublé, il avait même passé la nuit avec des amis. Quoi qu'il en soit il se promenait à demis-nu dans l'appartement; il allait chercher des vêtements et s'habillait. Une heure plus tard il était au bureau, une pile de livres était posée sur son bureau et il lisait il cherchait une faille dans les lois pour défendre son client de la meilleure manière qu'il soit. Disons simplement qu'il savait parfaitement qu'aujourd'hui serait une journée merdique. Concentré dans son travail qu'il affectionne tant la journée était passée vite, il lisait puis notait des choses sur son calepin, les lunettes sur le nez. Il voulait décompresser et se changer les idées. Harrison avait eu l'impression d'oublier quelque chose depuis son arrivé au bureau, il sentait qu'il avait oublier quelque chose et c'est seulement après avoir but quelques verres avec sa secrétaire qu'il finit par comprendre que ce qu'il avait oublier c'est que ce soir il devait manger avec la belle Allie, il lui avait même promit. Il regardait sa montre rapidement, souriant à la charmante secrétaire avant de s'excuser puis s'en aller. Il jetait un œil à son téléphone; Allie avait tenter de l’appeler plus de trois fois, laissant des messages à sa messagerie vocale. Harry souriait un peu, l'ivresse du jack daniel's commençait à le gagner et ce n'était pas bon. Heureusement pour le jeune homme le restaurant se trouvait non-loin du bar où il s'était désaltérer avec sa secrétaire. L'image d'Alicia lui venait en tête quand il marchait, il commençait à avoir chaud. Allait-elle remarquer qu'il était légèrement ivre, que quelque chose n'allait pas chez lui, le parfum de la femme qu'il avait vu avant de voir Allie lui collait presque à la peau, il le respirait presque. Il poussait les portes de la bâtisse avant de chercher la belle Allie du regard, ce qui ne fut d'ailleurs pas un jeu d'enfant, l'euphorie de l'alcool commençait à le gagner et il avait par ailleurs presque trois quart d'heure de retard ce qui ne jouait pas en sa faveur. Après quelques secondes qui furent longues il finit par voir le visage plutôt tendu de la jolie Allie. Il se mordait les lèvres et se dirigeait vers la belle d'un pas qu'il espérait assuré, le regard impénétrable. Il s'installait lourdement sur la chaise qui faisait face à la place de la princesse. Un léger sourire se dessina sur les visage du beau Harry, un sourire nerveux en fait parce qu'il avait en face de lui la femme qu'il n'aimerait jamais, la femme qui compte plus que n'importe quelle femme. « Bonsoir. » réussit-il simplement à dire quand un sourire idiot s'affichait sur son visage. Avoir la jolie Alicia devant lui le rendait vraiment heureux et l'alcool l'empêchait de cacher sa « joie ». « Pour ma défense... J'avais un dossier à traiter ! » dit-il en commandant un verre au serveur, il secoua légèrement la tête en fixant la belle. « On dirait que ça te fait plaisir de me voir, c'est fout. Bon il vient ce verre ?! » s’excita-t-il ensuite « Il vaut mieux être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre. Non ? » dit-il d'un air convaincu, les sourcil froncés comme-ci cette phrase allait excuser son retard.
.•°¤ Mags








Dernière édition par Harry T. Franklin le Sam 4 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai remarqué souvent que les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué souvent que les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre. J'ai remarqué souvent que les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre. EmptySam 4 Aoû - 9:17

Citation :


Though the pressure's hard to take,
It's the only way I can escape,
It seems a heavy choice to make,
Now I am under, oh.

@Florence and the Machine - Never let me go

Toute la journée, j’avais eu un certain sourire aux lèvres. Mes pensées étaient occupées par une seule et unique personne, quelqu’un qui pour moi comptait énormément : Harry. Nous avions rendez-vous ce soir, et je savais d’or et déjà que ma soirée serait merveilleuse juste parce qu’il serait là. J’avais l’air d’une gosse, impatiente de se rendre à son premier rencard alors que pourtant je voyais Harry régulièrement. Assise à mon bureau, un livre à la main, je me sentais rêveuse et ça se voyait. A 18h lorsque je fermais la librairie, mon cœur commençait à s’emballer. Le moment approchait, et je me dépêchais de rentrer pour me préparer. Plutôt coquette, je me devais de faire une petite retouche maquillage et d’enfiler la plus belle robe que je possédais. Nous avions rendez-vous vers 20 heures, et j’étais déjà prête. Je tournais en rond dans mon appartement, touchant à tout ce qui me venait sous la main. Je me servais un verre de vin, pour me détendre et surtout m’occuper jusqu’au moment venu.
En marchant vers le restaurant, je ne pouvais m’empêcher de penser à lui. A chaque fois que je le voyais, mon cœur faisait des siennes dans ma poitrine, et pourtant j’avais complètement peur de le lui avouer. Harry ne semblait pas m’apprécier autant que moi je le pouvais. Et ça malheureusement, je n’en pouvais absolument rien. Pourtant je lisais parfois dans son regard dévorant combien il avait envie de passer du temps avec moi. Seulement voilà, je n’étais qu’un passe temps, et je savais que ce petit jeu ne marcherait pas longtemps. En arrivant, je cherchais Harry du regard, mais à priori il n’était pas encore arrivé. Je saluais le serveur qui m’installait à une table légèrement en retrait pour plus de tranquillité, et qui m’offrait un cocktail de bienvenue. Je n’en pouvais plus d’attendre, et je regardais mon téléphone toutes les minutes. Au bout d’un certain temps, je commençais à m’impatienter et pris la décision de lui téléphoner. Une première tentative sans succès. Pareil pour la deuxième et la troisième. Je sentais mon corps bouillir et je pensais au pire. Je commençais à me dire qu’Harry ne viendrait pas lorsque j’ aperçu son visage s’approcher. Il avait presque une heure de retard, et à en croire ses joues rosées il n’avait pas passé le début de soirée chez lui au calme. « Pour ma défense... J'avais un dossier à traiter ! » Dit-il en se justifiant. Je ne savais pas trop quoi penser pour l’instant et restait muette. « On dirait que ça te fait plaisir de me voir, c'est fout. Bon il vient ce verre ?! » Ajoutait-il, comme si il était très tendu. Je ne le reconnais pas, du moins ce n’était pas sa façon d’être de d’habitude. La deception devait se lire sur mon visage, et je gardais mon calme pour ne pas m’emporter. « Il vaut mieux être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre. Non ? » Dit-il ensuite, en me regardant comme pour m’en convaincre. A ce moment là, un léger rire m’échappait. Harry était ivre, à en croire le mélange d’alcool et de parfum féminin qu’il dégageait. Je décidais enfin d’ouvrir la bouche. « Certes. Je commence par quoi ? L’alcool ou le parfum immonde que portait ce soit disant dossier à traiter ? » Dis-je tout en restant calme dans mes propos. J’avalais mon verre en une traite, attendant de voir quelle excuse il allait bien pouvoir me donner.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai remarqué souvent que les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ๑ Ce sont toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins
» sully •• "bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux."
» ALOYSIA ◐ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» ALOYSIA ◐ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» LANCELOT → On a souvent rit de mon nom, mais ne n'ai souvent rine dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-