STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier Empty
MessageSujet: STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier EmptyDim 11 Mar - 17:25

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
stewart adhams

trente-huit ans ✖ écrivain ✖ célibataire ✖ aspire à rien ✖ pessimiste ✖ pince-sans-rire ✖ étourdi ✖ amoureux de la nature ✖ perfectionniste ✖ rêveur ✖ technophobe ✖ sommeil lourd
Ҩ Je suis né en Angleterre d'une mère s'autoproclamant actrice (elle m'a dit qu'elle avait jouée Juliette dans une adaptation de « Roméo et Juliette » à l'âge de dix ans et que depuis ce temps, elle était actrice professionnelle) et d'un père ayant gagné la loto (il n'a jamais gardé un métier plus d'une semaine). Ҩ Je n'ai aucun frère, aucune soeur, aucun demi-frère, aucune demi-soeur... je n'ai rien d'autre que des parents en gros. Ah! Et des grands-parents. D'ailleurs, ma grand-mère paternelle vivait avec nous. Elle ressemblait à un zombie. Ҩ Ma dépendance au thé a débutée à l'âge de huit ans. Depuis ce temps, je dois en boire une tasse une fois par jour, sinon j'ai des sueurs et ma pression cardiaque augmente. Ҩ C'est ma grand-mère ressemblant à un zombie qui m'a poussée vers l'écriture, car elle voyait bien que j'avais du potentiel. Elle disait que j'étais un « petit Dickens ». Je ne suis jamais devenu le grand Dickens. Ҩ Je n'ai eu qu'une copine durant toute ma vie et ma relation avec elle n'a duré qu'une journée. La journée d'après, elle est partie avec mon copain en France pour se promener avec une baguette sous le bras. Ҩ Je sais parler l'anglais (ce qui est tout à fait normal puisque je suis anglais), le français (au cas où je voudrais aller en France un jour) et l'islandais (parce que... parce que je voulais comprendre ce que Björk pouvait bien chanter). Ҩ Je suis connu en Angleterre sous le nom du « rejeton des Monty Python » ou de l'appellation « si Douglas Adams avait eu une enfant avec un Monty Python, il se serait nommé Stewart Adhams ». Tout ça pour dire que je suis assez reconnu et c'est justement toute cette reconnaissance qui m'a fait peur et m'a fait exilée ici, dans une petite ville au nom sympa. Il n'y a presque personne qui me lit ici, je suis un no-name. Ҩ Mes livres ne sont pas sérieux, car je suis trop sérieux. Ҩ Je collectionne des bibelots de chats, allez savoir pourquoi... Ҩ J'ai horreur de la technologie actuelle. Je n'ai aucun cellulaire, aucune télévision, aucun ordinateur. J'écris soit sur ma vieille machine à écrire, soit dans un carnet que je traîne toujours sur moi. Ҩ J'aime bien jardiner tout en buvant du thé. Ҩ J'ai peur des araignées. Ҩ Je veux que sur ma pierre tombale, il soit écrit ceci : « Ici gît lui. » Ҩ Quand je suis grognon, je parle comme un pirate. Je suis souvent grognon. Ҩ Il ne faut jamais me donner de nourriture après minuit. Ҩ Arrêter de me demander si je traîne une winchester parce que je viens de Winchester, ce n'est même pas drôle. Ҩ Petit message à mes voisins : si je ronfle trop fort, appelez les pompiers, ils vont savoir quoi faire. Ҩ Il m'arrive de me promener habillé d'un peignoir en ville.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Stewart Adhams le Dim 11 Mar - 18:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier Empty
MessageSujet: Re: STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier EmptyDim 11 Mar - 17:26

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
rencontres/sujets
Il n'y a encore rien ici. Attendez un peu STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier 2166578461 PAR CONTRE, vous pouvez me demander un rp par mp si vous le voulez !


Dernière édition par Stewart Adhams le Dim 11 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier Empty
MessageSujet: Re: STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier EmptyDim 11 Mar - 17:26

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
les femmes c'est chouette
Il n'y a encore rien ici. Attendez un peu STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier 2166578461 PAR CONTRE, vous pouvez me demander un lien par mp si vous le voulez !


Dernière édition par Stewart Adhams le Dim 11 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier Empty
MessageSujet: Re: STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier EmptyDim 11 Mar - 17:26

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
les hommes pas vraiment
Il n'y a encore rien ici. Attendez un peu STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier 2166578461 PAR CONTRE, vous pouvez me demander un lien par mp si vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier Empty
MessageSujet: Re: STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier Empty

Revenir en haut Aller en bas

STEWART ❆ stewie pour les intimes... ou les gens qui veulent me faire chier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Birdie-Rose x « pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
» Je suis Jude ou Judesie pour les intimes mais je ne pense pas que nous le serons un jour | En construction |
» BRANDIE ◭ cap de faire chier à tout l'étage ? CAP !
» ISAAK ► Ou Tonight pour les intimes 8)
» ALOYSIA ◐ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-